AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 23:41

Cyrmo a écrit:
Superman? a écrit:
Relis mon expérience un peu plus haut (page précédente), tu auras ta réponse. Wink

Ne pas se fier à ce qui est écrit Wink

En fait, j'aimerais justement ne pas postuler pour de postes opérationnels, mais pour les métiers liés à la communication (print et/où web, en fonction). Or la session de recrutement me paraît tout de même bien orienté vers l'opérationnel et non pas du tout vers le fonctionnel, justement. D'où mon doute...

Au pire, j'essaye et je me fais jeter (encore Razz )

car c'est le côté opérationnel qui est demandé le plus
il y a tres tres peu de poste dans la communication et les postes sont très très demandé, les gens se battent pour ses postes

tu devrait commencer par de l'opérationnel et après tu fait une candidature interne pour changé de taff
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 10:53

Cyrmo a écrit:
Donc, ma question est simple : puis-je tout de même tenter de postuler (en plus pour un CDI alors que cela ne parle que de saisonnier et de CDD... m'enfin bon) ?
Je me dis que cela permettra de faire circuler mon CV à nouveau et d'essayer de me vendre...

On dit souvent " Qui tente rien, n'a rien ! " Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:27

Cyrmo a écrit:
Donc, ma question est simple : puis-je tout de même tenter de postuler (en plus pour un CDI alors que cela ne parle que de saisonnier et de CDD... m'enfin bon) ?
Je me dis que cela permettra de faire circuler mon CV à nouveau et d'essayer de me vendre...

quand j'avais passé l'entretien ( jobs CDD, saisonniers ) , la personne avec moi avait postulé comme ça mais visait un poste dans la com'. je peux te dire que la personne est restée 2 minutes maximum dans la salle et que je me suis retrouvée ensuite en tête à tête avec la recruteuse. la recruteuse lui faisant bien comprendre qu'à l'avenir il devrait postuler pour un job qui l'intéresse vraiment pas pour faire circuler son CV.
donc ça peut vraiment être à double tranchant. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:04

tom-tom a écrit:
Citation :
Qui s'est inscrit pour le 26 entre 9h30 et 10h ?

Moi Umbynourson Smile Tu postules pour quel poste ?

pas de poste en particulier, on est bien d'accord que le recrutement du 26 et 27 cest pour w-e et vacances, et que ya pas de poste pré-définit ce sera "choisi" sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:52

Perso moi j'ai postuler pour un 25h et j'ai pris RDV le 27 donc ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:42

Ben si c'est que pour les weekends, moi ca ne m'intéresse plus ... je vise le 25 heures ... mais si c'est pour accepter l'entretien, refuser un 16h et finir en Talent Pool où tu n'es jamais reconvié ... autant laisser tomber cette session de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:48

J'ai vu sur le site qu'il y a enfin une session de recrutement annoncée pour Lille mais dans les propositions, il n'est pas mentionné les postes en boutiques.

Est-ce que cela veut dire qu'ils sont tous déjà pris ?

J'ai une autre question concernant la lettre de motivation : faut-il préciser les dates exactes des périodes où je pourrais y travailler ou est-ce que ce sera demandé à l'entretien et est-ce qu'il faut que je précise un poste en particulier qui m'intéresse dans ma lettre ou est-ce qu'elle peut rester générale étant donné que je ne suis pas fermée au niveau du poste souhaité ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:12

Une autre question me brûle les lèvres ... si on accepte ces magnifiques CDI 16h en Attractions, peut on prétendre à les transformer en CDD 35h saisonnier dès février ... dans ce cas je suis preneur car là ca peut-être intéressant ... au lieu d'attendre, faire ses preuves et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:58

tom-tom a écrit:
Une autre question me brûle les lèvres ... si on accepte ces magnifiques CDI 16h en Attractions, peut on prétendre à les transformer en CDD 35h saisonnier dès février ... dans ce cas je suis preneur car là ca peut-être intéressant ... au lieu d'attendre, faire ses preuves et hop !

