AccueilPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 VidePass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:52

totthebest a écrit:
stap a écrit:
Bon et bien, je me suis connecté pour pouvoir en profité et... Hélas il n'y a déjà plus de ticket disponible pour ma date de visite (le 30 avril)... Crying or Very sad
A chaque fois c'est pareil, quand je peux pour une fois profiter des évènements du club actionnaire, il n'y a plus rien!
7 ans que je suis actionnaires, et je n'ai profité d'aucun événement du club...

Premier arrivé, premier servi !!! Il faut courir ! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 7232
J'ai reçu le mail le 19 avril vers 17h et le lendemain matin, il n'y avait déjà plus toutes les dates.


Je suis actionnaire depuis 5 ans et je n'ai profité que de 2 offres, la soirée privatisée pour l'ouverture de Toy Story Playland et le VIP Fast Pass.

Etant donné que nous sommes 4, les AP ciné étant pour 3 personnes, ça va pas ...
Et puis, faire 300 km pour un ciné gratuit .... faut pas charrier Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 153419



Bon courage pour la prochaine fois Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 892973

J'aurai bien voulu le faire avant. Mais mon adhésion au club était en cours de renouvellement depuis près d'un mois... No
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:03

stap a écrit:
Bon et bien, je me suis connecté pour pouvoir en profité et... Hélas il n'y a déjà plus de ticket disponible pour ma date de visite (le 30 avril)... Crying or Very sad
A chaque fois c'est pareil, quand je peux pour une fois profiter des évènements du club actionnaire, il n'y a plus rien!
7 ans que je suis actionnaires, et je n'ai profité d'aucun événement du club...


Moi j'y vais le 30 avril également, et je viens de faire ma demande il y a 5 minutes et je viens de recevoir le courriel de confirmation pour la journée du 30 avril.

Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:04

guig-E a écrit:
Problème de connexion réglé : le site www.eurodisney.com n'est pas très mac-friendly...

Avec un PC, le problème ne s'est pas posé...


Je confirme le site ne doit pas être adapté au Mac, car quand je rentre mes identifiants cela ne fonctionne pas, alors que sur un pc ou un téléphone cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:05

guig-E a écrit:
Bonjour à tous,

impossible de me connecter sur le site d'EuroDisney à mon espace personnel : voici le message d'erreur quand je tente de me connecter : "Ce service nécessite que vous soyez identifié pour pouvoir en bénéficier."

Suis-je le seul ?



J'ai eu le meme problème, tu es sur un Mac et non sur un PC
Revenir en haut Aller en bas
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:41

j'ai pût l'utiliser vendredi dernier ... c'est top ....
nous étions 4 adultes et 2 enfants...
on a gagné un temps fou Very Happy
pourquoi ne pourrions nous pas avoir ce petit privilège à chaque fois que nous passons au salon mickey ???
étant limité à quatre fois par an, si mes souvenir sont bon, ça ne couterais pas excessivement chère .... et ça nous ferais bien plaisir Wink

en tout cas merci beaucoup Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:46

nous aussi nous l'avons utilisé vendredi mais nous étions 6 et gentiment la CM de l'entrée m'en a fait un pour 2 et un pour 4 j'ai trouvé ça super sympa comme en plus c'était mon anniv cela m'a fait un petit cadeau de plus

et je suis d'accord avec toi, ce genre de petites attentions devraient être à renouveler !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 281723tictacsignature
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 TiggerPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 GoofybPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:18

praclarouche taonas a écrit:
j'ai pût l'utiliser vendredi dernier ... c'est top ....
nous étions 4 adultes et 2 enfants...
on a gagné un temps fou Very Happy
pourquoi ne pourrions nous pas avoir ce petit privilège à chaque fois que nous passons au salon mickey ???
étant limité à quatre fois par an, si mes souvenir sont bon, ça ne couterais pas excessivement chère .... et ça nous ferais bien plaisir Wink

en tout cas merci beaucoup Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 795199
La visite au Salon Mickey est limitée à 4 fois dans le mois, pas l'année Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:10

oupssss ...
désolé.... Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 224944

il n'empèche que, sans abuser bien sur, on pourrais y avoir droit plusieurs fois par an ...

Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:42

Commandé pour le 22 Juin, il reste donc encore des places. Je venais juste de recevoir mes accès au club actionnaire par mail ; )


Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:55

chris500 a écrit:
La visite au Salon Mickey est limitée à 4 fois dans le mois, pas l'année Wink
Tiens je me coucherai moins bête, je ne le savais même pas. Depuis quand c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:44

commander hier pour demain et pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 17:34

Super!! j ai réservé pour le 14 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 6:06

M-O a écrit:
chris500 a écrit:
La visite au Salon Mickey est limitée à 4 fois dans le mois, pas l'année Wink
Tiens je me coucherai moins bête, je ne le savais même pas. Depuis quand c'est le cas?
Ca fait 4 ans que je suis Actionnaire, et j'ai toujours connu ce nombre de visites
Plus d'info sur le site du Club Actionnaire, dans le règlement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:55

On les a eu ce lundi et c'était génial! Ca fait gagner un temps fou!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:05

lalie_d a écrit:
On les a eu ce lundi et c'était génial! Ca fait gagner un temps fou!

Combien de temps par attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:11

chris500 a écrit:
Ca fait 4 ans que je suis Actionnaire, et j'ai toujours connu ce nombre de visites
Plus d'info sur le site du Club Actionnaire, dans le règlement.
Ah ok, bah donc je l'ai toujours connu, et vu que j'en suis très loin je n'y ai jamais prêté attention! Mea culpa. [/fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 23:26

dommage qu'on y a droit qu'une fois parce que ça nous fait gagner du temps pour les atteactions
il faut une carte actionnaire en cours de validité au 18 avril 2012 on les a eu quand même pourtant notre carte n'est pas encore arrivée chez nous et elle n'est de toute façon valable qu'au 14 mai 2012 , un geste de leur part sans doute
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 0:54

Réservé pour le 14 juin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 11:15

J'y vais lundi, cependant je ne sais absolument pas ou se trouve le salon Mickey, je suis pourtant actionnaire depuis 2008 Embarassed
Pouvez-vous me dire ou il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 12:10

Il se trouve à l'entrée du parc, tout à droite quand tu va au Disneyland Hôtel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 13:10

Merci beaucoup Mickette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:36

Fast Pass réservé pour le 7 juin!
Nous serons 7 guest mais bon que 4 jeunes donc c'est nickel pour profiter de l'offre!

Par contre pour prendre le café au Salon nous ne pouvons pas rentrer tous ensemble. J'ai cru comprendre qu'on avait le droit de faire 2 groupes... En plus la carte est à nos deux nom, ma femme et moi donc je pense que c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 0:03

Moi aussi j'y vais lundi... J'ai hâte de profiter de ce fastpass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 15:56

C'est seulement pour les attractions avec fast pas me semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:40

Testé et approuvé hier pour 4 personnes !!
C'est un vrai bonheur...
Arrivé sur le parc à 11h00, entré aux WDS à 11h30.
TOT x3
RNC x2
Crush x1
Stich live x 1
Cars x1
Petite colation vers 13h30.
Changement de parc à 14h30
BTM x5
SM2 x4
ISW
POTC
ST
BUZz X3
Orbitron
Indi x2
HM
Les secrets du nautilus, bon ok juste pour le delire.
Et Dreams bien evidement
Voila et le tout tranquilement.
Alors un grand merci au club actionnaire pour cette excelente initiative.
Une premiere pour moi au salon Mickey, vraiment tres simpas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Coupon demip-pension et remise club actionnaire ou pass annuel
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-