AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 2:02

GlenKeane a écrit:
ah mince c'est pas stable du tout alors ? je veux dire que l'on est pas sûr d'être repris à la fin de ce cdd en OAA ?

- existe t'il un métier à DLP qui ne demande pas de diplôm et où l'on peut avoir un cdi ?


Quand je dis que sur le site du recrutement vous ne verrez jamais une offre comme "CDI Opérateur animateur d'attraction" cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de CDI pour ce métier ! Seulement les offres pour attraction sont regroupés sous l'offre de session de recrutement avec la restauration, les boutiques etc. vous ne verrez jamais une offre à part comme infirmier, pompier, photographe etc. Si vous voulez un CDI il faut le dire à l'entretien et si vous convenez et qu'ils ont une place de dispo dans le poste souhaitez et en CDI alors c'est bon sinon c'est la Talent Pool en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:45

Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne postulez pas à l'offre de temps partiel qui est sur le site.

Il est noté "étudiant" car un adulte ne recherche en general pas un temps partiel (les jours de travail sont typiques d'un job etudiant) mais rien ne vous empêche d'y postuler et d'un jour demander un temps complet.

Chez Disney tout est modulable ccd -> cdi, temps partiel <-> temps plein.

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:52

Oui mais si jamais c'est uniquement pour des CDI 16h et que tu y vas dans l'espoir que tu vas choper un CDI 35h alors qu'il n'y en a peut-être pas en stock, c'est dommage...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 2:03

MrsJack a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne postulez pas à l'offre de temps partiel qui est sur le site.

Il est noté "étudiant" car un adulte ne recherche en general pas un temps partiel (les jours de travail sont typiques d'un job etudiant) mais rien ne vous empêche d'y postuler et d'un jour demander un temps complet.

Chez Disney tout est modulable ccd -> cdi, temps partiel <-> temps plein.


Sauf qu'il faut tout de même habiter la région parisienne et de préférence pas loin du parc pour y postuler ! Ils ne vont pas prendre quelqu'un qui vit à Lyon (ou autre) alors que dans les consignes de l'annonce c'est un job étudiant. Du coup si tu n'es pas étudiant je ne sais pas trop s'ils acceptent à l'entretien, j'ai vraiment des doutes, car justement plusieurs personnes du forum habitants hors région parisienne ont postulés à l'offre à temps partiel étudiant et ont reçu une réponse comme quoi rien ne correspondait à leur profil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 2:08

Ca vient sûrement de la région. Tu dois avoir raison.

J'ai une copine qui a un temps partiel de weekend et elle n'est pas étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 2:13

Oui je pense vraiment que ça vient de la région car j'ai une amie qui habite en région parisienne mais qui est étudiante par contre et qui à postulé à l'offre et a obtenu un entretien. Donc ceux qui habitent en région parisienne et qui ne sont pas étudiants à la rigueur je pense qu'ils peuvent essayer de tenter et ils verront bien, mais ceux habitant en province ce n'est même pas la peine je pense. Il faut juste attendre une session normale puisqu'il est aussi possible de postuler soit à un temps partiel soit à un temps pleins.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 2:30

EVE a écrit:
Oui mais si jamais c'est uniquement pour des CDI 16h et que tu y vas dans l'espoir que tu vas choper un CDI 35h alors qu'il n'y en a peut-être pas en stock, c'est dommage...


Oui, quand je dis que c'est modulable c'est après un certain temps dans l'entreprise.

Pour travailler à Disney mieux vaut être dispo pour tout type de contrat même si à la base ce n'est pas un premier choix et voir pour changer par la suite (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 21:35

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc désolé si cette question a déjà été posé mais j'ai pas eu le temps de lire tout les forums ^^

Alors voilà j'ai fais une demande pour la nouvelle offre d'audition pour les personnages & parades sur le site de DLP mais j'ai eu une réponse négative (je vous laisse imaginer la déception Crying or Very sad ), il m'ont dis de ne retenter que dans 6 mois.. Seulement voilà j'ai aucune envie d'attendre 6 mois pour renvoyer une nouvelle candidature, donc est c'qu'il y aurait un moyen de déposer une nouvelle candidature en modifiant ma LM (je pense que s'est ce qui m'a fait défaut) ?

Est c'que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas ? Moi j'aimerais vraiment faire se casting, je suis du genre surmotivée ^^ Donc si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remermcie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:10

Au pire, supprime ton profil et fais en un nouveau ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:19

Estelle-gym a écrit:
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc désolé si cette question a déjà été posé mais j'ai pas eu le temps de lire tout les forums ^^

Alors voilà j'ai fais une demande pour la nouvelle offre d'audition pour les personnages & parades sur le site de DLP mais j'ai eu une réponse négative (je vous laisse imaginer la déception Crying or Very sad ), il m'ont dis de ne retenter que dans 6 mois.. Seulement voilà j'ai aucune envie d'attendre 6 mois pour renvoyer une nouvelle candidature, donc est c'qu'il y aurait un moyen de déposer une nouvelle candidature en modifiant ma LM (je pense que s'est ce qui m'a fait défaut) ?