normalement on ne passe pas d'un 16h vers un 35h mais plutôt vers un 25/28.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:13

Ceux qui postulent pour un CDI 25h vous y allez ou pas ? Personne ne m'a encore répondu à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:10

Moi j'y vais dans l'espoire d'obtenir un 25h même si ça m'a l'air mal barré, comme a dit WALL.e "Qui ne tente rien, n'a rien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:16

Bon ben j'irai aussi alors ... je pense qu'on a rien à perdre de toute façon ... et toi si on te propose un 16h tu fais quoi, tu refuses?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:44

Oui je refuse même si j'aimerais vraiment bosser là bas, je travaille déjà le samedi donc :/
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 0:11

J'ai enfin obtenu mon second mail (une semaine après tout de même...!)

Je serai présente le 26 à 13H30 !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:04

Pour moi ils m'ont proposé un 16h puis par la suite un 25h, mais j'ai refusé...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:17

J'ai postulé il y a une semaine pour la session de recrutement à Nantes et Bordeaux et je viens de recevoir un mail pour un entretien à Nantes...alors que je vis à Bordeaux. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une session de recrutement à Bordeaux?


Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:09

tom-tom a écrit:
Ceux qui postulent pour un CDI 25h vous y allez ou pas ? Personne ne m'a encore répondu à ce sujet Smile

Oui j'y vais ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:49

Salut, j'ai été convoqué pour la session de recrutement à Bordeaux le 4 Octobre, euh j'y connais rien du tout, je sais pas comment ca va se passer ???

Mais par contre il faut que Pôle Emploi me prenne en charge le trajet en train jusqu'à Bordeaux, mais le truc c'est que j'ai juste recu un mail. Vous savez pas où on peut trouver l'annonce des sessions de recrutement sur le site Pole Emploi svp ??? Vous m'aiderez beaucoup ! Comme ca je leur montre à pole emploi le numéro d'offre pour qu'il me donne un ticket aller retour à Bordeaux.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:36

Fairy Dust a écrit:
normalement on ne passe pas d'un 16h vers un 35h mais plutôt vers un 25/28.

Faux. J'ai pas mal de collègues 16h qui sont passés 35h au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 20:14

Sinon personne pour répondre à ma question ? ^^' =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 23:22

CA Y EST! J'ai reçu une convocation à la session de recrutement du Stade Charléty. Je pense y aller mercredi, mais je ne suis pas sur, car ils ne m'ont pas donné les horaires. Qui y va quand?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 1:36

Hey !
Ceci est mon premier message.
Je postule pour temps partiel et vacances scolaire et passe le 26 à 17h30...
Une question... Quand tu dis :
Superman? a écrit:


Comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé un entretien en mars dernier, je peux donc te dire ce qu'il en est.
Il faut compter une après-midi entière ! Le déroulement (lorsque les entretiens se font à Val d'Europe)...

Perso, j'y suis allé pour 13h-14h, j'en suis ressorti à 16h30-17h

J'ai rdv à 17h30, je n'ai pas besoin de venir plus tot si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 1:55

Doubick a écrit:
Fairy Dust a écrit:
normalement on ne passe pas d'un 16h vers un 35h mais plutôt vers un 25/28.

Faux. J'ai pas mal de collègues 16h qui sont passés 35h au cours de l'année.

ouai mais tes amis ont changé de contrat pour passer en 35h définitivement

par contre quand tu es 16h tu peux juste avoir un contrat 28h si c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:56

Oui tout à fait. Ce genre de contrat 28h se fait surtout pour les vacances scolaires afin que les 16h puissent travailler plus longtemps.

Avant on pouvait passer d'un 16h à un 35h pour les vacances, mais ça, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:36

Freckles a écrit:
J'ai postulé il y a une semaine pour la session de recrutement à Nantes et Bordeaux et je viens de recevoir un mail pour un entretien à Nantes...alors que je vis à Bordeaux. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une session de recrutement à Bordeaux?

Appel le service recrutement et explique leurs ta situation Wink !
Je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi, c'est ce que j'ai fais Smile !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-