AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 5 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:59

waltdisney89 a écrit:
je suis d'accord avec vous... j'ai jamais été autant poussée et écrasée qu'en septembre lorsque les princesses venaient sur Main Street... c'était limite à devenir malade... enfin bon Wink

Oh attention, Le Train Disney du 20e Anniversaire c'est pas mal non plus, les pauvres personnages sont encerclés parfois ras le corps et ne peuvent même plus respirer. Alors je vous jure que lorsqu'on est pris là-dedans avec le soleil qui nous tape sur la tête, c'est l'enfer. Et ce n'est pas le(s) pauvre(s) ACC qui pourra faire quelque chose. Même lorsque ce dernier demande aux guests de reculer, ils le font 3 secondes avant de s'avancer encore plus près. Même la technique "C'est Mickey qui choisit" ne marche pas à tous les coups.

Et je vous rejoins sur l'excuse "Les enfants d'abord", c'est complètement idiot. Je veux bien faire passer un enfant devant moi pour regarder Disney Dreams! parce qu'il est plus petit et ne me gènera pas pour prendre les photos (vu qu'il n'aura pas à faire signe comme lors d'une parade). Mais laisser passer les enfants dans les files d'attentes de personnages ou même les sets libres sous prétexte qu'ils sont des enfants, c'est innadmissible. Comme l'a dit Frantzoze, c'est un jeu à en faire des enfants pourris gatés à qui on ne refuse rien et qui ont tout tout de suite. D'ailleurs, ce ne sont jamais les enfants qui demandent "Maman, dis aux gens de me laisser passer, je suis une enfant", ce sont les parents impatients d'aller faire un tour ailleurs qui le demandent. Et puis, c'est bien gentil, mais si on laisse passer UN enfant devant, ils faut laisser passer tous les autres, si on suit le même principe des "enfants prioritaires", et vu qu'il y a toujours des enfants, nous on aura jamais de photos. Enfin, les parents imbéciles qui disent ça n'y ont même pas réfléchi...


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:17

Et ce qui me fait rire le plus souvent ce sont ces parents stressés qui effrayent leur bambins sans le vouloir (approche trop rapide et bien trop près de la tete du personnage) et qu'apres on nous accuse de l'avoir effrayé!!! Et aussi cela doit etre super interessant de ne voir que les jambe et les pieds du personnage;mettez vous un peu a la hauteur des enfants la prochaine fois et vous verrez...Les parents eux s'enfoutent ils sont a la bonne hauteur alors les petits non et sont souvent effrayés de la taille de gros nounours Baloo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:48

Oui je me souviens il y avait un truc spécial pour le nouvel an avec des perso et tout Smile (enfin comme chaque année surement mais bon)et je me souviens que ma soeur alors agée de 4 ans était super effrayé par le capitaine crochet. j'ai même voulu la porter pour qu'elle le voye deplus haut et qu'on puisse se rapporcher un peu même elle est parti en sens inverse x) don ca pas insisté mais c'est vrai que quand on voit les parent qui oblige les enfant a aller voir les persos c'est dingue surtout qu'il pousse les gens donc bon Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:18

C'est vrai que nous vivons dans un monde d'incivilité évidente, ou les gens pensent avoir tout les droits, vu qu'ils ont payé...
J'y étais la semaine dernière, et il y a souvent de quoi se stresser, alors qu'a Disney tout devrait être simple et agréable.

J'ai vu un gars jeter son candy Up dans les plantes a Adventureland, alors qu'il venait de passer devant une poubelle... Ça c'est vraiment insupportable ces gens là je ne sais pas ce que je leur ferai!!!

Pareil pour la parade, on s'installe 1heure avant, et la au dernier moment on essaye de nous coller 10 gamins devant nous... C'est trop facile! Arriver au dernier moment, et embêter tout les mondes a mettre les enfants devant! Surtout que je ne suis pas grande, parfois les enfants qu'on me colle devant sont plus grands que moi Crying or Very sad Maintenant j'ai la technique je reste assise la personne ne me dit rien Le comportement des guests à DLP... - Page 5 477267
Pour Dreams, je me suis mise au 1er rang, 1h30 avant. Une femme allemande m'a presque agressé pour laisser passer sa gamine devant moi, elle me tapait sur l’épaule comme une folle, et criait des insultes Le comportement des guests à DLP... - Page 5 78713 Restons zen.....

