AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 13:25

Mercredi 29 : soundtracker multicolore, musique qui s'arrête aux 3/4, fumée et lightshow impec
Jeudi 30 : 3 x soundtracker multicolore, idem que la veille, fumée impec
1 x soundtracker multicolore, audio impeccable et à fond, fumée nickel
1 x soundtracker bleu, impeccable.
Vendredi 31 : 1 x soundtracker rouge, reset de l'audio (unload avec l'audio encore a fond mdr),
pas de fumée.

Concernant le lightshow, toujours aussi bon, cependant j'espère qu'ils apportent une attention plus particulière aux machine à l'intérieur du gravity, parce que quand on regarde les SCX 700 de l'unload, ils sont dans un état qui fait peur à voir, je posterai une photo quand je serai rentré chez moi. J'ai pu remarqué déja pas mal de machines qui commencent à tomber en carafe, les "COER" (color error), et des "GOER" (gobo error) se font de plus en plus fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 15:09

JérômeB a écrit:
Mercredi 29 : soundtracker multicolore, musique qui s'arrête aux 3/4, fumée et lightshow impec
Jeudi 30 : 3 x soundtracker multicolore, idem que la veille, fumée impec
1 x soundtracker multicolore, audio impeccable et à fond, fumée nickel
1 x soundtracker bleu, impeccable.
Vendredi 31 : 1 x soundtracker rouge, reset de l'audio (unload avec l'audio encore a fond mdr),
pas de fumée.

Concernant le lightshow, toujours aussi bon, cependant j'espère qu'ils apportent une attention plus particulière aux machine à l'intérieur du gravity, parce que quand on regarde les SCX 700 de l'unload, ils sont dans un état qui fait peur à voir, je posterai une photo quand je serai rentré chez moi. J'ai pu remarqué déja pas mal de machines qui commencent à tomber en carafe, les "COER" (color error), et des "GOER" (gobo error) se font de plus en plus fréquents.
A tien tu n'a pas eu de fumé? Je l'ai fait aux alentours de 15 heures et fumé impec sinon c'est vrai qu'a l'unload il y a un scx700 dont le mirroir bouge mais aucune lumiere est envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 17:15

Un SCX700?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 17:44

Tloz a écrit:
Un SCX700?
Oui porquoi il n'y a que le miroir qui bouge on parle bien là de l'unload non?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:13

Robin magix a écrit:
JérômeB a écrit:
Mercredi 29 : soundtracker multicolore, musique qui s'arrête aux 3/4, fumée et lightshow impec
Jeudi 30 : 3 x soundtracker multicolore, idem que la veille, fumée impec
1 x soundtracker multicolore, audio impeccable et à fond, fumée nickel
1 x soundtracker bleu, impeccable.
Vendredi 31 : 1 x soundtracker rouge, reset de l'audio (unload avec l'audio encore a fond mdr),
pas de fumée.

Concernant le lightshow, toujours aussi bon, cependant j'espère qu'ils apportent une attention plus particulière aux machine à l'intérieur du gravity, parce que quand on regarde les SCX 700 de l'unload, ils sont dans un état qui fait peur à voir, je posterai une photo quand je serai rentré chez moi. J'ai pu remarqué déja pas mal de machines qui commencent à tomber en carafe, les "COER" (color error), et des "GOER" (gobo error) se font de plus en plus fréquents.
A tien tu n'a pas eu de fumé? Je l'ai fait aux alentours de 15 heures et fumé impec sinon c'est vrai qu'a l'unload il y a un scx700 dont le mirroir bouge mais aucune lumiere est envoyé...

J'y étais entre 18h45 et 19h.

Pour Tloz, un SCX 700 c'est sa :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 SCX700

Et Robin, il peut y avoir pas mal de raisons pour qu'aucune lumière ne sorte de la machine, de la lampe morte à des pannes de moteurs. En ce qui concerne les machines affichant des erreurs, il y en a effectivement à l'unload (donc celui situé au niveau de la vente de photos), et d'autres aussi à l'embarquement ...

