AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:02

Rock fait 4 fois aujourd'hui :
- une fois le rose qui a eu des bugs au niveau de l'audio
-une fois le bleu qui n'a eu aucun soucis
- deux fois le rouge qui n'avait aucun soucis au 1er passage mais le son qui grésillait sur le deuxième (je suppose que c'est dû au rang, rang 12 pour la 1ère fois et rang 10 pour la 2ème)

Pour le light show, personnellement je n'ai rien trouvé à redire.

Le soundtracker vert est sorti vers 12h30 si je ne me trompe pas mais aucune idée de la qualité du son pour la journée. ^^

Sinon j'ai pu voir Deanrell dans l'attraction pour la première fois (enfin je pense que c'était lui ^^) Very Happy


Voilà voilà pour la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre56

pierre56

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : sens 89100
Inscription : 04/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:08

Plus qu'à attendre lundi soir pour le rider en espérant pouvoir avoir le ST violet & surtout sans problème de son comme à ma dernière visite...


*If You can dream it, You can do it*
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:46

Rock 2 fois aujourd'hui:

2 fois le violet: audio avec beaucoup de bug, fumé normale light show nickel comme d'habitude.
Je crois aussi avoir vu Deanrell
Rock tournai avec le rouge (switch en milieu d'après-midi avec le vert), le violet et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
epictoto

epictoto

Masculin
Messages : 5
Inscription : 28/10/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:13

Salut je vais a disney dans 5 jours avec une amie qui adore les attractions a sensation et j'ai trop peur de faire le rock jai fais que btm ! 😩😩
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:42

Je vois que je ne suis pas passé inaperçu hier Langue

Le rouge re-fonctionnait bien, enfin. Le violet sans audio. Le vert et le bleu parfait.

Par-contre, la musique de la file d'attente éteinte quasiment toute la journée, c'était horrible !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 0:36

Deanrell a écrit:
Je vois que je ne suis pas passé inaperçu hier Langue

Le rouge re-fonctionnait bien, enfin. Le violet sans audio. Le vert et le bleu parfait.

Par-contre, la musique de la file d'attente éteinte quasiment toute la journée, c'était horrible !
Oui c'est vrai je l'ai aussi remarqué. Sa fait tout de suite moins classe sans musique, même les petits messages genre "synchrrroonisation du soundtraker et de la piste audio" ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 16:50

Ben sinon MP3 dans les oreilles à la place de l'audio du train et ça roule. What a Face

Ou alors rester chez soi et jouer à RCT avec la musique d'Aerosmith en fond sonore. Un petit système lumineux abordable et trois filtres de couleur, et vous avez même le lightshow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:35

Bonsoir, j'ai remarqué sur le site de Disneyland que rock est fermé du 10 au 14 Décembre. Vous savez si c'est une réhab classique ou alors qu'ils vont faire quelque chose pour améliorer l'audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:46

Vue la durée, je pense que c'est la réhab annuelle classique. Après, ils vont peut-être en profiter pour essayer d'améliorer les audios...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:52

Ce serait une bonne chose car lorsque tu dis que t'entends "Love In An Elevator" dans le Roll-Over au lieu de Nine Lives c'est qu'il y a "petit" problème. Je l'ai ridé 1 fois sur le Soundtracker Rouge le 20 Octobre et "Reset du soundtracker" après la zone 4. Puis la musique a été coupée au air time peut être pour éviter que tout le monde profite de la musique en unload.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:27

Sauf que la dernière fois que j'ai ridé Rock, soit le 07 Novembre, le soundtracker rouge fonctionnait plutôt bien. L'audio était de bonne qualité et fort (sauf à deux ou trois rangs) et il n'a pas reseté une seule fois. C'est le violet qui a eu des bugs (rien du tout en fin de journée).

Le multicolore est en réhab. On a vu la porte du stagging ouverte à la fin de la journée et il n'y avait que le soundtracker vert qui venait de rentrer. Les autres étaient encore en train de tourner.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:59

Qu'en dit Vekoma ?