Le comportement énervant de certains guests aussi, c'est parfois de courir dans les files d'attentes, pour arriver plus vite, sans même regarder les décors! Au pavillon des princesses, je voulais prendre en photo tout les vitraux, et un Italien derrière moi n'arrêtait pas de se coller sur ma photo pour me montrer qu'il voulait avancer...Résultat 1h a attendre 3 mètres plus loin, même sur plus rien a regarder...Super intelligent !

On ne parlera pas des restaurants, ou l'on laisse les enfants hurler et courir partout.... A Disney l’éducation est sur pause surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:14

Je rejoins les avis de tout le monde, surtout concernant l'histoire "les enfants d'abord"!
Au risque de passer pour une égoïste auprès des dits parents qui poussent leurs enfants devant nous en nous reprochant d'être trop vieux pour Disney, je trouve ça normal que le premier arrivé soit le mieux servis.

Je sais que quand je suis venue avec ma jeune nièce on a voulu qu'elle profite au mieux de la parade alors on s'est placés bien en avance pour qu'elle soit tout devant et qu'elle voit bien et en faisant ça, oui, on a sacrifié une partie de notre après midi là ou d'autres parents courent a travers le parc et profitent plus des attractions ou des boutiques ou autre.. Alors je vois pas pourquoi, leurs enfants qui ont eux aussi profité de tous ces "plus" auraient le droit de nous passer devant. Surtout que souvent on se retrouve déjà bien tassés par la foule qui pousse ou pas ceux qui passent ou se glissent dans le moindre espace libre...

Si non, la chose que j'ai vu qui m'a le plus choqué c'est dans la file de PM, une dame devant nous qui poussait ses enfants à doubler tout le monde, apparement pour rejoindre deux autres personnes déjà à l'entrée du manoir. Et en même temps, elle était au téléphone et elle vociférait a son mari (enfin je suppose) "Mais je suis à la fenêtre là, mais oui.. mais j'avance plus ralala ça avance pas devant moi c'est énervant y'a un bouchon" (ben tiens les gens sont pas bêtes ils aiment pas être doublés).
Puis finalement elle a réussit a rejoindre ses amis et je l'ai entendu leur dire "bah non mais il voulait pas doubler machin, il voulait pas.. je comprend pas.. je lui ai dis pourtant qu'il suffisait de passer et de dire pardon!"

Et bah voyons... "il suffit de dire pardon" ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 0:23

Ah oui le mot "pardon" apres avoir bien bousculer la personne ou bien apres avoir bien perforer le pied ou la jambe avec la poussette...
Il faudrait aussi reeduquer pas mal de monde concernant les carnets d'autographes aussi,les enfants sont de plus en plus faignant a dire "bonjour" quand ce fameux bouquin est entre leur mains (bon c'est vrai si leur parents leur dise de le tendre sans rien dire d'autre...) et aussi lorsqu'on a fini de signer le "au revoir" est a marqué dans les anales,ahh oui aussi,losqu'on veut lire les quelques lignes de l'en tete du carnet,on n'a meme pas le droit,l'enfant t'oblige a retourner la page...(en se fait meme a moitié engueuler)
Ceux qui me fait rire aussi,c'est losque tu commences a parler une langue etrangère et qu'on te balance a la gueule : On est français!!! (jpouvais pas le savoir?!?!) dite moi "Bonjour" deja et apres on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 8:51

Une derniere chose aussi
-Ceux qui poussent des portes soit disant fermés pour voir ce qui s'y passe et apres vienne se plaindre a city hall parce qu'ils ont vu un personnage sans tete ou autre...ou bien insiste dans le fameux endroit pour avoir un renseignement confused
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 9:19

