AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:35

FishMan a écrit:
Le comportement insociable de certain visiteur,on ne pourra jamais la mater,a moins d'avoir la police dans le parc,mais malheureusement certain ne supporterait pas de se faire epier ou surveiller constament...

Et pourtant crois moi, à DLP, on l'est !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:43

L'éclair a écrit:
FishMan a écrit:
Le comportement insociable de certain visiteur,on ne pourra jamais la mater,a moins d'avoir la police dans le parc,mais malheureusement certain ne supporterait pas de se faire epier ou surveiller constament...

Et pourtant crois moi, à DLP, on l'est !

Oui avec le nombre de caméras sensées être invisibles mais que l'on trouve par hasard sur les photos prises avec un télé... Mais je dois dire que ça me rassure de savoir que le parc est vidéosurveillé...


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:48

Arkthus a écrit:
p1352 a écrit:
En même temps dans ces rencontres personnages il y a aussi le problème du "droit à l'image".
Combien de personnes ont par dépis de ne pouvoir avoir une photo du personnage désiré pris une photo du perso avec un parfait inconnu... Et bien sûr ces photos sont ensuite conservées, partagées, mises sur les réseaux sociaux... Alors bien sûr ce n'est pas du tout les affaires de Disneyland et je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose mais c'est un aspect qui n'a pas été vu et qui me semble aussi important...

De mon côté, je dois avouer qu'autant j'évite de prendre les caracter avec des enfants, autant avec des adultes lorsque je ne peux pas accéder au perso... Eh bien tant pis pour son droit à l'image... Et je ne suis pas le seul, j'ai retrouvé par hasard sur le facebook d'un parfait inconnu dont l'un de ses amis va au Pueblo (ami qui m'a tagué) une photo de Picsou et moi...

Bah en fait c'est exactement le problème que j'ai, je souhaite bien souvent prendre le personnage en photo, seul, mais c'est impossible, il y a toujours quelqu'un, et dans ce cas pour des raisons de droits à l'image, je me refuse à prendre la photo, sauf si la personne peut semble être mêlée à une foule (dans ce cas le droit à l'image ne s'applique pas), par contre jamais de photo avec un enfant !!!

Perso j'aimerais vraiment qu'il y ait des rencontres plus organisées ou on puisse faire ça dans le calme et chacun son tour, alors ça perdrait la magie de la rencontres spontanée, mais à comportement exagéré, mesure exagérée j'ai envie de dire. Faudrait que les gens comprennent que sans discipline ça ne peut pas continuer comme ça.

Pour les enfants OK, moi non plus je ne prends pas de photo mais après pour les adultes, tant pis, ils savent qu'ils peuvent être pris en photo par d'autres visiteurs à tout moment, ils le voient bien qu'il y a d'autres appareils braqués sur eux lorsqu'ils ont bousculé tout le monde pour être pris en photo avec leur perso préféré... Donc bon voilà, ils le savent, ils ne disent pas "non pas de photo" donc après...
Par contre, j'ai eu de belles surprises sur certains clichés et là j'ai flouté ou viré la photo, genre j'ai voulu prendre Rémy et derrière, les fesses et le zizi d'un gamin que la maman faisait uriner ... Elle n'avait sans doute pas vu le perso arriver !


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 1:28

En parlant des caméras de surveillance, c'est vrai que je n'en ai vu aucune donc très bien dissimulées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 2:01

DonaldtheDuck a écrit:
L'éclair a écrit:
En parlant de guest-situation, même si ce n'en n'est pas tout à fait une :




Personnellement, je trouve l'attitude de l'agent de sécurité particulièrement scandaleuse. Alors que l'homme se relève et s'appuie contre la porte pour s'essuyer les yeux, il continue de l'asperger de "pepper spray"...

D'accord avec toi l'éclair, l'agent se sécurité est pitoyable!

