AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:53

Deanrell a écrit:
Je sais que les soundtrackers ont le droit régulièrement à une réhabilitation et à un contrôle complet, on dit alors que le soundtracker et en cycling (je ne sais pas tous les combiens cette opération se déroule pour chaque soundtrackers). Pendant le cycling, les soundtrackers sont démontés du track, inspectés, contrôlés, vérifiés, etc... (tout ça se passe dans des backstages non loin derrière Frontierland). Ca peut prendre un certain temps (un mois, deux mois, voir plus). Pendant cette phase, ils s'occupent de toute la partie technique du soundtracker et s'assurent qu'il peut tourner sur le ride en toute sécurité. Par-contre, l'audio, c'est pas leur priorité.

Ah pour le coup je ne connaissais vraiment pas la procédure de cycling. Wink Par contre, ils devraient essayer coordonner les mises en cycling et au stagging car pour le coup le multi qui n'a pas d'audio alors qu'il sort d'une grosse révision ça le fait moyen. Rolling Eyes Après, c'est peut être plus facile à dire qu'à faire car j'imagine que les mises en cycling sont prévues longtemps à l'avance indépendamment des petites pannes qui peuvent survenir sur le train et nécessiter sa mise au stagging.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:43

Le rythme "normal" de cycling pour Rock et Space c'est un échange cycling/track tous les 6 mois si je ne m'abuse. Les trains étant de mêmes types.

Pour BTM et Indy je me demande bien comment ça se passe. ^^



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:50

Bonjour, comme je l'ai dit précédemment, je suis à Disney et depuis l'ouverture j'ai pu rider rock 3 fois. Malgré le monde, il n'y a que 3 soundtrackers : le bleu, le violet et le rouge. Le bleu nickel mais grésille un peu, le violet a tjs le décalage et le here we go. Pour le rouge, audio nickel mais il s'arrête après le air time. Conclusion : tous les soundtrackers ont un son nickel mis à part quelques resets. Sinon j'ai enfin pu remarquer le local dans le gravit y et à l'intérieur on peut y voir un sac ! Lol! Sinon deanrell j'espère que l'on va pouvoir se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 12:53

codmw20704 a écrit:
Sinon deanrell j'espère que l'on va pouvoir se croiser !

Et pourquoi on ne pourrait pas ? On a bien prévu de se retrouver à une heure précise à un endroit précis pour qu'on puisse au moins se voir et faire un ride ensemble Razz

Seulement trois soundtrackers ? Aïaïaie j'espère qu'ils en ont rajouté un depuis (le vert s'il vous plait ! )

Le local à l'intérieur du gravity abrite les consoles DMX pour le light-show. On l'observe notamment pendant le virage à plat avant l'airtime, en regardant sur la gauche.

Bref, je pars d'ici 5min. Je vous dirai si un soundtracker supplémentaire a été rajouté et quelques autres trucs en fonction de ce que je vais voir Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:20

J'ai un fastpass pour 13.50
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:05

Hier on en a fait 3 différents : le bleu (qui n'allait pas du tout au matin : aucune musique) puis le rouge et le vert dans l'apres midi qui, eux, allaient correctement il me semble)
Aujourd'hui on n'a pas encore fait, on va sûrement arriver pour 17 heures en espérant que tout fonctionne correctement Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 23:00

Bon bah pour l'état d'aujourd'hui :

-le violet avec un son plutôt faible, et toujours décalé
-le multi avec des resets et rien du tout dans le Gravity
-le rouge correct
-le bleu correct mais certaines enceintes sautent encore

Y avait quelques bugs de capteurs aujourd'hui au niveau de l'audio. Lors de mon deuxième ride sur le rouge, il est partis nickel mais l'audio s'est subitement coupé en zone 3. Puis j'ai eu un problème similaire sur le bleu en zone 4... Pour le multi, il avait du son en pré-launch mais rien du tout dans le Gravity...

