AccueilPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 VidePass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:50

Reservé pour le 21 juin 2012


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:55

slt je voudrais savoir a qoui sa sert le club actionnaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:16

Tiens voir sur ce lien:

https://www.disneycentralplaza.com/t24283-devenir-actionnaire-puis-membre-du-club-actionnaires-toutes-les-infos-en-page-1

Citation :

Le Club Actionnaires

Le Club Actionnaires d’Euro Disney est un service proposé aux actionnaires qui détiennent cinq actions ou plus ; l’adhésion est même gratuite lorsque vous détenez vingt actions ou davantage.

Être membre du Club Actionnaires donne droit à de nombreux avantages (entre autres) :



•l'accès au Salon Mickey tous les jours de 9 H à midi, pour vous-même ainsi que 3 amis (ou 4 personnes de votre famille proche : conjoin, concubin, ascendant ou descendant) : une collation incluant boissons, viennoiseries et friandises sera à votre disposition (vous et vos guests devez être en capacité d'accéder au parc : billet valable ou PA autorisé ce jour)

•15% de réduction sur les billets d'accès au parc achetés le jour-même (limite 5 billets/jour, cumulable avec les réduction PA, pour plus d'informations sur les tarifs, lire https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot)

•15% de réduction sur l'achat de PA pour vous-même ou les membres de votre famille (même foyer, même adresse, limite 5 PA/an)

•10% de réduction sur les nuits d'hôtel avec forfait, 20% de réduction sur les nuits sèches (limite 2 nuits consécutives et 2 chambres par séjour, selon disponibilités)

•15% de réduction dans les restaurants à table et buffet (hors fast-food et points de vente mobiles)

•10% de réduction au Earl of Sandwich, Starbucks, McDonald's, Planet Hollywood et Rainforest Café

•un tarif réduit pour le Buffalo Bill Wild West : adulte 61 € en cat1 et 49 € en cat2, enfant 49 € en cat1 et 37 € en cat2 (limite 5 PA/jour)

•15% de réduction dans les boutiques Disney du resort, 10% dans les boutiques Disney Store en dehors du resort (sauf certains produits)

•10% de réduction à La Vallée Village (se présenter à l'accueil avec sa carte Actionnaires pour se voir remettre une carte VIP Vallée Villages, à renouveler)

•15% de réduction au golf

•10% de réduction à PanoraMagique (le ballon du DV)

•20% de réduction sur les visites guidées (Parc Disneyland, Parc Walt Disney Studios ou Tour de la Terreur)

•10% de réduction au Celestia Spa


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 20:48

Lundi 4 Juin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
ysis86

ysis86

Féminin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 14/09/2011

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 7:35

Vendredi 1 juin pour nous ! ! !


Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 V3-1632
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 10:25

le 21 mai pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 10:30

Réserve pour le lundi 14 mai pour nous et nous sommes 4 adultes! Trop génial!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 11:33

dommage qu'il n'est pas fait ça sur la période entière du 20eme anniversaire soit 1 an.
Quel interet de proposer cela sur 2 mois.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 12:01

donald a écrit:
dommage qu'il n'est pas fait ça sur la période entière du 20eme anniversaire soit 1 an.
Quel interet de proposer cela sur 2 mois.

donald....

C'est vrai qu'ils auraient pu "pousser" ça jusqu'en fin d'été......ça aurait permis à tous ceux qui ont des "scolaires" (et qui sont assez loin de DLP) d'en profiter Very Happy



Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
initiateur



Masculin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Tours
Inscription : 20/04/2012

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 13:00

Je suis vraiment passé le bon jour sur le forum moi tiens.

J'ai programmé une visite pour lundi et je voulais faire un tour de forum pour voir si les horaires du salon mickey n'avait pas changé et pouf que vois ??
L'annonce d'un VIP fast pass !!!

Un petit coup de fil au club actionnaire (car ma carte étant en cours de renouvellement l'offre m'était bloqué)

une petite manip en direct et ... lundi matin j'irais récupéré mon VIP Fast pass pour la visite !!!

Petite question : 9 attractions en fast pass ? qui peut me citer lesquelles comme ca de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-ventes-privees.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 13:07

TOT, Space Mountain, Buzz, BTM, RNRC, Peter Pan, les tapis volants d'Aladin, Indiana Jones,Stars Tour
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 13:17

Peter Pan et Blanche Neige aussi , non?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 13:24

Non Blanche neige ne bénéficie pas du système FP
Revenir en haut Aller en bas
initiateur



Masculin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Tours
Inscription : 20/04/2012

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 14:18

Merci pour ta réponse Kevin

Zut crush et les pirates n'ont pas de fastpass. Comme quoi je fais pas gaffe a ce genre de détail moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-ventes-privees.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 14:33

C'est vraiment dommage pour nous, quand on peut y aller dès le matin, ce ne peut être qu'un dimanche ou jour férié. Le lundi, on ne peut y aller que dans l'après-midi et malheureusement le salon Mickey est fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 16:42

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne propose pas cette offre aussi pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 16:50

C'est tout de même un beau cadeau ! Mais pourquoi ne suis-je pas actionnaire ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guig-E

guig-E

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 18:23

Bonjour à tous,

impossible de me connecter sur le site d'EuroDisney à mon espace personnel : voici le message d'erreur quand je tente de me connecter : "Ce service nécessite que vous soyez identifié pour pouvoir en bénéficier."

Suis-je le seul ?

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 18:24

tu as bien ton n° d'adhérent et ton mot de passe


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 281723tictacsignature
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 TiggerPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 GoofybPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr - 19:16

-> guig-E: je viens d'essayer cela fonctionne.

Bonne idée ce cadeau, réservation faite pour l'anniversaire de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
guig-E

guig-E

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 2:14

Problème de connexion réglé : le site www.eurodisney.com n'est pas très mac-friendly...

Avec un PC, le problème ne s'est pas posé...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr - 21:28

Bon et bien, je me suis connecté pour pouvoir en profité et... Hélas il n'y a déjà plus de ticket disponible pour ma date de visite (le 30 avril)... Crying or Very sad
A chaque fois c'est pareil, quand je peux pour une fois profiter des évènements du club actionnaire, il n'y a plus rien!
7 ans que je suis actionnaires, et je n'ai profité d'aucun événement du club...
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 7:09

stap a écrit:
Bon et bien, je me suis connecté pour pouvoir en profité et... Hélas il n'y a déjà plus de ticket disponible pour ma date de visite (le 30 avril)... Crying or Very sad
A chaque fois c'est pareil, quand je peux pour une fois profiter des évènements du club actionnaire, il n'y a plus rien!
7 ans que je suis actionnaires, et je n'ai profité d'aucun événement du club...

Premier arrivé, premier servi !!! Il faut courir ! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 7232
J'ai reçu le mail le 19 avril vers 17h et le lendemain matin, il n'y avait déjà plus toutes les dates.


Je suis actionnaire depuis 5 ans et je n'ai profité que de 2 offres, la soirée privatisée pour l'ouverture de Toy Story Playland et le VIP Fast Pass.

Etant donné que nous sommes 4, les AP ciné étant pour 3 personnes, ça va pas ...
Et puis, faire 300 km pour un ciné gratuit .... faut pas charrier Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 153419



Bon courage pour la prochaine fois Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 8:23

C'est bon réservé pour le 15 juin . Wink


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr - 9:35

Ok pour le 22 juin annif de mon fils en plus, joli cadeau !
Merci le club
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Coupon demip-pension et remise club actionnaire ou pass annuel
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-