AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nita

Nita

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : Sud
Inscription : 01/10/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:34

De retour, et franchement rien à dire pour OUIGO, c'était parfait!
Par contre comme tout le monde, j'ai été surprise par le monde au moment de l'enregistrement!
Donc, venez vraiment une bonne demi-heure avant le départ.


Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:05

Salut,

Je prend ouigo vendredi avec l'option bagage supplémentaire.
Y a t il une dimension pour ces valises car sur le site il y a marqué pas supérieur à 2m....

Moi les dimensions sont : 75*30*45

Vous pensez que c'est bon?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:29

oui pas de pb pour ta valise, y'a les "cages" en bout de wagon et y'a de la place


Découverte du parc en 2003   Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:55

donald a écrit:
Salut,

Je prend ouigo vendredi avec l'option bagage supplémentaire.
Y a t il une dimension  pour ces valises car sur le site il y a marqué pas supérieur à 2m....

Moi les dimensions sont : 75*30*45

Vous pensez que c'est bon?
merci

donald....
J'ai pris le ouigo avec en bagage sup une valise semi-rigide grand format (tu vois a peu pres la taille) et aucun soucis.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:16

Je reviens de mon second voyage en Ouigo, aller retour Aix TGV - Marne la vallée. À l'aller, contrôle des billets, mais toutes les portes du quai étant ouvertes, certains se font un aller gratos. Retour, contrôle des billets également mais là obligation d'y passer. Aucun contrôle des bagages comme lors de mon 1er voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:25

Je pense passer une semaine à 10 jours vers Chessy cet été mais pas seulement pour Disneyland : pour y passer 3/4 jours également sur une belle ville avec la plage etc type Marseille ou autre vu qu'il y a Ouigo... Est ce que quelqu'un a déjà profité de ces TGV pour ça?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:50

C'est clair que la queue a Marne la vallée c'est impressionnant; on étaient arrivés 1 h avant on ne savait pas ou débutait la queue, et comme des nouilles on a attendu trop longtemps pour se placer, dès que les 2 contrôleurs sont arrivés et ont placé le point contrôle c'était la mêlée ..Un jour de semaine aussi mais bon c'était les vacances quand même.
En partant d'Aix j'espère qu'il y a moins de queue.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:55

Bonjour,

je suis obligée de revendre mes billets OUIGO cause décès de mon papa et annulation fete de noel sur Paris.

aller : Aix tgv le 21/12 à 8h40 arrivée 11h44 MLV
retour : MLV le 25/12 à 19h38 arrivée 22h22 Aix tgv

pour 2 adultes et 2 enfants

1 bagage supplementaire à l'aller et au retour.

je prends en charge les frais de modification de noms (80e) et je ne compte pas les bagages supp.

250€


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoshisebisa



Féminin
Messages : 4
Localisation : Var
Inscription : 22/08/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:56

Bonjour à tous et heureuse année 2014 !

Un petit message pour vous dire que je reviens de chez Mickey... et OUIGO est vraiment génial. Vraiment rien à dire dessus, tout s'est bien passé à quai et à bord, en partence de Marseille.

N'hésitez pas à profiter de OUIGO, c'est vraiment suuuper, et si vous avez un doute pour le bagage supplémentaire, vos affaires ne rentrent peut-être pas toutes... ce n'est pas grave prenez et vous assurez ! En plus le bagage sup n'a pas de limite de taille.



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 17013
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 8:27

