AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 4:50

Ridé 5 fois la semaine passée : Violet, vert, multicolore... Et bien je dois dire que le passage aux LEDs est franchement une excellente chose ! À côté, Space fait tout vide.

Pas de soucis sur l'audio non plus, comme il faut à chaque fois. (contre 1 fois sur 6 Space...)

Pas/peu de fumée par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 11:54

ToonsCoaster a écrit:
Poisonnerie the riiiiiiiide c'est finit Sad
Oh non on pourra plus chanter la chanson de Poissonnerie The Ride ! =(

A ce que je vois, la fumée est de nouveau présente, et elle a l'air de rester Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 14:02

Personnellement la fumée était bien en forme la dernière fois!

Bon par contre il y as un "bug" récurrent sur quasiment tout les soundtrackers. Plus particulièrement sur le vert et le multicolore, je vous explique. On embarque aucun audio dans le train (choses du style: download complete et tout), le CM dispatche toujours aucun audio, et l'OBA commence seulement à partir du "Soundtracker prêt pour le lancement" et ensuite l'audio marche parfaitement.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 18:16

Ne sont-ils pas peut être entrain de refaire les OBA pré-launch ? Attention, ce n'est qu'une supposition...
ToonsCoaster, je me rappel que quand on avait ridé ensemble avec toi et Ice, le multi n'avait pas d'OBA pré-launch. Par contre quand j'y suis allé vendredi dernier, il y en avait sur le soundtracker vert. D'ailleurs, on a eut le droit à un ride sans audio à partir de la zone 3 sur ce même soundtracker, ça fait assez bizarre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 18:18

Savez-vous de quel type est l'attraction Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith ? Je dois le savoir pour mon jeu Roller Coaster Tycoon 3.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 19:01

D!sney-Jed! a écrit:
Savez-vous de quel type est l'attraction Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith ? Je dois le savoir pour mon jeu Roller Coaster Tycoon 3.

un Vekoma steel custom lsm.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 19:05

C'est une montagne russe Very Happy Very Happy Very Happy Nan sans déconner, c'est une "montagne russe tirebouchon" dans RCT3.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 20:18

C'est pas plutot montagnes russes à induction linéaire ?? bon je suis pas sûr ca fait un moment...


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 20:30

La "Montagne russe tire-bouchon" reprend le design des coasters Vekoma (rails et trains). C'est donc le modèle de coaster le plus proche de Rock.

Mais ce modèle ne permet pas de faire de bon launchs, là où une "Montagne russe à moteur linéaire" (qui se base en réalité sur les launch coaster du constructeur Premier Ride) est plus pratique.

Après, il y a les CTR qui permettent de faire des coasters Vekoma avec launch et même avec les soundtrackers modelisés.

Enfin, là, on est un peu H.S par-rapport au sujet de base tongue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:09

J'ai fait cette attraction avec mes soeurs en écoutant une amie, qui m'avait dit "ho non on n'a pas la tete à l'envers, d'apres ce que je me rappelle".
Juste avant manger, on y va, pas trop de queue, et là on voit "looping" d'indiqué.
Imaginez notre tete apres la sortie, notre amis s'est pris une claque lol
Mais j'avoue avoir préféré cette attratction à space montain, qui m'a donné mal à la tete. On a la tete mieux callé et avec la musique dans le dossier, c'est chouette. Je le referais peut etre lors de mon séjour en septembre, s'il est toujours ouvert.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:14

Pourquoi serait-il fermé ? Razz
Tu vois, au final on adore, même si on ne tient pas spécialement aux inversions.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:45

Damien45 a écrit:
Pourquoi serait-il fermé ? Razz
Tu vois, au final on adore, même si on ne tient pas spécialement aux inversions.