Pourquoi l'audio fonctionne bien dans Casey Jr, au RNRC de Floride, à Vogel Rok à Efteling, et pas à SMM2 (encore que ça va) ou au RNRC parisien ?

Ces problèmes ne datent pas d'hier et rien n'est fait pour y remédier sur le long terme visiblement (comme à peu près tout à DLP d'ailleurs).

Bref je mettrais du Mack à la place, et je revendrais le circuit actuel à un Six Flags quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 0:36

Maggie Simpson a écrit:
Qu'en dit Vekoma ?

Pourquoi l'audio fonctionne bien dans Casey Jr, au RNRC de Floride, à Vogel Rok à Efteling, et pas à SMM2 (encore que ça va) ou au RNRC parisien ?

Ces problèmes ne datent pas d'hier et rien n'est fait pour y remédier sur le long terme visiblement (comme à peu près tout à DLP d'ailleurs).

Bref je mettrais du Mack à la place, et je revendrais le circuit actuel à un Six Flags quelconque.
ha tu as une liaison permanente avec ces attraction? Comment peut tu affirmer que RNRC en Floride à bon audio?
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 1:06

Hier les soundtrackers bleu et rouge était nickel ! Par contre le vert le son était vraiment pas bon du tout et aucun son dans le violet...

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:35

Robin magix a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Qu'en dit Vekoma ?

Pourquoi l'audio fonctionne bien dans Casey Jr, au RNRC de Floride, à Vogel Rok à Efteling, et pas à SMM2 (encore que ça va) ou au RNRC parisien ?

Ces problèmes ne datent pas d'hier et rien n'est fait pour y remédier sur le long terme visiblement (comme à peu près tout à DLP d'ailleurs).

Bref je mettrais du Mack à la place, et je revendrais le circuit actuel à un Six Flags quelconque.
ha tu as une liaison permanente avec ces attraction? Comment peut tu affirmer que RNRC en Floride à bon audio?
C'est ce que tous ceux qui y sont allés me disent. silent
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:14

Maggie Simpson a écrit:
Qu'en dit Vekoma ?
Je me demande surtout si Vekoma met son nez là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 18:17

Maggie Simpson a écrit:
Robin magix a écrit:
ha tu as une liaison permanente avec ces attraction? Comment peut tu affirmer que RNRC en Floride à bon audio?
C'est ce que tous ceux qui y sont allés me disent. silent
Ce n'est pas un argument ça! Une personne qui y est allé il y a un an va te dire que sa marche, une autre trois mois plus tard aussi et le reste du temps l'audio peut être vraiment nul... On ne se base pas sur les argument qu'on dit trois, quatre personnes. Pour moi il faut au moin tester l'attraction 1 fois par semaine pour s'assurer du bon fonctionnement d'un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:04

C'est sur ^^ !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 10:06

De retour de Rock'n' Roller Coaster le temps d'une petite après-midi hier :

-l'affluence était très faible. Le coaster a tourné à deux soundtrackers la majeure partie de l'après-midi : le violet et le rouge. Le vert a quand même fait deux apparitions très brèves (juste de quoi le rider trois fois, dont un en High-Speed).
-le violet commence à déconner sévère pour l'audio. Malgré des tentatives de reset, il finissait toujours le parcours dans le silence. La première fois, il s'était coupé après le Corkscrew, une autre fois dans le Roll Over. Le reste du temps, c'était sans aucun audio tout du long.
-il y a eu un petit passage où plus aucuns soundtrackers n'avaient de l'audio (j'ai fais l'expérience de rider avec des écouteurs, ça marche super bien l'air de rien Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 153419 )

Pour le light-show, c'est toujours excellent, mais pas parfait non plus :

-il y a en sortie du Roll Over une barrière de Mac 101 qui balayent le ride. Seulement un fonctionnait
-dans la gare, c'était un peu le bordel, les gyrophares, les petits strobes et les lumières bien blanches sur les murs étaient allumées en permanence (vidéo à venir)

Mais c'était quand même une bonne petite après-midi avec une affluence vraiment faible. Depuis ma dernière visite, la musique de la file d'attente re-fonctionne.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:00

Pour compléter ce que dit Deanrell sur la journée d'hier.