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, je n'apprécie guère " les enfants d'abord", et pourtant j'ai une fille.
Ce weekend pour pouvoir voir la parade dans de bonnes conditions je suis allée me placée 1/2 h, en attendant que mon mari et ma fille me rejoigne. La parade a commencée en retard et donc en tout j'aurais bien attendu 40 min. Et bien, juste avant que ça ne commence il y a des gens qui arrivent et qui poussent leurs enfants devant. Je les regarde avec insistance, sachant qu'il y avait déjà ma fille devant moi, et le gars me demande s'il dérange, et ben oui mon gars, moi j'attend depuis un moment, il fallait arriver avant, ensuite je me suis taper une autre reflexion mais je n'ai pas relevé. Lors de ma précédente visite, on était arrivé trop tard et bien j'avais pris ma fille sur mes épaules, derrière les gens, je ne l'ai pas poussé à s'assoire devant.
C'est comme pour les photos, les adultes aussi ont le droit à leur photo avec le personnage. Donc qd on peut arranger les enfants oui, ms il y a des limites , Disney c'est pour tout le monde


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 9:47

Citation :
Ceux qui poussent des portes soit disant fermés pour voir ce qui s'y passe et apres vienne se plaindre a city hall parce qu'ils ont vu un personnage sans tete
LOL, faut prendre tes médicaments avant d'aller à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:12

noa59 a écrit:
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, je n'apprécie guère " les enfants d'abord", et pourtant j'ai une fille.
Ce weekend pour pouvoir voir la parade dans de bonnes conditions je suis allée me placée 1/2 h, en attendant que mon mari et ma fille me rejoigne. La parade a commencée en retard et donc en tout j'aurais bien attendu 40 min. Et bien, juste avant que ça ne commence il y a des gens qui arrivent et qui poussent leurs enfants devant. Je les regarde avec insistance, sachant qu'il y avait déjà ma fille devant moi, et le gars me demande s'il dérange, et ben oui mon gars, moi j'attend depuis un moment, il fallait arriver avant, ensuite je me suis taper une autre reflexion mais je n'ai pas relevé. Lors de ma précédente visite, on était arrivé trop tard et bien j'avais pris ma fille sur mes épaules, derrière les gens, je ne l'ai pas poussé à s'assoire devant.
C'est comme pour les photos, les adultes aussi ont le droit à leur photo avec le personnage. Donc qd on peut arranger les enfants oui, ms il y a des limites , Disney c'est pour tout le monde
voila l'exemple type du sans gene, je garde la place en attendant que les autre arrivent.
il y a les meme aux photolocations, 1 qui fait la queue, 10 qui passent.





Le comportement des guests à DLP... - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:19

Je trouve normal que les enfants soit devant vu leurs tailles et certes pousser pour passer c'est pas correct non plus mais bon même si nous en tant qu'adulte on veux aussi en profiter les enfants sont quand même plus prioriser surtout avec les personnages . Moi aussi défois ça m'énerve d'attendre et de voir les gosses avants ben par moment je sais prendre les devants et dire tout haut ce que les gens pensent . Cela dérange mais peut importe j'ai payé donc si je veux ma photo avec un personnage je sais comment l'obtenir tout en restant cordiale bien sur . Faut pas se plaindre c'est comme ça et il y a pire comme trucs plus exaspérant que ça , faut savoir restez cool et être patient et quand il y a quelque chose qui dérange et ben le dire directement sans s'énerver ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:23

Je trouve que tu exagéres la gpdloic, ils étaient deux pas dix... La petite fille s'est mise devant sa mère c'est pas gênant.
Les parents qui attendent pendant que leurs enfants sont parti faire une attraction et reviennent quelques instant avant l'arrivé du personnage je ne trouve pas ça gênant non plus vu qu'à l'origine c'est pour leurs enfants qu'ils sont dans la file ça va pas te rajouter du temps en plus. Par contre OK pour les groupes d'ado (un exemple comme un autre), deux font la queue et toute une troupe se rajoute après et font une photo un par un la c'est gênant... Mais pour ma par ça ne m'est jamais arrivé.


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:24

aya2206 a écrit:
Je trouve normal que les enfants soit devant vu leurs tailles et certes pousser pour passer c'est pas correct non plus mais bon même si nous en tant qu'adulte on veux aussi en profiter les enfants sont quand même plus prioriser surtout avec les personnages . Moi aussi défois ça m'énerve d'attendre et de voir les gosses avants ben par moment je sais prendre les devants et dire tout haut ce que les gens pensent . Cela dérange mais peut importe j'ai payé donc si je veux ma photo avec un personnage je sais comment l'obtenir tout en restant cordiale bien sur . Faut pas se plaindre c'est comme ça et il y a pire comme trucs plus exaspérant que ça , faut savoir restez cool et être patient et quand il y a quelque chose qui dérange et ben le dire directement sans s'énerver ^^

Ben ça me dérange pas perso de laisser passer un enfant devant quand c'est gentiment demandé ou qu'il y a un doute sur "l'ordre d'arrivée"...

