AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:35

Perso mercredi je l'ai fait plusieurs fois dans la journée j'ai eu aucun soucis.. et en voulant le refaire vers 16h j'ai vu qu'il était fermé


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:40

Elle sera fermée pendant mon séjour ?
Voir signature



Let's go fly a kite!:



Dernière édition par Smock le Dim 15 Avr 2012 - 19:40, édité 1 fois (Raison : oubli de qqc)
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:43

Smock a écrit:
Elle sera fermée pendant mon séjour ?
Voir signature

Normalement, non.

J'ai (encore) passé ma journée à Rock. Il a tourné toute la journée sans pannes, ni rien. Pour le reste, le light-show en gare commence à être vraiment triste. Plusieurs lyres ne fonctionnent plus, sans compter les scans au dessus du launch qui étaient éteints. Les deux lyres juste au dessus du launch fonctionnent mais sont orientées n'importe comment. Dans le Gravity, c'est toujours nickel sinon, avec fumée et tout Razz

Le Soundtracker bleu n'est visiblement pas sorti de sa réhab. Le rouge a encore un audio naze, trop faible et grésillant. Les autres étaient au top de leur forme.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:35

Étrange, moi c'était le violet qui déconnait jeudi, et le rouge avec un audio nickel (et le multi avec un record de volume sonore !). Pas de fumée jeudi dernier, comme quoi ça peut changer d'un jour à l'autre. Par contre pour les scans et les lyres, j'avais remarqué ça fin janvier, et depuis, je ne les ai plus vu fonctionner...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:54

Faisant parti du groupe de travail sur les éléments du show , je suis en train de remplir les demandes pour réparer tout ça ^^

Pour ce qui est du soundtracker bleu, il me semble avoir entendu qu'il sera de retour vers le mois de juin ( à confirmer ) .


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:31

Deanrell a écrit:
Smock a écrit:
Elle sera fermée pendant mon séjour ?
Voir signature

Normalement, non.

J'ai (encore) passé ma journée à Rock. Il a tourné toute la journée sans pannes, ni rien. Pour le reste, le light-show en gare commence à être vraiment triste. Plusieurs lyres ne fonctionnent plus, sans compter les scans au dessus du launch qui étaient éteints. Les deux lyres juste au dessus du launch fonctionnent mais sont orientées n'importe comment. Dans le Gravity, c'est toujours nickel sinon, avec fumée et tout Razz

Le Soundtracker bleu n'est visiblement pas sorti de sa réhab. Le rouge a encore un audio naze, trop faible et grésillant. Les autres étaient au top de leur forme.
ho yeah ! en effet le light show en gate c'est pas sa ! j'étais aussi sur rock aujourd'hui et je confirme tes propos lol ^^ (sinon je tes vu 3 fois tu été mème dans le meme soundtracker que moi dans le dernier ride.. je suis le gogol qui a crié "101" avant d'arriver en gare) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:37

Je confirme également qu'aujourd'hui, le light show en gare n'avait pas bonne mine. Wink
Par-contre, aucun problème dans le gravity. Je suis tombé deux fois sur le soundtracker rouge, qui avait un audio dégueulasse et qui ne fonctionnait que dans un haut parleur.. J'espère essayer le multi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:42

Un petit topo des sound-tracker et des lumières qui fonctionne aujourd'hui? Je m'y rend demain et j'aimerai beaucoup en faire un opérationnel à 100%, car j’emmène 3 personne qui l'ont jamais fait avec moi et ca serait dommage qu'il fasse le ride en black et sans musique :/


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:25

Le multicolore est en forme, aussi bien au niveau de son audio que de son light-show sans le gravity building. Je te conseille celui-ci pour demain Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:25

Damien45 a écrit:
Le multicolore est en forme, aussi bien au niveau de son audio que de son light-show sans le gravity building. Je te conseille celui-ci pour demain Wink

D'autant plus que celui-ci semble être en forme constamment. Depuis Octobre (date de la finalisation du nouveau light-show), je ne l'ai pas vu déconner une seule fois personnellement.

Mais dernièrement, le vert et le violet tournaient bien aussi Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:14

Vous les reconnaissait comment le multi à l'embarquement?
Ok pour le vert, je l'aime bien, ma dernière fois sur le violet il était out, aussi light-show que musique.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:30

La lumière à la zone de lancement


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:22

Donc le Multi est en Non-Dispo aujourd'hui, j ai esquivé le rouge avc le gentil CM et on a pris le Jaune. audio Droit mort mais le gauche marchait nickel (passage en son mono?) avec un light show du feu de dieu. Par contre attendre 5 min le multi car le CM qui etait la ne le savait pas off...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:25

Peut être que le multi sera de sortie un peu plus tard dans la journée Wink
Sinon pour le soundtracker rouge, je ne comprends pas. Le soundtracker jaune n'existe pas... à savoir que certains CM appellent le soundtracker rouge "soundtracker jaune" (le n°4). A moins que ce soit le soundtracker vert (n°1)...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:07

Il est pourtant loin d'être jaune le soundtracker n°1 depuis la réhab du light-show Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:13

Un peu après midi, le multicolore, le violet et le vert étaient en service.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:11

Quelqu'un sait où je peux trouver les mêmes portes que dans la file d'attente et file FP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:30

J'ai un peu de mal à comprendre les light-show. Au moment ou un train est en zone de lancement et un autre en zone de chargement, la couleur des lumières en gare annonce la couleur du light-show du quel de ces deux trains?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:35

Celui au lancement je crois, mais à faire confirmer par les experts du ride sur ce topic


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:38

Admettons que tu ai le ST Rouge au Load, et le Multi à l'Unload.
Les lumières du Load seront donc celles du ST rouge Smile !

En bref, elles annoncent celle en gare d'embarquement .


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:08

Les lumières au dessus de l'embarquement sont celle du soundtracker dans lequel les gens montent. Les lumières après le virage, au dessus de la zone de lancement sont celles du soundtracker qui s'apprête à partir. La couleur du soundtracker le suit toujours.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:09

J'ai fait Rock 2x pendant mon séjour, une fois soundtracker multicolor, light show en forme, audio moyen, une fois soundtracker rouge, light show ENORME et audio moyen aussi....


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jerali

Jerali

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 17/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:19

Rock'n'Roller, qu'est ce que je peux la kiffer cette attraction Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 425715


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:02

grâce à ce forum, je ne ferai plus jamais l'attraction de la même façon: j'avais jamais tilté qu'il pouvait y avoir des différences d'une fois à l'autre, je mettais mes impressions diverses sur le compte de ma mémoire de poisson rouge...

Bon ben la prochaine fois j'essaierai de faire gaffe aux couleurs!

En tout cas j'aime beaucoup cette attraction: le démarrage est toujours un grand moment, la musique dans les oreilles c'est une belle trouvaille, et en plus on n'est pas secoués dans tous les sens, donc pas de mal de tête à la sortie, tout pour plaire quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:29

Io a écrit:
Bon ben la prochaine fois j'essaierai de faire gaffe aux couleurs!
A chaque Soundtracker correspond une couleur, mais aussi une bande son différente Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-