Accueilvends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland Videvends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland Videvends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland Empty
MessageSujet: vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:16

Bonjour,
Je vends suite à un problème de maladie mes billets ouigo et ma nuit à l'hôtel Kyriad pour la journée du lundi 5 et mardi 6 janvier 2015.

Pour le ouigo:
- Départ Lyon St Exupéry 7h54 (présentation à 7h34) arrivée 9h40
- Départ Marne la Vallée 20h18 (présentation 19h48) arrivée 22h08 à Lyon Part Dieu

Pour l'hôtel:
C'est le kyriad de Disneyland avec sa navette pour le parc. Il y a deux lits simples et c'est la nuit du 5 au 6.

Pour ceux que sa intéresse, j'ai payé le tout 91€ 80 et je vous le fait à 75 € (prix à débattre)

Merci Wink


vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Je vends 4 billets de train Ouigo Lyon/MLV samedi 18/06
» Rajouter une personne pour une nuit d''hôtel qui a déjà ses billets 2jours/2parcs!
» Vends 2 nuits avec petit dej au Kyriad 18 au 20 Juin 138 eu + billets ouigo
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-