Mais quand un "mioche" va se croire tout permis et que "c'est un nenfant trop mimi qui a qu'à dire pardon et pourra passer devant tranquillou" là je dis non !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:29

OUi TInaud parfaitement qu'on les gens manque de politesse faut pas laisser passer . Moi de manière générale je leur fais comprendre gentillement que quoiqu'il fasse ça n'ira pas dans leurs sens . Bien sur des fois j'ai déjà eu des réflexions peu importe le principale et de profiter sans s'énerver surtout à Disney j'ai déjà assez à faire le reste du temps ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:46

ramonawings a écrit:
Je trouve que tu exagéres la gpdloic, ils étaient deux pas dix... La petite fille s'est mise devant sa mère c'est pas gênant.
Les parents qui attendent pendant que leurs enfants sont parti faire une attraction et reviennent quelques instant avant l'arrivé du personnage je ne trouve pas ça gênant non plus vu qu'à l'origine c'est pour leurs enfants qu'ils sont dans la file ça va pas te rajouter du temps en plus. Par contre OK pour les groupes d'ado (un exemple comme un autre), deux font la queue et toute une troupe se rajoute après et font une photo un par un la c'est gênant... Mais pour ma par ça ne m'est jamais arrivé.
je n'exagère pas , mes enfants ont été petits, ils ont attendu sagement, ils continuent de le faire.et dans un cas comme celui la, si j'ai fait la queue ou attendu, avec mes enfants, crois moi que les resquilleurs dans ce genre là font rapidement demi tour.

je ne parle pas de groupe d'ados, ils ont bon dos et je n'ai jamais eu de problème avec ceux ci. au contraire, c'est le genre de personnes avec qui on peut échanger quelque mots et rigoler 5 mn. les ados ne sont pas forcément une horde de voyous et heureusement!!





Le comportement des guests à DLP... - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:59

J'ai jamais dis ca ! Juste que le fait de se rajouter la je ne suis pas d'accord car ça double le temps d'attente, j'ai dit ado en exemple rien de plus (Pourquoi voir tout de suite le mot ado comme péjoratif, ils peuvent etre super sympa et poli mais je ne suis quand même pas d'accords pour rejoindre les copain dans une file d'attente ^^)
Tu faisais attendre tes enfant en plein soleil pour une PH ? (Ouai tu vas me dire dans ce cas je ne fais pas la ph en tout cas c'est ce que j'ai fait avec ma sœur vive le pavillon je vais maintenant devoir faire 1H d'attente zut Le comportement des guests à DLP... - Page 5 7232 )

Ça me rappel une superbe rencontre avec une très gentille guest...
Ma petite sœur je l'ai toujours fait attendre, une fois j'ai eu le malheurs de la faire assoir derrière moi en posant mon sac dans la magnifique flaque d'eau pour ne pas qu'elle se mouille ou qu'elle reste 45 minutes debout pour voir la parade. Une mère a assis ses enfants sur mon sac. Je lui ai gentiment expliqué la situation, résultat je me suis faite insulté et j'ai assis ma sœur dans la flaque d'eau ! La gentille madame Le comportement des guests à DLP... - Page 5 477267


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:14

ah gpdloic tu m'avais manqué


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:09

ramonawings a écrit:


Ça me rappel une superbe rencontre avec une très gentille guest...
Ma petite sœur je l'ai toujours fait attendre, une fois j'ai eu le malheurs de la faire assoir derrière moi en posant mon sac dans la magnifique flaque d'eau pour ne pas qu'elle se mouille ou qu'elle reste 45 minutes debout pour voir la parade. Une mère a assis ses enfants sur mon sac. Je lui ai gentiment expliqué la situation, résultat je me suis faite insulté et j'ai assis ma sœur dans la flaque d'eau ! La gentille madame Le comportement des guests à DLP... - Page 5 477267


affraid mais c'est hallucinant qu'une personne fasse ça. On squatte pas les affaires des autres. heureusement que je suis pas tombé sur des guets sans gène de la sorte. y en a vraiment qui se croive tous permis --'


Le comportement des guests à DLP... - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 51
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:34

Je suis maman de 4 enfants et pourtant je suis tout à fait d'accord avec le fait que les enfants ne sont en rien prioritaires pour voir les personnages ou la parade sous prétexte qu'ils sont plus petits !