Les quelques lights mortes le sont encore...

La fumée était présente, pas en très grande quantité mais elle était là. Elle s'est dissipée en fin d'après-midi mais elle est revenue lors de mes derniers rides, bizarre Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 0:46

Les problèmes d'audio sont quand même récurrents sur Rock. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 458193 D'après ce que j'ai compris, c'est lorsque le soundtracker passe devant les capteurs que l'audio se déclenche, quand ça marche bien sûr. Razz
Qu'est ce qui peut expliquer que les capteurs merdent? Les lights dans le Gravity font peut être un effet reflet sur les capteurs ce qui empêche leurs bon fonctionnement, non? L'absence d'audio peut s'expliquer par d'autres raisons?

De mémoire, le système audio est situé à l'arrière du soundtracker, éclairé en bleu, le moteur du train pour les lambdas! Laughing D'ailleurs, cette lumière bleu m'a toujours intrigué car un coup elle est allumée, un coup elle est éteinte, et ce indépendamment du fonctionnement de l'audio. C'est juste un effet visuel pour faire "jolie" ou quoi?! Razz

En tout cas j'aurais l'occas' de vérifier tout ça le week-end prochain. Trop hâte car ça fait un an et demie que j'ai pas ridé cette attraction. Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 1:04

Pour les capteurs, ce sont des capteurs réfléchissants qui permettent à l'audio de bien se synchroniser tout au long du parcours.

Il arrive que les lights viennent interférer avec ces capteurs, ce qui occasionne un reset de l'audio (retour à "soundtracker prêt pour le lancement").

D'ailleurs, ça m'est arrivé une fois aujourd'hui, sur le violet.

Mais sinon, les problèmes doivent être autre. En ce moment, ça déconne sur tous les soundtrackers. J'attendais l'heure de mon Fast-Pass au chaud à l'unload et les guests se plaignaient de l'absence de son à chaque fois qu'un soundtracker arrivait à l'unload. Pour ce que j'ai expérimenté, ça coupait dans le Roll Over sur le rouge. Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad

Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 1:17

Deanrell a écrit:
Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral

Oula il a peiné Rock aujourd'hui... Neutral Y avait combien de soundtracker sur le track quand tu y étais? Bah si l'audio merde la semaine prochaine je chanterai mes musiques à moi pendant le ride! Laughing

Mais j'ai l'impression que beaucoup d'attractions merdent en ce moment, car quand je lis le topic sur Crush c'est pas fameux non plus ces derniers jours...


Deanrell a écrit:
Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad


T'inquiètes, te connaissant tu vas te rattraper la semaine prochaine! Razz D'ailleurs, tu es de plus en plus connu sur Youtube, j'ai encore vu ce soir une vidéo où tu t'illustrais dans la file d'attente de Rock. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 7:04

C'est vrai qu'il y avait énormément de bug ! Mais avec Deanrell, même si il n'y a pas de son, le ride est quand même génial !
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 7:20

J'en doute pas! Very Happy Bien sympa d'ailleurs la vidéo youtube où vous ridez ensemble, toi et Deanrell. Wink Ça a été fait ce week-end?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 8:19

Trololo a écrit:
Oula il a peiné Rock aujourd'hui... Y avait combien de soundtracker sur le track quand tu y étais? Bah si l'audio merde la semaine prochaine je chanterai mes musiques à moi pendant le ride!

Y en avait 4, le nombre maximum possible sur le track. Sur les deux jours, c'était le vert, soit le meilleur, qui était resté au stagging.

Et oui, la semaine prochaine, je remets ça, l'après-midi du 14 Février et le 16 Février.