Alors, je vais surement me faire traiter de poisson pourri mais "çà" me choque que moyennement. Je m'explique:
Avant toutes choses, je mets mes déclarations "SOUS RÉSERVES" ; a savoir, déjà, d'après le blog qui relate le fait:
http://faildaily.blogspot.fr/2012/02/belligerent-man-starts-wild-fight-with.html
On ne sait pas ce qui s'est passer AVANT le début de la vidéo; Point important, car on fait dire ce que l'on veut à une image, exemple:
Spoiler:

Tout çà pour dire, bien que ne sachant pas de quoi il s'agit, on est clairement plus dans l'incivilité mais dans l'agression/agressivité. Sous cette angle, la PREMIÈRE réaction de l'agent de sécurité ne me parait pas disproportionnée.
Par contre, la personne groggy qui se relève, ne menace plus personne directement et ce fait gazer: inexcusable !!!

Vu la situation, çà a un peu merder quand même:
A voir le tournant que prenait l'affaire, la personne aurait du être "inviter" a se mettre de côté
Des renforts sécu aurait dû arriver dare-dare
Les guests mis à l'écart.
Les mêmes guest qui "maitrisent" le gars pour le neutraliser ok, mais une fois fait, les CM peut être pû/dû prendre le relais (je me doute que ce n'est pas leurs rôles premier mais quand même plus que celui des guests).
De même, le gars maintenu au sol, DE CETTE FAÇON, cela ne s'imposait pas/plus; on a déjà vu des exemples dramatiques de ce genre aux infos malheureusement.

Je ne me rappelle avoir entendu que très exceptionnellement (et heureusement d'ailleurs !!!) des faits similaires à DLP ( je ne sais plus dans quelles conditions).
Pour dire que, dans des cas extrêmes, un tarte dans la g****e est malheureusement une solution pas trop mauvaise.
Une sécurité plus 'vissée" (et je ne dit pas milice !!) ne serais pas du luxe.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:08

STiiiTcH a écrit:
En parlant des caméras de surveillance, c'est vrai que je n'en ai vu aucune donc très bien dissimulées ^^.

Il est vrai qu'elles sont très bien thématisées, sauf bien sûr dans les boutiques où c'est une horreur, elles gâchent la théma. Cependant, malheureusement, difficile pour les imagineers de trouver un moyen pour que les caméras soient fonctionnelles mais invisibles même des objectifs les plus puissants.

De toute façon, on a autre chose à faire que la chasse aux caméras, ce sont juste des points amusants à voir lors du visionnage des photos.


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:11

pfiou moi les enfants sont deja au parfum pour la semaine prochaine!!!! cette fois ci on ne court plus après les persos!!!

c'est insupportable!!!et puis désolée si je semble vraiment trop "généraliste" mais c'est quand même assez typique de chez nous cette mentalité de m****!!

je me souviens l'an dernier avec stitch; on attendait gentiement (car oui je continue a dire à mes gosses d'attendre patiemment meme si au final ils n'ont rien!!!! pas une photo ni rien tant pis...) mais une mère a tenté d'incruster ces gosses alors que ct notre tour..... ses morveux se jetaient sur stitch pour passer avant nous et c'est lui qui les a fait reculer et a fait signe à mes 3 monstres d'avancer pour un calin et pour qu'on puisse prendre une photo trankillou!! bref j'ai trouvé ça super mais hélas ça ne devrait pas être leur rôle!!! mon mari est devenu du genre a leur dire de foncer et de plus se laisser passer devant etc..mais j'avoue ils tiennent de moi et n'osent pas vraiment......

donc si on veut voir des persos et faire des photos on refera le café mickey ou un autre..et si on croise par chance des persos (comme l'an dernier la troupe du livre de la jungle ou pocahontas) et que c'est tranquille alors on fera.......

moi c'est ce qui me stresse le plus à disney..cette foule de gens qui ne pensent qu'à eux! et pourtant nous non plus ne venons pas souvent.....mais de la à s'arracher des photos ou autographes comme si notre vie en dépendait non merci!
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:05

Ça m'est déja arrivé quelques fois les personnages qui rembarait les enfants ou les parents pour que je puisse obtenir ma photo. Mon souvenir le plus récent c'est Ariel qui à délicatement écarté une mère et son enfant qui venaient d'arriver alors que j'attendait depuis un bon bout de temps. Eh bien la mère s'avance et la petite sirène la pousse délicatement et me montrant du doigt en disant "Non, le jeune homme d'abord". Merci beaucoup Ariel Very Happy
Je trouve que c'est triste d'en arriver la surtout que beaucoup pensent, et ils ont tord, que les personnages ne sont réservés qu'aux enfants. Heureusement que certains personnages remarquent parfois les personnes qui attendent depuis pas mal de temps et s'arrangent pour les faire passer.


