AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:53

FishMan a écrit:
JackRaiponce a écrit:
Ça m'est déja arrivé quelques fois les personnages qui rembarait les enfants ou les parents pour que je puisse obtenir ma photo. Mon souvenir le plus récent c'est Ariel qui à délicatement écarté une mère et son enfant qui venaient d'arriver alors que j'attendait depuis un bon bout de temps. Eh bien la mère s'avance et la petite sirène la pousse délicatement et me montrant du doigt en disant "Non, le jeune homme d'abord". Merci beaucoup Ariel Very Happy
Je trouve que c'est triste d'en arriver la surtout que beaucoup pensent, et ils ont tord, que les personnages ne sont réservés qu'aux enfants. Heureusement que certains personnages remarquent parfois les personnes qui attendent depuis pas mal de temps et s'arrangent pour les faire passer.

+1 et rien qu'a voir tes photos tu y arrive,il n'y a jamais personne dessus...


cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 21:23

waltdisney89 a écrit:
oui et en ce qui concerne les photos je suis toujours trop gentille car les 3/4 du temps tout le monde me passe devant sans se gêner en pensant qu'en étant adulte je n'ai pas besoin de ma photo... Rolling Eyes ça pousse dans tous les sens et ça manque d'écraser le personnage en plus enfin bon...



Idem Embarassed Alors que généralement j'arrive dans les 1ers. Je me dis "Bon yen a pas beaucoup" mais ça pullule vite ! C'est quasi mission impossible d'avoir une photo quand t'es adulte.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le comportement des guests à DLP... - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:35

waltdisney89 a écrit:
oui moi que je suis allée le 29 mars j'ai eu la même chose à Small World des guests avaient jetés des bouteilles de coca dans l'attraction elles flottaient près de Cléopâtre Rolling Eyes

surtout que ca peut mettre l'attraction en panne car la bouteille est détecter par un capteur et l'ordinateur qui gere l'attraction ne comprend pas et fout l'attraction en panne
et apres ces crados de guests sont pas content que les attraction en panne
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:19

Moi c'était en Octobre dernier. J'attendais depuis une bonne demi-heure avec ma meilleure amie pour avoir une photo avec M. Jack. Lorsque c'est mon tour, je m'avance vers lui pour ma photo, et là, une nana se jette sur lui, me prenant ma place. J'ai été obligé d'attendre à nouveau. Heureusement M. Jack l'a vu et lorsque la nana avait terminé sa photo, il est venu vers moi pour que ma meilleure amie et moi puissions avoir la notre.

Par contre, il y a deux ans, lors d'une visite avec ma famille, j'avais remarqué Tic, tout seul. Je suis donc allé le voir pour une photo mais il ne m'a même pas regardé. Et là, des enfants sont arrivés et ils ont pu poser avec lui. J'ai laissé tomber et je suis partie.


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 5aa52c10 Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Tropha10
Spoiler:


Dernière édition par TiteVamp le Jeu 12 Avr 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 0:30

L'éclair a écrit:
Et nous ne sommes pas HS du tout il me semble.
Si un modérateur intervient et demande quelque chose, c'est qu'il y a une raison. Il y a bel est bien HS... Or, Sevrynn vous avait demandé d'arréter le HS, vous n'avez pas écouté... Topic nettoyé.

Vous pouvez tout à fait continuer la conversation, MAIS PAR MP uniquement, sans quoi nous nous réservons le droit de sévir.

Je vous remercie donc de revenir au sujet initial : Le comportement des guests à DLP.

Nous ne sommes pas là pour juger du bon comportement des CM américains sur une situation dont vous ne savez RIEN ni pour comparer les USA et la France.


A bon entendeur...


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:05

J'ai cru rever ce matin ( 20 ans disney) entre les tapis des parkings et le parc.
Un enfant qui a fait par terre et le pere qui essayit de ramassé en plein sur la chaussé.
Le petit pauvre chou à peut etre des problemes c'est pas de sa faute, mais les parents aurait du mettre un sac ou autre pour eviter dans mettre partout.
Ceux qui passe par là verront de quoi je parle... bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:53

Effectivement c'est un soucis d'éducation.... Les mégots de cigarettes jetés dans les pareterre de fleurs....
Mais ce qui m'a le plus énnervé le week-end dernier c'est le manque de civilité des gens... et que je suis mal installé et que je te pousse derrière pour mieux voir..