La vidéo a bien été tourné ce week-end Laughing Ca fait toujours plaisir de rider avec un autre grand fan du Rock'n' Roller Coaster ! Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:42

Deanrell a écrit:
Mais sinon, les problèmes doivent être autre. En ce moment, ça déconne sur tous les soundtrackers. J'attendais l'heure de mon Fast-Pass au chaud à l'unload et les guests se plaignaient de l'absence de son à chaque fois qu'un soundtracker arrivait à l'unload. Pour ce que j'ai expérimenté, ça coupait dans le Roll Over sur le rouge. Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad

Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral

Sur 3 jours, nous avons fait 6 fois l'attraction : seulement 2 fois avec de la musique (et pourtant on a testé tous les trains !), et la deuxième fois avec la musique c'était juste après une panne et j'avais l'impression que le ride était au ralenti (on avait bien le temps de voir ce qui allait venir, on était pas secoués, etc..).

Hier nous étions dans la file lors de l'évacuation a cause de la panne (vers 17h30 il me semble). On était juste derrière le local des CM où on voit les vidéos de surveillance etc, et en effet c'était un peu la "panique" (façon de parler) car ils avaient vraiment l'air de ne pas savoir quoi faire.

Enfin bref, mauvais jour hier pour l'attraction car les 2 seule fois ou on l'a fait, arrivés presque a l'embarquement elle est tombée en panne..

Du coup on est un peu déçu cette fois de rock car au final on a fait qu'un seul tour "correct" !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:49

Alodie* a écrit:
Deanrell a écrit:
Mais sinon, les problèmes doivent être autre. En ce moment, ça déconne sur tous les soundtrackers. J'attendais l'heure de mon Fast-Pass au chaud à l'unload et les guests se plaignaient de l'absence de son à chaque fois qu'un soundtracker arrivait à l'unload. Pour ce que j'ai expérimenté, ça coupait dans le Roll Over sur le rouge. Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad

Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral

Sur 3 jours, nous avons fait 6 fois l'attraction : seulement 2 fois avec de la musique (et pourtant on a testé tous les trains !),
Enfin bref, mauvais jour hier pour l'attraction car les 2 seule fois ou on l'a fait, arrivés presque a l'embarquement elle est tombée en panne..

Du coup on est un peu déçu cette fois de rock car au final on a fait qu'un seul tour "correct" !

C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période pour rider rock.
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:54

Alodie* a écrit:
Deanrell a écrit:
Mais sinon, les problèmes doivent être autre. En ce moment, ça déconne sur tous les soundtrackers. J'attendais l'heure de mon Fast-Pass au chaud à l'unload et les guests se plaignaient de l'absence de son à chaque fois qu'un soundtracker arrivait à l'unload. Pour ce que j'ai expérimenté, ça coupait dans le Roll Over sur le rouge. Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad

Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral

Sur 3 jours, nous avons fait 6 fois l'attraction : seulement 2 fois avec de la musique (et pourtant on a testé tous les trains !), et la deuxième fois avec la musique c'était juste après une panne et j'avais l'impression que le ride était au ralenti (on avait bien le temps de voir ce qui allait venir, on était pas secoués, etc..).

Hier nous étions dans la file lors de l'évacuation a cause de la panne (vers 17h30 il me semble). On était juste derrière le local des CM où on voit les vidéos de surveillance etc, et en effet c'était un peu la "panique" (façon de parler) car ils avaient vraiment l'air de ne pas savoir quoi faire.

Enfin bref, mauvais jour hier pour l'attraction car les 2 seule fois ou on l'a fait, arrivés presque a l'embarquement elle est tombée en panne..

Du coup on est un peu déçu cette fois de rock car au final on a fait qu'un seul tour "correct" !

Effectivement, Rock n'était vraiment pas en très grande forme ce week-end! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'espère qu'il vont repérer les problèmes rapidement et les corriger. Y a t-il une fermeture pour réhab' prévue à Rock dans les prochaines semaines?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:16

Trololo a écrit:
Effectivement, Rock n'était vraiment pas en très grande forme ce week-end! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'espère qu'il vont repérer les problèmes rapidement et les corriger. Y a t-il une fermeture pour réhab' prévue à Rock dans les prochaines semaines?