Est c'que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas ? Moi j'aimerais vraiment faire se casting, je suis du genre surmotivée ^^ Donc si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remermcie d'avance Smile

Là t'es dans le sujet des entretiens basiques. Pour être character ce sont des auditions à part et le poste qui est dédié :

https://www.disneycentralplaza.com/t29380p360-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Lis les pages qui sont à l'intérieur tu auras toutes les réponses à tes questions ou alors tu peux faire une recherche car cela a été abordé 1000 fois et pourquoi pas apprendre de nouvelles infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 23:23

Estelle-gym a écrit:
il m'ont dis de ne retenter que dans 6 mois.. Seulement voilà j'ai aucune envie d'attendre 6 mois pour renvoyer une nouvelle candidature, donc est c'qu'il y aurait un moyen de déposer une nouvelle candidature en modifiant ma LM (je pense que s'est ce qui m'a fait défaut) ?

Est c'que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas ? Moi j'aimerais vraiment faire se casting, je suis du genre surmotivée ^^ Donc si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remermcie d'avance Smile

Je vais répondre même si ce n'est pas le bon topic. Parfois effectivement ça peut-être un problème de CV ou de lettre de motivation quand tu reçois une réponse négative. Mais ça peut également être le fait qu'ils ne recherchent tout simplement pas ta taille pour le moment et tu peux être sur-motivé ça ni changera rien. S'ils vous disent de retenter dans 6 mois ce n'est pas pour le plaisir c'est de un pour ne pas vous faire déplacer pour rien à l'audition et de deux c'est que dans 6 mois leur besoin auront sans doute changé et qu'ils auront peut-être besoin de votre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:37

TiteVamp a écrit:
Merci Mushrooom, esperons que ce sera rapidement...

D'après le service recrutement, les prochaines sessions à MLV seront après la saison d'été. Donc ça va reprendre début septembre, encore 1 mois d'attente en gros.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:46

Merci pour l'info Mushroom =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:04

CDI 16h signé, je serai donc à Légende d'Hollywood (la boutique) =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:07

Bravo titgars42 :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 1:00

Bonjour a toutes et a tous, je suis depuis un certain temps maintenant le forum et j'ai enfin décider de m'inscrire, surtout parce que j'ai une question.

Alors voila, il y a une semaine j'ai postuler à POSTES TEMPS PARTIEL A PARTIR DE SEPTEMBRE 2012 sur le site de recrutement disney en espérant être OAA.
Bien que je trouve mon CV pas trop mal et ma lettre de motivation plutôt (très) bien, je n'aurai que 18 ans début octobre et je me demandé si j'aurai une chance afin d'obtenir un entretient malgré mes 17 ans.

merci

Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 3:25

tu peux avoir un entretien mais aucun poste ne te sera proposé avant tes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 3:47

Ok merci de ta reponse jackepcot.

Si par malheur je ne parvenais pas a recevoir de réponse, tu serait quand est ce qu'il serait favorable de re-postuler ? merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:20

Tu pourras réessayer à la prochaine session de recrutement à Marne La Vallée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:08

Ha et y a t-il une date précise pour la prochaine session de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:11

Pour le moment, les seules possibilités de casting sont pour les temps partiels, les dates des autres sessions seront annoncées plus tard. Le casting a rappelé sur twitter et facebook que les infos concernant les saisonniers et les CDI seraient données à la rentrée.
Encore et toujours attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:39

spartandu92 a écrit:
Ha et y a t-il une date précise pour la prochaine session de recrutement ?

Comme dit plus haut, d'après le service recrutement les prochaines sessions auront lieu à la rentrée ! Il faut simplement attendre l'annonce pour la saison Halloween ou pour des CDI, l'annonce devrait être poster ce mois-ci vu que le recrutement externe aura normalement lieu en septembre/début octobre (les gens de la Talent Pool on commencer à être contacter pour la saison d'Halloween le mois dernier).
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:46

Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:49

Les gens de la Talent pool?
On nous a demandé nos dates de disponibilités pour les prochaines vacances depuis mai/juin déjà mais pour ma part aucun contrat en vue.. Certains en auraient déjà ? Shocked


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:03

Ha bah je viens a l’instant de recevoir non réponse non favorable étant donné que je n'ai pas l'age requis.
Bon bah plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-