Accueil[Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 Vide[Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Robes et costumes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:46

Merci beaucoup à tous vos nouveaux messages ça me touche beaucoup (j'ai du déjà le dire) et c'est assez troublant de voir que nos propres créations peuvent plaire Smile

Et oui malheureusement pour les feuilles a carreaux c'est bien l'ennui en cours qui en est responsable LOL (Avec en tête les cours de philo)

Et pour ceux qui se demandent si je m'oriente vers la mode, et bien désolé de vous décevoir mais non :/ Je suis en fin de terminale S super !!! Non c'est horrible, je me demande des fois ce que je fais là mais bon, vous savez peut être ce que c'est: Fait S tu verras tu auras toutes les portes ouvertes ! Mouai ou pas...

Bref on verra plus tard si je me tourne vers la mode mais c'est pas d'actualité. Pour le moment j'attend avec impatience et appréhension l'audition de mercredi pour travailler à l'EPC Smile J'espère que ça va marché !!!

Bon aller je vous quitte mes amis ! Bonne nuit à tous et surtout n’arrêtez jamais de rêver ...


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... [Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nif

Nif

Féminin
Âge : 30
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 26/09/2010

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

Tout est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Robes et costumes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-