Pas de réhab prévue pour l'instant. La dernière réhab date de Décembre et c'était la réhab annuelle classique du ride.

Je vous dirai bien ce qu'il en est le 14 Février. J'espère que le vert va revenir...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:23

Qui sait, Rock n'aime peut-être pas la neige c'est pour ça qu'il a buggé ce week-end! Razz Heureusement qu'il est en indoor sinon qu'est ce que ce serait! Laughing

En tout cas, j’espère aussi que le vert sera là samedi prochain, j'veux chanter back in the saddle pendant le ride moi! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 6:51

Tenez voici la petite vidéo avec deanrell, vous pourrez remarquer les nombreux bugs notamment de coupures de l'audio.
https://www.youtube.com/watch?v=sUtph2vNDGs&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:14

Oulalah, ca ne va pas fort ce matin, j'ai fais le premier ride de la journee puis le coaster fait deja sa premiere panne... Sinon, aucune light en load, launch et unload. Par-contre, la fumee etait correct. Le multi est toujours sans audio.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:21

Pas super en effet Sad.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:56

Deanrell a écrit:
Pour les capteurs, ce sont des capteurs réfléchissants qui permettent à l'audio de bien se synchroniser tout au long du parcours.

Il arrive que les lights viennent interférer avec ces capteurs, ce qui occasionne un reset de l'audio (retour à "soundtracker prêt pour le lancement").

D'ailleurs, ça m'est arrivé une fois aujourd'hui, sur le violet.

Mais sinon, les problèmes doivent être autre. En ce moment, ça déconne sur tous les soundtrackers. J'attendais l'heure de mon Fast-Pass au chaud à l'unload et les guests se plaignaient de l'absence de son à chaque fois qu'un soundtracker arrivait à l'unload. Pour ce que j'ai expérimenté, ça coupait dans le Roll Over sur le rouge. Mais c'est tout ce que j'ai pu constater, je n'ai fais que deux rides aujourd'hui Sad

Puis l'attraction a râlé en soirée. Un premier arrêt occasionnant une évacuation de la file d'attente, j'y retourne lorsque ça ré-ouvre et paf, de nouveau en panne quand je suis dans la file. Ca dure facilement plus d'une demi-heure puis ça repart... pour s'arrêter de nouveau au bout de seulement une minute, avec cette-fois ci le spiel d'évacuation... Neutral

le son marche quand meme mieux sur mon ordinateur au bureau, quel plaisir d'ecouter les musiques des trains. je m'y croirai pendant mes pauses trop courtes pour aller rider cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:04

Deanrell a écrit:
Oulalah, ca ne va pas fort ce matin, j'ai fais le premier ride de la journee puis le coaster fait deja sa premiere panne... Sinon, aucune light en load, launch et unload. Par-contre, la fumee etait correct. Le multi est toujours sans audio.
Aucune light en load et unload? ça doit être assez "sombre", ça ressemble plus à un bug qu'autre chose.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:23

Oui oui, ce doit être un bug... Quand je dis aucune lights, ce sont toutes les lights de couleur de type scan et lyre. Les lights fixes étaient allumées, heureusement, ainsi que les leds contre le mur.

Pour la panne de ce matin, c'était en fait un Guest Panic en zone de launch. Mais comme je n'avais pas beaucoup de temps ce matin (oui oui, je n'ai cours que l'après-midi et je passe à Disney le matin avant d'aller en cours Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 153419 ), je n'ai pas cherché à attendre et j'ai préféré aller m'occuper sur d'autres attractions...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 28 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 20:20

codmw20704 a écrit:
Tenez voici la petite vidéo avec deanrell, vous pourrez remarquer les nombreux bugs notamment de coupures de l'audio.
https://www.youtube.com/watch?v=sUtph2vNDGs&feature=youtube_gdata_player

J'avais eu ça à Space Mountain pour ma part...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-