AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Jeu 20 Sep - 16:49

zelko a écrit:
Michael003 a écrit:
J'ai une petite question.
D'ou vient le fait qu'il n'y ai pas de sons ? Et pourquoi, meme sans le sons, les CM continuent de faire tourner ce soundtracker... Ils ne sont pas au courrant ?

Ce n'est pas a eux de decider Tant que ça ne met pas en cause la sécurité des guest . Mais plutôt les TL .

Bizarre cette histoire quand meme^^ ce serait bien d'avoir une attraction qui fonctionne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 4:19

La Floride est là pour ça. :-O
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 22 Sep - 5:07

Michael003 a écrit:
Bizarre cette histoire quand meme^^ ce serait bien d'avoir une attraction qui fonctionne a 100%
Bah l'attraction fonctionne à 100% pour les effets, shows, audio c'est optionnel si c'est HS le ride fonctionne quand même. S'ils sortaient tous les trains qui ont un audio qui bug dans au moins un wagon je sais pas s'il en resterait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep - 19:35

En ce moment, les audios à Rock, c'est un peu du n'importe quoi. J'ai cependant croisé un gars de la maintenance (que je connaissais déjà un peu, à une époque où il était CM à Rock avant) qui m'a donné des détails :

-Déjà, ils sont bien au courant pour les problèmes d'audios. La maintenance bosse en ce moment tous les jours sur les soundtrackers pour tenter de rétablir la situation
-Ce ne sont pas les trains en tant que tels qui ont le défaut mais les capteurs situés dans le ride. Les soundtrackers sont testés le matin et les audios fonctionnent nickel tant qu'ils ne rentrent pas dans le ride. Les capteurs sont morts, usés, sales... On ne sait pas encore (ça va être testé prochainement).
-Pour le coup du soundtracker rouge qui se reset en zone 4, c'est quelque chose de magique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 153419 Le problème est lié au nouveau light-show en fait. Il y a des capteurs à chaque zones pour permettre à l'audio de continuer au fur et à mesure de la progression du train sur le ride. Il se passe qu'à cette zone, dans le light-show rouge, des lumières venant d'en dessous viennent taper dans le capteur pour l'audio. Le capteur se shunt et du coup, la séquence audio comprend que l'attraction recommence depuis le launch... Laughing On associe à ça un peu de chance, la lumière ne tapant pas le capteur à tous les rides.

Bref, c'est un peu n'importe quoi, mais on espère que c'est en bonne voie. Sinon, les soundtrackers sur le rides aujourd'hui étaient le violet, multi et rouge. Au niveau des audios, ça fonctionnait une fois sur deux (et pour le coup, c'est pas juste une figure de style, c'était VRAIMENT un ride sur deux) pour le violet et le multi. Pour le rouge, ça se resetait une fois sur deux. Mais maintenant, on sait pourquoi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 153419

Et on ajoute à ça une panne bien sympathique en début de journée, que j'ai raconté en détail dans le topic des problèmes techniques et autres pannes Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep - 21:32

Merci pour les détails Deanrell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep - 21:37

Aujourd'hui light show nickel et deux fois le multi: une fois avec audio une autre fois sans. Normal quoi


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 7 Oct - 11:23

Vous savez si depuis Rock fonctionne un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 7 Oct - 17:43

codmw20704 a écrit:
Vous savez si depuis Rock fonctionne un peu mieux ?

La dernière fois que j'y suis allé, c'est-à-dire le 30 Septembre (j'ai pas posté de messages d'ailleurs suite à cette journée), c'était le soundtracker multi qui buguait encore (la musique se coupait entre la zone 3 et la zone 4). Sur le violet, on arrivait à avoir des audios nickels. Sur le vert, ça coupait et ça revenait de manière aléatoire... Pas de reset du son sur le rouge.

Donc c'est toujours top pour le light-show, et moins top pour les audios.

