AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:51

clochette98 a écrit:
Cuck,

Ton ami a signe un contrat de 35h en cdi ou cdd ? Et pour quel poste?

Franchement, je perds espoir la...

Aussi, lorsqu'on vous appelle cest en prive ou le numero est visible? Cest bete de poserr dans questions comme ca mais bon le stress menvahit

Il a eu un CDI.
En fait, il a coché toutes les cases : il prenait tout et n'importe quoi, cdi, cdd, 16h, 35h, cdd long...
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:59

Cuck a écrit:
clochette98 a écrit:
Cuck,

Ton ami a signe un contrat de 35h en cdi ou cdd ? Et pour quel poste?

Franchement, je perds espoir la...

Aussi, lorsqu'on vous appelle cest en prive ou le numero est visible? Cest bete de poserr dans questions comme ca mais bon le stress menvahit

Il a eu un CDI.
En fait, il a coché toutes les cases : il prenait tout et n'importe quoi, cdi, cdd, 16h, 35h, cdd long...

Moi aussi jai tout coche, sauf cdd. Et Il a etait retenu pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:03

aurorebouille a écrit:
clochette98 a écrit:
Cuck,

Ton ami a signe un contrat de 35h en cdi ou cdd ? Et pour quel poste?

Franchement, je perds espoir la...

Aussi, lorsqu'on vous appelle cest en prive ou le numero est visible? Cest bete de poserr dans questions comme ca mais bon le stress menvahit

Numéro privé en ce qui me concerne. Quand j'étais en cours que j'ai vu que j'avais un appel et que je savais pas qui c'était sachant que j'attendais la réponse j'ai eu un coup de stress, et ça a été une des fins de cours les plus longues de ma vie !

Lol je te comprends... Moi jai eu un appel dun numero etrange ni 06/01/07 ou code etranger dk jy est cru un instant. Comme toi je nai pas pu decrocher alors de suiite jai checke mes mails mais kedal! Cest trop nazzz snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:04

Animateur Opérateur Attraction, ce qu'il avait demandé. Il est clair qu'il a eu énormément de chance !
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:08

Cuck a écrit:
Animateur Opérateur Attraction, ce qu'il avait demandé. Il est clair qu'il a eu énormément de chance !

Ah animateur jai mis en 3eme voeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:27

Hannahbella a écrit:
Bonsoir

J'ai passer la session de recrutement qui avais lieu au stade charlety,Et je n'ai toujours pas de reponse ... C'est normal ?


Je suis dans la même situation que toi ...!

a votre avis je dois les appeler ???



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:38

confused Moi aussi je me pose la meme question
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:51

Cuck, ton ami il parlait couramment français et anglais ? d'autres langues ?
de l'expérience dans le domaine du tourisme ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:35

J'avais aussi mis OAA en 1er choix et mon entretien en anglais et espagnol c'était très bien passé...... il y a de quoi perdre patience Evil or Very Mad


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:47

Il n'y a tout simplement pas assez de postes pour tout le monde, on ne peut malheureusement pas tous être embauché en même temps je ne vois pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 0:12

Lie a écrit:
J'avais aussi mis OAA en 1er choix et mon entretien en anglais et espagnol c'était très bien passé...... il y a de quoi perdre patience Evil or Very Mad

Pareil, et j'avais aussi coché toutes les cases, mais j'ai été refusée, certainement car je ne pouvais pas terminer à des horaires trop tardifs, car la recruteuse m'avait semblée assez accrochée à cette idée Neutral


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 1:35

bonsoir a tous !

Je suis nouveau sur ce forum,

J'ai été passer l'entretien le 27 a charlety, et j'ai eu une réponse ce matin qui est positive pour un CDI 35h en OAA a peter pan , je commence le 16 octobre,

d'autres personnes commencent elles le 16?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:14

cpeterpan a écrit:
bonsoir a tous !

Je suis nouveau sur ce forum,

J'ai été passer l'entretien le 27 a charlety, et j'ai eu une réponse ce matin qui est positive pour un CDI 35h en OAA a peter pan , je commence le 16 octobre,

d'autres personnes commencent elles le 16?

Coucou Cpeterpan !

Bravo pour ton 35H Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 795199

Moi de mon coté toujours pas de réponse donc ... !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:26

je voit que beaucouppersonnes n'ont pas de réponses encore...

J'espere que tu en aura une bientot et positive ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:34

J'espère aussi vraiment !
Je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir la preuve !

comment s'est passé ton entretien ???
ton recruteur était un homme ou une femme ???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:42

Mon entretien c'est très bien passer, je n'étais pas du tout stresser donc en général tout c bien passer,

C'était une femme, j'étais la première table a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:47

Ah ok ! En tout cas contente pour toi ! C'est une grande chance d'avoir eu un 35h en cdi en tant que OAA ! Wink



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:50

Merci Smile

Oui mais j'espère que l'on change d'attraction de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:52

Moi jai ete audionnee la 1ere a ma table. A la fin de mon entretien, javais eu le choix de rester ou decouter mon camarade. Jai prefere partir tout en explicant que je laisse mon camarde tout seul afin quil soit plus a laise... Dans tout les cas je pense que je naurai pas du quitter la table... Cest mal vu...

Vous avez ete confontre a une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:54

Non moi j'ai été auditionner en premier, mais elle m'a demander de patienter et a auditionné la personne a côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 10:52

Diana tu comptes less appeler ou pas aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:14

je viens de les appeler ! Ils m'ont dit que c'était en cours ... Donc on attend encore !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:27

Moi ils mon rappelles ce matin pour me dir que je commencerais le 3novembre et non pas le 16 octobre
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:35

Voilà je fais partie de la talent pool ... Crying or Very sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:36

Sa consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-