AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 8:18

aurorebouille a écrit:
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais écrit ici mais j'ai lu assidûment depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai passé l'entretien le 27 à 11h30 pour un CDI 16h00 en OAA de préférence, et j'ai été accepté ce jour ! Je commence samedi ! Et a priori je devrais être sur Star Tour !

Même si je n'ai jamais écrit avant merci aux membres de ce forum pour tous les conseils donnés Smile

Félicitations!!

Idem pour moi j'ai passé l'entretien le mercredi et hier j'ai été appelée Very Happy
Je commence samedi (cdi 16h) aussi et je passe chercher mon contrat tout à l'heure ^^ Je ne sais pas encore dans quelle boutique je suis par contre

Comme toi je n'avais jamais posté mais j'ai beaucoup lu le forum donc merci à vous pour tous les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
aurorebouille



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 8:47

morrowind27 a écrit:


Félicitation

tu as reçu ta réponse par téléphone ou par mail ?

Merci Smile
On m'a d'abord appelé, mais j'étais en cours je n'ai pas pu répondre, et le temps que je rappelle (une vingtaine de minutes) on m'avait envoyé un mail.

HolyMary a écrit:
Félicitations!!

Idem pour moi j'ai passé l'entretien le mercredi et hier j'ai été appelée
Je commence samedi (cdi 16h) aussi et je passe chercher mon contrat tout à l'heure ^^ Je ne sais pas encore dans quelle boutique je suis par contre

Comme toi je n'avais jamais posté mais j'ai beaucoup lu le forum donc merci à vous pour tous les conseils!

Ah tiens, je passe chercher mon contrat tout à l'heure aussi (cet après-midi), on se croisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 9:31

Quelle chance vous avez !!! Moi jai ete recue en entretien le 27 pour un cdi de 16h ou 35h et toujours pas de reponse...

La recrutrice m'a dit "que se soit negatif et positif vous aurez une reponse dici 1 semaine" ca me stresse pq je me pose la question "pourquoi m'a-t-elle dit negatif ou positif?"

Dureeee lattente
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 12:06

Moi je suis pas prise, mais c'est pas grave je postulais pour un contrat 16h dans quelque chose qui me plait moyen, entre temps j'ai trouvé un contrat de 35h ailleurs à partir du 15 octobre, heureusement que j'ai dit oui ! et honnêtenement je préfère par rapport aux horaires !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 12:46

aurorebouille a écrit:
morrowind27 a écrit:


Félicitation

tu as reçu ta réponse par téléphone ou par mail ?

Merci Smile
On m'a d'abord appelé, mais j'étais en cours je n'ai pas pu répondre, et le temps que je rappelle (une vingtaine de minutes) on m'avait envoyé un mail.

HolyMary a écrit:
Félicitations!!

Idem pour moi j'ai passé l'entretien le mercredi et hier j'ai été appelée
Je commence samedi (cdi 16h) aussi et je passe chercher mon contrat tout à l'heure ^^ Je ne sais pas encore dans quelle boutique je suis par contre

Comme toi je n'avais jamais posté mais j'ai beaucoup lu le forum donc merci à vous pour tous les conseils!

Ah tiens, je passe chercher mon contrat tout à l'heure aussi (cet après-midi), on se croisera peut-être Wink

Je suis passée chercher mon contrat pdt ma pause ( je suis à l'ifsi le bâtiment à coté donc ). Elle ne savait pas dans quelle boutique je serai, donc je dois attendre samedi sniiiif lol tant pis ^^
On se voit samedi donc ? Smile
Par contre pour samedi et dimanche pas de jean oupsiiii je vais devoir aller m'acheter un pantalon en deux deux

clochette98 a écrit:
Quelle chance vous avez !!! Moi jai ete recue en entretien le 27 pour un cdi de 16h ou 35h et toujours pas de reponse...

La recrutrice m'a dit "que se soit negatif et positif vous aurez une reponse dici 1 semaine" ca me stresse pq je me pose la question "pourquoi m'a-t-elle dit negatif ou positif?"

Dureeee lattente

Durant l'entretien elle te semblait enjouée ?