Bonne année a tous.
J'y vais aussi de mon petit retour pour OUIGO, alors je n'ai pas pu testé leur service au sens propre.
Puisque nous devions prendre le train de 20h52 avec présentation 30 minutes avant le départ.
Sorti du restaurant a 19h je recois un sms (car j'avais pris l'option alerte par sms, sinon c'est par mail) ou l'on m'annonce que suite a l'attente d'une rame disponible mon train aura 40 minute de retard.
Nous ressortons du parc, allons a la gare, notre train est afficher a l'heure, nous demandons à l’accueil, qui nous confirme qu'il y aura bien au moins une heure de retard. nous retournons au parc, 40 minutes plus tard. et la nous voyons afficher 1h30 de retard. on monte au point d'embarquement ouigo et la des dizaines de personnes assis par terre avec leurs sac etc. nous trouvons un étudiant avec une veste ouigo chargé de rassurer les gens. Le pauvre, "dépité" ne peut pas nous en dire plus. les gens s’énerve des insultes fusent,... nous nous mettons dans un coin et j 'appel les personnes qui devait nous récupérer a la gare. Nous regardons nos films sur les parades et au bout d'un moment quelqu'un avec un béret bleu ciel vient nous demander si nous allons a Lyon. Nous acquiesçons et la il nous informe que la gare saint exupery sera fermé à notre arrivé et que il vont nous trouver une place dans un autre TGV. Résultat ceux pour lyon ont pu prendre un tgv les amenant a Lyon Part Dieu avec un peu moins d'une heure de retard sur l'horaire prévu.

Petite pensée pour les étudiants et leurs famille de Marseille qui ont des examens aujourd'hui et avec qui nous avions sympathisé. J’espère qu'il ont pu trouver une solution pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:28

pour notre part, pas de soucis avec ouigo. Bon il y a une plus grande promiscuité que dans un tgv normal et du coup c'est pas facile de se reposer au retour avec toute une bande de petits louloux surexcités! mais bon pour le prix, il n'y a rien à dire, c'est trés bien. On ne peux pas s'attendre au grand luxe pour un lyon /marne la vallée à 10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:37

Voici mon avis après un aller et retour sur le Ouigo Lyon - Marne la Vallée : Voyage super et sans soucis avec une équipe d'enregistrement et à bord très agréable !!! Cela change fortement par rapport au TGV et avec le prix surtout. Aucuns retards et politesse durant tout le voyage. Rien à redire


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 15:57

Je suis entre Lyon et Valence et je monte en ouigo à DLP depuis la mise en place de ce service il y a 1 an...
le top du top, les tarifs rien redire, aucun pbme avec mes enfants et du coup on y va plus souvent et je rentabilise mon PA bien comme il faut lol Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 9:46

Bonjour à tous
Je pense partir au mois de mai voir juin de Nîmes, seulement on peut partir que du vendredi au dimanche (ce qui est déjà bien) mais les horaires niveau départ Nîmes sont pas au top !!! On perd la journée du vendredi, savez vous si Ouigo va mettre en place de nouveaux horaires de départ?
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:58

Aurelie30, le mieux c'est peut être de prendre juste une nuit séche pour le vendredi et de prendre ton séjour du samedi au dimanche ?


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:47

Oui je pense que c'est ce qu'on va faire mais c'est quand même dommage pour la journée du vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:17

Bonjour  !


Une petite question concernant le ouigo.
Si j'ai bien compris nous avons tous droit à l'équivalent d'un sac à dos et d'un sac à main.
Avec mon copain nous aurons donc un sac à dos chacun.
Malheureusement je viens de voir que nos deux sacs sont quasiment pleins ce qui laissent très peu de place pour ramener des souvenirs au retour Sad
Je ne voulais pas m’encombrer d'un sac à main en plus alors j'aimerai savoir : si nous arrivons sur le quais avec en plus de nos sacs à dos des sacs de magasins, des sachets. Comment cela se passe-t-il pour l'embarquement ? Est ce que c'est considéré comme un sac en plus ?
Avez-vous des conseils à nous donner parce que çà m'embête... Je voulais ramener des muffins du parc à mes parents, rien que çà, çà me semble déjà compromis Sad


J'ai un sac en tissu que je pourrai mettre dans mon sac à dos à l'aller (vous savez les noirs avec des noms de villes dessus) et remplir pour le retour mais il fait 35 de largeur et non 27 .... çà ne passera pas en théorie n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:46

piouche, en théorie tu devrais payer un supplément. En pratique ils laissent parfois les guests passer avec des gros sacs (mais rarement avec des sacs en plus du quota).

