AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:03

Salut salut !

Je viens donc vous poster cette vidéo d'un membre de ce forum Deanrell, que vous connaissez surement pour sa réputation a Rock. Et bien justement: Voici une vidéo postée par un Guest inconnu sur YT:



Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 0:43

Tiens, je l'ai croisé dans la préshow une fois.
Ça fait peur ! Razz

Fan je veux bien, mais là c'est un peu se donner en spectacle pour rien.
Ça me fait penser à ceux qui récitent les speechs à voix haute et bien audible par tous dans la bibliothèque de la TOT, ou encore dans PM...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 10:38

ToonsCoaster a écrit:
Ca fait plusieurs vidéo que je voit (qui viennent d'être publié) où l'audio se stoppe vers la fin du ride (et parfois même se reset), est-ce du à un problème de capteur?
J'ai eu ca hier sur le multi, on du faire l'audio nous même Wink

D'ailleurs il avait beaucoup de fumée hier encore, et vers15h30, les ST multi, bleu vert et rouges tournaient

L'éclair a écrit:
Ça me fait penser à ceux qui récitent les speechs à voix haute et bien audible par tous dans la bibliothèque de la TOT, ou encore dans PM...
C'est peut être simplement qu'ils apprécient ca. C'est pas une question de se donner en spectacle, tant que tu ne le fait pas avant l'audio et que ca reste audible pour tout le monde


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:08

L'éclair a écrit:
Tiens, je l'ai croisé dans la préshow une fois.
Ça fait peur ! Razz

Fan je veux bien, mais là c'est un peu se donner en spectacle pour rien.
Ça me fait penser à ceux qui récitent les speechs à voix haute et bien audible par tous dans la bibliothèque de la TOT, ou encore dans PM...

Je l'ai aussi croisé dans le pre-show aujourd'hui Razz

Sinon, aujourd'hui, l'attraction a pas mal souffert, au moins 2 fermetures pour 'pannes' à quelques heures d'intervalles... En même temps que Crush et Space un peu plus tard dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:35

Ca pour le coup, c'était désagréable. On arrive à Crush, une panne. On va prendre un FP pour Rock, panne (l'évacuation s'est bien passée). Et on fait la queue pour Space... Panne.
M'enfin bref, j'ai cru comprendre qu'il y a eu un train d'immobilisé en plein ride, mais je sais pas si c'est vrai


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:30

Visiblement, aujourd'hui, l'attraction était quasi fermée toute la journée. Quelqu'un peut confirmer et sait ce qui se passe depuis deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:36

quand l'attraction est fermé les CM font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 23:59

Ben déjà il y en a quelques uns qui vont à l'entrée pour dire aux guests que c'est fermé ; d'autres sont à la tour ou sur les quais pour essayer de faire repartir l'attraction / aider la maintenance, et puis le cas échéant certains peuvent parfois partir sur d'autres attractions ou en renfort parade si besoin est.
(et pour le reste ben c'est pause ! Mais je te rassure tout de suite : non non on ne met pas les attractions en panne pour être en pause Very Happy )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:45

Visiblement, si on se base sur les temps d'attente d'aujourd'hui donnés par l'application Disney, RRC était fermé à nouveau toute la journée
C'est vachement gênant en plein été. Que se passe-t-il ? Personne n'a de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 0:20

Toujours la même chose quand il y a des fermetures sur quasiment une journée ou plus... C'est la catastrophe avec la cata et le pusher car Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:09

problème de lsm
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:39

C'est le système de lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:51

Bon, si je me fie à l'excellent Disney central Plazza database, le Rock est à nouveau en panne pour la journée. Pour une attraction phare du parc, c'est dur pour les guests...
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 13:00

Hier, il y avait un message à l'entrée du Parc pour dire que Rock était fermé pour la journée. Donc il l'est encore aujourd'hui, arf. Dommage, du coup j'ai pas pu faire découvrir cette attraction aux deux amis que j'ai accompagné hier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:43

