AccueilFlashmob à Disneyland Paris - Page 2 VideFlashmob à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flashmob à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:41

+1 PrincesseDiadèmeCarton !
J'ai eu ma petite larme à la fin de la vidéo... ça fait tellement plaisir de voir tous ces castmembers qui prennent plaisir à danser, chanter, faire une haie d'honneur... J'ai adoré, et j'aurais adoré y être et participer cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:00

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
C'est dingue ça...
il y a quelques temps c'était la grosse critique comme quoi qu'il n'y aurait rien d'exceptionnel ect...
Au final, on assiste à une Flashmob merveilleuse et ça trouve encore le moyen de critiquer....
Jamais contents!
Citez des propos négatifs, parce que les "jamais contents" commencent à passer de mystérieux à agaçant, à la longue! Y a-t-il une discussion parallèle à ce topic? affraid

Ca serait sympa d'avoir l'expérience de participants. Quand on voit la vidéo, on devine que les premiers rangs sont plutôt mis en scène (ambassadeurs, diversité des costumes représentés...) mais je serais curieux de savoir comment ça s'est passé pour les autres!
C'est une belle image d'unité en tout cas, et ça restera un souvenir unique pour les participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:16

J'ai trouvé ça génial ! Ils ont tous le sourire et la patate. Ils ont réussis à véhiculer la bonne humeur, ce qui reste quand même représentatif de Disney...!
Bref, moi contente ! Very Happy (et jalouse de ne pas y avoir été !)


Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:43

Moi j'ai adoré et un Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 795199 pour le cuisinier en premier plan que j'ai trouvé très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:02

J'ai pas pu voir le flash mob parce que j'étais mal placé et qu'il y avait beaucoup de monde, mais j'ai adoré passé après dans la foule, tout le monde avait l'air hyper heureux!

Et je m'en voudrais toute ma vie car j'ai réfusé de participer ( mais quelle nul, timidité de m* Crying or Very sad )


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:04

Ils y en a qui ont la critique facile , j'aimerais bien vous y voir ! Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 53119


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:05

Tout ce que je sais moi, c'est qu'a partir de la seconde vague de CM, j'ai pleuré comme un bébé parce que leur sourire, les voir sauter, s'amuser, accentuer par la chanson, c'était trop d'émotion.

D'ailleurs je me demande s'il est possible d'aller a city hall pour faire un message de remerciement pour ce flashmob. Je retourne au parc demain et j'ai vraiment envie de leur dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:08

lilie-shoux a écrit:
Ils y en a qui ont la critique facile , j'aimerais bien vous y voir ! Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 53119

attention moi je ne critique pas au contraire j'aprecie vraiment ce cuisto qui y met tout son coeur a l'ouvrage meme si il n'est pas parfait et d'avoir pris du temps pour venir le faire comme tous les autres chapeau, et le rendu est là.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:17

Il y a eu énormément d'émotions et de surprises. C'était le but non?

Pour ceux qui sont déçus de ne pas avoir pu assister à ça, avant de critiquer les choix de Disneyland, il fallait peut-être également se donner les moyens d'y être.
Nous n'avons pas eu peur de nous lever tôt et d'attendre longtemps devant les grilles parce qu'on savait ce qu'on voulait.

Pour ce qui est du discours des CM sur la cérémonie, il aurait peut-être fallu s'adresser aux bonnes personnes, c'est à dire celles qui filtraient. On a interrogé plusieurs de ces CM et nous avons toujours eu le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:35

kirari a écrit:
D'ailleurs je me demande s'il est possible d'aller a city hall pour faire un message de remerciement pour ce flashmob. Je retourne au parc demain et j'ai vraiment envie de leur dire merci!
On oublie trop souvent que quand ça plaît, il faut le faire savoir aussi : alors n'hésite pas, tu feras des heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:35

Avoir participé à ce flashmob en tant que Cast Member à été une expérience unique. C'était magnifique de voir ces centaines de personnes travaillants ensemble pour offrir quelque chose d'unique. Dès le début des répétitions on pouvait sentir l'excitation de tous de participer à un tel projet, la bonne humeur était présente partout et on sentait vraiment que tous étions présent pour la même cause: célébrer les 20 ans de notre société de la plus belle manière qu'il soit.

Le plus marquant restera pour moi cette haie d'honneur offerte à nos visiteurs, tout ces sourires, tout ces visages, la joie et la surprise des guests, l'émotion sur beaucoup de visages et certains guests en larmes, émus par cet accueil. Avoir l'occasion de saluer les guests de cette manière était juste grandiose et je garderai longtemps en mémoire les regards, les sourires, les remerciements, les "give me five" et tout ces petits moments partagés avec eux. J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Tout était là, l'émotion, la volonté, l'implication une cohésion et un esprit de "famille", le tout pour un cocktail simplement magique.
Pouvoir ressentir cette union entre tous, visiteurs et CMs à fait de cette journée l'une des plus belle que j'ai connue sur le parc.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce projet et merci à tous nos guest qui m'on offert un véritable moment de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 15:51

Woodystory ton commentaire vient de me mettre les larmes aux yeux Very Happy cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:00

celineverane a écrit:
Moi j'ai adoré et un Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 795199 pour le cuisinier en premier plan que j'ai trouvé très touchant

Oui Big Thumbs Up pour le cuisinier .... Bravo à lui et à tous les autres ....
Il suffit de regarder les vidéos 'backstages' pour se rendre compte de l'énergie dégagée , et c'est bien plus important que la choré en elle même ...

