AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 23:54

Francois* a écrit:
Sinon, deanrell, je t'ais vus aujourd'hui: je voulais t'appeler mais tu était trop loin dans la file.
La réaction de mon amis quand il t'a vus: " regarde le mec là-bas, il fait de l'air-guitare! il est pas tout seul dans sa tête lui! ".
Bref, j'ai vus pas mal de gens te filmer!

Ahah dommage qu'on ne se soit pas plus croisé Razz

Et des gens qui me filment, j'en vois toujours pleins. Mais c'est très rare que je retrouve les vidéos par la suite Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 21:27

fais gaffe tu vas finir dans tous les zappings

J'aimagine bien le Zap sur D17 avec la voix off qui dirait: "parfois y en a qui vivent les attractions à fond... vraiment à fond! Comme ce type dans un parc aux grandes oreilles (ben oui, on n'a pas le droit de prononcer le nom)!"


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 12:35

Beaucoup de soucis ce weekend je trouve.. Ouverture retardé dimanche, évacuation samedi, soundtracker multi et violet sans audio, le reste ça grésillait. Light show niquel, fumée plus ou moins présente selon l'endroit.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 13:33

Pour le multi, je l'ai entendu une fois avec de l'audio Dimanche. Mais je n'était pas dedans, je l'ai entendu depuis l'unload. Le vert était le seul vraiment parfait.

Dimanche, j'ai surtout trouvé que Rock (et les Studios en général) était bien blindé. Alors que le Park était relativement vide à côté


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 14:59

phobos45300 a écrit:

Et dans tous cela il devient quoi ton pote Ice, je ne le vois pas en ce moment avec toi ?!

Bon je remonte un vieux truc mais bon..

Alors la raison de mon absence (d'ailleurs je pensais pas que ça allait troubler quelqu'un) est... bon... très compliquée. Disons que j'ai dernièrement appris des choses que je ne suis pas censé savoir, et pas des moindres.

Et puis bon, ce topic a bien changé aussi, à chaque remontage c'est toujours la même chose, "oh aujourd'hui y'avait pas d'audio", "oh aujourd'hui y'avait pas de fumée", "oh aujourd'hui j'ai vu Deanrell, oh et il dansait en plus" (d'ailleurs on devrait renommé ce topic en "La vie palpitante de Deanrell à Rock'n'Roller Coaster" tellement c'est... bref).

Enfin bon, deux choses sont sures ici : vous ne me verrez plus jamais avec lui (je pense qu'il a été explicite la dessus), et vous ne me reverrez plus jamais sur ce topic (et par conséquent sur DCP) tellement ça en devient pathétique. Voilà j'ai tout dit. A+
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 15:32

Le message de Ice...jette un froid. Razz Désolé fallait que la fasse, quitte à être pathétique autant représenter dignement ce topic et ce forum! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 44340

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 17:25

Badum TSS

Enfin je ne dirai rien sur le poste de Ice. Qu'il s'en aille s'il n'est pas heureux ici et s'il ne supporte plus certains membres, je tiens à ce que ce topic et ce forum restent dans une bonne ambiance.

Il est clair que parfois, je n'apporte finalement pas grand chose. Mais au moins, je partage mon ressenti et la passion que j'ai pour ce ride. Bien sur, s'il devait y avoir une infos plus importante, je la transmettrai aussi.

(Y en a d'ailleurs une, même si elle ne vient pas de moi directement mais de phobos45300 qui a eu l'information, certes encore vague, que le soundtracker multicolore devrait être réparé de ses problèmes d'audio dans les prochains jours... Wait & See).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 18:14

Ice a écrit:
phobos45300 a écrit:

Et dans tous cela il devient quoi ton pote Ice, je ne le vois pas en ce moment avec toi ?!

Bon je remonte un vieux truc mais bon..

Alors la raison de mon absence (d'ailleurs je pensais pas que ça allait troubler quelqu'un) est... bon... très compliquée. Disons que j'ai dernièrement appris des choses que je ne suis pas censé savoir, et pas des moindres.

Et puis bon, ce topic a bien changé aussi, à chaque remontage c'est toujours la même chose, "oh aujourd'hui y'avait pas d'audio", "oh aujourd'hui y'avait pas de fumée", "oh aujourd'hui j'ai vu Deanrell, oh et il dansait en plus" (d'ailleurs on devrait renommé ce topic en "La vie palpitante de Deanrell à Rock'n'Roller Coaster" tellement c'est... bref).