Il devrait y avoir un système de secours avec des élastiques Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:49

Fredd a écrit:
Il devrait y avoir un système de secours avec des élastiques Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 100932
Ah ah ah merci tu m'as bien fais rire Very Happy Mais perso, j'imaginais plus un CM courant sur toute la longueur de la zone de lancement avec une corde pour faire partir le train Very Happy

Sinon RNRC est effectivement une superbe attraction, dommage que la dernière fois que j'aie été la fumée n'était pas très présente (je suis fan de tout ce qui est éclairage et des faisceau créé par les lumières dans la fumée) et parfois un des haut parleur ne marchait pas ... Mais sinon elle est de tout façon superbe! Surtout la vrille qui pour moi se ressent super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:31

RNRC était ouvert hier, en tout cas lorsque je suis passé devant, il y avait 25min aux alentours de 15h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 15:06

JamiroSystem a écrit:
Hier, il y avait un message à l'entrée du Parc pour dire que Rock était fermé pour la journée. Donc il l'est encore aujourd'hui, arf. Dommage, du coup j'ai pas pu faire découvrir cette attraction aux deux amis que j'ai accompagné hier.

J'ai vu l'affiche moi aussi sauf que c'était ce matin. L'attraction est sensée être "fermée" pour la journée alors qu'elle est bien ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 21:44

En ce moment, Rock est bien ouvert en tout cas, et il fonctionne bien, enfin...

Je ne sais pas ce qu'avaient les soundtrackers aujourd'hui mais ils étaient un peu plus rapide que d'habitude (ils arrivaient en avance sur la zone 3 par rapport à la musique notamment).

Le light-show en gare, c'est une catastrophe en ce moment ! Au load, plus aucune lyres n'éclairent les murs, les soundtrackers arrivent par un virage tout noir... A l'unload, c'est plutôt des bugs qui font que le light-show n'est pas à son maximum (surement des erreurs d'adressages DMX).

Dans le gravity, j'ai trouvé le light-show un peu sombre, comme si les lentilles des lights étaient poussiéreuses Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 153419

On a testé les 5 soundtrackers, le bleu a switché en fin d'après-midi pour prendre la place du violet :
-soundtracker vert sans audio, juste un peu de basses mais c'est tout
-soundtracker violet correct, il manquait pour le coup quelques basses
-soundtracker multicolore avec une musique qui s'arrête net vers la fin (sauf une fois où il a bien fonctionné).
-soundtracker rouge avec un audio de mauvaise qualité et qui se reset après la zone 4
-soundtracker bleu bien en forme, audio à fond et basses explosives


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Megafandisney63

Megafandisney63

Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:01

A part la musique, le compte à rebours marche ou pas ? Si oui, il marche au bon moment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:19

Deanrell a écrit:
(surement des erreurs d'adressages DMX).

Impossible que ce soit sa. Une fois que ton adressage est fait, il est fait et ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:47

Megafandisney63 a écrit:
A part la musique, le compte à rebours marche ou pas ? Si oui, il marche au bon moment ?

Oui, il fonctionne et est synchro avec le lancement. Wink
C'est rare lorsqu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:25

Hier, le soundtracker vert avait un très bon audio, sons très fort pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:06

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste vous dire que les soundtrackers présents hier matin sur le Rock étaient le Bleu, le Rouge, le Vert et le Violet. Le bleu n'avait pas d'audio. Mais il été remplace pendant la journée par le Multi. Sinon, il y avait un paquet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:56

codmw20704 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste vous dire que les soundtrackers présents hier matin sur le Rock étaient le Bleu, le Rouge, le Vert et le Violet. Le bleu n'avait pas d'audio. Mais il été remplace pendant la journée par le Multi. Sinon, il y avait un paquet de fumée.

C'est bizarre parce que le matin vers 11h je suis tombé 2 fois sur le bleu, il fonctionnait très bien Smile
Par contre le rouge, on s'est mangé un reset du sons x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-