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:41

JackRaiponce,moi j ai eu le pb inverse l année dernière, j étais derrière une mamie avec ss petits fils, moi avec mes gamins plus les filles de mes copains. 4 gamins de 16 ans sont arrivés, ont poussé la poussette de ma fille et bousculé la mamie au son de c est notre tour.je leur réponds que non,que les enfants devant eux attendent déjà.
Je ne sais passi c est parce qu elle ne nous avait pas vu avant, mais quand la gamine de seize ans me répond que elle aussi elle contrairement aux gamins elle a pas le temps d attendreparce qu elle a des FP pour BTM qui vont expirèr etque franchement y en a marre que tout soit pour les gamins. Crois moi que ma main droite m a demangée!Je l ai remise à sa place et ses copains se sont fichus dellece qui m a je dois dire bien soulagé. La seule chose qui m à fait redescendre les tours c est quand la mamie m à remercié, juste à tempsour prendre sa photo avec woody


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 3 329135


Dernière édition par Haruka18 le Mar 10 Avr 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:43

wdwfan a écrit:
gpdloic a écrit:
et c'est a dire qu'il y a tellement de monde qui passe a dlp que tu dois en voir vraiment de toutes sortes.

et le problème, c'est que les gens polis et discrets passeront inaperçus alors que les emm...deurs(meme si ce n'est pas la majorité, ce que j'espère), se feront remarquer.

C'est clair et je rejoins JackRaiponce également.... Hier, un Guest me prenait clairement pour son larbin de service. Dommage pour lui, c'etait pas ma journée et du coup c'etait pas vraiment moi l'agressé a la fin mais j'ai bien prevenu mes superieurs... au bout de 13 ans d'anciennetés et d'un investissement total dans ma fonction, je ne suis pas pret a continuer a me faire traiter comme de la sous m**** par des clients qui pensent qu'ils peuvent tout faire quand ils "payent" et je ne parle même pas des passeports annuels "découverte" offert.... Je suis issu de l'hôtellerie et je peux simplement vous confirmer que la première regle que l'on nous a fait passé au début de mes études etait: " le client est roi.... jusqu'a un certain niveau" et je compte bien au bout de 13 ans mettre en application cette regle. J'ai déja prévenu mes supérieurs.... Et ils pourront tenir le discours qu'ils veulent. Il faut remettre des limites pour que les comportements changent. Tous les employés du secteur tertiaire ne peuvent pas se contenter de subir uniquement selon moi.... Et çela commençe par recadrer les parents a DLP... quel exemple sont ils pour leurs enfants... pas étonnant que les enfants suivent ensuite.... C'est dommage d'en arriver à ce constat et surtout a ce raisonnement mais bon, c'est la société qui veut ça....

Je suis "que" client" mais tout à fait d'accord avec toi !


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:25

Bonjour à tous, voilà je tiens à rajouté cette photo de mauvaise qualité je m'en excuse Embarassed mais qui montre bien à quel point certain guest vont trop loin on peut facilement apercevoir les déchets jetée par de nombreux guest!! J'ai été franchement horrifier de voir sa, c'est vraiment stupide, je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi con!!! Pardonné mon langage. Mad Mad Mad

Photo prise le 31/12/2010 Big Thunder Mountain

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Dsc00210


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:42

oui moi que je suis allée le 29 mars j'ai eu la même chose à Small World des guests avaient jetés des bouteilles de coca dans l'attraction elles flottaient près de Cléopâtre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BClementine