Et que ma fille est plus petite et que je la jette devant la tienne pour qu'elle fasse sa photo...

et bien, à ses deux dames d'origine étrangère (moi aussi.. mais bon) et dont, malheureusement pour elle, je parlais leur langue... j'ai gentillement remis les pendules à l'heure... Elles me regardent encore..
Bel exemple pour leurs enfants.. et après on s'étonne que dans 20 ans ce soit eux qui éduquent de la même manière leurs enfants.....
Le futur va être beau!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:44

Puisqu'on parle du comportement des guests, on pourrait parler du vôtre j'imagine? (Puisque le fan de Disney est un guest) Rolling Eyes
Parce que pardon, mais à ma dernière visite, j'ai entendu 5 gugusses crier à voix haute le spiel de la bibliothèque de la TOT. Sympa pour les autres visiteurs dont certains devaient se poser des questions, et merci pour le respect de l'expérience des autres. Je ne suis pas contre les "cris de terreur" (vrai ou faux), ça met un peu d'ambiance, mais le genre d'attitude-là est tout à fais dans le ton de ce qui est reproché dans ce topic.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:55

Ah ça, tu peux être sur que si tu as le malheur de faire la TOT avec des membres DCP (ou Disney Gazette puisque j'ai vécu cette expérience) tu y aura droit.
Et je te parle même pas de Phantom Manor.
C'est pas au niveau du mec qui chie devant la porte des toilettes parce qu'ils sont fermés, mais ça se défend bien.


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:09

Je vais quand même rectifier: entendre réciter le spiel en question, ça passe, mais l'entendre gueulé par 5 excités, euh .... J'ai rien contre la fanattitude, mais il y a quand même des limites.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:12

SphinX a écrit:
Je vais quand même rectifier: entendre réciter le spiel en question, ça passe, mais l'entendre gueulé par 5 excités, euh .... J'ai rien contre la fanattitude, mais il y a quand même des limites.

Le problème ne se pose pas que dans les attractions. Tu as aussi les fans qui passent tellement leur vie aux parcs qu'ils croient que les personnages ne sont qu'à eux, qui les appellent par leurs vrais prénoms et autre...

Mais bon, ce type de sujet a déjà été abordé un grand nombre de fois et la seule conclusion que j'arrive àa faire, c'est qu'on est tous le boulet d'un autre Wink
Après, c'est aussi aux gens de savoir se tenir et respecter les autres, tout en s'amusant, ce qui est loin d'être évident pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:43

Hier avec le monde sur le parc ce qui a été le plus agaçant c'est cette manie qu'on les gens à dégager le chemin avec leur poussette. Et aussi les papas qui grimpent les petits sur les épaules pourquoi pas mais pas au premier rang d'un spectacle sinon les personnes derrière ne voient plus rien. Mention spéciale au papa derrière nous sur le Hub pour dreams qui a mit son gamin sur les épaules et s'est avancé de deux metres pour se mettre devant mon chéri qui doit faire 1m20 les bras levés sur un tabouret.. ll a apprécié...


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:53

oui ça aussi ça m'énerve... je compte plus les coups de poussettes (intentionnel ou non) et les coups de pieds reçus dans le visage d'enfant sur les épaules...
le pire c'est qu'une fois un enfant devant moi a reçu un pied (d'un enfant sur les épaules de son père) en plein l'oeil et que les parents ne s'excusent pas... enfin bon restons positifs lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:09

Ce que je deteste le plus se sont ceux qui s'incrustent a un show ou autre qui est deja commencé et qui ne se gene pas pour gener et qu'aux bout de 5 minutes se barent parce que cela l'interesse pas!!! Plus egoiste que ca tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 4:21

Moi personnellement je trouve que disney est le témoin du changement négatif du genre humain...

Il y a encore 6-7 ans j'avais très rarement eu l'occasion de tomber sur des gens malpolis,malpropres,etc

Maintenant c'est banal, tu en viens a être content quand tu tapes la discussion avec un autre guest dans la fille d'attente...

Même si c'est un monde féerique et d'enfant il ne faut pas vous gêner pour répondre ou intervenir quand ca vous concerne.

