AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 8:52

J'ai passé l'entretien hier, et le recruteur nous à expliqué que normalement si on est dans le talent pool, on a du travail (sauf si on refuses trop leurs propositions ou si on ne veut plus y être). Je pense que beaucoup d'étudiants demandent 16h, ou des CDD vacances, alors peut être qu'ils ont beaucoup plus de demande que de poste, c'est pour ça que certains restent longtemps.. Ce n'est qu'un hypothèse, je ne comprend pas bien non plus. Mais logiquement, Talent Pool veux dire = "vous nous intéressez, mais rien ne correspond à votre demande (sous entendu que vous êtes peut être 150 dans ce cas là) et nous vous contacteront quand nous aurons un poste pour vous qui nous conviens a tout les deux (sous entendu qu'on doit casé les 149 avant vous)"
C'est dur à dire, et je serais peut être aussi un peu déçue d'être dans le talent pool au lieu d'avoir un contrat immédiat, mais au moins vous n'êtes pas refusés... Je préfère être dans le talent pool plutôt que d'avoir échoué à l'entretien, imaginez tout les gens qui vous lisent et qui ont été refusés...




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:14

Je suis comme Lie, j'ai moi aussi été contacté pour un CDD pour les vacances de noël. Plutot innatendue pour moi, je suis dans le talent pool depuis le 17 septembre 2011 (donc plus d'un an), donc j'avais completement fait une croix dessus, prévu autre chose pour mes vacances de noel, et donc je dois tout annuler (c'est mes beaux-parents qui vont etre ravis).

J'ai obtenu une proposition pour le poste que je voulais, vendeuse boutique. Reste a appeler lundi pour savoir où ils me proposeront d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:59

Salut à tous voila la session de recrutement à Bordeaux est terminée j'espere avoir une reponse positive il ne me reste plus qu'a attendre!
Pour toux ceux qui etaient à la session du matin vous pouvez me contacter en mp si vous le souhaitez pour garder contact !
Bonne chance à tous Very Happy


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:12

Super Kirari je me sens moins seule Very Happy
J'espere qu'on arrivera a avoir quelque chose lundi! Tu penses demander 1 ou 2 semaines?
J'aimerai bien passer noel en famille et commencer que le 29, j'espere que ca joue pas en notre defaveur, bref on verra lundi Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:25

Jvais sûrement demander 2 semaines, meme si pour cela je dois fire une croix sur mon noel en famille
Mais ça fera plus de sous et on en a grandement besoin pour 2013.

Je vais appeler a 10h pile, meme un peu avant (j'ai cours a 10hdonc je vais tenter ma chance pour essayer de pas rater le debut de mon cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:33

Je pense qu'on peut appeler a 9h50 ca nous laissera plus de chance! J'espere que tu arriveras a avoir quelqu'un avant tes cours, et qui sais on sera ptetre coloc a noel Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:38

Peut etre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:45

!Félicitations les filles !!! Smile et ne vous inquiétez pas pour Noël, même si l'on a un petit coup de bluz du fait d'être loin de sa famille, on est bien entouré à Disney!! Tout le monde est dans le même cas donc tout le monde s'entoure !!


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:51

J'ai appelé deux fois aujourd'hui, et apparemment je netais pas au bon service... La personne a tenté de transférer mes appels verx le bon service mais personne au bout du fil Sad Je suis vraiment une poisseuse snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:27

Salut !

J'avais eu une offre de contrat pour l'ete dernier que j'avais du refuser mais avais envoye un mail pour dire que j'etais interessee par un contrat pour les vacances de Noel.
Cependant je n'ai jamais eu de confirmation qu'ils avaient vu mon mail avec mes nouvelles disponibilites et suis sans reponse depuis plusieurs moi.
J'aimerai vraiment travailler la-bas cet hiver et je commence a voir les 1ers contrats partir ! Sad

Je vais envoyer un autre e-mail pour les relancer mais sinon, pouvez-vous me dire par mp quel numero je peux appeler ou me dire ou le trouver ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 16:53

heyy ça y est j'ai enfin eu ma réponse je suis prise à Space mountain normalement ^^ je commence le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 16:59

marinecha a écrit:
heyy ça y est j'ai enfin eu ma réponse je suis prise à Space mountain normalement ^^ je commence le 13!!

Quest-ce que tu as eu comme contrat? Et cest toi qui les a appelle ou ils tont envoye un mail?

Pour ma part, jai encore appelle cet aprem mais la personne ma dit qu'Il faut patienter ou envoyer un mail aux recruteurs mais jamais de reponses au tel... Cest louche quand meme qu'a vous on vous aie repondu
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:57

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les chiffres de notation que mettent les recruteurs pour l'anglais et l'espagnol .?


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:22

Ils m'ont appelée cet aprem vers 15h, je suis prise en cdi 16h, je pense qu'ils ont pas encore traité ta candidature sinon tu aurais eu une réponse
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:37

marinecha a écrit:
Ils m'ont appelée cet aprem vers 15h, je suis prise en cdi 16h, je pense qu'ils ont pas encore traité ta candidature sinon tu aurais eu une réponse


Contente pour toi marinecha ! bounce Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 795199


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:47

salut ! d'abord bravo à toutes celles et à tous ceux qui ont été pris !
J'ai, de mon coté, une petite question à vous poser en espérant qu'elle n'a pas déjà été posé!
Je souhaite travailler cet été à Disney mais je ne sais pas à partir de quand je dois envoyer mon cv et lettre de motivation ! quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:50

Bonjour a tous !
Voilà moi j'ai signé mon contrat hier et je commence ma Tradition dés demain.
Enjoy et bon courage pour ceux en attente de réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:57

GansoNeymar a écrit:
Bonjour a tous !
Voilà moi j'ai signé mon contrat hier et je commence ma Tradition dés demain.
Enjoy et bon courage pour ceux en attente de réponse. Wink

Bravo a toi aussi GansoNeymar !!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 795199

Olalalala je suis jalouse !!! Embarassed


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:00

Peterpan-forever, je pense qu'à partir de février ce sera bon... Moi aussi j'attends pour postuler pour cet été ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:07

GansoNeymar a écrit:
Bonjour a tous !
Voilà moi j'ai signé mon contrat hier et je commence ma Tradition dés demain.
Enjoy et bon courage pour ceux en attente de réponse. Wink

On se voit demain alors ^^

Caraibes33 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les chiffres de notation que mettent les recruteurs pour l'anglais et l'espagnol .?

D'après ce que j'ai lu sur les pages précédentes , c'est le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:40

Caraibes, plus le chiffre est elevé, plus ton niveau d'anglais est haut. 0 = parle pas du tout et je crois que ça va jusqu'a 3. Donc 0 = rien, 1 = moyen, 2 = bon niveau et 3 = exelent. Je me trompe peux etre mais c'est ce que j'en ai deduit au vu de mes notes et de ce que les recruteur m'ont dit.




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:53

ok merci beaucoup pour le conseil TiteVamp Very Happy


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:55

Pas de quoi :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:47

Merci Doriane quelqu un m avait dit que c etait sur 5 donc j etais inquiete vu que j ai eu 2,5 en anglais et espagnol mais si c'est sur trois ca change tout !!


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
snow golden

snow golden

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:58

je vois que beaucoup ont eu des réponses, mais pour quelle session ? celle du 26/27 septembre à Paris aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-