Voici une photo (en spoiler) d'un des scans de l'unload, enseveli de poussière, qui au fur et à mesure obstrue complètement la ventilation forcée (en plus de faire perdre une bonne partie de la réflexion du miroir), et donc l'intérieur chauffe et des moteurs "crament", des capteurs se dessoudent etc ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 1:59

Pourtant sur ta photo il plutot l'air en "bon" êtat mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'aller nettoyer l'engin. D'ailleur quels était les anciens projecteur avant les scx700 car je dcrois qu'ils n'étaient pas là depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:27

Ben oui, ils sont en bon état, mais ils sont crades !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:59

en regardant la photo de plus près ,c'est vrai que l'on voit que c'est bien bien crade l'ouverture oû il y a le ventilo est totalement bouché par la poussière c'est incroyable! Sinon j'ai vu hier un ancien CM Cedric je crois qui était à la ToT avant je l'ai tout de suite reconnu il trainait autour de roller coaster avec une tenue bleu et avec le balais pour ramasser les dechets....


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:16

Fredd a écrit:
Il n'y a pas de scans à led?

Sinon voilà l'article magique pour nettoyer de temps en temps les scans: Wink
http://www.google.fr/products/catalog?q=bombe+a+air&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&channel=np&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=12901784898469702040&sa=X&ei=OVlDUMPjDcGJ0AWXkICAAw&ved=0CC0Q8wIwAQ
He ben la voila la solution!
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 20:09

Fredd a écrit:
Il n'y a pas de scans à led?

Sinon voilà l'article magique pour nettoyer de temps en temps les scans: Wink
http://www.google.fr/products/catalog?q=bombe+a+air&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&channel=np&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=12901784898469702040&sa=X&ei=OVlDUMPjDcGJ0AWXkICAAw&ved=0CC0Q8wIwAQ

Si il y a des scans à led à rock ? Non.

Et pour nettoyer les machines, c'est un peu plus compliqué que ça ... il faut de l'air sous pression pour la grosse poussière, mais il faut toujours ouvrir les machines pour nettoyer les parties optiques (et sa sa se fait pas à l'air comprimé uniquement) et évacuer la poussière présente à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:31

Je voulais demander si ça existe, ou si les led sont assez puissantes pour être utilisés dans un scanner...
Pour l'air comprimé c'était pas vraiment sérieux...!
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 12:20

Oui les scans à Led sa existe, mais à part un très faible nombre de machines vraiment fiables avec lesquelles on peut réellement bosser (mais à un prix très élevé), le reste c'est de la bricole.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 13:08

En tout cas à Rock, il n'y a pas de scans à leds. Il y a les SCX700 en gare (load, launch et unload) et encore quelques Technobeam dans le Gravity.

D'ailleurs, après avoir fait un saut rapide à l'attraction hier (seulement deux rides, je suis arrivé à 14h40 sur le parc et l'attente de 60min ne m'a pas encouragé à continuer d'avantage), j'ai remarqué qu'ils ont tout de même pris le soin de réparer les SCX700 en gare (du moins au load et au launch, j'ai pas fait gaffe à l'unload). Lors de mes visites fin Aout, seulement un petit nombre de ces scans fonctionnaient (que deux en zone de launch). Hier, tous re-fonctionnaient de nouveau (avec cependant un petit bug de couleur : un scan en zone de launch éclairait le soundtracker bleu en orange Laughing ).

Pour le reste, j'ai eu le soundtracker multicolore, qui fonctionnait comme d'habitude (la musique se coupe à la fin) et le bleu sur lequel j'ai eu un ride sans audio. Par-contre, la fumée dans le Gravity était particulièrement abondante j'ai trouvé ! Very Happy

(Et c'est peut-être un tout petit détail, mais j'avais remarqué dans le ride que deux lyres Mac 101 ne donnaient plus aucune lumière depuis un petit temps. L'une d'elles re-fonctionnait hier)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 22:41

Aujourd'hui: Soundtracker rouge: 2 fois,une fois avec de l'audio et une autre sans. Light show super comme pour tout les soundtracker.

