AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:00

C'est peut être parce que je l'ai fait à l'ouverture. Heureusement qu'il y avait un lightshow d'enfer ! Le reset de la musique sur le soundtracker est présent depuis le début du mois. On peut le voir sur cette video : http://m.youtube.com/#/watch?v=i
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:44

J'ai fais 4 fois le rock le 25/26/27 juillet, je suis tombé 3 fois sur le rouge et 1 fois sur le multicolore... Mais voilà le rouge doit avoir un problème je ne sais pas à quel niveau mais à chaque fois la musique se coupait pour revenir au décompte alors que nous étions en plein milieu du ride. Le multicolore ce n'était pas mieux, puisque après les 2 premières inversions, plus de musique mise à part un "OK" de temps en temps ... Sinon niveau lightshow, c'était parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:06

floflosmm2 a écrit:
J'ai fais 4 fois le rock le 25/26/27 juillet, je suis tombé 3 fois sur le rouge et 1 fois sur le multicolore... Mais voilà le rouge doit avoir un problème je ne sais pas à quel niveau mais à chaque fois la musique se coupait pour revenir au décompte alors que nous étions en plein milieu du ride. Le multicolore ce n'était pas mieux, puisque après les 2 premières inversions, plus de musique mise à part un "OK" de temps en temps ... Sinon niveau lightshow, c'était parfait ! Smile

Le 22 juillet aussi le rouge avait exactement le même problème, la musique s’arrêter en plein milieu et recommencer depuis le décompte.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:21

Hier aussi je crois bien, je ne suis pas tombée dessus mais c'était le soundtracker qui suivait le nôtre à l'unload et la musique n'était pas finie quand il est arrivé. J'avais déjà eu ce soucis là en juin sur ce même soundtracker.
Par contre, hier, Rock fait deux fois, deux fois avec le soundtracker bleu avec un son et un light-show nickel Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:03

Ces problèmes sont présents depuis le début du mois notamment avec le bug du OK sur le multi. C'est peut-être un problème de capteur. Au moins, le lightshow n'a rien à voir comparé à celui de il y a un an. Sinon pour à qui cela intéresse, voici l'état du light-show en gare le 25 Juillet. https://www.youtube.com/watch?v=3htS_YXAD-c&list=UU34PkAAfc4EsWUnid75He2A&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:14

Aujourd'hui, soundtracker vert sans sons, dommage... Je suis tombé sur le violet aussi qui lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:16

Aujourd'hui, à Rock'n Roller Coaster :

Pas du tout de son dans le vert Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 458193
Le rouge a toujours ce même problème de l'audio qui se reset après la zone 4. Du coup, on arrive à l'unload avec la musique, ce qui est certes fun mais pas normal Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 53119 Je ne parlerai pas de la qualité du son, plutôt médiocre, voir très dans les premières rangés.
Le violet et le bleu étaient bon Smile
Le multi est sorti en fin de journée, en prenant la place du vert, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...

Dans le light-show, plusieurs bugs sont à déplorer. En gare, certaines lights n'éclairent pas de la bonne couleur (vert/bleu fade chez le soundtracker vert par exemple...), d'autres n'éclairent pas au bon endroit et sont dépourvu de leur gobo (une light en gare, qui éclairait un petit coin au lieu d'éclairer le mur), pas mal ne fonctionnent plus (de nombreux scans sont mort au dessus de la zone de launch, ainsi que les deux lyres dans cette même zone).

Pour ce qui est du light-show dans le gravity, il y avait un bug très bizarre dans le tunnel à la fin. Habituellement, des strobes à leds clignotent rapidement et en "revenant vers nous" et une lyre nous éclaire en pleine face. Là, pas de lyre du tout, le noir complet devant, et seulement un côté (le côté droit) fonctionnait pour les leds. Le côté gauche était allumé en blanc (un peu faible) en permanence. Très bizarre comme bug Suspect

Que dire d'autres ? Ah oui : j'ai croisé plusieurs membres de DCP en début de journée Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:36

Deanrell a écrit:
Aujourd'hui, à Rock'n Roller Coaster :

Pas du tout de son dans le vert Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 458193
Le rouge a toujours ce même problème de l'audio qui se reset après la zone 4. Du coup, on arrive à l'unload avec la musique, ce qui est certes fun mais pas normal Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 53119 Je ne parlerai pas de la qualité du son, plutôt médiocre, voir très dans les premières rangés.
Le violet et le bleu étaient bon Smile
Le multi est sorti en fin de journée, en prenant la place du vert, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...

Dans le light-show, plusieurs bugs sont à déplorer. En gare, certaines lights n'éclairent pas de la bonne couleur (vert/bleu fade chez le soundtracker vert par exemple...), d'autres n'éclairent pas au bon endroit et sont dépourvu de leur gobo (une light en gare, qui éclairait un petit coin au lieu d'éclairer le mur), pas mal ne fonctionnent plus (de nombreux scans sont mort au dessus de la zone de launch, ainsi que les deux lyres dans cette même zone).