Enfin bon, deux choses sont sures ici : vous ne me verrez plus jamais avec lui (je pense qu'il a été explicite la dessus), et vous ne me reverrez plus jamais sur ce topic (et par conséquent sur DCP) tellement ça en devient pathétique. Voilà j'ai tout dit. A+



Il a pas tord dans ce qui dit ça devient vraiment pathétique enfin après c'est juste mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 18:36

+1 pour le msg de Ice bonjour la maturité de certains HEUM HEUM (je ne vise qu'une personne en particulier)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 19:01

parcsdumonde a écrit:
+1 pour le msg de Ice bonjour la maturité de certains HEUM HEUM (je ne vise qu'une personne en particulier)

Parce que ça c'est mature peut-être... Rolling Eyes

____________________

Perso même si c'est un peu toujours la même chose qui est rapportée ici (ouai l'audio fonctionne mal, il manque une lyre, y a un max de fumée, ...) Ben ça (me) permet de voir comment se maintient l'attraction. Il ne peut pas se passer une info capitale chaque jour.

Deanrell est l'un des rares (voire le seul) à rapporter régulièrement des infos sur l'attraction. Ben sinon le topic s'enterrerait et il en ressortirait de temps en temps un

"alors il devient quoi ce ride?"
"ben rien de spécial. Il fonctionne toujours plus ou moins bien"

tous les 6 mois.

Bref, des petites infos "à la con" comme ça, vous pouvez m'en rapporter tout un tas, vous avez au moins un lecteur fidèle! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 904185


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 19:49

C'est bon ? Tout le petit groupe anti-moi a exprimé son petit message ? C'est bien ! Allez, au lit maintenant Sleep

parcsdumonde a écrit:
+1 pour le msg de Ice bonjour la maturité de certains HEUM HEUM (je ne vise qu'une personne en particulier)

Parce que tu crois que ta réaction est mieux ? Tu ne me connais qu'à peine et tu te permets de me juger, pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus réfléchie comme réaction...

Ca m'ennuie d'avoir à dire ça ici, ce n'est clairement pas le but de ce topic et j'ai horreur de m'embrouiller avec des gens (au contraire, je suis plutôt ouvert et aime beaucoup faire connaissance avec de nouvelles personnes). Mais d'ailleurs, je ne vais m'embrouiller avec personne, ça n'en vaut pas la peine Neutral

Bon, j'ai fais du H.S sur le topic de Rock, qui l'eu cru ?

Sur le fais qu'il n'y ai pas d'infos capitale chaque jours, c'est quelque part tant mieux quand on sait que l'attraction fonctionne plutôt bien, ça veut dire qu'elle continue à fonctionner correctement. Bon, y a toujours deux/trois petites mésaventures avec les audios mais la perfection est rare, et ce partout.

Pour apporter un truc intéressant, je vais parler des décalages de light-show en gare, car j'ai bien observé ce qu'il se passe dans ce cas-là :

Les décalages de light-show se produisent lorsqu'il y a une intrusion en zone 5A, la première zone de freins dans le tunnel de freinage final. Pour expliquer plus facilement, prenons un exemple avec deux soundtrackers : le vert et le rouge.

Le vert effectue son tour, arrive à la fin et s'immobilise en zone 5 en attendant que l'unload se libère. En entrant dans le tunnel, la séquence lumineuse de celui-ci se déclenche, sur le show vert puisqu'il s'agit du soundtracker vert.

Arrive ensuite le soundtracker rouge derrière. Entre-temps, l'unload ne s'est toujours pas libéré donc le vert attend toujours en zone 5. Le rouge s'arrête alors (assez fortement) en zone 5A, déclenchant au passage la séquence lumineuse du tunnel sur le show rouge.

Le décalage se fait à partir de là. Lorsque l'unload est libre, le vert va donc rentrer en unload mais avec un light-show rouge. La re-synchronisation ne se fera qu'au prochain dispatch pour un nouveau ride. Derrière, le rouge va rentrer à l'unload avec un light-show multicolore (systématiquement), en admettant qu'il n'y ai pas eu une nouvelle intrusion en zone 5A derrière.

Donc, on en conclut que lorsqu'il y a une intrusion en zone 5A, le premier soundtracker rentre à l'unload avec le show du soundtracker qui s'est immobilisé derrière lui en zone 5A, et le prochain soundtracker rentre en unload avec un show multicolore (forcément le multicolore, même si celui-ci ne tourne pas sur le ride).



