AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Dim 9 Mar - 19:11

Merci du récit. Oui, c'est vrai qu'il est sympa, je l'ai rencontré vendredi avant le concert au Transbo, avec lui on se sent super à l'aise, on peut parler un peu tranquillement. Comparé à d'autres célébrités que l'on peut rencontrer avec les Shaka Ponk on se sent comme avec des personnes normales parce qu'ils n'ont pas du tout la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Dim 9 Mar - 21:26

Catherine deneuve 2013 Nicolas sarkozy en 2007
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Dim 9 Mar - 21:39

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 P1000610



Alizée le 14 février 2014

Elle est belle douce et super gentille. J'étais trop contente de la rencontrer car on a appelé notre petite fille agée de 3 mois Alizée comme elle  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 937942 


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 11:00

Juste pour savoir (chose qui m'a toujours intrigué), ça sert à quoi de courir après ces gens et de se faire prendre en photo avec eux ?

Parce qu'ils sont comme nous, vous, etc... ils n'ont rien de particulier et surtout ils sont là pour passer un moment en famille ou entre amis. Imaginez que vous soyez stoppé toutes les trente secondes parce qu'une personne vous arrêtes pour une photo ou un autographe...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 11:04

Vertavien a écrit:
Juste pour savoir (chose qui m'a toujours intrigué), ça sert à quoi de courir après ces gens et de se faire prendre en photo avec eux ?

Parce qu'ils sont comme nous, vous, etc... ils n'ont rien de particulier et surtout ils sont là pour passer un moment en famille ou entre amis. Imaginez que vous soyez stoppé toutes les trente secondes parce qu'une personne vous arrêtes pour une photo ou un autographe...

Je suis d'accord avec toi, pour moi aucun intérêt ...

Je temporiserai cependant ton raisonnement.
Dès le moment ou ils choisissent une carrière publique qui leur apporte "gloire et fortune", le revers de la médaille est qu'ils doivent accepter de jouer le jeu avec leur public et se plier aux photos et/ou autre autographe ...
Si tu veux les mêmes privilèges sans le star system, il faut réussir dans l'industrie ou la finance, tu en profiteras aussi bien mais en passant plus inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 12:40

je suis d'accord sa fait partie du métier
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 13:47

Tout dépend de la forme, du contexte, du moment...
Une personne qui refuse une photo, ou un autographe n'est pas nécessairement quelqu'un d'hautain, d'antipathique.
Après, chacun fait comme il veut. Les personnalités qui veulent avoir la paix, même dans un lieu ceint très fréquenté comme DLP savent très bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 13:50

Oui quand c'est sur un évènement (exemple : concert, remise d'un trophée, etc...) mais dans la vie privé ça n'a rien à faire, et c'est surtout inutile de venir déranger ces gens là je trouve.
L'intérêt d'avoir une signature sur un papier ou d'une photo avec une "personnalité" ?!?

J'ai pu voir récemment Stéphan Rousseau et le Comte de Bouderbala, c'était super, ils ont fait leur job (me faire rire), la séance d'autographe après pour ceux qui souhaite, mais après stoppe.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 17:37

Moi je pense qu'Alizée était contente elle aussi de me rencontrer, on a discuter 5 minutes. Elle était contente de savoir que j'ai acheter des albums (donc j'ai contribuer a son succes un petit peu quand même!) et aussi que j'avais choisi le même prenom pour mon bébé.

Non, vraiment aucun regret de l'avoir acoster c'est un super souvenir!!!

et rassure toi vertavien elle était a disney tranquilou personne ne l'embêtait et je suis resté trés poli  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 44340 


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 17:58

Disney's HeaveN a écrit:
Vertavien a écrit:
Juste pour savoir (chose qui m'a toujours intrigué), ça sert à quoi de courir après ces gens et de se faire prendre en photo avec eux ?

Parce qu'ils sont comme nous, vous, etc... ils n'ont rien de particulier et surtout ils sont là pour passer un moment en famille ou entre amis. Imaginez que vous soyez stoppé toutes les trente secondes parce qu'une personne vous arrêtes pour une photo ou un autographe...

Je suis d'accord avec toi, pour moi aucun intérêt ...

Je temporiserai cependant ton raisonnement.
Dès le moment ou ils choisissent une carrière publique qui leur apporte "gloire et fortune", le revers de la médaille est qu'ils doivent accepter de jouer le jeu avec leur public et se plier aux photos et/ou autre autographe ...
Si tu veux les mêmes privilèges sans le star system, il faut réussir dans l'industrie ou la finance, tu en profiteras aussi bien mais en passant plus inaperçu ...
Ou alors tu utilises la méthode Daft Punk
(si ça se trouve on les croise régulièrement sur le parc, mais personne ne les reconnait  What a Face )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 18:02

chris500 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Je suis d'accord avec toi, pour moi aucun intérêt ...