Dernière édition par HolyMary le Mer 3 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 13:36

Roooooooooh toujours pas de réponse ! je stresse à mort là !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 13:42



clochette98 a écrit:
Quelle chance vous avez !!! Moi jai ete recue en entretien le 27 pour un cdi de 16h ou 35h et toujours pas de reponse...

La recrutrice m'a dit "que se soit negatif et positif vous aurez une reponse dici 1 semaine" ca me stresse pq je me pose la question "pourquoi m'a-t-elle dit negatif ou positif?"

Dureeee lattente

Durant l'entretien elle te semblait enjoyée ?[/quote]

voici l'un de mes précédents post pour répondre a ta question :

"Bonjour,

Je suis un ancien cast member de 2008 et je souhaite réintégrer Disney

Je rentre tout juste de l'entretien et je pense que c'était plutôt la cata !!

N'étant rentrée de l'étranger que ce matin je nai pas pu apporter mon objet fétich mais je lai tout de même décrit et précisé pourquoi est-ce que je ne lai pas apporté.

Ensuite, j'ai été interrogée la première : disponibilité, quelle emploi je recherche, emplacement géographique. Puis, jai dû parler de mes expériences professionnelles précédentes en français. Puis la question en anglais était "que faites-vous durant votre temps libre?" et je nai au aucun problème à répondre à cette question.

Et enfin, la chargée de recrutement m'a dite que j'aurai une réponse sous 2 semaines au max. Par contre elle a ajouté "si vous vous partir allez-y, sinon vous avez le choix de rester durant lentretien de votre camarade"... J'ai limpression qu'elle me disait "bon bah toi on va pas te retenir donc tu peux partir" ... Arfffffff j'ai préféré partir

Je ne pense pas etre retenue car mon entretien s'est déroulé hyper vite même pas 15minutes, pas d'autres questions à part ce que je vous ai raconté... je suis dégoutéeeee"

Mais en ce qui concerne la recrutrice, elle était très gentille
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 14:39

DianaD a écrit:
Roooooooooh toujours pas de réponse ! je stresse à mort là !

Stressons a mort toute les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 15:13

C'est horrible ... bounce Crying or Very sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 15:36

Refusée aussi Tigrou dégoûté


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 15:49

ButterFly-Away a écrit:
Refusée aussi Tigrou dégoûté

De même Very Happy mais vu que j'ai une semaine d'examens qui s'est décalée ça me dérange pas plus que ça finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 16:21

Vous faîtes quoi comme études ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
HolyMary



Féminin
Messages : 23
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 16:30

Désolée pour vous :/

clochette98 a écrit:



voici l'un de mes précédents post pour répondre a ta question :

"Bonjour,

Je suis un ancien cast member de 2008 et je souhaite réintégrer Disney

Je rentre tout juste de l'entretien et je pense que c'était plutôt la cata !!

N'étant rentrée de l'étranger que ce matin je nai pas pu apporter mon objet fétich mais je lai tout de même décrit et précisé pourquoi est-ce que je ne lai pas apporté.

Ensuite, j'ai été interrogée la première : disponibilité, quelle emploi je recherche, emplacement géographique. Puis, jai dû parler de mes expériences professionnelles précédentes en français. Puis la question en anglais était "que faites-vous durant votre temps libre?" et je nai au aucun problème à répondre à cette question.

Et enfin, la chargée de recrutement m'a dite que j'aurai une réponse sous 2 semaines au max. Par contre elle a ajouté "si vous vous partir allez-y, sinon vous avez le choix de rester durant lentretien de votre camarade"... J'ai limpression qu'elle me disait "bon bah toi on va pas te retenir donc tu peux partir" ... Arfffffff j'ai préféré partir

Je ne pense pas etre retenue car mon entretien s'est déroulé hyper vite même pas 15minutes, pas d'autres questions à part ce que je vous ai raconté... je suis dégoutéeeee"

Mais en ce qui concerne la recrutrice, elle était très gentille

tu avais demandé quoi comme contrat ?

LaMissHappy a écrit:
Vous faîtes quoi comme études ?

Perso 1ère année d'études d'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 16:44

Je n'ai pas été pris, je ne comprend pas quels sont les critères exactes ?
L'entretien s'était trés bien passé pourtant !

Si il n' y avait que des CDI 16 H pourquoi on vous demande de faire un choix ?
Si j'avais su avant j'aurais demandé aussi un CDI 16 directement moi !!