Dans le parc je croie avoir tout vu et tout entendu mais mon top4 : une femme qui fait "j'ai mon tampon plein" clown , des enfants sur la table au café mickey, un mec qui urine dans le lavabo des toilettes, le mec qui lache un gros crachat dans la TOT

Le constat est que les gens aujourd'hui vivent dans leur petit monde, et se croient seul sur terre... L'exemple le plus concret c'est le caddie en plein milieu du rayon du supermarché...

Où va le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:24

J'y étais mardi, mercredi et le jeudi et franchement ce qui choque et enerve le plus s'est ces gens qui osent marcher sur le magnifique gazon que disney à poser.... De plus j'en pouvais plus des poussettes, les guests la poussent s'en regarder devant eux Evil or Very Mad . Mais le pire c'est quand on fait une attraction et que assis derrière toi, il y a des gamins qui crient et parlent pendant tout le voyage et que les parents à coté ne disent rien, moi je dis vivent l'éducation au respect des parents.... (c'était surtout des étrangers, les francais c'était tres rare) Mais bon ça ne m'a pas empêché de bien profiter evidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:59

Moi jeudi pendant la parade, j'avais des petits français devant très gentils et qui attendaient donc la parade. 10 min avant le commencement, 4 russes s'inscrutent devant et donc dans le très peu d'espace laissé entre moi et les gamins français, donc ça se bousculait et en plus de ça une des petites filles russes s'amusait à pousser la petite français en rigolant et en disant des mots russes incompréhensible. Je vois ça donc je commence à lui dire de ne pas pousser les gens, ça ne se fait pas, mais du haut de ces 8 ans, elle me rigolait au nez et parlait surement sur moi à ses frères et soeurs....
La parade commence, et ça pousse encore plus parce qu'elle veut voir un maximum les chars et expluse donc la petite français sur la route, qui se fait engueulé par les guest flow, alors là non ça va trop loin je la prends et je lui dis de se calmer et je ne la lache plus. A la fin de parade, en allant rejoindre sa mère, elle me frappe et me lance un regard de tueur avec un mot qui ressemblait beaucoup à une insulte.
Alors des gamins qui n'ont aucun respect à cet age là je trouve ça abuser et j'en vois tous les jours malheureusement. Je vous cache pas que j'étais à deux doigts de lui donner une bonne claque mais ça ne se fait pas. Meme si elle en meritait bien une, je pense que ce n'est pas parce que ce sont des enfants qu'ils faut tout pardonner et malheureusement la plupart des parents ne comprennent pas ça et je trouve ça désolant, parce que là c'était juste de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
princessetoile91

princessetoile91

Féminin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Essonne
Inscription : 07/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:20

Bonjour à tous,

moi ce que je trouve de pire en pire depuis ces dernières années sont les gens qui doublent tout le monde dans les file d'attent!! que se soit des gamins ou des adultes c'est graves!! il n'y a aucun respect!!
par exemple l'année derniere à Autopia, 10 branleurs sont arrivés dans la 2e file au moment de prendre la voiture qui était fermée, ils se sont abaissées et mis devant tout le monde sauf que les espagnols leurs ont mis tellement la pression et que le gars qui dispachait les voitures les ont refoulés!!
ou a halloween, 2 gars qui attendait au manoir hanté dans la file d'attente ont vu que le portail était ouvert, ils ont fait rentrer 20 personnes d'un seul coup! pendant que toi tu respecte et galère à faire la queue!!
enfin voila un ptit coup de gueule!!


[size=18]Princess etoile91[/size] flower
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:54

J'étais sur le parc fin mars après un an sans y aller (j'habite plus à côté Sad ), et j'ai pu assister à la nouvelle Parade. On s'est installé exprès plus d'une demi-heure avant, pour bien voir. Et 5 minutes avant, des gens s'incrustent derrière nous, nous ont limite poussé, et se sont collés à nous. De plus, ces mêmes gens avaient des adolescents, qui ont essayé de s'incruster à notre niveau, de sorte à ce qu'on était serrées comme des sardines, et qu'on aurait été obligées de reculer au deuxième rang pour pouvoir respirer et pour éviter de marcher sur les petits assis devant et à côté de nous. Mais on a bien résisté moi et ma mère Very Happy , on est restées bien plantées là et c'est eux qui ont abandonné et sont restés derrière...
Bref, comportement de tous les jours chez Disney, une goutte d'eau dans la mer, mais ça nous énerve à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:27

je suis d'accord avec vous... j'ai jamais été autant poussée et écrasée qu'en septembre lorsque les princesses venaient sur Main Street... c'était limite à devenir malade... enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:35

