AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:40

L'ouverture des ventes d'été devrait être annoncée sur leur page facebook, d'après une publication du 20 mars !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:13

Oui c'est 3 mois avant pour réserver, donc cela ne devrait pas trop tarder pour juillet

.Noni. a écrit:
Mdr ! Oui j'y vais la journée.
Moi je ne sais pas du tout comment habillé, étant du sud j'ai tendance à m'habillé plus léger mais une fois que je suis là bas je crêve de froids...je veux pas re-faire la même erreur qu'avant cette fois ci Laughing

... En plus certains site de meteo prévisionnes qu'il ne fera pas beau :/

On a eu la même idée mdr Bien que pour ma part je me suis incrusté sur l'idée de mon amie que j'accompagne xD
Je prévois veste de ski et bonnet, car j'ai toujours froid et malgré qu'on y va surtout pour les boutiques, suffit qu'il y a du vent ou de la pluie fraiche pour que ça caille Mad



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:30

Ouverture des ventes d'été OUIGO : 15 avril , ça me l'a marqué en faisant une simulation pour ma date retour.

Sinon j'ai une question si quelqu'un a fait de hautes études mathématiques avec spécialité SNCF :
trajet Marne la Vallée-Nimes le 8 juillet à 17h11

- 1 adulte : 45 euros
- si je tape un enfant seul (4-11 ans) : 39.80

si je rentre 1 adulte et 1 enfant : 119.20 Rolling Eyes

et si je mets 2 adultes et 1 enfant : 198.60 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 213516

??????
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 15:20

dans ces conditions j'ai tendances a dire, achete les billets separement hihi


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:19

Moi aussi ça me l avait fait pour des billets prem's
En fait il y a un quota de places réduites par wagon
Et 2 adultes et 1 enfant souvent c est dans les cartes familles
Ou en tout cas des places qui se suivent
Il n y a sûrement tout simplement plus 3 places d affilée aux tarifs les plus reduits
Du coup si tu veux 3 places côté à cote il y en a forcément une ou 2 que tu payes plus cher
Je ne suis pas sûre de ma théorie mais en tout cas ça expliquerait les écarts de prix
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:36

Merci Smile j'ai plus qu'a attendre un petit peu alors Very Happy


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Signa_10   
°o°Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:11

pareil pour moi j'ai réservé en juillet j'attends les offres


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:25

prem's dispos pour juillet je viens de réserver ...j'ai pris 1ére classe quasi prix de la seconde en plus !!!


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 21077
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:57

Merci wilnola, ton explication se tient.

modeltx ce serait en effet la solution si on s'en moquait d'être assis à côté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:24

Alors des retours sur ces TGV ouigo? Confort? Place pour les jambes , les valises ? Éventuels désagréments ? Comment se passe le contrôle des valises? Oui je sais! Je veux tout savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:52

J'ai vu dans un reportage, pour le contrôle des valises, il y a un "gabarit" en metal. Si la valise rentre c'est OK, sinon, c'est galère....
Après je ne sais pas, je ne le prends que dans un bon mois bounce


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:17

Monox a écrit:
J'ai vu dans un reportage, pour le contrôle des valises, il y a un "gabarit" en metal. Si la valise rentre c'est OK, sinon, c'est galère....
Après je ne sais pas, je ne le prends que dans un bon mois bounce


Comme chez RYA... en fait .Pour pas avoir de soucis j'ai pris l'option bagage supplementaire pour 5€ par trajet je prefere ca que 40 € si j'arrive pas a tout faire rentrer dans 3 petits bagages a mains en plus on part 5 jours ca aurait fait trop juste .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 12:32

Alors petit retour sur mon "test" Ouigo d'hier.
J'ai pris le Ouigo à Lyon Saint Exupéry après 30 min de Rhônexpress pour relier Part Dieu à l'aéroport. C'est bien pensé car le Rhônexpress nous dépose juste devant la gare TGV. En arrivant dans le grand hall de la gare de St Ex, je vois une pancarte Ouigo qui signale le lieu de l'embarquement avec les consignes (dimensions bagages, billets imprimés etc). A l'heure de l'embarquement un membre du personnel Ouigo reconnaissable avec leur tenue bleue ciel nous rappel qu'on doit présenter nos billets avec pièces d'identités, que les bagages doivent être de la bonne dimension sinon c'est 40 euros si l'option bagages sup n'est pas prise :/
Il y a une sorte de porte bagage dans lequel ils peuvent vérifier les dimensions. Une fois l'embarquement passé, on descends au quai. Environ 30 min plus tard, Ouigo arrive. L'intérieur est fidèle aux couleurs de Ouigo, bleu et rose. Les sièges sont comme ceux des TER avec le haut du siège rose et le reste bleu. J'ai eu droit à une rangée à 3 places. C'est pas trop top mais on peut faire avec.
Sinno j'ai trouvé le personnel prévenant. Le chef d'équipage se présente lui ainsi que son équipe et est passé plusieurs fois pendant le trajet pour voir si on avait besoin de quelque chose. Il rappel également "qu'avec Ouigo, plus de poubelle individuelle, une poubelle se trouve au début de chaque voiture" ^^


 
A venir :
 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Push_h10
????