En fait ils ont appelé un maximum de monde pour la photo avec l'objet, mais c'est pas possible de faire perdre du temps au gens comme cela !

J'ai déja repostulé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 16:55

Moi aussi ça c'est très bien passé, mais bon, ça veut rien dire.
Elle m'a même demandé si je serais disponible pendant les vacances et j'ai dit oui.

Ben la photo avec l'objet t'étais pas obligé de la faire ^^

Ah non, moi je repostulerai pas tout de suite, ça sert à rien, si t'as pas été pris aujourd'hui tu seras pas pris dans une semaine. Quand ils disent "6 mois" c'est 6 mois, et je comprends tout à fait !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 17:03

J'ai postuler pour "personnages et parades" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 17:43

LaMissHappy a écrit:
Vous faîtes quoi comme études ?

Droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 17:52

Ingénierie et licence d'info pour ma part


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 17:56

Holymary,

Jai demande un cdi 16h. Puis, elle m'a demandee si eventuellement un contrat 35h cdi m'interressait et jai repondu "de preference 35h mais je suis partante pour un 16h aussi"

Puis elle m'a demandee si jaccepterai un contrat cdd en 35h, et jai repondu "uniquement les contrats en cdi minteressent"

Auparavant, lorsque jai passe mon 1er entretien a MLV jai pu signer mon contrat le jour meme mais la je ne comprends vraiment pas pourquoi on doit attendre... Lattente est tellement dure que jespere qu'elle en voudra la peine
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 18:05

J-1 pour mon entretien, et vous me faites peur quand même >.<
je stresse a mort ! J'aurais tellement aimé qu'ils fassent comme la semaine dernière a Paris, avec les objets, ça doit mettre de bonne humeur et destresser quand même !!




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 19:18

morrowind27 a écrit:
Si il n' y avait que des CDI 16 H pourquoi on vous demande de faire un choix ?
Si j'avais su avant j'aurais demandé aussi un CDI 16 directement moi !!

Il y avait des 35h, j'ai un ami qui vient d'être pris et je lui ai conseillé de cocher Temps Partiel et Temps Complet. Lors de l'entretien, il a précisé qu'il préfèrerait un 35h, mais qu'un poste en 16h lui conviendrait également (un peu à la manière de clochette98). Au final, il a eu son 35h !

En tout cas, bon courage à ceux qui n'ont pas encore de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannahbella



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 03/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 19:31

Bonsoir

J'ai passer la session de recrutement qui avais lieu au stade charlety,Et je n'ai toujours pas de reponse ... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 19:41

Cuck a écrit:
Au final, il a eu son 35h !

Certains trouvent hallucinant que l'on puisse se permettre de "critiquer" les recruteurs sur un forum.. mais franchement quand on est dans la Talent pool depuis plusieurs mois, que l'on se fait gentillement remballer par mail ou au telephone, et que l'on voit que des 35h nous partent sous le nez alors que sois disant il n'y a pas de postes correspondant à nos disponibilités.. (qui sont pour ma part 24/24h et 7/7j..) on a le droit de penser quoi??

En tout cas Cuck felicitations a ton ami, il en a de la chance, comme tous ceux qui ont décroché un contrat Smile


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 20:40

Cuck,

Ton ami a signe un contrat de 35h en cdi ou cdd ? Et pour quel poste?

Franchement, je perds espoir la...

Aussi, lorsqu'on vous appelle cest en prive ou le numero est visible? Cest bete de poserr dans questions comme ca mais bon le stress menvahit
Revenir en haut Aller en bas
aurorebouille



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 3 Oct - 20:49

clochette98 a écrit:
Cuck,

Ton ami a signe un contrat de 35h en cdi ou cdd ? Et pour quel poste?

Franchement, je perds espoir la...

Aussi, lorsqu'on vous appelle cest en prive ou le numero est visible? Cest bete de poserr dans questions comme ca mais bon le stress menvahit

Numéro privé en ce qui me concerne. Quand j'étais en cours que j'ai vu que j'avais un appel et que je savais pas qui c'était sachant que j'attendais la réponse j'ai eu un coup de stress, et ça a été une des fins de cours les plus longues de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-