AccueilFlashmob à Disneyland Paris - Page 4 VideFlashmob à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flashmob à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 10:15

Bravo à tous les cast qui ont fait cette très jolie prestation. Votre investissement personnel a payé car même en regardant les vidéos, cela nous a ému.

J'aurai juste une question : pourriez-vous réitérer lors de ma prochaine venue fin mai ??? Ok, je sors Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 100932

C'était génial et encore bravo et merci à tous Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitch_O1

stitch_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Ain (01200)
Inscription : 17/12/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:11

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez fais passer une journée extra et Bravo a vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:24

Ce Flashmob est bien la preuve que beaucoup de cast s'investissent et aiment leur travail et leur lieu de travail ... Je n'etais pas sur le Flashmob suite a des besoins operationnels mais nous nous sommes tous donné à fond pour ce 12.04.12 et j'espere bien etre là dans 10 ans pour remettre ça ! Smile Je remercie aussi les guests qui nous ont appelés à la centrale pour nous souhaiter un Joyeux anniversaire... a cast exeptionnel, nous pouvons affirmer que certains de nos guests le sont aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:49

Super ce flashmob, bravo à tous les CM Very Happy


 
A venir :
 Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Push_h10
????

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:00

Beaucoup d'émotions pour ma part, beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:12

Mr-Connard a écrit:
Bravo, très joli Flashmob ou pas, c'était joli.

J'ai cependant un soucis. Les personnes vêtu comme étant du Annette's Diner ne sont pas du Annette's.
Avec plusieurs de mes collègues, on a bien étudié les photos et vidéos, et on est tous catégorique ce ne sont pas des employés du Annette's

Il y avait aussi des personnes des bureaux réquisitionnés la veille pour le Flash Mob, que j'ai vue habillé en Costume aussi. Mais bon c'était juste énorme et super !


Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:55

Ce qui était surtout appréciable après ce regroupement de CM, c'est l'accueil réservé aux visiteurs. C'était juste énorme et le mot est faible !
Mille merci à tous les cast présent !!!

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:34

Moi j'ai beaucoup aimer, j'ai trouvez ça très touchant, bonne enfant


Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 19448Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Best-uFlashmob à Disneyland Paris - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:06

Très beau moment, nous avons adoré.
C'etait super et ça nous a mis de bonne humeur pour toute la journée.
Vraiment merci à tous les CM.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:57

Pour ma part , il y avait de l'émotion car voir tout ce monde ...

Mais je n'étais pas du tout dans l'ambiance car nous n'avons rien vu ( et l'écran archi pourri n'a rien arrangé )

Pour ma part, j'aurai trouvé ça super s'ils avaient mis la vidéo de la préparation sur internet , pour que tout le monde l'apprenne et qu'ils mettent dans le programme des heures et des endroits pour danser avec les casts !

Mais bravo aux participants et merci à ceux qui mettent de belles vidéos hors celles que nous avons pû voir le jour même


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:08

Bravo à tous les cast members Smile
C'est un beau Flasmob Wink


Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 V22-24-12-2013-noel-fr
Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 8:20

Bonjour,
Je suis cast member et j'ai participé au flashmob le 12 avril. C'était génial !!! Je recherche donc un maximum de photos/vidéos pour pouvoir avoir des souvenirs. Ça serait vraiment super gentil à vous si vous pouviez m'aider. Contacter moi par mp, je vous laisserai mon mail. Merci d'avance


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:00

philozof57 > merci pour l'acceuil donc Smile
Ai pas beaucoup de photos valables (j'en ai deja mis 2,3 dans les pages précédentes) , t'était a quel niveau de MS ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:04

J'etais devant sur la gauche (quand on est face au château) avec le costume gris de Main Street Propreté (un peu plus derrière le cuisto). En tout cas, ce moment été magique, on devrait ouvrir le parc comme ça tous les jours !!! Lol


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:07

Derrière le cuistot , bon point de repère Smile je vais voir cela ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:34

[quote="Albator"]J'ai oublié de mettre : il y avait aussi cette personne mais je ne le connais pas, il parlait avec M Adli, vous saurez peut-être qui c'est.



[center]
Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Dsc_1416



C 'est Xavier Bouvet, directeur de parc opérations ( responsable de toutes les attractions), qui avant était directeur merchandise.
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:36

Mr-Connard a écrit:
Bravo, très joli Flashmob ou pas, c'était joli.

J'ai cependant un soucis. Les personnes vêtu comme étant du Annette's Diner ne sont pas du Annette's.
Avec plusieurs de mes collègues, on a bien étudié les photos et vidéos, et on est tous catégorique ce ne sont pas des employés du Annette's


Oui moi aussi j'ai remarqué, ces casts ont commencé peut être à l'époque au annette. l'une d'entre elles est assistante de direction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:56

J'aurrais aimée étre la c'été super félécitation


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
linkinbenny

linkinbenny

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 18/08/2008

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 0:23

C'était juste énorme de voir le visage des guests durant la danse, mais surtout leurs visages si réjouis quand ils passaient dans la haie d'honneur!

J'ai hésité le matin en me réveillant, j'y vais, j'y vais pas? Puis je me suis bougé et je regrette pas d'avoir participé à cet évènement marquant, inoubliable et rempli d'émotions!

Je remercie nos guests d'avoir été si joyeux de si bon matin Very Happy


Ancien Cast-Member Wild West Show, Guest Flow DLP, Constellations, Crush's Coaster, Bella Notte, Toad Hall, PC Opérations puis viré pour cause de handicap  Sad

9 ans chez Mickey du 20 Mai 2008 au 1 Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 17:51

Super ! Et moi qui ne suis même pas venue au parc ce jour là en pensant que nous étions en restriction . Quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:18

linkinbenny a écrit:
C'était juste énorme de voir le visage des guests durant la danse, mais surtout leurs visages si réjouis quand ils passaient dans la haie d'honneur!

J'ai hésité le matin en me réveillant, j'y vais, j'y vais pas? Puis je me suis bougé et je regrette pas d'avoir participé à cet évènement marquant, inoubliable et rempli d'émotions!

Je remercie nos guests d'avoir été si joyeux de si bon matin

Et bien, c'est le monde à l'envers ! Shocked

C'est nous qui vous remercions d'avoir préparé et participé à ce Flashmob qui était fantastique. Effectivement, on a dû avoir des têtes de fous, mais c'est parce qu'on été surpris/heureux/ébloui par votre cadeau. De voir autant de CM fêter l'anniversaire de leur parc, c'était juste génial, et la haie d'honneur était vraiment une bonne idée !

Un gigantesque Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:46

Skyam a écrit:
linkinbenny a écrit:


Je remercie nos guests d'avoir été si joyeux de si bon matin

Et bien, c'est le monde à l'envers ! Shocked


Non , non ... pour que cela fonctionne vraiment il faut que cela aille dans les deux sens !!! Il faut qu'il y ai un échange et pour une fois tous les guests/CMs sur Main Street participaient ensemble à quelque chose, et c'est cela qui a fait que ce fut si génial !!

Donc merci à tous ! Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:38

J'aurais tellement voulu voir ça ! Bravo à tous les CM c'était juste énorme Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 795199 Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 425715


"If you dream it, you can do it." Flashmob à Disneyland Paris - Page 4 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashmob à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-