Je temporiserai cependant ton raisonnement.
Dès le moment ou ils choisissent une carrière publique qui leur apporte "gloire et fortune", le revers de la médaille est qu'ils doivent accepter de jouer le jeu avec leur public et se plier aux photos et/ou autre autographe ...
Si tu veux les mêmes privilèges sans le star system, il faut réussir dans l'industrie ou la finance, tu en profiteras aussi bien mais en passant plus inaperçu ...
Ou alors tu utilises la méthode Daft Punk
(si ça se trouve on les croise régulièrement sur le parc, mais personne ne les reconnait  What a Face )
J'en ai vu un Je crois en avoir vu un, un jour où j'allais chez une amie. Petit indice qui ne trompe pas, le nom "Bangalter/Bouchez" sur l'interphone. C'est finalement son comparse (Guy Emmanuel de Homem Christo) que je pense avoir vu en repartant.

Puis sinon, on passe pas inaperçu dans le monde de la finance, on passe pour le grand méchant patron mangeur de salaire


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 18:12

Vertavien a écrit:
Juste pour savoir (chose qui m'a toujours intrigué), ça sert à quoi de courir après ces gens et de se faire prendre en photo avec eux ?

Parce qu'ils sont comme nous, vous, etc... ils n'ont rien de particulier et surtout ils sont là pour passer un moment en famille ou entre amis. Imaginez que vous soyez stoppé toutes les trente secondes parce qu'une personne vous arrêtes pour une photo ou un autographe...

Peut-être parce que je suis fan de Shaka Ponk ?
Soit, ils sont comme nous et personnellement je me suis excusée à plusieurs reprises, je l'ai aussi fais discrètement et puis de toute façon, Frah passe inaperçue si on ne connait pas le groupe.
D'ailleurs, il était super content qu'on l'ai arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 18:24

sinon j'ai vu aussi JP pernaut et sa femme, Emmanuel Moire, christophe Mae, Dany Brillant, elodie gossouin

desole pour les fautes de nom.

C'était le 23 mars (press avent?)

Mais là, j'en rassure certains, j'en ai accoster aucun ils ne m'interressaient pas ceux là.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar - 18:31

muffxline a écrit:
Vertavien a écrit:
Juste pour savoir (chose qui m'a toujours intrigué), ça sert à quoi de courir après ces gens et de se faire prendre en photo avec eux ?

Parce qu'ils sont comme nous, vous, etc... ils n'ont rien de particulier et surtout ils sont là pour passer un moment en famille ou entre amis. Imaginez que vous soyez stoppé toutes les trente secondes parce qu'une personne vous arrêtes pour une photo ou un autographe...

Peut-être parce que je suis fan de Shaka Ponk ?
Soit, ils sont comme nous et personnellement je me suis excusée à plusieurs reprises, je l'ai aussi fais discrètement et puis de toute façon, Frah passe inaperçue si on ne connait pas le groupe.
D'ailleurs, il était super content qu'on l'ai arrêté !

+1000! Surtout que certaines célébrités que l'on aime (doit-on s'excuser de les aimer?) on a pas 3000 occasions de les rencontrer et la photo c'est pour immortaliser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mar 11 Mar - 19:45

Tloz a écrit:
J'en ai vu un Je crois en avoir vu un, un jour où j'allais chez une amie. Petit indice qui ne trompe pas, le nom "Bangalter/Bouchez" sur l'interphone. C'est finalement son comparse (Guy Emmanuel de Homem Christo) que je pense avoir vu en repartant.

Toi, tu vas filer cette adresse discretos à ta future nouvelle bff parisienne!


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar - 0:49

J'ai eu Clara Morgane à ma caisse hier

On va dire qu'il fut un temps, c'était une "star"  Laughing 

Pour les plus jeunes, elle a participé à "ice Show", c'est pour ça qu'elle est connue ...  Rolling Eyes 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar - 9:44

ayant eu un certain succès il y a qqs années dans le monde de la nuit belge, coté wallon ( discothèque Métropolis plus précisément), ayant tourné dans quelques grosses boites belges, gros festivals, city parade etc ... j'ai souvent eu des gens qui me demandaient une photo ou un autographe ...

Perso, cela m'a toujours fait super plaisir, mais j'ai toujours été "gêné" de signer ... (car je ne me suis jamais senti supérieur ou plus important que quiquoncque ... mon but étant de faire partager ma passion pour la musique) que ce soit sur un portable, un T shirt, un poster ou même sur une paire de seins !!! (je ne rigole pas ... et je n'étais pas encore marié ...)