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 20:29

Deanrell a écrit:

Pour apporter un truc intéressant, je vais parler des décalages de light-show en gare, car j'ai bien observé ce qu'il se passe dans ce cas-là :

Les décalages de light-show se produisent lorsqu'il y a une intrusion en zone 5A, la première zone de freins dans le tunnel de freinage final. Pour expliquer plus facilement, prenons un exemple avec deux soundtrackers : le vert et le rouge.

Le vert effectue son tour, arrive à la fin et s'immobilise en zone 5 en attendant que l'unload se libère. En entrant dans le tunnel, la séquence lumineuse de celui-ci se déclenche, sur le show vert puisqu'il s'agit du soundtracker vert.

Arrive ensuite le soundtracker rouge derrière. Entre-temps, l'unload ne s'est toujours pas libéré donc le vert attend toujours en zone 5. Le rouge s'arrête alors (assez fortement) en zone 5A, déclenchant au passage la séquence lumineuse du tunnel sur le show rouge.

Le décalage se fait à partir de là. Lorsque l'unload est libre, le vert va donc rentrer en unload mais avec un light-show rouge. La re-synchronisation ne se fera qu'au prochain dispatch pour un nouveau ride. Derrière, le rouge va rentrer à l'unload avec un light-show multicolore (systématiquement), en admettant qu'il n'y ai pas eu une nouvelle intrusion en zone 5A derrière.

Donc, on en conclut que lorsqu'il y a une intrusion en zone 5A, le premier soundtracker rentre à l'unload avec le show du soundtracker qui s'est immobilisé derrière lui en zone 5A, et le prochain soundtracker rentre en unload avec un show multicolore (forcément le multicolore, même si celui-ci ne tourne pas sur le ride).


Pfiouf finement observé. Donc c'est apparemment "encore" à cause des guests qui ne débarquent pas assez vite et qu'Imagineering n'avait pas prévu... (A moins qu'il n'y ait une autre raison pour laquelle un soundtracker reste en unload).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 20:38

Juste pour faire me plaisir, quelqu'un pourrait me dire s'il y avait de l'audio et de la fumée aujourd'hui sur Rock? Laughing

Dernière chose: ce topic est fait pour partager et échanger les informations de toute nature sur Rock. Alors quand je lis les gens qui se plaignent que ce topic est devenu inintéressant, mais qu'ils viennent nous rejoindre et partager leur histoire sur Rock'n'Roller coaster, puisque nous, pauvres gens que nous sommes, nous serions incapable d'animer ce topic dignement. Ce sera toujours mieux que de venir bavasser et pourrir l'ambiance qui est très sympa habituellement. C'est toujours facile de critiquer ceux qui font quelque chose plutôt que ceux qui ne font rien.

Bon moi qui ne voulais pas intervenir dans le débat c'est raté! Laughing

Mais bon j'arrête le HS et je reviens au sujet principal, Rock! Effectivement finement observé pour le décalage de light-show, je me suis toujours demandé pourquoi ça arrivait mais sans jamais trouver une réponse. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb


Dernière édition par Trololo le Mer 6 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 21:33

Vivement qu'un modo passe par ici faire un peu de ménage!

Trololo a écrit:
Juste pour faire me plaisir, quelqu'un pourrait me dire s'il y avait de l'audio et de la fumée aujourd'hui sur Rock? Laughing


Je me pose la même question Very Happy
Après tout, moi ça m'intéresse qu'une des lyres du load soit en rade (et tout un tas d'autres trucs sur le fonctionnement de l'attraction d'ailleurs)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 21:40

Ok, bah pour les lights en rade de Rock, je peux en citer deux en ce moment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 153419

Il y a une petite rangée de trois lyres Mac 350 Entour qui éclairent à travers un filet dans le virage juste avant la zone 4. Celle du milieu n'éclaire plus.

Sur la fin, juste avant d'entrer dans le tunnel des zones 5A et 5, il y a une light de type Technobeam qui nous éclaire relativement de face (je ne parle pas de celle qui est pile en face de nous dans les tunnels). Elle a rendu l'âme aussi.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris


Dernière édition par Deanrell le Mer 6 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 21:47

Deanrell a écrit:

(je ne parle pas de celle qui est pile en face de nous dans les tunnels). Elle a rendu l'âme aussi.

Laquelle exactement? A la toute fin quand on s'arrête?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 21:55

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 400769RocknRollerCoasterOnrideSoundtracker05BleuAVIsnapshot010920130205213906

Celle qui éclaire en bleu et blanc sur l'image. C'est pendant la mini bosse à airtime juste avant le tunnel avec les freins finaux.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 23:34

Au fait quelqu'un sait où est la chicken exit à Rock? J'ai jamais fait gaffe, mais je pense qu'il doit y en avoir une comme dans la plupart des attractions, non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 23:45

Bien sur qu'il y en a une :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 748913P1240002

Tu vois les deux portes dans le fond du load, à gauche du track ?