BClementine

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:43

Dans n'importe quelle attraction, on trouvera toujours des déchets, les gens préfèrent se débarrasser au plus vite de leurs détritus plutôt que d'attendre de trouver une poubelle, alors qu'il y en a un peu partout que ce soit dans les files d'attente pour les attractions ou le parc. Et oui, c'est inadmissible. Mais franchement que faire contre ça ? Offrir des cours de politesse et de respect aux guests ?
Et pour les photos, c'est pareil, il y a des parents pour eux c'est une question de vie ou de mort que leurs enfants aient une photo, alors qu'en attendant patiemment et dans le pire des cas, demander gentiment si les autres peuvent éviter de pousser. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupidouh.tumbr.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:48

oui et en ce qui concerne les photos je suis toujours trop gentille car les 3/4 du temps tout le monde me passe devant sans se gêner en pensant qu'en étant adulte je n'ai pas besoin de ma photo... Rolling Eyes ça pousse dans tous les sens et ça manque d'écraser le personnage en plus enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:14

Je pense que malheureusement, nous ne puissions en rien changer cela ...

J'avais le sentiment que les gens avaient un peu plus de respect avant alors que lors de mes dernières visites j'ai eu envie d'étriper quelques personnes (sans le faire pour autant, je suis contre la violence xD).

Non mais sérieusement, par quoi commencer? Peut-être les parents avec enfants de tout âge? Parfois quand je vois les parents pousser leurs enfants, je me demande qui a envie d'une photo avec Mickey ... Leur enfant ou eux? Puis les réflexions "Mais c'est un enfant" ... Peut-être, oui mais moi aussi j'attends et je paye mon ticket donc voilà. Apprend à ton enfant de patienter (et apprend-le aussi) ça lui sera utile plus tard! (Je ne dis pas, je ne suis pas un monstre, quand je vois qu'un enfant attends réellement ce moment depuis un moment, je le laisse passer ... Parce que c'est un vrai bonheur de les voir se jeter dans les bras des personnages qu'ils adorent, mais quand ce sont les parents qui poussent, non!)

Sinon, je me souviens, lors d'une parade, avec ma meilleure amie nous étions assise, à côté de nous des parents étaient debout avec une petite fille (juste devant un lampadaire), là une famille est arrivé (2enfants + père et mère), les parents se sont placé derrière nous et ont assis les enfants devant l'autre famille ... Lorsque les CM sont arrivés pour nous demander de mettre les pieds sur le trottoir, les enfants se sont installé confortablement ... L'autre famille qui était là une heure avant avec leur petite fille? Ben quoi? Ils ce sont retrouvés à l'arrière ... Ben oui, vous pensez quoi? Que les parents qui sont arrivé genre 20 avant la parade aient bougés leurs enfants?

Puis pousser ou dépasser dans les attractions ... Mais où est l'intérêt? Gagner une place et donc deux minutes d'attente? Je me fais toujours avoir car quand je suis à Disney, je ne souhaite pas me prendre la tête pour ça, mais je trouve ça parfois abuser ... Si on ne souhaite pas faire de file, on ne vient pas en haute saison à Disney u.u

En ce qui concerne les déchets ... Faut croire que les poubelles ne sont pas assez grande et assez nombreuses (ou que les gens n'aient pas encore compris à quoi elles servent ... Un jour j'ai vue une maman avec un son petit qui faisait pipi dedans u.u).

Soit, des anecdotes comme ça, j'en ai plein ... Mais je pense qu'il faut essayer de vivre avec et voir au-delà de ça. Des personnes sans éducation, il y en a partout ... Même à Disney (à mon avis, c'est là que la magie s'arrête Langue).


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:26

Lorsqu'ils ont refait Central Plaza, je pense qu'ils auraient du amenager autrement les parterres fleuris ... en créant des mini labyrinthe vert de 10-1m20 de haut...

Cela aurait permis trois choses
1/ de garder le coté vert ... c'est important
2/ de creer 4 files rencontres persos avec une entrée, et a l'autre bout une photo location et la sortie
3/ pendant les representations de Dreams d'encore liberer de la place dans les dits labyrinthe ...


