AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 28 Aoû - 19:32

Je crois qu'il fait référence aux feux d'artifices de Dreams


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:40

Alors moi qui est postuler à la dernier session en Avril (visiblement trop tard), j'ai appelé hier le service recrutement pour être fixé définitivement sur une futur session de recrutement CDI, on ma dit qu'il n'y aura aucun recrutement de CDI jusqu'à fin 2012 minimum...
Donc pour moi, c'est bonjour la réinscription pôle emploi, et retour au point de départ au quel j'étais il y a 1 ans jour pour jour...

Bon courage à vous tous.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:08

Sanka-Man, merci pour ces informations et en effet, pour celles et ceux qui espéraient un peu, je crois que c'est clair maintenant. Wink Ce qui m'énerve, c'est qu'ils envoient des mails où ils annoncent des embauches de CDI pour ceux de la talent Pool et finalement, personne n'est rappelé. Autant nous le dire directement, dés le départ, plutôt que de faire espérer pour rien...

Bon courage à ceux qui ont postulé aux CDD, je vous souhaite plus de chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:46

Il y avait déjà moins de CDD pour cet été d'accordés, donc c'est vous dire que cette période est dure. Tout va se jouer sur la motivation et la pugnacité des candidats, car il y aura des CDI c'est sûr, mais ils préfèrent ne pas l'écrire pour le moment pour ne pas décevoir. Moi j'ai refusé le CDI même 16h car je reprends mes études. Je vous laisse la place lol. En tout cas, je pense qu'ils vont se fixer mi septembre pour faire les comptes, ça a reculé cette année pour les embauches.

J'espère que ceux qui attendent patiemment une réponse positive l'auront ! C'est une bonne expérience pour le CV Disney.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:22

Bonjour
Moi j'avais postulé pour un temps partiel mais maintenant je pense ne pas reprendre mes études, est ce que si je vais à l'entretien je peu leur dire que finallement je suis disponible mais à temps complet ? Est ce qu'il vont me proposer un contrat pour du temps complet ou il recherche que du temps partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:55

Tu as lu cette page au moins !? Sérieusement si tu lis cette page tu auras ta réponse, les gens ne lisent vraiment rien, même une page c'est encore trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 31 Aoû - 15:55

supernatural a écrit:
Bonjour
Moi j'avais postulé pour un temps partiel mais maintenant je pense ne pas reprendre mes études, est ce que si je vais à l'entretien je peu leur dire que finallement je suis disponible mais à temps complet ? Est ce qu'il vont me proposer un contrat pour du temps complet ou il recherche que du temps partiel ?

Tu peux toujours y aller et tenter ta chance, c'est ce que je ferais à ta place, mais en effet, comme beaucoup l'ont déjà dit sur cette page, les embauches sont extrêmement limitées cette année donc il vaut mieux ne pas avoir trop d'espoir de ce côté. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 458193
Je te souhaite bonne chance quand même, on ne sait jamais vraiment avec eux.


Et Mushroom, merci d'avoir mis les choses au clair, car voir du monde qui pose des questions à qui on vient de répondre sur la même page, ça devient de plus en plus répandu et assez lassant, même si tu as souvent la gentillesse d'y répondre quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 31 Aoû - 19:33

Quand c'est des questions qui ont été posées depuis un certain temps je veux bien comprendre que ce n'est pas facile de s'y retrouver, mais quand la réponse se trouve sur la même page où on pose notre question moi j'appelle ça de la mauvaise volonté, et pourtant je suis une des premières à prendre le temps de répéter 50 fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 31 Aoû - 20:44

Bonsoir tout d'abord soit je sais pas lire soit j'ai pas accès a certains messages ....
Mais ma question ne portait en rien sur les contrat en CDI ni en CDD qui allait etre proposé ou non mais juste savoir si j'avais mes chances alors que j'ai postulé pour un temps partiel d’être en temps complet alors bon je veut bien que des questions soit posé 40 fois mais sur la dite page il ne spécifie pas ma question. Pourquoi c'est moi qui paye pour les autres je pose jamais de question et quand j'en pose on m'envoi balader. Je veut bien etre gentil et conscilliant mais bon voila quoi ...