Pour ce qui est du light-show dans le gravity, il y avait un bug très bizarre dans le tunnel à la fin. Habituellement, des strobes à leds clignotent rapidement et en "revenant vers nous" et une lyre nous éclaire en pleine face. Là, pas de lyre du tout, le noir complet devant, et seulement un côté (le côté droit) fonctionnait pour les leds. Le côté gauche était allumé en blanc (un peu faible) en permanence. Très bizarre comme bug Suspect

Que dire d'autres ? Ah oui : j'ai croisé plusieurs membres de DCP en début de journée Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 153419

D'ailleurs je t'ai vu vers 11h30, t'étais pas loin derrière moi dans la file^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:27

Accessoirement : la musique dans la file d'attente a bugué à plusieurs reprises. Trois fois, elle s'est complètement coupée, alors que l'attraction marchait très bien à ces moments-là. Faire l'attente sans musique, d'un coup, ça fait un vide quand on est habitué à attendre avec Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:54

Lors de mon séjour en février, le ride s'est déroulé correctement, sauf la dernière fois où le son s'est coupé en plein milieu ... puis est réapparu mais, faute d'entendre Aerosmith, nous avons entendu... du Coldplay (Yellow il me semble !).
Un bug ? Razz Cela arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:02

Tu l'as entendu revenir quand le son ? Parce que Yellow est une musique de la playlist de la file d'attente, qui est diffusée aussi à l'unload. Donc si l'audio du train s'est coupé en plein milieu du ride, et que tu as entendu Yellow à la fin en arrivant à l'unload, la musique ne venait plus du train mais des haut-parleurs un peu partout à l'unload Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:22

C'était effectivement vers la fin du ride, je crois !
Mais on ne l'avait pas entendue les 4 autres fois il me semble ... Ou peut-être que cette fois là, à cause de la coupure du son en plein milieu, nous avons été plus attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 15:24

Bonjour tout le monde ! Smile
Ayant fait pour la premiere fois le RNRC il y a 2/3 mois, j'adore cette attraction !
Bon, la première fois que tu le fais, le départ + les sons te font flipper !
Je l'ai refais de suite après !
J'y suis retourné il y a un mois environs et j'ai refait cette attraction toujours aussi magnifique, mais il n'y avait pas la musique ! Sad
J'y retourne fin août (et oui, encore.. !), j'espère avoir la musique !

Enfin, j'aimerai trop voir l'attraction en light on, histoire de voir ce que j'ai pu "subir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:08

Anovas a écrit:
Bonjour tout le monde ! Smile
Ayant fait pour la premiere fois le RNRC il y a 2/3 mois, j'adore cette attraction !
Bon, la première fois que tu le fais, le départ + les sons te font flipper !
Je l'ai refais de suite après !
J'y suis retourné il y a un mois environs et j'ai refait cette attraction toujours aussi magnifique, mais il n'y avait pas la musique ! Sad
J'y retourne fin août (et oui, encore.. !), j'espère avoir la musique !

Enfin, j'aimerai trop voir l'attraction en light on, histoire de voir ce que j'ai pu "subir" xD

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Na1cpr1c72d290c0o003hd
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:47

Anovas a écrit:
J'y suis retourné il y a un mois environs et j'ai refait cette attraction toujours aussi magnifique, mais il n'y avait pas la musique ! Sad
J'y retourne fin août (et oui, encore.. !), j'espère avoir la musique !

Serait-ce trop avané de dire que c'était le soundtracker vert encore et toujours ? Laughing

Donc, si tu veux avoir la musique en le ridant fin Aout, évite le soundtracker vert, le train n°1 (le numéro est marqué à l'avant et à l'arrière sur les essieux) qui arrive en gare dans une ambiance lumineuse vert/jaune (mais fait plutôt confiance au numéro, les éclairages peuvent déconner et ne pas être synchronisés correctement). Le soundtracker rouge (le n°4) a une musique qui déconne pas mal aussi.

Enfin, d'ici fin Aout, peut-être auront-ils l'intelligente idée de régler tout ça... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:25

pour ma part ne l'ayant jamais fait est-ce que ça fait peur, est-ce mieux que SMM2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:36

Deanrell : En fait je ne comprends pas trop les histoires de soundtracker rouge etc.. xD

MickeyMouse's : Ca fait peur la première fois quand tu es dans la file d'attente et que tu vois le départ.. Mais après que tu l'es fait, tu veux le refaire ! Wink
Crois-moi et fais-le, j'avais moi-même hyper peur de le faire !
En tout cas, c'est 10x mieux que SMM2

Merchiiiiii pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gladsponk

Gladsponk

Masculin
Âge : 37
Messages : 69
Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray)
Inscription : 22/08/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:40

Ça fait moins peur que SMM2 selon moi, la première partie est punchy mais une fois passé la première inversion le parcours est très mou ! (même ennuyant au possible si pas de musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladsponk.fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:41

Anovas a écrit:
Deanrell : En fait je ne comprends pas trop les histoires de soundtracker rouge etc.. xD