Désolant de voir tout ça. J'ai la chance d'être très imposant (2m) et à chaques fois je me suis installé de façon à ce que personne ne s'incruste. C'est dommage d'en arriver là mais y'a que ça qui paye pour être tranquille. Par contre le papa qui me demande gentillement de caler son petit devant, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:14

Une fois alors que j'attendais pour prendre une photo avec Aladdin, une anglaise a voulu me doubler pour faire passer ses enfants avant moi... Elle me dit "c'est des enfants ils sont prioritaires"... Croyez moi bien qu'elle a remballé ses affaires vite fait bien fait!!! J'adore les enfants et je conçois que Disneyland soit LEUR monde, je suis très respectueuse et je fais très attention à qui est arrivé avant moi avant de m'imposer (oui parce qu'il faut bien s'imposer dans ces cas là) auprès du personnage que je convoite, il m'arrive également de laisser passer des enfants devant moi mais QUAND ON NE ME L'IMPOSE PAS.... Oui j'ai 28 ans, peut-être que j'ai l'air ridicule à "courir" après les personnage mais ca ne mérite pas qu'on impose ses enfants devant moi sous prétexte qu'ils sont en âge de faire des photos et pas moi... Ca m'insupporte ce genre de comportement... Mais malheureusement je crois que nous n'en avons pas fini avec ce genre de choses...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:31

Je pense que c'est un cas très fréquent, je ne compte plus les fois où j'ai vu des parents essayer de faire passer leurs enfants avant tout le monde sous prétexte que ce sont des enfants. Comme "la fée Clochette caennais", je conçois que les enfants soient plus émerveillés que nous, je n'ai rien contre les enfants, c'est simplement le comportement des parents qui se croient tout permis qui m'insupporte... Et cela que ce soit à l'égard d'autres guests, ou même des castmembers qui sont là tout d'abord pour assurer le bon déroulement du parc, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:19

c'est comme ça que l'on crée des "enfants roi"....pauvres chous, faut surtout pas qu'ils attendent, qu'on cède à leurs moindre désirs, qu'on devance leurs pensées, qu'on soit à plat ventre devant

Et à la fin, ça donne des enfants qui méprisent taotalement l'autorité, et les règles

Et je caricature à peine malheureusement :/


comment peut on après inculquer aux enfants que chacun doit attendre son tour, que chacun doit se respecter, quand papa et maman crient au scandale quand petit chérie n'est pas le premier de la file pour faire la photo avec Aladdin?!

Ce comportement en effet m'insupporte, je me souviens lors d'un meeting DCP (celui d'Halloween me semble t-il, mais peu importe), nous étions allé au pavillon des princesses, 1h d'attente, bonn on discute, le temps est long même pour nous et ce malgré l'effet de groupe "fan" et la, une dame qui nous passe devant avec sa fille sans demander la permission ou ne serais ce que s'excuser. Jodie- lui fait la remarque, la dame explique qu' en fait elle rejoint son mari (qui en l'occurence n'existe pas) plus loin dans la file...tout ça pour que sa petite princesse adorée n'attende pas trop longtemps pour faire sa photo souvenir avec la jolie princesse
Pour moi, c'est inqualifiable un tel comportement, je veux bien, attendre une heure, tout ça pour faire une photo, c'est très long, mais le minimum c'est de respecter les autres guests (et ce qu'ils viennent pour la première ou la 250e fois) et utiliser l'argument "j'ai un enfant avec moi" est en dessous de tout...bel exemple


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:42

Je déteste ce genre d'excuse "untel est devant" une fois je me souviens on a fait le train de la mine avec ma soeur et ma mère. Sachant qu'il y avai tun bon tit moment d'attente elle sont parti devant et moi je suis allé au wc quand je suis revenue et que je disais que j'étais avec ma mère et ma soeur devant y en a qu'on pas voulu que je les rejoigne(je les comprend hein vu les excuses des autres) mais j'ai du appelé ma mère qui heureusement elle m'avait repéré et a fait de grand signe pour que je la rejoigne.

Et pareil els gens qui passe des les files qui bousculent tout le monde une fois y en a un qui a fait tomber un tit bout de chou qui devait pas avoir plus de 3/4 ans :s


Le comportement des guests à DLP... - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-