* Vert Audio parfait
* Rouge audio presque parfait mais le son était légèrement "étouffé".

Pour la fumée c'était correcte.

En ce qui concerne Deanrell, l'ayant vu pour le première fois hier ! Juste Wouhhaaa je confirme dans le Pré-show il fait peur au guest. ^^
En fin de journée 3 cast l'on reconnut et son allé le voir (pour ricaner gentiment) Laughing dans le Pré-show.

J'ai pu entendre que tu l’avais fait 47x en une journée ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:00

phobos45300 a écrit:


J'ai pu entendre que tu l’avais fait 47x en une journée ? Shocked

"Mr jeu de mot ON" Mais euhh deanrell tu n'a que ça à faire de ta journée? "Mr jeu de mot OFF"
C'est suicidaire! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:09

phobos45300 a écrit:
Pour compléter ce que dit Deanrell sur la journée d'hier.
En fin de journée 3 cast l'on reconnut et son allé le voir (pour ricaner gentiment) Laughing dans le Pré-show.

C'marrant je suis avec lui sur Skype il s'en rappelle même plus.. Laughing

Et 47x à Rock c'est possible, suffit de savoir parfaitement gérer les FastPass, les 1o1, essayer de passer en VIP par la FastPass a certains rides, choisir un jour pas trop bondé... Avec ça moi j'arrive à 48x.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:53

Ice a écrit:
phobos45300 a écrit:
Pour compléter ce que dit Deanrell sur la journée d'hier.
En fin de journée 3 cast l'on reconnut et son allé le voir (pour ricaner gentiment) Laughing dans le Pré-show.

C'marrant je suis avec lui sur Skype il s'en rappelle même plus.. Laughing

Et 47x à Rock c'est possible, suffit de savoir parfaitement gérer les FastPass, les 1o1, essayer de passer en VIP par la FastPass a certains rides, choisir un jour pas trop bondé... Avec ça moi j'arrive à 48x.. Razz
quand tu dis passer en VIP c'est par la file fastpass ou par la sortie?!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:46

Deanrell a écrit:
De retour de Rock'n' Roller Coaster le temps d'une petite après-midi hier :

-l'affluence était très faible. Le coaster a tourné à deux soundtrackers la majeure partie de l'après-midi : le violet et le rouge. Le vert a quand même fait deux apparitions très brèves (juste de quoi le rider trois fois, dont un en High-Speed).

C'est quoi "en High-Speed" ? Le sountracker vert va parfois plus vite que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:28

Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, mais ça ne me dérange pas de re-expliquer.

Déjà, le soundtracker vert n'est pas le seul concerné. Tous peuvent être launché en High-Speed. C'est un launch à 101km/h au lieu de 91km/h.

En temps normal, un soundtracker est launché à 91km/h. Le matin, lors des tests, ils sont launché à 101km/h, donc en High-Speed

Lorsqu'un soundtracker rentre pour la première fois sur le parcours, il effectue trois tours en High-Speed pour que les roues "chauffent" plus vite. Sur ces trois tours, le premier se fait toujours à vide, mais les deux autres peuvent se faire avec des guests embarqués.

Donc, si un jour vous aller à Rock, que vous voyez partir un soundtracker à vide et que celui-ci n'est pas le même que l'un de ceux déjà présents sur le parcours, ça veut dire qu'il vient de sortir du stagging. Vous pouvez attendre qu'il revienne pour ensuite faire son deuxième tour sur le parcours (et son premier avec des guests) et là, c'est quasi-sur qu'il partira en High-Speed.

Sinon, il est possible d'avoir des High-Speed lorsqu'un embarque dans le premier soundtracker à être lancé de la journée. De la même manière, c'est possible quand on embarque dans le premier soundtracker à être envoyé après la ré-ouverture de l'attraction suite à une fermeture (lors d'une panne par-exemple)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-