ST violet: son à fond light show nickel
ST vert: son moyen light show nickel
ST bleu(deux fois):une fois sans audio et une fois avec son à fond.
pour la fumée il y en avait beaucoup trop! (chez moi sa veut dire fumée nickel)! On voyait même les faisceaux des projos au load,au launch et à l'unload (chose que l'on remarque lorsqu'il y a beacoup de fumée)


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:49

Bonjour, étant été ajourd'hui aux Walt Disney Studios j'ai pu rider 4 fois rock. Premier ride : ST Multicolore, son très bon mais interruption aux 3/4 du ride. Le ST Violet, qui contrairement à ce qu'a pu dire Robin magix, était ridé sans son. Le Vert qui lui avait un son fort mais une qualité un peu moyenne. Puis en milieux de journée j'ai ridé encore une fois le Multi avec la surprise d'un son plus élevé que le matin et pas d'interruption aux 3/4 du parcours. Pour une fois que l'on puisse terminer "Walk This Way" Wink. Sinon, les SCX 700 qui suivent le train jusqu'à la zone de launch ne marchaient pas. Le train était dispatché dans le noir. Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:34

j adore cette attraction , c est une de mes préféré , pensez vous que ma fille de 9 ans peut le faire avec moi ,sachant que elle adore le train de la mine
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:53

Ça dépend d'elle après Razz Par rapport à BTM (le train de la mine), Rock'n Roller Coaster est quand même plus costaud, avec un départ pouvant être surprenant aux premiers abords, des inversions, le tout dans une ambiance assez sombre (même s'il y a le light-show qui éclaire bien le ride, ça reste une attraction indoor) et un volume sonore plutôt élevé (la musique dans les soundtrackers, les bruitages en gare, etc... ).

Après, elle peut très bien adorer. Quand je fais cette attraction (c'est-à-dire très souvent, pour ceux qui me connaissent un tant soit peu ici... ), je croise fréquemment des jeunes enfants qui sont dans cette tranche d'âge et qui le font sans problèmes (et qui le refont après même). Donc si ta petite fille adore le train de la mine et ne montre pas d'inquiétudes particulières devant le Rock, oui, elle pourra le faire Smile Mais si elle a peur, il ne faut pas la forcer bien sur.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 7:07

feeclochette2 a écrit:
j adore cette attraction , c est une de mes préféré , pensez vous que ma fille de 9 ans peut le faire avec moi ,sachant que elle adore le train de la mine
En Février mon fils l'a fait le jour de ses 7 ans. On a commencé par BTM, puis par Crush's Coaster. Tout c'est bien passé alors il a insisté pour faire Rock n'roller. Il avait la taille et les CM à l'entrée on dit qu'il pouvait le faire. On lui a bien expliqué...et feu!!! Résultat, il a adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 8:35

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:30

slt je sais pas si ça a déjà été dit mais moi dans smm2 et rnrc j'arrive jamais a lever les deux bras en faite celui qui est vers le bord du train est coincé par le harnais alors c'était pour savoir comment vous faite pour lever les deux .merci








Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 14:06

Moi perso, je mets pas le harnais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:39

Dans Space Mountain, c'est impossible effectivement, mais dans Rock, c'est tout à fait possible : faut fermer le harnais mais pas à fond Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:32

Ouai bon le soucis avec cette technique c'est que si le harnais se referme pendant le tour et que tu as les bras levé, ils restent bloqué xD!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:36

Faut tenir son harnais au niveau des épaules dan la descente du Roll Over. Après, c'est bon Razz

J'étais à Rock hier. Fonctionnemen habituel je dirais, si ce n'est que parmi les scans qui éclairent au dessus du load, l'un n'avait pas le bon gobo. Ça faisait bizarre de voir un spirale multicolore sur le multi par-exemple Laughing

Et au niveau de l'audio, le soundtracker rouge reset de nouveau... Neutral Pas de soundtracker vert malheureusement cette-fois ci, lui qui se porte pourtant très bien.

Et j'ai bien observé : TROIS lyres Mac 101 sont éteintes dans le Gravity Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 153419 (la troisième a fonctionné le matin et s'est éteinte dans l'après-midi). C'est toujours au niveau de la redescente après la zone 3 d'ailleurs...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-