La chicken exit, c'est la petite porte, celle qui est juste à côté du track. Elle mène à un couloir qui relie directement le load et l'unload. C'est par cette porte que passent les guests non-désireux de faire l'attraction (mais ce couloir ne sert pas qu'à ça bien sur).

Après, plus à gauche, tu verras une porte plus grande, avec deux battants. Celle-ci mène directement à l'extérieur. Ce n'est pas cette porte qu'emprunte un guest qui a peur de faire l'attraction mais c'est celle qui est utilisé lorsqu'il faut procéder à une évacuation au load.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév - 0:01

Ah je pensais que c'étaient des portes pour la déco, genre qu'on ne pouvait pas ouvrir! Laughing Merci pour l'info, car je l'aurais cherché encore longtemps cette chicken exit. Razz Et sympa la photo. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév - 23:06

OK vu la lyre! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 904185

Allé moi aussi j'y vais de mon petit commentaire sur l'état de l'attraction (ouai j'aime ça aussi ^^)

J'y suis allé une première fois vers 15h40. Le violet est parti avec un léger décalage (2 sec environ.) Moi j'ai ridé le jaune (rang 5). Audio Nickel. Bon je n'ai rien de bien précis sur quel appareil est HS (je n'ai pas encore le niveau pour ça Laughing ). Mais il m'a paru bien sans plus. 0 fumée par contre... cela dit, ça faisait un moment que je ne l'avais pas ridé avec un son aussi correct.

2ème ride vers 16h20 sur le multi (rang 11). 0 son (qu'est-ce qu'on se fait chier quand même sans son). Light show correct. Evidemment 0 fumée.
Le soundtracker suivant (mais je ne sais pas le quel c'est) a fait un tour à vide.

Apparemment le problème de son est connu des CM (une nana derrière moi l'a signalé à la CM à l'unload et elle à dit le savoir). Bien pas bien, dure question et un débat long et inutile (il me semble)...

Oh et je n'ai pas été ébloui à la fin du ride par la lyre dont parlait Deanrell. Je suppose donc qu'elle ne doit toujours pas être là...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mer 6 Fév - 23:44

Et dire que je n'aurais pas eu mes examens blancs cet après-midi, on aurait pu se croiser dans l'attraction. Arf.

Du coup, je n'y retourne... que ce week-end (par-contre, je disais que je n'étais pas sur pour Samedi, finalement, je suis sur de pouvoir quand même passer en après-midi).

Pour le multi, j'espère bien que les CM sont au courant Laughing De toute façon, ils devraient remettre le son en état d'ici peu (après, tout dépend de ce qu'ils appellent "d'ici peu")


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév - 0:44

Hâte de pouvoir aller prendre à mon tour le pouls de Rock! Smile Plus que quelques jours à attendre! bounce Mais du coup la réparation de l'audio sur le multi va nécessiter sa mise au stagging pendant plusieurs jours, non? La maintenance faite sur les soundtrackers tous les soirs ne suffira peut-être pas pour réparer le problème? Question J'avoue ne pas trop connaître les procédures de maintenance et de réparation des soundtrackers.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév - 16:34

Je ne connais pas encore bien cet aspect-là non plus

Je sais que les soundtrackers ont le droit régulièrement à une réhabilitation et à un contrôle complet, on dit alors que le soundtracker et en cycling (je ne sais pas tous les combiens cette opération se déroule pour chaque soundtrackers). Pendant le cycling, les soundtrackers sont démontés du track, inspectés, contrôlés, vérifiés, etc... (tout ça se passe dans des backstages non loin derrière Frontierland). Ca peut prendre un certain temps (un mois, deux mois, voir plus). Pendant cette phase, ils s'occupent de toute la partie technique du soundtracker et s'assurent qu'il peut tourner sur le ride en toute sécurité. Par-contre, l'audio, c'est pas leur priorité.

D'ailleurs, le dernier soundtracker à être sorti du cycling est le... multicolore ! Et comme par hasard, c'est celui dont l'audio bug le plus en ce moment. Après, tout ce qui est audio et show, c'est la maintenance du ride qui doit s'en occuper. Donc l'audio du multi sera réparé sur place, dans le stagging (pour le temps que ça prend, j'en ai aucune idée).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Jeu 7 Fév - 17:47

À Space je crois que c'est à peu près un train par an qui part en cycling.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-