Mais l'énergie ne devait pas se ressentir de la même façon sur Facebook ou devant l'écran de son PC ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:03

Je n'étais pas au Parc hier mais j'ai pu voir comme la plupart d'entre vous le Flashmob en vidéo et félicitations à tous les CM, j'ai trouvé cela superbe Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 904185

C'était grandiose, c'était magique, c'est Disneyland quoi Very Happy Je me lasse pas de regarder encore et encore la vidéo, j'aurais aimé y être...Peut-être la prochaine fois pour les 25 ans cheers

Encore bravo à vous et un Joyeux anniversaire au Parc Wink


A ceux qui rêvent sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
stef

stef

Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : goussainville(28)
Inscription : 05/01/2008

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:19

salut a tous et bravo pour ce moment plein d'emotion et de plaisir......
petite question a cette heurre la j'étais sur le parking du parc Sad tout les guest ont pu rentrée pour la cérémonie ou juste les VIP?????
et les guest lamda qui ont eux la joie de frollé le tapis des 20 ans etais a la grille depuis quelle heurre?????
c juste pour me mettre bien les boulles d'avoir loupé ce moment unique.......
en tout cas le reste de cette journée fue vraiment magic......
merci a tout les cast members,et merci Disneyland paris
ps:la video ma fais aussi pleuré comme un bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:24

Eh bah moi en tant que "saisonnière régulière" sur le parc, j'aurais vraiment adoré être là hier, quand j'ai vu la vidéo du flashmob j'ai été super émue I love you
Bravo et merci à tous les Casts qui y ont participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerdonald



Féminin
Âge : 44
Messages : 15
Localisation : tourcoing
Inscription : 29/03/2012

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:27

flashmob ou pas c'était vraiment génial

En plus météo superbe pour les animations!!

Beaucoup d'émotions et l'allée d'honneur faite par les CM restera longtemps aussi dans ma mémoire!

Une magnifique journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:41

Au vu de la vidéo ça devait être super. Dommage que tout les guests n'ai pas pût y assister.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:41

Je félicite tous les CM qui ont participer à ce Flashmob, il y a une énergie terrible et vous aviez une patate d'enfer, génial.... Je ne me lasse pas de la vidéo....

Je n'y était malheureusement pas et les guest qui ont eu la chance de rentrer dans le parc avec cette ambiance whaouuuu....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:07

Très beau Flashmob en effet, dommage que les guests aient été mis sur le côté pour laisser la place aux médias, encore !

Bref, c'était très bien organisé, je félicité les CM pour toutes leurs répétitions et leur sprint sur Main Street. Razz
C'était très agréable à voir, en plus avec la patrouille de voltige de l'Armée de l'air, une surprise auquel on ne s'attendait pas. Petit bémol, c'est que tous les Casts n'était pas en costume, m'enfin bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:32

Skyam a écrit:
Très beau Flashmob en effet, dommage que les guests aient été mis sur le côté pour laisser la place aux médias, encore !
D'un autre coté , si les medias n'avaient pas été là , vous n'auriez pas la vidéo ...Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:36

Bravo à tous les CM !!!
Je ne l'ai vu qu'en vidéo malheureusement, mais beaucoup d'énergie et de bonne humeur transparaissait ...
Merci à vous pour tout ces excellents moments sur le parc !!! cheers Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 904185 cheers Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 904185 cheers


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:39

Je vous fais partager ma photo, j'ai eu la chance d'avoir juste derrière moi M Mourad Adli, directeur de la Restauration des Parcs. C'était pendant le flash mob Smile

Il était juste derrière moi en béquilles et il m'a gentillement laissé le prendre en photo. On était face à Main Street derrière les caméras



Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 582792_3354016322838_1041832876_32909182_76628899_n


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:45

Albator a écrit:
Je vous fais partager ma photo, j'ai eu la chance d'avoir juste derrière moi M Mourad Adli, directeur de la Restauration des Parcs. C'était pendant le flash mob Smile

Il était juste derrière moi en béquilles et il m'a gentillement laissé le prendre en photo. On était face à Main Street derrière les caméras



Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 582792_3354016322838_1041832876_32909182_76628899_n

Jolie photo !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashmob à Disneyland Paris Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:59

Cette vidéo m'a donné des frissons et les larmes aux yeux. Je regrette de ne pas avoir pu y aller =( Promis, aux 25 ans, j'y vais! ^^ Et peut-être que d'ici là je travaillerais à dlp Wink


Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 5aa52c10 Flashmob à Disneyland Paris - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashmob à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-