Pour le 'droit a l'image' ... il y a un joli panneau juste en passant sous la gare qui a là toute son utilité Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:36

gokaipink: rho tu me refais penser aussi à cette maman qui a fait faire pipi à son petit bout derrière un banc dans le parc des studios!!!! mais y avait des toilettes tout près et j'ai pas compris ! ma grande elle a trouvé ça hyper choquant!!

pour aladin (la photoloc avec la lampe) aussi on a fait la queue et d'autres gosses se sont incrustés car leur mère derrière (mais elle parlait pas français donc pas compris )leur gueulait je ne sais quoi pour qu'ils passent devant nous ( et d'autres enfants ) mais au final les enfants devant nous osaient à peine s'opposer et c'est donc les papas et maman plus loin qui ont réagit en faisant avancer leurs enfants en tentant de dire aux "sans gêne" que la queue se faisait derrière......bref du coup ça nous a aussi sauvé la mise...... mais combien de fois on en voit genre ils font semblant aussi de pas voir qu'il y a une file d'attente serieux!!!!! pfff têtes à claques!!

les détritus c'est juste un beau reflet de notre société..... moi je suis sans pitié avec mes enfants car je culpabilise juste d'un papier jeté par terre.... donc je laisse rien passer.... j'ai parfois pleins de papiers de bonbons ou chewing gum dans mes poches..car je récupère le temps de trouver une poubelle!!! mais jamais je ne laisserais un de nous 5 jeter quoique ce soit ..... à la maison c'est pareil ..on a le tri sélectif..on ne jette rien au hasard...bref ça c'est plus dur à inculquer aux gens même si certains le font car ils ne sont justement pas chez eux!!! combien on en entend parfois se justifier avec un beau " mais on s'en fout, ici, y a des gens pour ramasser"....c'est triste c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:50

Malheureusement je pense que c'est un problème difficile à régler et qui en même temps varie en fonction des guests, du cm, du moment...

Souvent en période de forte affluence c'est vraiment un combat pour avoir une photo avec un personnage. Je prends pour exemple la dernière fois où j'y suis allée pendant les vacances de février et où j'ai pu faire une photo avec Mary Poppins uniquement parce que j'ai été très patiente et qu'après m'être fait passer devant 20 fois, Mary Poppins m'a elle-même invité à la rejoindre...

Je suis aussi tombée sur des moments où les guests faisaient une file d'attente d'eux-même en attendant Jack Sparrow ou disaient à leurs enfants d'attendre sagement leur tour pour faire une photo avec Chewbacca et personne ne venait gacher les photos en encerclant le personnage.

Malheureusement ce sont des moments assez rares mais même si c'est difficile la patience paie souvent et les personnages vous remarquent quand vous attendez patiemment votre tour devant eux. En général, au bout d'un moment ils vous disent eux-mêmes de venir les rejoindre en voyant ça.

Une fois c'était mon tour donc je me suis avancée vers Stitch, une petite-fille est passée devant moi donc j'ai reculé et Stitch lui a dit d'attendre et m'a dit de venir donc vous voyez heureusement tout n'est pas toujours si noir lors des rencontres heureusement.

J'essaie de redonner un peu d'espoir lol

Mais c'est vrai que même au niveau des rencontres libres, ce serait bien s'il était possible d'installer une corde juste pour que les gens attendent leur tour derrière et ne puissent pas se coller au personnage pour empêcher les autres de faire leur photo. Je ne trouve pas que ça gache le côté spontané de la rencontre car ça n'est là que pour montrer qu'il faut attendre respectueusement son tour comme ils l'avaient fait pour la PH d'Aladdin et la rencontre devient beaucoup plus calme et agréable.



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:58

pour la petite anecdote le "meilleur" que j'ai vu :
au milieu de fantasyland, juste devant l'entrée du carousel j'ai vu une dame faire faire pipi à son gamin de 4 ,5 ans !!! là, au milieu devant tout le monde !
c'est pas comme s'il y avait des toilettes partout à disney nettoyées très régulièrement ....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:09

Bonjour,

Jeudi dernier une mère faisait faire pipi à ses 2 filles d’environs 6/8 ans je suis restée perplexe… dehors vers le monde miniature vers un bosquet à coté de le file d’attente de casey’s junior ! MDRRR

Tout ces comportements ne sont pas propre a Disneyland et semble se retrouver dans la vie « de tout les jours » les incivilités lol.

tout comme le fait de te pousser pour signifie vouloir passer, alors qu’un pardon, sorry, permesso, que sais-je un sourire une petite tape amicale sur l’épaule pour dire je veux
passer mdr ben non préfère te marcher dessus hihhihi

Bonne fin d’après midi,
Angela
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:34

STiiiTcH a écrit:
En parlant des caméras de surveillance, c'est vrai que je n'en ai vu aucune donc très bien dissimulées ^^.