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:08

Je vais prendre le TGV ouigo au mois de juillet et j'ai souscrit à l'option bagage supplémentaires avant de me rendre compte que la valise faisait les dimensions indiquées. Est ce que je peux utiliser cette option pour avoir un bagage à main plus grand??
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:00

Je le teste dans 2 jours, et j'ai prévu un sac Decathlon qui se replit, sachant que c'est pour la journée ça irait, mais clair que si je partirais dans l'intention d'acheter pas mal de trucs, je prendrais pas de risques et ça serait 5€



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:30

1er test aujourd'hui au départ d'Aix TGV

Nous n'avons pas eu d'accueil embarquement exceptionnellement, ni de contrôle à l'intérieur du train. Les bagages n'ont pas besoin d'être mis sous le siège si vous arrivez à trouver une place dans le compartiment habituel entre les 2 voitures. Le train était bondé et il n'y avait aucun bagage sous siège.

Par contre il y aurait un problème assez fréquent pour les familles nombreuses. Elles peuvent se retrouver séparées. Des petites de 2 ans et demi seules dans un wagon alors que leurs parents sont dans la voiture à l'étage.. Ça a gueulé et selon un agent sncf ce ne serait pas la 1ère fois qu'il y ait un tel soucis.

Bref pour 20 euros aller-retour personnellement ça me convient, pas eu de retard en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 20:22

Pas eu de soucis pour ma part, la queue est un peu longue à chaque départ mais bon, maybe ensuite ils trouveront une solution. Un train pas complet à chaque fois, ce qui permet de changer de place si l'on veut. Je trouve ça encore mieux que le TGV, le personnel est plus présent et mieux préoccupé, après c'est sans doute le début.



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 20:42

Citation :
Par contre il y aurait un problème assez fréquent pour les familles nombreuses. Elles peuvent se retrouver séparées. Des petites de 2 ans et demi seules dans un wagon alors que leurs parents sont dans la voiture à l'étage.. Ça a gueulé et selon un agent sncf ce ne serait pas la 1ère fois qu'il y ait un tel soucis.

???????????????????????????? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??????????? affraid


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 21:30

praline09 a écrit:
Citation :
Par contre il y aurait un problème assez fréquent pour les familles nombreuses. Elles peuvent se retrouver séparées. Des petites de 2 ans et demi seules dans un wagon alors que leurs parents sont dans la voiture à l'étage.. Ça a gueulé et selon un agent sncf ce ne serait pas la 1ère fois qu'il y ait un tel soucis.

???????????????????????????? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??????????? affraid


c'est du n'importe quoi ça !!! perso je comprends pas pourquoi dans ce cas un des parent est pas resté avec un des enfants ça me parait logique !!! qui peut laisser des enfants de 2 ans et demi seuls !!!!!! moi ils pourraient toujours courir !!


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 21077
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 22:21

Les gens sont séparés????? C quoi ce delire???
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 8:23

Oui mais les gens n'ont pas pensé à faire en sorte qu'un des parents reste avec les enfants, ils ont investi les places d'autres voyageurs (2 carrés) pour pouvoir être tous ensemble. Sauf que ces places étaient réservées pour d'autres et que lorsque ces derniers sont arrivés, ça a fait une belle engueulade car personne ne voulait bouger... Bref.
Les contrôleurs ont essayé de leur trouver des places mais ils ont dû finalement être séparés (train bondé en ce départ de vacances) et un adulte est resté finalement avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:42

nel13 a écrit:
Oui mais les gens n'ont pas pensé à faire en sorte qu'un des parents reste avec les enfants, ils ont investi les places d'autres voyageurs (2 carrés) pour pouvoir être tous ensemble. Sauf que ces places étaient réservées pour d'autres et que lorsque ces derniers sont arrivés, ça a fait une belle engueulade car personne ne voulait bouger... Bref.
Les contrôleurs ont essayé de leur trouver des places mais ils ont dû finalement être séparés (train bondé en ce départ de vacances) et un adulte est resté finalement avec les enfants...

ah oui quand même ouf !!lol ben normal que les gens qui ont réservé aient leurs places...moi même dans tgv normal comme nous sommes 4 on prend carré et faut toujours râler pour que els gens bougent car ils disent vouloir être ensemble ...ben oui comme nous et c'est pourquoi on les a réservé ...mais bon ils essayent quand même !!!!Wink



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 21077
Revenir en haut Aller en bas
liloukai

liloukai

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 04/04/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 21:36

petite question : j'ai une valise taille standard quii correspond aux mesures données mais je n'ai pas mesuré les roues. car evidemment si on compte les roues la valise est trop grande et j'ai peur que ça fasse défaut quand ils la passeront dans le gabarit en fer lors de l'embarquement... quelqu'un peut m'éclairer par rapport à ça ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:41

Ça doit ouvrir cet aprèm pour les voyages cet été , Quelqun sait à quelle heure????
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:54

j'attend aussi! je commence à desespérée, il est bientot 16 h et toujours rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-