AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

Je t'envoies ça en message privé ! C'est gentil en tout cas !
Si d'autres personnes veulent me donner un avis en complément, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:36

Tu peux me l'envoyer en mp à moi aussi si tu veux, si jamais je peut aider j'le ferais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:10

Oh c'est super gentil !Smile ba écoute envoies moi ton adresse mail en privé, car j'peux pas envoyer la pièce jointe via le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:08

Moi aussi jai recu le sms mais on est le 7 septembre et jai toujours pas recut le lieu et heure :/ dois je m'inquieter ???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:23

Sachant que je n'aurai qu'une semaine de vacance à Halloween, pensez-vous que je peux déjà commencer à postuler pour Halloween? =/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:27

Umbynourson moi non plus j'ai toujours rien reçu concernant l'entretien, je commence à m'inquiéter un peu aussi je dois l'avouer :$
Je pense (du moins j'espère) qu'on l'aura dans le courant de la semaine prochaine, faut qu'on soit patiente mais c'est pas facil :/
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:45

Tu peux essayer mais je pense qu'une semaine ça risque d'être juste.. Neutral
Encore faudrait-il que quelqu'un arrive à obtenir un contrat pour Halloween..
Mais au pire ils pourront te donner un contrat plus tard peut-etre donc pourquoi pas passer l'entretien Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:24

EStelle-gym jespere sincerement qu'on va nous contacter tu habite ou ? tu me previens sur tu as des nouvelle hein ? =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:49

J'suis dans le 91 en région parisienne donc tout près de disney Smile
Oui oui si j'ai des nouvelles je te ferais signe Smile Et toi aussi j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 1:06

tkt ! moi je suis dans le 45 un peu plus loin ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
El_David



Messages : 1
Inscription : 10/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:46

Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je me lance Razz
Voilà étant actuellement étudiant, j'aimerais travailler à disney cette année mais je voulais savoir si il était possible de travailler juste le week end (vu que la semaine j'aurais cours...) ?
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:25

Hello hello ~~ Pour ceux/celles qui ont reçu le sms pour les entretient le 26 ou 27 ^^ !

J'ai appeler le service recrutement il y a 10 minutes et la dame m'a tout expliquer ^^

En fait, on devrait recevoir les heures/lieu/dates exactes de rendez vous dans la semaine.

Elle a dit que si nous n'avions toujours rien reçu d'ici le 20 il fallait les contacter et que la personne chargée des recrutement ( elle était partie en pause déjeuné quand j'ai appeler T.T ) nous communiquerait nos heures de passage ^^

voila voila je dois dire que ça m’inquiétait aussi de ne pas encore avoir eu de nouvelles ( je vérifiais ma boite mail toutes les heures limite lol ) et là je me sens un peu rassurée ^^

El_David : va sur http://disneylandparis-casting.com/ il y a toutes les offres ^^ en ce moment il y a une offre pour une session de recrutement pour CDD petites et grandes vacances. Pour ce qui est de travailler les week-ends je ne sais pas du tout :/ il y avait bien une offre mais elle date de juin ( j'y ai postulé le 16 et je n'ai eu ma réponse que le 22 aout Smile ) ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:47

Ah merci beaucoup pour ces infos nanaho91, ça rassure, par c'que moi je regardais vraiment ma boite mail toutes les heures ^^
Bon encore un peu à attendre alors, en espérant qu'ils nous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:06

Bonjour à tous
Pour ma part je viens de recevoir le mail du casting pour le 26/27 septembre apparement cela sera au stade charlety. Et je sais pas pourquoi ils ont marqué sa :
"Venez à notre rencontre avec votre objet Disney préféré" Je comprend pas beaucoup cette phrase.

Par ailleurs nanaho91 : Aurait tu le numéro du casting s'il te plait car je pense les appeler car étant donné que je vis à 5 min de disney je vais voir si il n'y a pas moyen que je fasse l'entretien à disney plutot que j'aille au stade charlety.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:13

supernatural a écrit:
Bonjour à tous
Pour ma part je viens de recevoir le mail du casting pour le 26/27 septembre apparement cela sera au stade charlety. Et je sais pas pourquoi ils ont marqué sa :
"Venez à notre rencontre avec votre objet Disney préféré" Je comprend pas beaucoup cette phrase.
Effectivement, c'est original. Tu as choisi EPC je présume? (vu ce qu'ils ont demandé)
Tu devras peut être interagir avec ton objets ou faire des mimes avec


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:14

Non j'ai postulé sur l'annonce de temps partiel a partir de septembre. Et la fiche de candidature que j'ai recu est la fiche pour tout ce qui est attraction boutique acceuil ....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:33

J'ai reçu à l'instant le même mail que toi supernatural et moi aussi ça me surprend un peu qu'ils nous demande ça car tout comme toi j'ai postulé pour un temps partiel. Mais je pense que c'est par c'qu'en même temps y'a le challenge instagram et ceux qui gagne passe l'entretien à la même date que nous.
Et dis moi, est c'que tu arrive à lire tout ce qu'il y a écrit sur la fiche ? Par c'que moi je t'avou que j'ai un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:01

Euh oui si tu veut MP moi je vais t'expliquer je l'avais deja remplis cette fiche la premiere fois que j'avais postulé.
Dit moi ce que tu comprend pas par MP et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:11

Moi aussi j'ai reçu ce mail ...


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:24

Pour l'objet disney, il semble que cela fasse partie de leur nouvelle idée de recrutement, comme lorsqu'ils avaient organisé un "pique-nique recrutement". Regardez sur leurs pages facebook et twitter, ils ont posté d'autres informations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dollie*

*Dollie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 10/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:03

J'ai postuler hier pour les 2 offres (CDD et CDI ), j'aimerai savoir si c'est trop tard et si j'aurais du m'y prendre avant ? Neutral


C'est plutôt amusant de faire l'impossible !
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Roilio10
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:06

j'aimerai vraiment savoir pk on doit ramener notre objet disney préféré !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:12

Tu verras bien, tu vas ramener quoi ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:31

Aucun de nous ne comprends pourquoi on doit ramener un objet, on verra bien sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:57

Mdr ! je sais pas encore j'en ai telement qui me tienne a coeur ! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-