La plupart du temps, les gens ont toujours été respectueux ... même ceux qui me reconnaissaient à mon boulot (je bosse en banque).

Je pense que lorsqu'une personne vient vers toi, qu'elle est aimable et pas trop envahissante, il n'y a pas de soucis pour les Peoples ... par contre, je peux les comprendre que de temps en temps, ils aient envie d'être un peu tranquille ...

Mnt, il existe les déguisements, les lunettes de soleils et le reste pour essayer de passer inapercu ! Phil collins y arrive lui ... car il vient souvent à Disney et passe pour Monsieur tout le monde...

Donc voilà, si vous voyez une célébrité et que vous "pensez" qu'elle est ouverte à la discussion ou à une photo, n'hésitez pas ... si vous voyez qu'elle est occupée avec ses enfants, ou emmerdée par du monde ... laissez là un peu respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar - 11:56

Et puis, si les "célébrités françaises" dont on parle ici veulent vraiment être tranquilles, il leur suffit de passer la frontière ...  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 458193


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 20630
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Mer 19 Mar - 14:09

Les seules fois ou j'en ai croisé, j'étais bien trop "impressionnée" pour aller déranger la personne.
Puis je pense qu'il y en a qui sont plus open que d'autres... un exemple: aux Inventions, on voit Ribery et toute sa family débarquer. Bon, c'était super marrant de voir la tete de tous les mecs dans la rotonde lol...
On a demandé à l'accompagnatrice disney si elle pensait que c'était possible de faire une petite photo et elle a été plutôt franche en nous disant qu'il ne valait mieux pas, qu'il allait nous jeter.

J'ai préféré ça plutôt que mon amoureux se prenne un vent phénoménal.
On a un peu pesté parce qu'ils ont monopolisé tous les personnages à leur table mais sinon il était plutôt tranquillou, juste à coté de moi quand je me servais du gratin dauphinois mdr

par contre, petite parenthèse, Dj.Larry, petite belge que je suis, j'ai passé ma vie au Métropolis!!!!!!!! Mais sorry, me souviens que de dj Arno, honte à moi


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d

De retour d'un voyage magique  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 1:17

Hier sur le parc, dvt le chateau, des photographes, gardes, Remy le peronnage posait avec plusieurs personnes, ensuite le petit groupe a été escorté... ms aucunes idées de qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 9:09

MIss Bianca a écrit:

par contre, petite parenthèse, Dj.Larry, petite belge que je suis, j'ai passé ma vie au Métropolis!!!!!!!! Mais sorry, me souviens que de dj Arno, honte à moi

Ne t'inquiète pas , il est clair que c'était arno LE résident, moi je suis arrivé en 2006, et j'ai fait pas mal de soirée avec lui et dj Mass, ils tournent d'ailleurs tous les 2 maintenant sous le nom de SONIK, moi perso j'ai stoppé car j'ai eu la petite ^^

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 65621_10

j'ai pleins d'autres flyers Smile j'ai aussi fait 2 city parades à Liège avec arno

Mais évidament, c'était lui le roi de la boite Smile moi j'y venais souvent, mais j'était bien plus en soirée de village et autres boites qu'au métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 9:23

lol dernier hs, on a plus ou moins le meme âge Dj.Larry, en 2006 malheureusement je n'y allais déjà plus. Le métro c'était de 16 à plus ou moins 20 ans vendredi et samedi mdr
alalala nostalgie et surtout que le monde est petit!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 1f60d

De retour d'un voyage magique  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:26

oui fin du HS Smile

Effectivement ... moi oui j'ai encore continué, mais cela fait 3 ans que je ne mixe plus du tout (cela me manque ... mais ma vie active et de famille ne me le permettent plus^^)

ps : luxembourg, je pense avoir mixé à tous les bals ... (retho libramont, bourcy, chaumont, etc etc ...)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Flo.91



Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 15/02/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:39

Hier sur le parc il y avait Thiago Silva (PSG) et Neymar(Fc.Barcelone) qui on etait photographier devant le chateaux avec les personnages des indestructible (Mr.Indestructibles et Elastigirl)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:48

Flo.91 a écrit:
Hier sur le parc il y avait Thiago Silva (PSG) et Neymar(Fc.Barcelone) qui on etait photographier devant le chateaux avec les personnages des indestructible (Mr.Indestructibles et Elastigirl)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Neymar11

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Neymar12

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 17 Neymdl10

Sources photos :

1) http://www.foot-sur7.fr/
2,3) http://instagram.com/




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-