AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:11

alexetfab a écrit:
Et le 21 décembre, Jean Luc Reichman également.

Je croyais que ça parlait de Celebrites, vip Wink))
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:22

Martina Stoessel alias Violetta était sur le parc aujourd'hui vu à Space Mountain.  Wink 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 462992785-martina-stoessel-from-disney-violetta-tv-gettyimages


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:24

Martina Stoessel alias Violetta était sur le parc aujourd'hui vu à Space Mountain.  Wink 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 462992785-martina-stoessel-from-disney-violetta-tv-gettyimages


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:44

Ben moi, je me rends sur le parc une fois par an en été, et cet année j'ai fait le 25/26/et 27 décembre en plus (la chance.....), et à chaque fois, je vois, non pas une, mais 4 stars vip. Et oui, je parle de ma femme et des mes 3 magnifiques enfants Smile

Ok je sors


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:33

Jeudi il y avait le joueur du Psg Lavezzi ...et aussi la miss Violetta
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:54

fxpa a écrit:
alexetfab a écrit:
Et le 21 décembre, Jean Luc Reichman également.

Je croyais que ça parlait de Celebrites, vip Wink))

L'animateur préféré de la ménagére de 50 ans est bien un vip  Smile 
(bien que je le trouve médiocre comparé à Nagui)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:53

Kendra a écrit:
C'est super ce qu'il a fait là je trouve, d'offrir ce cadeau à ses fans.

Attendez vous a du lourd si Disney Imageeniering livre Ratatouille pour fin juin . L'émission de Cauet avec des auditeurs est prévu après la fermeture du Parc . Donc en total exclu . Dans le même style qu'ils ont fait pour la ToT en soirée et Crush le matin avant l'ouverture aux guests .Une cérémonie d'ouverture est peut être prévu pour l'été mais des Softs en juin ,c'est possible dans le cas ou il livre l'attraction en juin.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:42

Fredd a écrit:
fxpa a écrit:


Je croyais que ça parlait de Celebrites, vip Wink))

L'animateur préféré de la ménagére de 50 ans est bien un vip  Smile 
(bien que je le trouve médiocre comparé à Nagui)

Je préfère également Nagui Smile Mais bon, c'était juste pour dire qui ont avait croisé...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:00

Samedi il y avait Franck Dubosc sur le parc.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:41

TicTacTouc a écrit:
Samedi il y avait  Franck Dubosc sur le parc.
J'étais juste en face de lui pour la parade ^^
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:34

Pour ma part hier j'ai rencontré Frah, le chanteur des Shaka Ponk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:19

Frah!!! OMG, quelle chance. T'as eu l'occaz de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 5:15

Jean Imbert (Top Chef) et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) à la parade dimanche dernier. Pas très discrète elle avec son gros manteau de fourrure blanche et 3 kilos de fond de teint. Mais au final, c'est Jean qui a été demandé pour quelques photos. x)


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:00

Nous avons croisé Alizée avec sa fille et son boyfriend danseur Grégoire Lyonnet sortant de l'ascenseur Castle Club pour se rendre au peti déj du DLH le 14 février! Mignon ce petit couple fêtant la St Valentin !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:25

La chance! =o


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 17:16

J'ai eu la chance de croiser Mickey et Minnie !!!
Non, plus sérieusement, il y a quelques années j'ai croisé Mélanie, une enfant souvent présente dans les émission de TF *Disney Parade* en 1997-1999. Cette émission était présentée par J-P Foucault.
Je l'avait croisée au BTM Smile


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 17:32

Je ne vois pas qui est Mélanie mais en tout cas tu as rencontré une super star si on en croit ton avatar! Darth Vador! J'adore! J'aimerais trop le voir! Et c'est pas faute de venir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 21:20

Il se trouvait à la sortie de Star Tour, juste après les jeux d'arcade, en sortant à gauche.
Il y avait très peu de monde. Une chance de le voir !!!

En ce qui concerne Mélanie, voici une vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x2bt1j_disney-parade-tf1-1997_creation
Revenir en haut Aller en bas
Magentalia

Magentalia

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Sur le Black Pearl
Inscription : 22/10/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:04

Perrie Edwards (du girlsband Little Mix) et son fiancé Zayn Malik (du boysband One Direction) y étaient début janvier pour l'anniversaire de ce dernier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:09

Nous aussi, nous avons croisé Dark Vardor le 26 décembre dernier.  Laughing 


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:59

Valère Germain, attaquant de l'AS Monaco

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 BhLl3pOIUAEz4ZG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:43

Adeline Blondieau actrice de sous le soleil et ex Mde Johnny Hallyday, ce vendredi avec moi à la piscine du DLH. Désolé pas de photo, j'ai pas d'appareil photo Water proof  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
filletteperdu

filletteperdu

Féminin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 08/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:07

J'ai vu Fred Testot à Buzz l'éclair (j'ai une photo sur papier avec lui) et ma mère à vu Raphael Nadal a l'entrée du park avec tout pleins de CM autours de lui  bounce 


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Bad10
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:27

Laure Manaudou, nageuse triple médaillée olympique, faisait du shopping chez Emporium avec sa fille, mercredi dernier après la parade.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:24

Glywen a écrit:
Frah!!! OMG, quelle chance. T'as eu l'occaz de lui parler?

Oui ! Je lui ai "couru" après. Enfin, j'ai marché trèèès rapidement mais loin de lui, quand même (il avait repéré que je l'avais repéré). Je regardais où il allait et quand j'ai vu qu'il allait sortir, j'ai accéléré et je me suis lancée. Bon, le seul truc qui est sortie de ma bouche pour l'interpeller "Monsieur? Excusez-moi?"  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 16 795199 Je me suis sentie seule ! XD Il s'est retourné, je lui ai demandé s'il était Frah (J'ai osé, ouai !) et puis il a confirmé, j'ai demandé une photo, il a accepté !
Sa fille s'est mise à l'écart et on s'est toutes excusées de le déranger (mes amies sont venues me rejoindre).
Il nous a d'ailleurs dit quelque chose de très drôle : "Oh mais c'est pas grave. On est à Disney ici, il y a Mickey, Dingo et.. Frah !"
Il nous a souhaité une bonne journée et il est partie. On ne l'a jamais revu !

La photo : https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1620413_361200697353289_1603627489_n.jpg
(bon, ne faites pas attention à ma tête ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-