AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette-59

Clochette-59

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 12:02

Toujours pas de réponse pour moi......!
Revenir en haut Aller en bas
BoOBie



Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Torcy
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:46

Bonjour !

Bon bah voila je suis l'ami de Cuck qui a obtenu un post en 35h à Peter Pan grâce à l'entretien du 26/27 Septembre dernier.
J'essaye de faire ce message pour vous aidez, et pour faire passer un message.

Définition d'entretien d'embauche : Le candidat doit mettre en avant son expérience, ses compétences et sa personnalité à travers la description de son parcours professionnel.

Et oui tout ça se prépare, se travail. Ce n'est pas parce que vous voulez un post que ce dernier va vous être attribué ! Il faut ce vendre, proposer des choses à l'interlocuteur tout en gardant en ligne de mire l'objectif d'être pris !

Je prends mon exemple, je suis jeune bachelier, je n'ai aucun bagage dans ce domaine professionnel, je ne parle pas russe, arabe, chinois ou toutes autres langues recherchées par les entreprises d'aujourd'hui. Seulement voilà je voulais vraiment travailler chez notre ami Mickey. Donc avec mon Anglais et mon Espagnol correct j'ai fait la différence. Et pour ce qui est de la partie en français c'est là que tout ce joue ! Les questions d'un entretien d'embauche sont très courantes, rien qu'un petit tour sur Google "Question d'un entretien d'embauche" vous les avez toutes !


Tout ça pour vous dire: Quand on veut, on peut. Donc quand je lis des choses sur les recruteur qui font juste leur travail ( et qui de plus sont très gentils et mettent vraiment en confiance), ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:03

salut boobie, tu commence quand a peter pan?
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:38

excuse-moi mais ce genre de discours père moralisateur me tue Laughing
BoOBie a écrit:

Je prends mon exemple, je suis jeune bachelier, je n'ai aucun bagage dans ce domaine professionnel, je ne parle pas russe, arabe, chinois ou toutes autres langues recherchées par les entreprises d'aujourd'hui. Seulement voilà je voulais vraiment travailler chez notre ami Mickey. Donc avec mon Anglais et mon Espagnol correct j'ai fait la différence. Et pour ce qui est de la partie en français c'est là que tout ce joue ! Les questions d'un entretien d'embauche sont très courantes, rien qu'un petit tour sur Google "Question d'un entretien d'embauche" vous les avez toutes !


Tout ça pour vous dire: Quand on veut, on peut. Donc quand je lis des choses sur les recruteur qui font juste leur travail ( et qui de plus sont très gentils et mettent vraiment en confiance), ça me tue.

As-tu lu les pages précédentes ? La plupart des gens qui ont postulés sont comme toi que ça soit au niveau des langues, que pour l'affection qu'on porte pour disney.
le côté des langues joue autant que le reste.

Personne n'a insulté un recruteur ou quoi, chacun a juste fais partager son ressenti, je suis désolée mais pour moi chercher sur google " questions d'un entretien d'embauche " ce n'est pas préparer un entretien mais recracher bêtement le même blabla habituel.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:44

Surtout que chaque entretien reste assez unique, pour preuve : les recruteurs Disney ne posent pas les mêmes questions, vu que les sujets sont divers et infiniment variés !!

Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis Fairy Dust Smile Personne ici n'insulte les recruteurs, bien au contraire !
Après nous avons tous le droit de nous exprimer sur le sujet je pense.
Et personnellement je déteste aussi ce genre de discours hyper moralisateur vraiment inutile...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:57

Tout pareil que vous, on en à déjà parler quelques pages auparavant.. BoOBie ton message donne l'impression que tu n'as pas lu les 3/4 de ce post..

BoOBie a écrit:
Donc avec mon Anglais et mon Espagnol correct j'ai fait la différence.
Nous sommes ici plusieurs à parler 3 voir 4 langues correctement, donc je ne pense pas que TU fasses la différence.
Il faut quand même avouer que les recrutements chez Disney sont très aléatoires, nous l'avons tous remarqué, mais c'est comme ça, les recruteurs on sans doute un shéma à suivre et nous ne les critiquons en aucun cas personnellement. C'est le systeme de recrutement qui n'est pas très clair..
Quand on nous dis qu'on a le niveau pour attraction, qu'on attends depuis 6 ou 12 mois, et qu'une personne qui vient a peine de passer un entretien obtient ce poste, je ne vois pas beaucoup de logique là dedans. Donc je pense qu'on a le droit de se posser des questions, et de perdre patience, rien de plus.

