AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 17:41

Bon, moi j'ai pas été prise. Ils en ont vraiment pas gardé beaucoup après les mimes, genre 5 ou 6, et surtout des petites si je me souviens bien. Tant pis. silent
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 17:47

Petite du genre 1.60 m ?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 18:32

De ce genre, oui. Elles avaient l'air plus petites que moi, en tout cas. Là-bas je faisais 1m65, mais autant que je sache je fais 1m67 Razz
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 18:55

pour mon cas je fais 1m67 aussi, il vont me descendre également de 2 cm alors ! enfin lorsque j'aurais réussi à passer la barrière des candidature retenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 18:57

Si ils descendent systématiquement de 2cm, je vais attérir dans les 1m43 X)

Je me demande bien quel perso ont peut faire avec cette taille.
Mickey et autre sont plus dans les 1m55.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 19:08

Pourquoi ils enlèvent 2 cm ? C'est stupide, c'est pas la vraie taille...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 19:24

Ban t'inquiète pas, en faite il te mesure avant le casting, pour savoir ta taille exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 20:19

C'est leur materiel qui doit être bizarre, je suis pas la première à perdre deux centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 21:42

Non, leur toise est tout à fait normale, je pense que vos histoires de perdre deux centimètres lors de la mesure c'est des coïncidences...

Enfin, moi quand on m'a mesurée, je faisais bel et bien mon 158 et demi !!! Comme chez le médecin.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 13 Juil - 21:59

Moi la veille du casting je me suis mesuré chez le médecin, je faisais 1m60. Là-bas, je faisais 1m58 scratch


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil - 1:12

C'est le stresse qui vous rapetisse ou quoi ? X)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Sam 14 Juil - 1:16

Apparement xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 18 Juil - 12:54

Bonjour, pour ceux, celles qui se posent des questions sur les tailles,
Enfait, tout dépend de la personne qui va travailler avec toi, logiquement si tu es plus petit que ton collègue tu feras les rôles féminins, du style Minnie, ou Daisy. Ensuite, il recherche des petites, petites tailles, pour faire "Clarice", la petite copine de tic et tac !
Ensuite les tailles en fonction des rôles sont très aléatoires... de toute façon, ils vous disent quels rôles vous pouvez faire en fonction de votre taille !


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 18 Juil - 14:20

moi ça m'arrangerai de perdre 2-3 cm si je réussis à aller au casting Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil - 12:16

Layders, je ne sais pas si tu passera par ici, mais j'ai encore reçu une convoc casting à une autre date (le 19 maintenant).

Je suis un peu paumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil - 15:12

Plop-i-plop moi aussi ! J'ai recu pour le 19 aussi ! Donc du coup maintenant je m'en retrouve avec deux convoc' comme toi (le 12 et le 19), tu ne leur avais pas demandé laquelle est la bonne ? Bon alors peut etre qu'il se sont trompé et que c'est le 19 Septembre mais bon faut être sur...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Jourdan mathilde



Féminin
Messages : 1
Inscription : 22/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Juil - 18:05

j'habite à TOULOUSE, mais j'aimerais bien tenter ma chance au casting. Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on s'inscrit pour les casting et qu'elles sont les épreuves qu'on nous demande. Enfin j'aimerais s'avoir tout le déroulement des épreuves et comment on fait si on est pris. Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 23 Juil - 18:11

C'est simple, tu vas sur le site DisneylandParis Castins, tu vas dans l'onglet spectacle et parade, tu vas dans offre et tu verras une offre pour personnages et parade :-)

Si tu as une convoc', les épreuves sont mimes et danse


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gecyk



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 26/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:23

Bonjour, j'ai postuler ya deux jours pour un poste pour la parade et personnage et je viens de recevoir une convocations pour le 12 aout ! je voulais savoir si quelqu un d autre a été convoqué et comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Mer 1 Aoû - 18:01

Bonjouur, Vous allez bien ?
J'ai lu que plusieurs avaient leurs convocation le 19 septembre, et bien . .MOI AUSSI HAHA. Après une première tentative je vais peut-être enfin faire partie de l'industrie disney Very Happy


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 16:33

Ah oui toi aussi ? Smile c'est bien ! Moi j'ai le 12 et le 19 je vais leur envoyer un message pour leur demander si c'est le 12 ou 19 Langue

Sinon vous savez où c'est leur studio de danse ? Moi je connais pas Paris, je sais pas comment je vais m'y prendre Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 18:23

C'est quoi cette histoire de deux date en septembre dont une est mauvaise ??? Vous me faites stresser là les garcs xD.


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 18:42

Oui j'ai recu deux convocation le 12 et le 19, certaines personnes en ont recu le 19 d'autres le 12. Langue Je leur ai envoyé un message j'espère qu'ils me répondront pour confirmer


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 18:54

Limite demande leurs sur facebook. Disneyland paris casting.. Ils repondent plus vite là dessus en general Smile


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:02

Ouais ce que j'ai fait aussi lol x) mais ils m'ont pas répondu c'est dingue quand même ! il le font expres ou quoi ? pour mettre du mettre mystère en sauce


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 15 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-