Ou pas...
Il y en a des très visibles tout de même. En plein milieu de MS même. Razz
Spoiler:

Tout çà pour dire, bien que ne sachant pas de quoi il s'agit, on est clairement plus dans l'incivilité mais dans l'agression/agressivité. Sous cette angle, la PREMIÈRE réaction de l'agent de sécurité ne me parait pas disproportionnée.
Par contre, la personne groggy qui se relève, ne menace plus personne directement et ce fait gazer: inexcusable !!!

Vu la situation, çà a un peu merder quand même:
A voir le tournant que prenait l'affaire, la personne aurait du être "inviter" a se mettre de côté
Des renforts sécu aurait dû arriver dare-dare
Les guests mis à l'écart.
Les mêmes guest qui "maitrisent" le gars pour le neutraliser ok, mais une fois fait, les CM peut être pû/dû prendre le relais (je me doute que ce n'est pas leurs rôles premier mais quand même plus que celui des guests).
De même, le gars maintenu au sol, DE CETTE FAÇON, cela ne s'imposait pas/plus; on a déjà vu des exemples dramatiques de ce genre aux infos malheureusement.

Je ne me rappelle avoir entendu que très exceptionnellement (et heureusement d'ailleurs !!!) des faits similaires à DLP ( je ne sais plus dans quelles conditions).
Pour dire que, dans des cas extrêmes, un tarte dans la g****e est malheureusement une solution pas trop mauvaise.
Une sécurité plus 'vissée" (et je ne dit pas milice !!) ne serais pas du luxe.
Et bien je suis totalement d'accord avec toi.


Et pour l’anecdote, il m'est déjà arrivé d'apercevoir un adulte d'une 40 aine d'années uriner "caché" dans une sortie CM (Autopia).
Bien sur, les toilettes les plus proches se situaient à moins de 100 mètres...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:26

je suis bien d'accord avec tous et j'avais déjà assisté à des scènes du style mais le pire c'est qu'après le gosse à jouer la où il avait fait pipi avant de manger son hot-dog... j'ai failli être malade enfin bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:34

JackRaiponce a écrit:
Ça m'est déja arrivé quelques fois les personnages qui rembarait les enfants ou les parents pour que je puisse obtenir ma photo. Mon souvenir le plus récent c'est Ariel qui à délicatement écarté une mère et son enfant qui venaient d'arriver alors que j'attendait depuis un bon bout de temps. Eh bien la mère s'avance et la petite sirène la pousse délicatement et me montrant du doigt en disant "Non, le jeune homme d'abord". Merci beaucoup Ariel Very Happy
Je trouve que c'est triste d'en arriver la surtout que beaucoup pensent, et ils ont tord, que les personnages ne sont réservés qu'aux enfants. Heureusement que certains personnages remarquent parfois les personnes qui attendent depuis pas mal de temps et s'arrangent pour les faire passer.

+1 et rien qu'a voir tes photos tu y arrive,il n'y a jamais personne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:43

liloo-aristochats a écrit:
pour la petite anecdote le "meilleur" que j'ai vu :
au milieu de fantasyland, juste devant l'entrée du carousel j'ai vu une dame faire faire pipi à son gamin de 4 ,5 ans !!! là, au milieu devant tout le monde !
c'est pas comme s'il y avait des toilettes partout à disney nettoyées très régulièrement ....

Une fois je ne me suis pas géné de dire : "Si il y a un chenile a l'exterieur,c'est pour une bonne raison!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:51

J'en profite pour évoquer une chose très énervante et assez fréquente, je ne sais pas le problème qu'on certains guests avec le fonctionnement, certes très complexe, de la CHASSE D'EAU ! En quoi est-ce si compliqué d'appuyer sur un simple bouton ? Cela éviterai à d'autres de tomber sur leur beau travail, je vous passerai les détails... Mad


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-