MickeyMouse's : Ca fait peur la première fois quand tu es dans la file d'attente et que tu vois le départ.. Mais après que tu l'es fait, tu veux le refaire ! Wink
Crois-moi et fais-le, j'avais moi-même hyper peur de le faire !
En tout cas, c'est 10x mieux que SMM2

Merchiiiiii pour la photo !

d'accord mais c'est pas très rassurant ce que tu me raconte là, mais j’essaierai au mois d'octobre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:44

MickeyMouse's a écrit:
Anovas a écrit:
Deanrell : En fait je ne comprends pas trop les histoires de soundtracker rouge etc.. xD

MickeyMouse's : Ca fait peur la première fois quand tu es dans la file d'attente et que tu vois le départ.. Mais après que tu l'es fait, tu veux le refaire ! Wink
Crois-moi et fais-le, j'avais moi-même hyper peur de le faire !
En tout cas, c'est 10x mieux que SMM2

Merchiiiiii pour la photo !

d'accord mais c'est pas très rassurant ce que tu me raconte là, mais j’essaierai au mois d'octobre. pale

C'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai faite pour la première fois !
J'ai même parié avec ma soeur que je ne le referai pas..
Résultat, j'ai perdu, l'attraction est vraiment super et comme l'a dit Gladsponk, une fois le départ effectué et le looping, après c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:49

Non seulement, il fait moins peur que Space Mountain, mais en plus, il fait bien moins mal, il est plus confortable. Puis il est même mieux que ce dernier, avec une meilleure ambiance, un meilleur départ, etc... Very Happy

Et effectivement, une fois le lancement et les deux premières inversions passés, le reste n'est qu'une suite de grands virages larges, donc tranquille. Il faut ensuite profiter des éclairages et de la musique Razz

Pour les histoires de soundtrackers, c'est le nom des trains en fait. Il y en a cinq au total et seulement quatre maximum qui tournent enmême temps sur le parcours. Les soundtrackers ont un numéro de 1 à 5 (logique... ) et ont un light-show et une musique différente. Pour les lights-show, ça donne :

Soundtracker 1 : vert/jaune en gare, vert/bleu dans le ride (soundtracker vert)
Soundtracker 2 : violet/rose en gare, violet/rose/rouge/orange dans le ride (soundtracker violet)
Soundtracker 3 : multicolore en gare, multicolore dans le ride (soundtracker multicolore)
Soundtracker 4 : rouge/jaune en gare, rouge/jaune dans le ride (soundtracker rouge)
Soundtracker 5 : bleu/vert en gare, bleu/violet dan le ride (soundtracker bleu)

Et puisqu'une vidéo parle parfois mieux que du blabla :



On y voit les cinq soundtrackers dans l'ordre de leur numérotation. Off-ride et onride.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:49

ok j’essaierai alors, et te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:58

Deanrell a écrit:
Non seulement, il fait moins peur que Space Mountain, mais en plus, il fait bien moins mal, il est plus confortable. Puis il est même mieux que ce dernier, avec une meilleure ambiance, un meilleur départ, etc... Very Happy

Et effectivement, une fois le lancement et les deux premières inversions passés, le reste n'est qu'une suite de grands virages larges, donc tranquille. Il faut ensuite profiter des éclairages et de la musique Razz

Pour les histoires de soundtrackers, c'est le nom des trains en fait. Il y en a cinq au total et seulement quatre maximum qui tournent enmême temps sur le parcours. Les soundtrackers ont un numéro de 1 à 5 (logique... ) et ont un light-show et une musique différente. Pour les lights-show, ça donne :

Soundtracker 1 : vert/jaune en gare, vert/bleu dans le ride (soundtracker vert)
Soundtracker 2 : violet/rose en gare, violet/rose/rouge/orange dans le ride (soundtracker violet)
Soundtracker 3 : multicolore en gare, multicolore dans le ride (soundtracker multicolore)
Soundtracker 4 : rouge/jaune en gare, rouge/jaune dans le ride (soundtracker rouge)
Soundtracker 5 : bleu/vert en gare, bleu/violet dan le ride (soundtracker bleu)

Et puisqu'une vidéo parle parfois mieux que du blabla :



On y voit les cinq soundtrackers dans l'ordre de leur numérotation. Off-ride et onride.

merci pour ta vidéo, au fait combien il y a de looping là dedans ? est-ce qu'on les sent ? parce que ce qui me fait peur ce sont ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:01

il y a deux looping. Un des le début et un autre un peu plus loin Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:06

Pour être exact, il y a trois inversions Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 153419

Au début, juste après le lancement, il y a une figure appelé "Roll Over", une sorte de gros looping avec un retournement au sommet pour joindre les deux demi-boucles verticales, ce qui fait déjà deux inversions d'un coup.

Et plus loin, au milieu du parcours, on a un "Corkscrew", une vrille donc, comme il y a au milieu de Space Mountain et dans pleins d'autres coasters Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 9 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-