Et au pire, tu as une Poste dans la gare, si tu souhaites expédier certains achats !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:15

C'est clair qu'il vaut mieux avoir un sac ou valise un peu plus gros que plusieurs sacs à la main . Perso je prends toujours un sac payant en plus au cas ou ( et en général je m'en sers) mais je n'ai jamais vu de contrôle de taille des bagages surtout quand c'est la queue interminable , mes voisins de train avait une grosse valise et chacun des bagages cabines plus sac à dis et ils n'avaient rien payés ( ce sont eux qui me l'ont dit ) et aucun contrôle . Mais effectivement dans l'absolu on ne peut pas avoir de sac en plus tout doit être lis dans le même et à la taille autorisée ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 11:29

Crikee06 a écrit:
C'est clair qu'il vaut mieux avoir un sac ou valise un peu plus gros que plusieurs sacs à la main . Perso je prends toujours un sac payant en plus au cas ou ( et en général je m'en sers) mais je n'ai jamais vu de contrôle de taille des bagages surtout quand c'est la queue interminable , mes voisins de train avait une grosse valise et chacun des bagages cabines plus sac à dis et ils n'avaient rien payés ( ce sont eux qui me l'ont dit ) et aucun contrôle . Mais effectivement dans l'absolu on ne peut pas avoir de sac en plus tout doit être lis dans le même et à la taille autorisée ...

Nous avons fait le choix de payer le supplément valise ( 10€ c'est pas énorme, au regard du coût global de disneyLand). Il n'y a aucune limite sur la taille de al valise supplémentaire, donc on va prendre notre MAXI MAXI valise. comme çà on pourra charger.....
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:26

Bonjour je viens donner mon avis puisque je suis partie grace à oui go du 9 au 11 février !
Franchement ça vaut le coup pour le prix ! On a eu la chance d'avoir un carré famille, donc on etait tranquilles tous les 4 face à face, on pouvait pas demander mieux ! C'est un peu la panique pour "embarquer" car il y a de longues files d'attente avant de se faire controler, mais ça vaut le coup d'attendre, on ne serait jamais allés tous les 4 a disneyland sans ouigo et sans la vente privée pour Disney ! on ne regrette pas! La seule chose c'est qu'on a 200km a faire en voiture pour arriver à Lyon pour profiter de ouigo c'est dommage, mais bon, si c'etait à refaire, ce serait sans pb !! Et on a hate d'y retourner, on espere l'année prochaine, si on trouve une offre tout aussi interessante!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:52

Bonjour
Je voudrais avoir le témoignage de famille partit avec ouigo de Marseille
A savoir ou mettre les poussettes ?
Les grosses valises ?
Et niveau parking pour la voiture ?
Nous partons a 7 avec 3 enfants du coup bagages en plus gratuit
Mais depart a 6h25 donc debout très tôt
Je m inquiette pour l organisation a la montée du train et le parking pour la voiture
Merci


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 19485
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 17:59

alors je connais pas la gare de marseille mais je peux te repondre pour le reste:
Vu que a la base le ouigo est un TGV il y a des emplacements pour les bagages volumineux aux extemités de chaque voitures au niveau des portes des compartiments mais aussi contre le mur au bout des sieges en bas
on doit pouvoir y placer les poussettes pliées sans trop de problemes vu que les bagages cabines passent sous les sièges


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:05

Ayant le pass FANTASY , j'ai laissé ma voiture sur le parcking pour prendre le tgv ouigo du LUNDI au JEUDI et profiter du parc en fin de journée pour assister au spectacle dream.
Est-ce que risque une amande ou autre ?

Je prévoyais de faire ça et en arrivant le matin j'ai eu un gros doute sachant que il y avait des gens pour placer les voitures.

Est ce que vous avez des expériences de ce type ?
Pour ma part, Je vous ferais un retour sur cette experience.

Merci


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:28

Pour le parking je ne sais pas mais comme l'a dit Yopayan , il y a un endroit spécial à l'entrée des voitures pour les grosses valises et sous les sièges on peut y glisser les valises cabines .
La poussette tu peux la laisser à l'entrée de la voiture (quand je l'ai pris une famille l'avait fait !)


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 27 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-