AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:41

DianaD a écrit:
je viens de les appeler ! Ils m'ont dit que c'était en cours ... Donc on attend encore !

Tu as demandes a parler a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:49

Bah que je suis prise mais il n'y a pas de poste pour moi en ce moment.

C'est franchement bizarre, car je suis disponible tout le temps et ils ont des sessions de recrutements dans les prochains mois .
Je comprend vraiment pas ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:06

Hey dianaD tu as reçu un mail ou ils t'ont appelé?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:35

J'ai reçu un mail juste après les avoir appelé ! comme par magie ! (pourtant je ne me suis pas présenté !)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:38

ah oki ^^ et tu as appelé a quelle numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:41

Du nouveau pour moi, enfin ^^

J'ai recu un mail qui propose des postes en boutiques, mais que l'on pourra demander a partir de la semaine prochaine par telephone, donc je vais prier pour qu'il en reste un pour moi !

Ce sont des postes pour les vacances de Noel !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:47

Toujours rien pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:01

H-1 avant la session... J'ai la trouille !! mon estomac et tout noué >.< ! Dotes moi qu'ils sont gentils et qu'ils vont pas me faire peur !!




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:38

Oui, ils sont gentils, mais ça veut rien dire.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 32
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:48

Talent pool pour moi aussi, ghrrr ! Sad
Félicitation à tout ceux qui ont eu un poste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:52

Estelle-gym a écrit:
Talent pool pour moi aussi, ghrrr ! Sad
Félicitation à tout ceux qui ont eu un poste ! Smile

Tu les a appeles? Ils tont appelee? Ou tu as recu un mail?
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:57

Perso je préfère ne pas être dans le talent pool que d'y être, j'aurai l'impression d'être "bloquée" .

Mais si ça te plait, j'ai envie de dire, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 32
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:01

clochette98 a écrit:
Estelle-gym a écrit:
Talent pool pour moi aussi, ghrrr ! Sad
Félicitation à tout ceux qui ont eu un poste ! Smile

Tu les a appeles? Ils tont appelee? Ou tu as recu un mail?

J'ai reçu un mail ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:09

Sad Jai limpression que tout les membres de ce forum ont eu une reponse (negative ou positive) sauf moi... Je desespere
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:12

Pour l'instant pas de réponse pour moi non plus...
Est-ce qu'il y'a des postulants CDD petites vacances qui ont été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:35

LaMissHappy a écrit:
Cuck, ton ami il parlait couramment français et anglais ? d'autres langues ?
de l'expérience dans le domaine du tourisme ?

Français oui, car c'est sa langue maternelle.
Maintenant, il appréhendait beaucoup l'anglais car il pense avoir un très mauvais niveau. Je l'ai un peu aidé pour qu'il s'entraîne, et finalement le recruteur à jugé qu'il avait un bon niveau d'anglais qui manquait simplement de pratique. Il n'a pas d'expérience dans le tourisme, c'est cependant le domaine dans lequel il souhaite évoluer professionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:42

D'accord, c'est bien ça Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:12

Je suis déçue quand même ...
car j'ai l'impression que d'être dans la talent pool, c'est le parcours du combattant pour avoir un contrat ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 32
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:30

DianaD a écrit:
Je suis déçue quand même ...
car j'ai l'impression que d'être dans la talent pool, c'est le parcours du combattant pour avoir un contrat ...

Je pense exactement la même chose que toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:44

J'ai donné des explications, Mardi, après ma session de recrutement de Nantes, pour le "Talent Pool". Si vous voulez vraiment un boulot type CDI, tout de suite, c'est sûr, ce n'est pas l'idéal, mais si en revanche comme moi pour l'instant vous visez un CDD pour l'été, être dans le "Talent Pool" est ce que vous pouvez obtenir de mieux pour l'instant!

Eaël a écrit:
En revanche, chose qu'on nous a expliqué et sur laquelle les recruteurs ont insisté (en faisant allusion aux bêtises qui trainaient à ce sujet sur Internet), des précisions à propos du principe de "Talent Pool"...

En fait, c'est comme vous savez, l'équivalent du fameux "vivier" dont on entend parler depuis longtemps. Mais on nous expliqué des choses assez étonnantes et qui changent un peu la vision qu'on en a.

Tout de suite, on a été clair avec nous : dans l'heureuse hypothèse où on est pris, on sera dans tous les cas dans le "Talent Pool". Ils nous ont dit qu'à moins d'être dispo pour Halloween ou Noël, il était encore trop tôt pour eux pour savoir si ce serait ok pour l'été ou pour un CDI, etc.
Comme ils ne peuvent jamais savoir à l'avance de combien de personnes ils auront besoin et/ou de quels profiles, ils ont mis au point le "Talent Pool" pour se créer une réserve de candidats dans lesquels il n'y aura qu'à "piocher" en cas de besoin (comme pour l'été), et selon des besoins très précis (durée du contrat, expérience, domaine...). Pour justifier d'autant plus cette méthode, ils ont insisté sur le fait qu'elle était déjà employée pour les parcs des USA depuis des années.

Donc, rien de très nouveau sur le principe du vivier, mais en revanche, gros scoop : le "but" aujourd'hui, n'était pas d'obtenir un contrat direct (sauf contrats imminents du type Halloween ou Noël) mais de décrocher sa place dans le "Talent Pool". C'est le "Talent Pool" ou rien!



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:54

Eaël! Comme Phantom avant nous, faisons un pacte avec les esprits! Et demandons à être collègues plutôt qu'à échapper à l'enfer!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:12

Mon cher Tloz, rien ne me rendrait plus heureux que d'entrer au service de la famille Ravenswood en ta compagnie! Wink



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:47

Je n'ai rien reçu également, mais je ne désespère pas. En général les réponses se font 1 semaine voire 10 jours plus tard. Donc si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu, là je commencerais à paniquer! lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:56

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail et je suis également dans le talent pool...

Félicitations à ceux qui sont pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:30

Une question a tous ceux qui sont dans le talent pool :

vous avez sollicité un cdi ??? un cdd ???

En gros pour quel genre de contrat vous avez postulé !


je crois qu'on va créer un club ! d'ailleurs y'a pas un topic spécialement pour nous ? lol !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-