J'y refais un tour Mercredi Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 7 Oct - 18:34

Hier, j'ai fait rock 5 fois:
- ST vert: rang n°7 sans audio : tout les autres rang avec audio.
- ST jaune: audio normal et avec un peux de fumée le matin
-ST rose: audio a fond ( très fort ! ) + beaucoup de basse. Et vers le soir: reset de l'audio juste avant le freinage final.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 7 Oct - 18:42

Espérons que la maintenance fait tout pour réparer l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 8 Oct - 10:43

Pas de musique de tout le week-end :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 8 Oct - 15:47

Sur aucun soundtracker?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Lun 8 Oct - 16:32

Sa c'est bizarre scratch , je pense que sa n'a pas dut arriver sur tout les soundtracker. C'est (presque) impossible! ... Je ferais l'êtat des lieux mercredi.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mer 10 Oct - 20:36

Aujourd'hui passage à rock, l'attraction à tournée presque tout l'après midi à deux soundtracker le violet et le bleu. Light show nickel, fumé présente mais il n'y en avait pas en zone de load/unload audio nickel ridé 5 fois sur le ST violet et 3 sur le bleu. J'ai eu la chance d'avoir un super launch inhibit! Le train ne part pas , on attend 2 min et après une courte annonce d'un cast le train repart en hisghspeed sans audio.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 27 Oct - 8:29

Hier, j'étais à Rock'n' Roller Coaster. Normal puisque j'ai fais la Terrorific Night 4. Mais je suis arrivé au parc vers 14h donc j'ai pu le rider une bonne 10aine de fois avant la soirée, avec le Show normal.

Et le soundtracker rouge était... bizarre Suspect Outre la qualité de l'audio qui était... bof (certains rangs n'avaient rien du tout), surprise quand j'entends "Love In An Elevator" dans le Roll Over... En effet, l'audio était celui du multi, incomplet puisqu'il s'arrêtait avant la zone 3 (donc les 2/3 du ride se faisait sans musique). A la fin, après la zone 4, reset de l'audio et c'est encore "Love In An Elevator" qui recommence ! Shocked

Le vert et le bleu étaient parfait (alors que quand je l'avais ridé le 13 Octobre, le vert n'avait rien donné). Les deux lyres Mac 301 (et non Mac 101, après observation minutieuse Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 153419 ) dans la descente de la zone 3 fonctionnent de nouveau. Il a tourné une bonne partie de l'après-midi à seulement deux soundtrackers (les deux qui fonctionnaient bien), c'est dire l'affluence hier après-midi qui était bien calme (loin de celle de la Terrorific Night le même soir).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 27 Oct - 11:45

Sympa ta video de la terrorific night, est ce qu'il y avait comme en 2009 ou 2010 un preshow différent?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 27 Oct - 12:02

Je remets ici que que j'ai mis sur le sujet de la Terrorific Night 4, concernant le preshow :

Citation :
Arrivé au préshow, nous sommes interpellés par des mecs de la police scientifique pas aimable, photo contre le mur dans le préshow. Le couloir juste après était éclairé à la lumière noire.

Merci pour la vidéo. Je la posterai surement sur le forum, dans le sujet approprié (ce soir, pour ne pas spoiler ceux qui s'y rendent aujourd'hui).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Sam 27 Oct - 15:24

Ok merci, comme quoi ils on fait des efforts pour rock!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
PiouLovesDLH

PiouLovesDLH

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Nîmes
Inscription : 28/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 28 Oct - 13:11

De plus en plus de PB techniques, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Dim 28 Oct - 13:26

PiouLovesDLH a écrit:
De plus en plus de PB techniques, c'est dommage...
Tout depend des jours, toi tu n'a pas eu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 30 Oct - 8:11

J'ai une question, pour quiconque voudra y répondre, mais pendant la file d'attente, il y a l'écran qui dit ce qui se passera pendant l'attraction (chutes soudaines, des arrêts brutaux etc...) et à un moment, ils parlent de looping 360 degrès. Sur internet, certains parlent de looping vrillé, mais ayant fait l'attraction, j'ai juste senti un looping normal, donc je voulais savoir ce qui se passe vraiment, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 30 Oct - 9:19

Il se passe ça :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 87625d1332071897-xpress-geschlossen-20120315xpress2

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 56930226

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Xpress01

Sur les photos : Xpress de Walibi Holland, dont le parcours est identique à celui de notre Rock

Ca s'appelle un Roll Over. Et en plein milieu du parcours, on a également un Corkscrew (soit une vrille) comme celle-là :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 6874859427_e3484696e3_z


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 30 Oct - 10:48

Merci beaucoup, maintenant je saurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 30 Oct - 11:34

Et je peut te dire qu'on le sent le roll over! (Images 1,2,3 de deanrell)


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 15 Horlog11Mar 30 Oct - 11:44

Salut a tous

J ai fait le coaster 6 fois ce week end, il y a eu 1 passage sur les 6 sans le son ... tous les autres nickel au niveau du son ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-