Et en ce qui concerne l'entretien, non, tout ne se joue pas dans la partie en francais car les langues on une très grande importance selon le poste souhaité, comme tout le monde le sais. Et le reste des question n'a souvent rien à voir avec un entretien habituel, et je peux te dire que j'en ai passé ! L'entretien est beaucoup moins formel et les questions aussi donc.


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
BoOBie



Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Torcy
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:21

Déjà je tiens a te dire que j'ai bien lu tout le post ^^.
De plus si je compte le français je suis à 3 langues ( le créole n'étant pas compté comme une langue). Je comprends le fait de perdre patience. Mais pourquoi ne pas faire le forcing, faire des demandes sans cesse et sans relache. Si j'avais baissé les bras au premier refus je n'aurai même pas du aller à l'entretien.

De plus pour revenir à l'entretien, mise à part le cotés "Objets disney". L'entretien que j'ai eu reste un entretien très formel. Pourquoi ce métier? Pourquoi Disney ? Qualités/défauts ? Dispo ? Mise en situation.
D'accord les langues importes, mais quand lors de l'entretien on me demande de me présenter, je ne pense pas qu'il faille nécessairement parler couramment, ou encore dialoguer avec la personne qui passe l'entretien avec vous en espagnol, idem, juste parler correctement de manière à ce que l'interlocuteur comprenne et que vous aussi. je ne pense pas que cela demande énormément et qu'ils jouent là dessus. C'est pourquoi j'avance l'idée que la partie en français doit être irréprochable et c'est dans cette partie que le candidat doit ce vendre !

Pour ce qui est d'un discours moralisateur , désolé si EVE tu l'as pris de ce cotés j'ai peut être été maladroit dans mes propos, mais voila c'est juste que pour les gens qui vont lire ce message c'est un avis personnel et qui ne peut qu'aider dans le sens ou lors de ma journée d'entretien j'ai vu des gens ce pointer en jogging et en leur parlant, je découvrais qu'ils venaient ici juste pour essayer d'être pris sans rien préparer. De plus en tapant sur google c'est juste pour voir les questions général et non pas recracher le blabla habituel, au contraire c'est pour éviter cela.

PS1: mais voila après je ne parle que de mon cas pour exprimer ce que mon entretien a été.
PS2:
Citation :
Quand on nous dis qu'on a le niveau pour attraction, qu'on attends depuis 6 ou 12 mois, et qu'une personne qui vient a peine de passer un entretien obtient ce poste, je ne vois pas beaucoup de logique là dedans.
ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:54

Pour les langues tout dépend aussi du poste que tu demandes, par exemple attraction "officielement" (cela dépend des recruteurs) il faut avoir un anglais courant + une autre langue donc ça compte.

Je pense que les entretiens au stade charlety étaient un peu à part, moi je parle des entretiens habituels, sans objets disney, jeux ou autres..
J'ai passé mon entretien à MLV et aucune question du type "Qualités/Défauts" ou "Mise en situation".. Après j'ai peut-être juste eu de la chance qui sait..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:08

Ouais, et puis je suis désolée BoOBie, tu peux dire ce que tu veux, t'as juste eu un gros gros coup de bol d'avoir directement un contrat en CDI sans passé par le talent pool.

Si tu veux tout savoir, moi je n'ai jamais raté un entretien de ma vie (c'est pour dire que niveau entretien et convaincre le recruteur je m'en sors très bien). Et pourtant je n'ai obtenu un poste qu'hier. Et c'est pas faute de les avoir relancé depuis septembre dernier.

Evite donc d'arriver comme ça en grand donneur de leçons parce que ça fait mal d'être jugé indirectement comme ça No .
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:54

Ouais, niveau relances, je crois qu'on est beaucoup sur le forum à avoir de l'expérience avec le casting! Langue

N'empêche qu'apprendre que quelqu'un a eu un 35h en venant le 26 septembre alors que je les relance régulièrement depuis janvier (oui oui, janvier) et qu'ils me disent qu'il n'y a pas de postes, ça ne me rassure pas sur la méthode de recrutement. (et qu'on ne me dise pas que je pêche sur les langues, parce qu'en comptant le français, j'en parle 4, donc cette excuse-là, ça va bien deux minutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:57

Oui mais apart les langues les autres ont peut être d'autres qualités que tu n'aurais pas ( sans douter de tes compétences hein) mais voilà il ne faut pas non plus remettre en cause les techniques de recrutement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:02

Je pense que chacun a le droit de penser ce qu'il veut au niveau du recrutement chez disney selon son expérience et crois-moi, on est beaucoup sur le forum à en avoir pas mal.

