AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobometal

bobometal

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:48

Je reviens de 3 jours à Disney (lundi, mardi, mercredi) et j'ai bien évidemment fait pas mal de fois le Rock n Roller Smile

Résultat : lundi, je suis tombé sur le vert et aucun son tout le long. C'était la première fois que ça m'arrivait et l'ambiance était très particulière : personne sur le train ne criait, on entendait alors seulement le train sur les rails et le "vent" dû à la vitesse. Ne pouvant pas rester sur cette mauvaise impression, je l'ai refaite et suis tombé sur le bleu qui m'a semblé marcher correctement.
C'est dingue que le simple fait que la musique soit là ou pas change entièrement l'expérience !

Sinon, mardi je suis tombé quatre fois sur le bleu, et mercredi trois fois sur le bleu et une fois sur le rouge dans lequel j'avais des HP qui grésillaient tellement que je n'entendais strictement rien de la musique...


Sinon, je suis quand même toujours content de le rider. Par contre, j'ai essayé d'indiquer gentiment à la CM de l'unload que je n'avais pas eu de son, mais elle m'a bien remballé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:09

bobometal a écrit:
C'est dingue que le simple fait que la musique soit là ou pas change entièrement l'expérience !
Ca démontre au moins qu'ils ont réussi leur concept initial.
Maintenant, du coup, faudrait s'arranger pour que la musique soit toujours présente, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:40

Est-ce que vous savez si en ce moment le soundtracker rose est en service, parce que quand j'y étais fin aout j'ai été dans tous les soundtrackers sauf dans le rose...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:42

bobometal a écrit:
Je reviens de 3 jours à Disney (lundi, mardi, mercredi) et j'ai bien évidemment fait pas mal de fois le Rock n Roller Smile

Résultat : lundi, je suis tombé sur le vert et aucun son tout le long. C'était la première fois que ça m'arrivait et l'ambiance était très particulière : personne sur le train ne criait, on entendait alors seulement le train sur les rails et le "vent" dû à la vitesse. Ne pouvant pas rester sur cette mauvaise impression, je l'ai refaite et suis tombé sur le bleu qui m'a semblé marcher correctement.
C'est dingue que le simple fait que la musique soit là ou pas change entièrement l'expérience !

Sinon, mardi je suis tombé quatre fois sur le bleu, et mercredi trois fois sur le bleu et une fois sur le rouge dans lequel j'avais des HP qui grésillaient tellement que je n'entendais strictement rien de la musique...


Sinon, je suis quand même toujours content de le rider. Par contre, j'ai essayé d'indiquer gentiment à la CM de l'unload que je n'avais pas eu de son, mais elle m'a bien remballé Neutral

C'est ce que j'ai fais une fois, il s'en foutait complètement Very Happy D'ailleurs, je comprend pas pourquoi ils nous redonnent pas un ride sans refaire la file sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:52

JérômeB a écrit:
Moi perso, je mets pas le harnais... Rolling Eyes

??
Toi non mais le cm du load le fait à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:29

bobrasowski73 a écrit:
Est-ce que vous savez si en ce moment le soundtracker rose est en service, parce que quand j'y étais fin aout j'ai été dans tous les soundtrackers sauf dans le rose...

La dernière fois que je je suis allé rider le coaster, soit le 08 Septembre, il tournait sur le track et il fonctionnait très bien Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:43

Je l'ai eu également la dernière fois que j'y suis allé, c'était le 9 septembre.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:50

Aujourd'hui à Rock. Beaucoup de fumée ! Soundtracker Violet/Rose, Rouge, Bleu et Vert en service. Je n'ai pu le rider que deux fois suite à la forte affluence (90min pour Rock). Soundtracker Vert : aucun son. Soundtracker Rouge : du son, moyen/correct et toujours le bug du reset au niveau du Airtime. Les Hp grésillent un peu mais c'est mieux qu'un ride sans musique, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi certains soundtrackers sont lancés sans musique. Sinon, les Soundtrackers Violet et Bleu avaient l'air d'avoir de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 14:25

Bonjour,

Je me suis rendu sur le parc hier et j'ai rider 3 fois rock. Cependans lors de mes deux premieres fois a l'ouverture du parc il n'y avait aucun son lors du ride j'ai été tres dècu.
Ensuite je suis retourné au rock vers 18h et la nous passons le studio et nous avons du attendre 15 bonnes minutes car ils fesaient tourner des trains a vide je ne sais pas pourquoi quelqu'un sait peut etre ? Et lorsque nous embarquons la nous avons la musique a fond les oreilles et j'ai adoré.

C'est fou comme la musique change completement l'experience de cette attraction Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 23:23

Aujourd'hui non plus à l'ouverture et plus tard dans la journée, pas de son sur le multi, et un parcours au ralenti


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 3:37

Fredd a écrit:
JérômeB a écrit:
Moi perso, je mets pas le harnais... Rolling Eyes

??
Toi non mais le cm du load le fait à ta place...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Icon_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:08

codmw20704 a écrit:
d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi certains soundtrackers sont lancés sans musique.

