AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:44

Ben j'ai eu 2 en Anglais et elle m'a dit que j'avais un très bon niveau donc je pense pas que ce soit sur 5, après c'est possible quand même mais bon ^^




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:52

Si elle t as dis ca c est que ca doit pas etre sur 5 ! Wink


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:54

Coucou à tous !! Very Happy
D'abord félicitation à tous ceux qui ont été embauchés ! Et bonne journée Tradition à ceux qui la passent aujourd'hui Wink
Aloors voila moi je suis allée à mon entretient le 27 ça s'est très bien passé on a beaucoup rigoler avec la dame du recrutement c'était vraiment une après midi géniale Very Happy

J'ai passé l'entretient en même temps que ma soeur du coup c'était vraiment pas stressant du tout !

Donc ma soeur a reçu hier un mail lui disant qu'elle était dans le Talent Pool et moi rien du tout :/

En plus hier dans l'après-midi j'ai reçu un appel manqué en numéro privé ... je ne sais pas si c'est eux ou non mais du coup je stresse ... Si c'était eux et que j'ai manqué l'appel vous pensez que je risque de perdre ma place si j'en avait une ? Crying or Very sad

Je voulais les appeler mais je pense qu'aujourd'hui le service recrutement est fermé ... non ?

Enfin voila je suis en stress total >.<


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
babba

babba

Masculin
Messages : 1
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:42

Bonjour!
J'ai passé un entretien le 26 septembre et j'ai reçu un mail comme quoi que je fait désormais partie du talent pool.est que je doit repondre à ce mail ou je doit attendre qu'on me contact pour un poste.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:51

nanaho91 a écrit:
Coucou à tous !! Very Happy
D'abord félicitation à tous ceux qui ont été embauchés ! Et bonne journée Tradition à ceux qui la passent aujourd'hui Wink
Aloors voila moi je suis allée à mon entretient le 27 ça s'est très bien passé on a beaucoup rigoler avec la dame du recrutement c'était vraiment une après midi géniale Very Happy

J'ai passé l'entretient en même temps que ma soeur du coup c'était vraiment pas stressant du tout !

Donc ma soeur a reçu hier un mail lui disant qu'elle était dans le Talent Pool et moi rien du tout :/

En plus hier dans l'après-midi j'ai reçu un appel manqué en numéro privé ... je ne sais pas si c'est eux ou non mais du coup je stresse ... Si c'était eux et que j'ai manqué l'appel vous pensez que je risque de perdre ma place si j'en avait une ? Crying or Very sad

Je voulais les appeler mais je pense qu'aujourd'hui le service recrutement est fermé ... non ?

Enfin voila je suis en stress total >.<


nanaho91 moi j'ai 2 appels privé aussi et le lendemain matin un mail dans le talent pool ! pour te dire que moi aussi ça m'a perturbé !
Apres peut être que ça veut rien dire mais on devient tellement parano ! attends Mardi si tu n'as toujours pas de réponse envoi un mail !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:38

je pense pas que ça porte préjudice de pas avoir répondu tkt parce que Aurore a eu le meme problème et ils ont envoyés un mail et elle y bosse depuis ce matin apparemment donc tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurorebouille



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:49

৩ HELIOPSIS. a écrit:
je pense pas que ça porte préjudice de pas avoir répondu tkt parce que Aurore a eu le meme problème et ils ont envoyés un mail et elle y bosse depuis ce matin apparemment donc tkt Smile

Effectivement je n'avais pas pu répondre mais ils m'avaient laissé un message vocal, du coup j'ai pu rappeler rapidement, et ils m'avaient envoyé un mail dans le quart d'heure environ... Mais bon je ne pense pas que ça porte préjudice de pas avoir répondu, ils ont pris une décision quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:28

Y'en a t-il qui n'ont toujours pas reçu de réponse pour les sessions du 26 et 27 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
snow golden

snow golden

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:49

Moi j'en ai pas eu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:24

Diana : C'est clair la paranoia totale ! On se pose 2000000 questions et tout lol
Ah moi j'ai reçu aucun message vocal lol ni aucun mail c'est pour ça que je me pose des questions Smile enfin on verra bien je vais attendre peut-être que je recevrai un appel demain ou bien un mail ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 10:09

Bon et bien après maintes et maintes péripéties, je serais du 29 décembre au 6 janvier au Coffre du Capitaine Razz
Merci à la recruteuse très sympathique qui m'a gentillement gardé un poste au chaud malgré les soucis de liste !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:14

J'arrive à joindre personne ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:30

Ayé j'ai enfin eu quelqu'un, je serai à Emporium du 29 décembre au 6 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:38

Caro59540 Félicitation !!
On arrivera en même temps Very Happy Moi on m'avait proposé le Town Square photography, bosser sur Main Street doit être pas mal mais je voulais trop le costume de Pirate Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:41

Caro59540 a écrit:
Ayé j'ai enfin eu quelqu'un, je serai à Emporium du 29 décembre au 6 janvier Smile

Pareil que toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:54

J'aimerais bien avoir des nouvelles ... Parce que j'avoue que je stresse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:11

Bonjour. J’ai reçu un email qui me propose un poste en Boutique pour la saison de Noël 2012 et je dois télephoner ajourd'hui mais personne ne répond au téléphone. Je suis inquiet. Est-ce qu'il y a un problème avec les numéros?

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:14

Il faut insister. J'avais essayé a 9h50-10h pendant ma pause et ça passait pas, et à 11h30 à la fin de mon cour, première tentative, c'est passé nickel.
Fait le numéro en boucle.

Par contre, y a plus de contrat pour 2 semaines, juste une.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:29

Merci Kirari. Je continue a essayer. Tu as parlé avec une personne ou une machine?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:32

J'ai eu une femme très gentille qui m'a laissé choisir ma localisation et m'a réexpliquer certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:35

Pensez vous que si je n'ai pas eu une réponse demain alors que cela fera 1o jours que j'ai passe mon entretien a la session, je dois appeler ? Je ne pense pas mais je Voulais des avis.
Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:39

Félicitations! Une fille m'a répondu et elle m'a dit que je suis en liste d'attente... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:40

arf, mince, dommage! il y avait pas beaucoup de place apparemment :/. J'espère qu'ils vont te recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:42

Ah cool les filles! Smile
Il faut insister pour le téléphone, j'ai essayé non stop pendant une heure et demie!
Kirari on va être sur la même boutique, c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:02

Félicitations à toutes et à tous cheers

Pour ma part j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour savoir si elle aurait un CDI (16h ou 35h) de dispo dès le 11 novembre, soit juste après mon (7ème) CDD (Pour pouvoir enchaîner sur un CDI, mais pas forcément à la même location)... Je croise les doigts !!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-