Bien au contraire, quand mes filles veulent voir la parade et être bien placées, on y va en avance et on attends, si elles trouvent le temps long, et beh, c'est le prix à payer, on est pas obligé d'attendre, mais en même temps il faut pas se plaindre après de rater le spectacle !! Pareil pour les personnages, si il y a trop de monde, on abandonne et on essaye de mieux s'organiser pour la fois d'après..

Je pense que leur apprendre qu'on ne peut pas toujours avoir tout , tout de suite et en claquant des doigts, c'est aussi les préparer à "affronter" le monde des adultes.. et être à Disneyland ne change pas la donne..

Par contre, en ce qui concerne les poussettes, même si je suis d'accord sur le fait que certains s'en servent de déblayeuse, il y a aussi l'inverse, c'est à dire les guests qui sont agaçés parce que notre poussette se trouve devant leur passage et n'hésitent pas à presque grimper sur les gosses pour passer plus vite.. et je vous promet que c'est pas agréable non plus..


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:56

gpdloic a écrit:
noa59 a écrit:
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, je n'apprécie guère " les enfants d'abord", et pourtant j'ai une fille.
Ce weekend pour pouvoir voir la parade dans de bonnes conditions je suis allée me placée 1/2 h, en attendant que mon mari et ma fille me rejoigne. La parade a commencée en retard et donc en tout j'aurais bien attendu 40 min. Et bien, juste avant que ça ne commence il y a des gens qui arrivent et qui poussent leurs enfants devant. Je les regarde avec insistance, sachant qu'il y avait déjà ma fille devant moi, et le gars me demande s'il dérange, et ben oui mon gars, moi j'attend depuis un moment, il fallait arriver avant, ensuite je me suis taper une autre reflexion mais je n'ai pas relevé. Lors de ma précédente visite, on était arrivé trop tard et bien j'avais pris ma fille sur mes épaules, derrière les gens, je ne l'ai pas poussé à s'assoire devant.
C'est comme pour les photos, les adultes aussi ont le droit à leur photo avec le personnage. Donc qd on peut arranger les enfants oui, ms il y a des limites , Disney c'est pour tout le monde
voila l'exemple type du sans gene, je garde la place en attendant que les autre arrivent.
il y a les meme aux photolocations, 1 qui fait la queue, 10 qui passent.




Totalement d accord avec toi! Et pendant que toi voisine de cette personne tu attends aussi depuis 40 minutes, à la dernière minute tu dois te pousser et être compressée parce que d autres personne arrivent parce que leurs places étaient réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:31

Moi ce qui m'exaspère le plus c'est les gens avec des énormes poussettes qui ne font pas attention là ou il roule. Combien de fois je m'en suis fait rouler sur le pied car ils avaient le nez en l'air au milieu de la foule. A chaque fois je dis tout fort " roohh ça m'énerve les gens avec ses grosses poussette qui regardent pas ou ils vont !" et ensuite je vois leur regard méchant se poser sur moi et je dis " bah oui, ça fait mal au pied votre tank !".

Pour les gens qui passent devant avec leurs enfants l'or de la parade ça m'est déjà arrivé. On s'était installé sur le trottoir en face de "Bella note" et on était vraiment les premiers à être sur place. On est resté devant bien collé a la corde une fois mise en place et au moment du début de la parade il y avait au moins 4 enfants devant nous sans qu'on nous ai rien demandé. Ils allaient devant, mordaient sur la route et les casts nous ont demandé de reculer pour qu'ils puissent se mettre sur le trottoir. Résultat, initialement au bord du trottoir on s'est retrouvé 1m derrière, et les gens autour nous gâchaient la vue a droite et a gauche, impossible de faire des photos autres que pile en face. J'étais tellement fâchée que je me suis jurée de ne plus accepter un enfant devant moi et maintenant qu'on me demande ou pas je reste bien collée a la ficelle et plus aucun de passe devant.


