AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:21

Talent Pool ;s
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:25

J'appelle depuis environ une demi heure xD

je vais continuer jusqu'à ce qu'on me réponde >.< parce que le stress monte la :O


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:29

Félicitations à toutes et à tous! Je suis assez étonnée qu'ils distribuent déjà les contrats de Noël, ils font ça tous les ans?

Pour ma part, après leur proposition trop tardive, je leur ai envoyé un mail pour dire que j'étais dispo dés avril, le feuilleton continue donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:37

Oui c'est vrai qu'ils distribuent assez tôt les contrats pour noel ... Ils m'ont deja proposé de revenir à Noel alors que j'ai pas encore fais celui dela Toussaint !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:40

vous savez si ils répondent réellement aux questions sur le mail envoyé dans l'annonce des talent pool ? Smile

ps; je suis un peu dégoûtée pour la talent pool comme beaucoup car ils avaient l'air de nous dire que y'en avait besoin de beaucoup de cdi week end 16h No


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 17:46

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que je suis dans le talent pool... Je suis decue jattendais vraiment un contrat mais bon cest deja ca.

Pour ma part, cest pas parce qu'on est dans le talent pool que forcemnt on va decrocher un contrat... Vue que la liste du talent pool est longue Il faut avoir autant de postes !
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 17:49

Pareil Talent Pool ... déçue mais c'est déjà ça Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:10

Caro59540 a écrit:
Ah cool les filles! Smile
Il faut insister pour le téléphone, j'ai essayé non stop pendant une heure et demie!
Kirari on va être sur la même boutique, c'est cool! Wink

Oui!! Et on arrive en meme temps. Si tu veux on peut s'echanger nos contacts par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:11

Dapres ce quon m'a dit, certaines personnes sont dans le talent pool ddepuis 8 mois et toujours pas de propositions!!!

Je comprends pas jai demande nimporte quel poste du moment que ce soit un cdi (complet ou partiel) et surtout je suis dispo dans limmediat alr comment se fait-il quil ny ait aucun poste? Pourtant, dapres ce qu'ils avaient annonce Il y avait bcp de poste:s
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:14

Ne vous decourager pas les talent pool. Je sais que c'est plus simple a dire qu'a faire (j'y suis quand meme restée un an dans cette piscine), mais ils finissent toujours par vous contacter
Le probleme c'est juste qu'on ne sait jamais quand ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:14

Le problème c'est que la Talent Pool se remplit au fur et à mesure, donc c'est impossible de donner un contrat à tout le monde en même temps, certains viennent de passer un entretien et on un poste, que d'autres attendent depuis 8 mois voir plus d'un an..
Il faut être patient, patient et encore patient Rolling Eyes


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:54

Bon, bah moi je viens d'avoir un mail qui me confirme que je suis bien an Talent Pool.
Est ce que d'autres ont eu un(e) recruteur(trice) qui leur ont dit d'office qu'ils étaient pris?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:18

toutes mes félicitations a Lie et Kirari !

je suis contente pour vous !

Ca faisait trop longtemps que vous étiez dans la Talent Pool ! cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 795199


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:21

Merci DianaD, c'est vrai que ça fait du bien de "quitter" la Talent Pool momentanément Smile
Un grand "ouuuuuf" de soulagement !!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
François59

François59

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:40

Salut à tous, j'me présente, François 20 ans et Ch'ti de naissance Very Happy. Je suis passé le 27 Septembre au Stade Charlety et je suis dans la Talent Pool.

Perso j'ai demandé un CDD 16h ou 35H Dispo dès maintenant. Toussaint, Noël, Février, Avril et Juin/Juillet/Août.

Niveau langues : Anglais Courant et Allemand Basique.

J'espère être contacté pour Noël.

En tout cas Félicitations à tous ceux dont la réponse à été positive.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:42

Merci DianaD. C'est vrai qu'on a bien pataugé longtemps Lie et Moi dans cette piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:02

Bienvenue François59 !

J'y étais aussi le 27 ! on s'est peut être croisé !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:04

Tloz a écrit:
Bon, bah moi je viens d'avoir un mail qui me confirme que je suis bien an Talent Pool.
Est ce que d'autres ont eu un(e) recruteur(trice) qui leur ont dit d'office qu'ils étaient pris?

Moi mon recruteur m'a juste dit que j'avais le bon profil c'est tout !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:10

petite question, est ce que le fait d'habiter tout près et d'etre dispo immédiatement et à temps plein est un avantage ou ce ne sont absolument pas des critères ?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:15

Angelys a écrit:
petite question, est ce que le fait d'habiter tout près et d'etre dispo immédiatement et à temps plein est un avantage ou ce ne sont absolument pas des critères ?


J'habite juste derrière la tour de la terreur a quelques mètres ! et je suis dispo tout de suite ... Et je suis dans la talent pool !
C'est un bon point mais c'est tout; ça veux rien dire après !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:22

Angelys a écrit:
petite question, est ce que le fait d'habiter tout près et d'etre dispo immédiatement et à temps plein est un avantage ou ce ne sont absolument pas des critères ?

Dire que c'est un avantage c'est peut être un peu s'avancer, mais j'ai une amie qui s'est faite "recaler" parce qu'elle habite trop loin du parc (IDF mais de l'autre côté de Paris), mais qui ne peut prétendre à une résidence (puisqu'elle vit en IDF)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:34

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:44

Hello ^^ est ce que quelqu'un a sa journée tradition le 13?
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:40

Talent pool ! Une de plus, dans ce club bien rempli déjà ^^
Enfin une réponse... Je commençais à désespérer !



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 6:30

Bravo à celles qui sont prise :-) Moi je n'ai jamais été jusqu'à l'entretien :-\


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-