En tout cas aloha merci de m'avoir repondu TOI je vais essayer et dorenavent je ne posterai pu de message sur ce forum car honnetement sa ne donne pas du tout envi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep - 9:44

supernatural a écrit:

En tout cas aloha merci de m'avoir repondu TOI je vais essayer et dorenavent je ne posterai pu de message sur ce forum car honnetement sa ne donne pas du tout envi Crying or Very sad

Pas de problème, mais ne t'arrête pas de poster pour autant, justement, tu pourras nous raconter comment s'est passé ton entretien et les prochains qui se poseront la même question que toi auront la réponse. Smile
Et d'ailleurs, même pour ceux qui espèrent décrocher un CDI, si on t'en propose un, ça peut nous remonter un peu le moral et montrer qu'il y a quand même des toutes petites chances d'être contactés.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep - 11:04

Je suis le topic depuis que je suis passée par cette étape aussi donc je vous souhaite à tous bon courage ! en ce qui concerne halloween - vu que certains en parlaient - je sais que où je bosse certains contrats ont été déjà signés et la période est de 15 jours. Niveau CDI comme vous l'avez devinés c'est mort, y a juste moi pour l'instant qui en va en signer un ( mais un 16H ) et visiblement sur pas mal de boutiques c'est le même cas donc je croise les doigts pour vous !

Gérez l'entretien, allez y sereinement, réviser un peu vos langues avant de passer ( c'est ce que j'avais fais perso' ) et wait and see I love you.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep - 17:56

Merci pour les dernieres news Fairy Dust !
Les contrats de 15jours signés dont tu parles, c'est des CDD étés qui restes ou autres?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep - 18:48

Lie a écrit:
Merci pour les dernieres news Fairy Dust !
Les contrats de 15jours signés dont tu parles, c'est des CDD étés qui restes ou autres?

de rien I love you
Des CDD entre 3/6 mois et d'été Wink Je ne sais pas trop si des nouveaux viendront vu que pour l'instant ils privilégient ceux déjà formés.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 12:59

En effet, très peu de CDI sont prévus que ce soit en boutique, en attraction... Mais les CDD Halloween commencent apparemment à être distribué Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 14:22

Coucou tout le monde !
Juste une petite question : pour postuler à Disney, c'est mieux d'envoyer sa candidature simplement sur le site "disneyland casting", ou d'envoyer à la fois sur le site et par courrier ?
J'ai déja postuler en février dernier pour cet été, mais je n'ai pas été convié à la session de recrutement. j'en ai parlé à certains cast members directement au parc, qui m'ont dit comme quoi j'avais pourtant les "qualités" requises ..
Avez vous des conseils ou autre ? Car j'ai postulé pour un CDD pour noel, et pour cet été (juillet/août/septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 15:55

Bonjour Coraline,

Cela ne sert à rien d'envoyer une candidature par la Poste : elles ne sont plus traitées. Juste en envoyant ta candidature par le biais du site "Disneyland casting". Bon courage à toi pour ton embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 19:25

Ah d'accord, je pensais que ça pouvait passer comme ça aussi...
J'ai encore reçu un refus aujourd'hui, je commence à désespérer .. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ines94

ines94

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Sucy en Brie
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 20:26

Bonsoir,

Au bout de combien de temps reçoit-on une réponse ? (qu'elle soit positive ou negative)


Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 20:36

Caroline ne baisse pas les bras, j'ai d'abord eu 3 refus avant de reçevoir un sms avec une date d'entretien. Et certains ont essayé plus d'une dizaine de fois avant de réussir à obtenir un entretien. Essaye de revoir ta lettre de motivation peut être et retente ta chance. Mâis après c'est peut être aussi qu'ils n'ont pas de poste pour ce que tu recherche, va savoir vu que dans leur lettre de refus tu n'a pas la moindre explication :/

Ines pour ce qui est du délai d'attente de réponse ça dépend, ils disent 3 semaines normalement, personnellement pour mes refus j'ai attendu 3 semaine - un mois et pour une réponse positive pour passer l'entretien 2 semaines. Faut être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ines94

ines94

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Sucy en Brie
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 20:39

Ah merci pour l'info ! Smile


Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 20:42

Oui je vais reprendre ma lettre de motivation, mais ça devient pénible quand même, surtout que comme tu dis, nous n'avons aucunes explications sur le motif du refus.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep - 21:12

Oai.. :/
En tout cas si tu tiens vraiment à travailler là bas alors accroche toi, continue à postuler aux offres qui t'intéresse, ça finira bien par payer, j'te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep - 11:37

Je vous souhaite à tous d'y arriver, accrochez-vous, c'est tout ! :3


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Sans_t10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep - 21:11

Oui, je vais continuer à postuler, et m'accrocher. En espérant que sa paye un jour ...
Par contre, si quelqu'un peut jeter un oeil sur mon cv pour voir si tout est correct (présentation ..), se serait gentil, car je commence à avoir des doutes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep - 9:01

Oui je peux y jeter un oeil, même si je suis pas une experte je peux quand même te donner mon point de vue ^^ Où est-il ?


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Sans_t10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-