La pire du pire que j'ai vécu à Disney c'est la fois ou j'ai du prendre un fauteuil roulant, pour mon séjour de janvier, suite a une blessure au pied que d'ailleurs j'ai toujours encore. Bon déjà les gens en poussette et les autres gens ne faisaient absolument pas attention, on m'a même déplacée avec les poignée de mon fauteuil lorsque j'attendais comme tout le monde pour voir Raiponce, j'ai cru rêvé. Je suis donc partie j'ai fais le tour et heureusement un gentil monsieur m'a emmené vers le Guest flow puis Raiponce et Flynn m'ont vu, on poussé les enfants que les parents jetaient sur eux, et sont venu faire une photo avec moi.
Ensuite on est allé voir le show de Peter pan et la Cast m'a placée a un endroit certainement réservé aux fauteuils, (on avait fait en sorte d'arrivé bien avant le show pour être sur de ne devoir déplacer ou déranger personne) Une dame est arrivée au commencement du show, elle a fait assoir son gamin devant moi, jusque la pas de soucis tant qu'il est assis, puis ensuite elle a enjambé mon fauteuil, s'est elle aussi assise devant moi, comme elle avait pas de place elle s'est appuyée pour me faire reculer, et ensuite elle s'est appuyée sur la jambe que j'avais blessée sans aucune gène. J'étais tellement en rogne que j'ai pris mes roues et que j'ai bien avancé, et je lui ai roulé sur la main, elle savait qu'elle me faisait chier depuis le début donc elle a rien dit, et heureusement car sinon je serais devenue verte de rage. C'était vraiment le pompon, d'ailleurs ça m'a plombé ma journée et on est rentré a la maison après car je ne profitais vraiment plus de rien.
J'étais vraiment dégoutée de voir que malgré les moyens qu'à mis en œuvre Disneyland pour accueillir du mieux que possible les fauteuils roulant, leur journée peut être gâche a cause du comportement de certaine personne, j'ai trouvé ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 54
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:00

Lors d'un WE chez des amis sur Paris, une journée obligatoire au DLP. Nous avons mangé au plaza, donc buffet à volonté. Nous étions avec nos amis et nous voyons arriver une horde d'italiens gueulant. Ils sont venus se mettre à côté de nous bousculant ma femme ma fille et celle de nos amis. Pas une excuse. Ma fille 6 ans c’est tourné vers moi et m'a dit papa le monsieur il ne dit pas pardon il est mal poli. Ils se sont tous assis toujours en gueulant comme si ils étaient seul, tout le monde regardait vers eux. Des assiettes partout sur la table pleines de nourritures n'en mangeant que la moitié. Mais comme ils n'avaient pas assez de place, un italien a commencé par décaler sa chaise petit à petit poussant ma fille. Alors la SURPRISE ma fille la poussé criant OH ARRETE. Le monsieur c'est retourné surpris regardant autour de lui, il n'a rien dit et ils sont devenu bcp plus calmes. Une CM qui avait vu cela est venu voir ma fille lui demandant si elle voulait rester avec elle pour faire la police. Very Happy cheers


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:07

[HS]regagnous, j'adore ta fille ! Le comportement des guests à DLP... - Page 5 904185[/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le comportement des guests à DLP... - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 54
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:16

Et moi donc!!!!!!!. On sera au DLP début juillet, repas prévu au plaza, mes deux filles devraient donc être ops. on va essayé de revoir la CM qui sais............ cela sera le moment d'en rire et de faire une photo avec pour poster.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:25

Tous mes coups de geules à ce sujet sont présent ici, mais j'ai juste envie d'insister sur un truc
Pourquoi les gens se sentent obliger de nous coller dans les files d'attente? Ca me rend malade de me sentir collée comme ça pendant plusieurs dizaines de minutes... Surtout en été, ou quand un gars chique comme une vache juste derrière mon oreille ou que les gamins nous marchent sur les pieds dès qu'on fait un pas... Ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne montrons pas plus vite dans l'attraction? enfin...
Comme je dis toujours On est au pays de mickey alors keep your smiles and enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-