AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zine

Zine

Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:05

miniyouki a écrit:
http://fo-francetele.tv/wp-content/uploads/2013/03/plus-belle-la-vie.jpg
la frisée en bas, celle au dessus d'elle et le mec au dessus à gauche
Ok merci:D 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:59

Hedoniste a écrit:

Ah mais que vois je ??? Tu es en Belgique... Heureux homme, tu n'as peut être pas accès à W9, NRJ 12, et ces chaines qui programment ces bouses "Les Chtis débiles font du ski", "les Marseillaises cagoles se dorent la raie à Miami", .... Et autre titre du même accabit.
Hélas si, les programmes sont rachetés par des chaînes belges (où alors la chaîne fait partie du même groupe, donc ils se "prêtent" les programmes Wink )


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:05

xD Oui quand le vigile nous a viré, on a bien rigolé.
Ta façon de détourner les titres des programmes m'a trop fait rigoler, Hedoniste. Smile 


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:12

Elle est revenu en France celle la ? Et moi qui pensais qu'on en étais enfin débarrasser, mais apparemment non... C'est un peu comme une mycose, on essaye de s'en débarrasser mais non, elle revient encore et toujours pour nous pourrir la vie...
J'aimerais que l'on ai une pensée pour le pauvre cm qui a du se taper Nabillouche Nabilla pendant toute une journée. Prions pour le repos de son âme.
Et au fait quand on y pense, je trouve quand même ça déplacé d'accorder a nrj12 de tourner un épisode de son pseudo dynastie show a disney, ce serais comme demander à Miley cyrus de venir twerker sur central plaza.

(Dernière petite question, je me demande si elle a fait space mountain, si oui comment s'est elle débrouiller pour refermer son harnais sur ses deux... Enfin vous voyer de quoi je parle.)

Hedoniste a écrit:
En tout cas, ça m'aurait fait rire que le "garde du corps" m'empêche le passage car "Nabinase est là"

Il aurait été reçu Smile
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 795199 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 795199 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 795199


Dernière édition par adoubi le Sam 21 Déc 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:19

Hello, j'ai une question. A partir de quelle moment un personne est considéré comme célèbre au point d'avoir un CM juste pour lui? Et quelle est le rôle de ce CM?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:03

Le rôle du CM (dont la fonction est guide VIP), est d'accompagner, de conseiller, d'aider aux réservations de restaurants, voire même, vu que c'est dans leur formation, de raconter quelques détails sur le parc, son histoire, ...

Il faut pour cela qu'ils payent un guide VIP (et ca n'est pas ouvert qu'aux "people", mais aussi à ceux qui y mettent le prix, que je n'ai plus en tête, mais aux alentours de 800€ la demie journée si je me souviens bien). Il leur sera attribué ensuite un degré de VIPisme, qui sera déterminé par City Hall. En gros, plus la personne est célèbre, plus elle aura un degré élevé, mais ca dépend. Une super Star en Italie aura un degré moins élevé qu'une un-peu-moins-super star française dans la mesure où elle sera moins harcelée par des fans, causera moins de mouvement de foule (pour les gens qui la verront), ...


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:12

Ok, merci pour ces informations.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:47

djé a écrit:
ameromo a écrit:
Et bien j'ai vu le magicien "ALEX ROGAN" et sa famille. . C'est marrant de le voir en dehors des spectacles et de la scène en Belgique.
Bien vu le coup de la pub pour son site Wink

Perso, totalement inconnu pour moi ce type (et quand on voit sa biographie, il a pas fait grand chose, à part des spectacles d'entreprises) ...
En fait je le connait ayant assisté à plusieurs spectacles avec A.R. notamment à la "comédie centrale" . Si j'ai pris la liberté de placer le lien avec son site c'est pour le situé visiblement tu interprète cela comme tu veux "cher compatriote". Sache qu'il n'a pas besoin de publicité vu sa notoriété dans le milieu du spectacle.

Bonne fêtes...santa 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:56

Hedoniste a écrit:
Ah mais que vois je ??? Tu es en Belgique... Heureux homme, tu n'as peut être pas accès à W9, NRJ 12, et ces chaines qui programment ces bouses "Les Chtis débiles font du ski", "les Marseillaises cagoles se dorent la raie à Miami", .... Et autre titre du même accabit.

(Mais Hédoniste comment connais tu ces émissions ????? Car ma chérie les regarde en sortant du boulot Sad Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 287560 Sad Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 287560 Sad )
Frontalier du 59 et la TNT arrive jusque chez nous aussi ...
Mais je ne regarde pas ce genre de d......
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 11:53

Hier Jamel Debbouze et sa belle femme Mélissa Theuriau.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 15:05

titoff jeudi 19 / 12 après midi à disney Junior


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:51

kurt hummel (l'acteur qui joue l'homosexuel dans la série Glee) il y a environ moins d'un an au Rock 'n roll coaster


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:31

Le 21 décembre il y avait Jérôme Anthony Very Happy
Il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:37

Et le 21 décembre, Jean Luc Reichman également.
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:48

Jérôme Anthony je l'ai vu sur Buzz à 22h50, et mes collègues m'ont dit qu'ils avaient vu JL Reichman, je me demande s'ils ont osé lui dire "Attention à la marche" en arrivant sur le tapis lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 18:00

Leaticia Casta Samedi 14 Décembre en shooting photos avec Mickey Smile
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:23

Aperçus le 31 décembre aux studios, lolo et lolotte de pekin express (qui ne criait pas Laughing ). La classe hein ? Wink


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:58

Chapeau ! Je crois que si je les avais moi-même croisé je ne les aurais même pas calculé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:01

Pour tout dire, c'est ma belle-soeur en marchant qui a reconnu sa voix ! (il faisait nuit et il pleuvait)


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:06

Eh ben... elle doit être sacrément fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 13:20

Cauet à Disneyland Paris, avec son équipe et des fans gagnants d'un concours (toutes les photos sur la page Facebook de l'émission.)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 72944_10

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 15066810

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 15149810

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 72647_10


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par djé le Jeu 16 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:32

C'est super ce qu'il a fait là je trouve, d'offrir ce cadeau à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 18:49

J'en ai plus que marre des photo de promo de dlp ( qu'ils adorent ensuite relayer sur leur page fb ) avec des guest ++ qui sont ... sur des pelouses. Forcément faut pas après venir se plaindre, c'est le genre de signal qui n'aide en rien au respect des règles de sécurité, et qui n'aide vraiment pas les casts à faire leur boulot , et on sait à quel point c'est devenu compliqué de gerer des guests...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:05

Nathan Clemens a écrit:
J'en ai plus que marre des photo de promo de dlp ( qu'ils adorent ensuite relayer sur leur page fb ) avec des guest ++ qui sont ... sur des pelouses. Forcément faut pas après venir se plaindre, c'est le genre de signal qui n'aide en rien au respect des règles de sécurité, et qui n'aide vraiment pas les casts à faire leur boulot , et on sait à quel point c'est devenu compliqué de gerer des guests...  Suspect 

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 15 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:08

Sur ce point je suis 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-