AccueilPass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 VidePass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Sam 09 Juin 2012, 21:40

On a passé une super journée grâce aux VIP Fastpass! Par contre a force de sortir ma carte du Club Actionnaire, j'ai fini par la perdre dans le parc. J'ai envoyé un mail au Club pour en faire rééditer une!


Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
popples

popples

Âge : 45
Messages : 21
Localisation : idf
Inscription : 28/04/2012

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012, 16:39

Clem a écrit:
On a passé une super journée grâce aux VIP Fastpass! Par contre a force de sortir ma carte du Club Actionnaire, j'ai fini par la perdre dans le parc. J'ai envoyé un mail au Club pour en faire rééditer une!

Pas de bol Crying or Very sad

J'en ai profité hier et c'est vraiment génial, les attractions qui affichaient 50minutes, nous y accédions en 5/10 minutes, à aucun moment je n'ai eu à présenter ma carte actionnaire, seulement à montrer le vip fastpass.

Merci au club actionnaire pour ce cadeau Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 573206

a+

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012, 22:58

Un grand merci au club des actionnaires pour ce beau cadeau qui nous a bien aidé jeudi pour passer une journée bien remplie...En 2 minutes le sésame était récupéré au salon Mickey et toute la journée on a pu profiter des attractions à FP sans aucune modération ; à noter que même les attractions dont les bornes sont fermées (Flying Carpets et Indiana Jones ce jeudi) acceptent le fastpass VIP ! Un grand bonheur donc
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2012, 08:19

Nous aussi on en a profité jeudi, c'est génial car il y avait beaucoup de monde. On a fait plusieurs fois BM, ma fille était aux anges. Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 425715

J'ai fait découvrir le Salon Mickey à ma Belle Mère, elle était enchantée Very Happy

Merci au Club Actionnaire, j'espère qui renouvelleront le VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2012, 23:38

Perso j'ai fait un mail au club actionnaire pour les remercier de ce magnifique cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2012, 00:03

Je vais faire partie des derniers! J'y vais le mardi 26 juin pour les VIP Fast Pass, ce sera le cadeau pour mets amis et une découverte pour ma part . Je compte bien faire Peter Pan car elle est magnifique et on ne peut quasiment pas la faire. J'ai été déçu de voir que Indiana Jones était fermé ce jour la mais bon... Ce n'est pas une grande perte (ce n'est pas le BTM).
Si il y a du monde on pourra que s'en réjouir d'avantage .

Merci au club actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Pass - Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! - Page 4 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 08:47

Nous avons profité du Vip Fast Pass ce mercredi 27 juin grâce au club actionnaire.

Ce fut génial, on en a profité à fond et nous étions épuisés en fin de journée, mais trop top.
C'est quand même un superbe cadeau, car nous étions 4 personnes.

Merci au club actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Coupon demip-pension et remise club actionnaire ou pass annuel
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-