J'ai cru lire qu'une fermeture pouvait etre envisagé en raison des nombreuses pannes, mais peut etre ai-je mal lu, ca fait beaucoup de pages à lire quand on vient d'arriver sur le forum Razz


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:17

Rassures-toi, je pense que ce n'est pas le cas Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:44

Bonsoir a tous alors j'ai fait le Rock aujourd'hui (7fois seulement et oui...) Donq toujours de la fumé Smile le Soundtracker violet qui par en inhibit 1 fois sur 2 mais sinon le rouge le violet le vert avait un audio parfait, le Multi je ne l'ai pas eu mais il été sur le track ce matin, et le bleu qui dort toujours dans son garage ! Et les portes automatique qui refonctionne c'est quand mème mieux ^^ ! Voila les news du jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:53

yohan77 a écrit:
Bonsoir a tous alors j'ai fait le Rock aujourd'hui (7fois seulement et oui...) Donq toujours de la fumé Smile le Soundtracker violet qui par en inhibit 1 fois sur 2 mais sinon le rouge le violet le vert avait un audio parfait, le Multi je ne l'ai pas eu mais il été sur le track ce matin, et le bleu qui dort toujours dans son garage ! Et les portes automatique qui refonctionne c'est quand mème mieux ^^ ! Voila les news du jeudi Smile
C'est un pur hasard si le bleu est parti une fois sur deux en inhibit, surtout car l'empêchement lancement n'est pas un problème technique mais aussi car il il ny as aucun lien avec le train (il n'y as pas un train plus sujet à cet empêchement qu'un autre). C'est seulement une décision humaine.

Et les portes sont neuves Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:58

Oui, je sais bien Smile je voulais dire par la que j'ai eu le droit a 2 inhibit ^^ (et c'était le violet)
D'ailleur je voudrais bien savoir la VRAI raison d'un inhibit ... parce'que j'ai du mal a croire que c'est le CM dans la tour qui "retient le train" parcequ'il a vu un guest sortirent un appareil photo ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:00

Et bien pourtant si, ca peut être une des raison d'un empêchement. Wink
Mais il y en as plein d'autres. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:05

Ouh ça fait un bail que je suis pas venu là. Donc je vais répondre à quelques posts. Razz

Damien : Si le Here We Gooo est de retour ça ne m'étonnerais pas hein. Razz

Sinon, Rock est un Linear Synchronous Motor Launch Vekoma Rides MK-1200, abrégé en LSM Launch Vekoma, ou LSM. Dans RCT, c'est "Montagne Russe Tire-Bouchon" le plus adapté car il reprend le style de Vekoma. Sinon, il doit exister des CTR spécial pour Rock. Razz

Sinon, je n'ai jamais entendu parler d'une fermeture de Rock. Space a 17 ans, BTM a 20 ans, Indy 19 ans... Rock n'a que 10 ans, il a encore de l'avenir devant lui (même s'il commence à vieillir). Wink

Les Inhibits, c'est courant maintenant. Y'a une époque où le multi avait 90% de chances d'en faire un. Soit c'est les CM qui stoppe le pusher, soit c'est le pusher qui ne part pas du premier coup. C'est assez capricieux un pusher car quand même. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:20

Ice a écrit:
Les Inhibits, c'est courant maintenant. Y'a une époque où le multi avait 90% de chances d'en faire un. Soit c'est les CM qui stoppe le pusher, soit c'est le pusher qui ne part pas du premier coup. C'est assez capricieux un pusher car quand même. geek
Rien à voir avec le train, je l'ai pourtant déjà dis plus haut.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 0:39

Mika a écrit:
Ice a écrit:
Les Inhibits, c'est courant maintenant. Y'a une époque où le multi avait 90% de chances d'en faire un. Soit c'est les CM qui stoppe le pusher, soit c'est le pusher qui ne part pas du premier coup. C'est assez capricieux un pusher car quand même. geek
Rien à voir avec le train, je l'ai pourtant déjà dis plus haut.

Et je + 1 cela n'a rien à voir avec le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 10:31

Je sais bien, mais c'était toujours sur le multi que ça tombait. Sinon bien sur que je sais que le train n'y est pour rien hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 10:52

Hier, sur le Soudtracaker vert il y avait un volume sonore énorme !
Mais pas de fumé ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 12:51

Dommage qu'elle soit repartie si vite...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 14:05

Qu'est ce qu'un Inhibits ? Question


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 14:11

Merci pour les infos !
Donc je le fairait avec un Tire-bouchon et le code David Braben Et Frein (comme SMM2)



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-