Après, je ne dis pas que je suis meilleure que les autres et que donc je mérite le boulot plus qu'eux, en effet, plein d'autres critères rentrent en compte (je vois sur le profil de Boobie qu'il habite Torcy, ça pose moins de problèmes de logement par exemple) mais c'est juste qu'on est beaucoup à galérer pour avoir un contrat et voir quelqu'un qui poste comme s'il était évident et facile d'entrer dans l'entreprise, ça va donner de faux espoirs aux personnes qui tentent pour la première fois d'y entrer.
Je me suis faite avoir à mon premier casting, en pensant que c'était facile de décrocher un poste, je me suis faite avoir au deuxième avec toutes leurs promesses d'emplois, leurs relances par mail alors que finalement, je n'ai rien eu de précis (enfin si, mais trop tard), j'aimerais éviter ces déconvenues aux autres, parce que ce n'est pas facile à vivre quand on est réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:04

Ouais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
BoOBie



Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Torcy
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:03

Oui j'ai eu de la chance ! Oui tout le monde n'a pas eu cette chance ! Maintenant je ne veux pas passer pour un deuneur de leçons, juste que voilà je dit comment moi j'ai fait. Et quand je lis ce que aloha met c'est vrai que je ne veux pas donner de faux espoirs et que ce n'est pas la solution miracle sans faille. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:08

Pour ma part, je suis d'accord avec BoOBie. J'ai aussi constaté qu'il y en a beaucoup qui débarquent sans préparation, sans rien, et qu'ils parlent plusieurs langues ne change rien si ils donnent une mauvaise impression.
Personnellement (et je ne pense pas être la seule !), je me suis préparée plus de deux semaines (dès le jour ou j'ai su que j'avais un entretien), tout les jours. J'ai un niveau très moyen en langue, et bien j'ai bossé. Et la recruteuse m'a dit que j'avais un bon niveau, rien que pour ça je suis fière ! (BoOBie peut le savoir que j'ai bossé car je l'ai travaillé avec Cuck mon entretien, et que je lui avais demandé comment s'était passé la rencontre du 26/27 et quelles questions exactement pour pouvoir tout bucher).

Alors quand je lis certaines personnes dire "ouai, j'irais au feeling" ou alors, "ça m’intéresse pas trop mais bon" ou même quand je croise certains CM sur le parc qui disent "ça me soule mais ça paye les factures), ça me fou les boules.
Pour ceux qui sont dans le talent pool, bravo. Mais de la à dire que c'est pas juste que quelqu'un décroche un contrat immédiat alors que vous attendez depuis longtemps... Je comprend que vous soyez déçu, mais peut être est-ce tout simplement parce que ce quelqu'un avait des qualités autres que les vôtres qui ont fait la différence, et que DLRP à jugé préférable d'embaucher cette personne, plutôt que vous... Je serais certainement un peu tristou aussi d'être dans le talent pool, mais pensez à ceux qui vous lisent et qui on été refusés...


PS : je ne suis pas sure que la chance est grand chose à voire là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:31

Bonjour,je suis nouveau,j'ai deja lut pas mal de sujet,j'ai une petite question,est ce que pendant l'été on peut travailler a disneyland quand on a 17 ans?Ou il faut absolument avoir 18 ans?Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:32

Il faut avoir 18 ans pour signer un contrat, sois patient Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:38

Ok merci Smile,un peu décus mais bon plus que 2 ans,pour savoir est ce qu'il y a une filière special a aller?Je suis en 1ere SI.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:57

Ou est ce que si j'ai un bac scientifique je pourrai quand meme travailler au attraction?Car c'est ca qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:58

Tu peux être président et travailler aux attractions
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:00

euh ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:18

et est ce qu'il est possible que je fasse d'abord un cdd d'été pour voir comment ca se passe puis apres un cdi?
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:19

Jpense que oui, après tout dépend s'ils acceptent ta demande de ces puis celle de CDI mais normalement c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:26

ok merci Smile,plus qu'a attendre 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:48

mais sinon je suis en 1ere SI est je nage un peu,si j'ai une mauvaise moyenne a la fin du premier trimestre je vais peut etre changer de filiere,j'aimerai faire AOO"opérateur animateur attraction",est ce que vous pouvez me dire quel filiere je pourrais prendre?STI2D?..... .Toutes réponses est la bien venue Smile.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-