Accueil[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Vide[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Robes et costumes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:32

J'aimerais te demander si sa ne te génes pas que je recommence a dessiner des robes et que je les poste sur un de mes topic ?! ^^' (Je preciserais bien que c'est toi qui m'as donner envie de recommencer ^^)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:20

Sybelia et Velard: Je vais essayer de faire ça dans la semaine et dès que je peux je posterai le résultat en espérant que ce sera à la hauteur de vos espérances ^^

Disney-paradie: Je ne vois pas pourquoi je devrais t’interdire de dessiner ! Tu es libre ! LOL Non sérieusement ça ne me dérange pas et puis peut etre que ça va me donner des idées ^^ Fais toi plaisir et laisse ton imagination t'emporter cheers



~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:11

Ne t'inquiète pas je n'ai pas d'espérences particulières, juste curieuse de voir ta vision... ^^


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:26

jojo3004 a écrit:

Disney-paradie: Je ne vois pas pourquoi je devrais t’interdire de dessiner ! Tu es libre ! LOL Non sérieusement ça ne me dérange pas et puis peut etre que ça va me donner des idées ^^ Fais toi plaisir et laisse ton imagination t'emporter cheers


Merci beaucoup <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:08

Super boulot postules au département costuming de la parade lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:19

anakin75 a écrit:
Super boulot postules au département costuming de la parade lol

Ah si je pouvais !!! Langue


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:52

Très chouettes idées de robe, ça donne envie de les voir réalisées en vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:50

De très bonnes idées et un bon coup de crayon ! Bravo à toi & bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:14

Bravo pour tes dessins vraiment très jolie, ça fait rêver ce qui ne savent ni dessiner ni coudre, comme moi mais qui rêve d'avoir une robe de Cendrillon.
Continues comme ça, comme dis Mickey " Ne cessez jamais de croire en vos rêves", peut -etre un jour tu vivras de ça, je te le souhaite!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:12

faut faire des études de stylisme avec autant d'or dans les mains, tes robes sont sublime, ou t'associer avec une styliste ( j'ai éventuellement quelqu'un avec qui te mettre en contact ). Mais ouah ouah ouah quel imagination c'est sublime


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:59

Merci énormément pour tous vos nouveaux commentaires, ils vont droit au coeur, vraiment Very Happy
Alors pour finir la semaine, et juste avant mon anniversaire (demain ^^) je vous offre mes derniers dessins que j'ai eu du mal à faire à cause des révisions Sad

[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Mulan_10[/img]

[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Grenou10[/img]

Voilà la première robe de mariée des princesses, c'est blanche neige qui ouvre le bal Langue (Les couleurs ressortent assez mal, dsl :/)
[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Blanch10[/img]


~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:07

bravo, elles sont sublimes ! et joyeux anniversaire en avance !


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:38

MON DIEU !!!!!!! Tu as un talent fou Jojo !!!
Tes dessins font rêver et je n'ai qu'une envie : porter l'une de tes créations !!! [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 425715 [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 425715


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:52

J'étais en train de me dire la même chose chococlem's. Les dessins sont magnifiques et j'aimerais beaucoup les avoir en vrais pour certains costumes (même si imméttables ^^)..
Ton talent est énorme !
Quoique tiens tiens, la vilaine je vais essayer de te coller (si tu veux refuser n'hésites pas) est ce que tu pourrais faire un ensemble (haut + pantalon ou haut+jupe voire même robe) d'inspiration Disney mais qui serait mettable dans la vie de tous les jours Very Happy Je ne vais pas t'imposer un thème déjà que je trouve ma demande archi compliquée Smile


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 7:50

oh mon dieu la deuxiéme et jsute SUBLIME [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 937942 BRAVO BRAVO BRAVO






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 9:48

Joyeux Anniversaire!!!!! cheers [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 340646

Et je trouve la robe verte sublime!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:46

Wahou, je viens de regarder tes croquis, ils sont vraiment géniaux !
J'adore l'univers du stylisme, mais je ne sais pas en faire d'aussi beau !
Franchement, je te souhaite une carrière dedans, et pourquoi pas chez Disney !

Moi j'aime bien les robes qui font un peu "fée", nature !
Mais elles sont toutes superbes !





[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Fanta112[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Ban110[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 10:56

un vrai régal ces dessins!on adorerait pouvoir les porter Razz vivement la suite!


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:47

ils sont vraiment très beaux tes dessins Smile


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:48

ils sont vraiment très beaux tes dessins Smile


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:55

jojo3004 a écrit:
Merci énormément pour tous vos nouveaux commentaires, ils vont droit au coeur, vraiment Very Happy
Alors pour finir la semaine, et juste avant mon anniversaire (demain ^^) je vous offre mes derniers dessins que j'ai eu du mal à faire à cause des révisions Sad

[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Mulan_10[/img]

[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Grenou10[/img]

Voilà la première robe de mariée des princesses, c'est blanche neige qui ouvre le bal Langue (Les couleurs ressortent assez mal, dsl :/)
[img][Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Blanch10[/img]

Ah ! Mais j'avais pas vu !!! La première est sublime ! J'adore le style !

Et la robe de mariée version blanche-neige est très belle, ça reste dans l'esprit du personnage ! J'aime beaucoup ! Vivement la suite du coup ^^


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 17:15

Toutes les robes sont magnifiques mais j'ai une petite préférence pour la verte [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 425715 .Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:27

Whaaa ! affraid Tes robes sont sublimes !! Tu devrais vite t'orienter dans la mode ou le dessin si ce n'est pas déjà fait [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 904185


[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:38

Mise à part le fait que je regrette que certaines de tes oeuvres se trouvent sur des feuilles à carreaux (ça sent l'ennui en cours??) il faut admettre que le travail est de très haut niveau... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Robes et costumes Disney [Créations] Robes et costumes Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:30

Je regrette egalement que certains de tes dessins soient sur des feuilles à carreaux
mais que dire ? C'est magnifique et tu es trés doué, bravo Wink
Hate d'en voir d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Robes et costumes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-