Parce que comme tu viens de le dire avec 90min d'attente il peuvent pas se permettre de ne lancer que deux voir un seul train. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:28

Mais à l'inverse, si j'attends autant de temps, c'est quand même pour avoir une attraction qui fonctionne correctement, pas une semi-expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:38

C'est sûr moi aussi j'aurais eu "les boules". Mais bon j'ose même pas imaginer l'enfer dans le parc studios si ils ferment cette attraction une heure ou deux le temps de réparer.

Après c'est toujours la question de "la qualité Disney" qui revient. DLP n'a plus d'argent... doit-il fonctionner à plein régime quitte à fournir des semi-prestations ou bien doit-il fonctionner à moitié mais fonctionner proprement ?

Par contre que les CMs ne vous disent pas un petit merci quand vous signalez quelque chose (même si on leur a déjà dit) ce n'est pas pro et pas commercial c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:30

J'ai une petite question.
D'ou vient le fait qu'il n'y ai pas de sons ? Et pourquoi, meme sans le sons, les CM continuent de faire tourner ce soundtracker... Ils ne sont pas au courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:58

Michael003 a écrit:
J'ai une petite question.
D'ou vient le fait qu'il n'y ai pas de sons ? Et pourquoi, meme sans le sons, les CM continuent de faire tourner ce soundtracker... Ils ne sont pas au courrant ?

Ce n'est pas a eux de decider Tant que ça ne met pas en cause la sécurité des guest . Mais plutôt les TL .
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:16

Ce matin a 10h show rouge ,j'ai trouve que le son etait etouffe
Apres jai eu aussi le show violet qui a mon gout etait nikel
Demain je vous dirais pour les shows
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:43

Au niveau des audios aujourd'hui, c'était assez bizarre Razz

Soundtracker vert : le son fonctionnait mais étouffé, dommage
Soundtracker multicolore : le premier ride, l'audio a fonctionné jusqu'en zone 4 où il s'est coupé net. La deuxième fois, rien du tout. Les autres fois, nickel par-contre
Soundtracker rouge : son étouffé, un ride sur deux, ça se resetait après la zone 4
Soundtracker bleu au top sur l'ensemble de l'après-midi sauf un ride où je n'ai rien eu

Pas de violet cette après-midi.

Je suis content de mon après-midi... 24 rides de 14h à 18h et deux rides en high-speed Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Clemoudou

Clemoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:01

Couco Deanrell, peux tu me dire s'il y avait beaucoup d'affluence sur le resort aujourd'hui?? Combien de minutes de queue?? Car j'y vais demain ^^

Merci d'avance


Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)

Cheyenne le 2 et 3 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:10

Bon bah là, on est en plein milieu de semaine, hors vacances scolaires, donc c'est très calme niveau affluence Smile Pour Rock en tout cas, je faisais la plupart du temps à peine 2/3min, c'est monté à 15min quand il y a eu la sortie du Stunt Show mais c'est tout, et ça n'a pas duré puisque c'est redescendu à 5min (moins en réalité) après Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 0:50

C'est normal que la musique s'arrête en plein ride ?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 1:16

Ben non ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:50

Deanrell a écrit:
24 rides de 14h à 18h et deux rides en high-speed Laughing

24 rides en 4h soit 1 ride toutes les 10 minutes.. mais tu est fou ! Langue Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 78713


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:52

Adrenaline a écrit:
24 rides en 4h soit 1 ride toutes les 10 minutes.. mais tu est fou ! Langue Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 78713

Et encore, ce n'était que pendant 4 heures. J'ai appris cette après-midi que je n'avais pas cours du tout Mercredi prochain. Je ne vais pas me gêner pour aller faire un tour à Disney et faire la même chose mais sur la journée complète ! Laughing

Et pour le son qui se coupe en plein milieu du ride, bah non, ce n'est pas normal...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:17

Deanrell a écrit:
Au niveau des audios aujourd'hui, c'était assez bizarre Razz

Soundtracker vert : le son fonctionnait mais étouffé, dommage
Soundtracker multicolore : le premier ride, l'audio a fonctionné jusqu'en zone 4 où il s'est coupé net. La deuxième fois, rien du tout. Les autres fois, nickel par-contre
Soundtracker rouge : son étouffé, un ride sur deux, ça se resetait après la zone 4
Soundtracker bleu au top sur l'ensemble de l'après-midi sauf un ride où je n'ai rien eu

Pas de violet cette après-midi.

Je suis content de mon après-midi... 24 rides de 14h à 18h et deux rides en high-speed Laughing


Je confirme hier matin cetais pareille
Mais le pire pour moi etait mardi 10 ride dans la journee et un seul de correct le rouge mais apres jai eu tout le temp le violet et la pas une fois laudio
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-