AccueilQuel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 VideQuel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel princesse voudriez-vous comme mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel princesse de Disney verriez vous comme votre mère ?
Ariel (La Petite Sirène)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag1310%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 12 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (La Belle au bois dormant)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Blanche-Neige (Blanche-Neige et les sept nains)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Belle (La Belle et la bête)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag1323%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 27 ]
Jasmine (Alladdin)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Pocahontas (Pocahontas , une légende indienne)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 11 ]
Mulan (Mulan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag138%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 9 ]
Tiana (La Princesse et la grenouille)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
Raiponce (Raiponce)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag136%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
Marianne (Robin des bois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Giselle (Il était une fois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
Wendy (Peter Pan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
La Mère de Dumbo (Dumbo)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
Esmeralda (Le Bossu de notre-dame)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag133%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Jane (Tarzan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Gerda (Frozen)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag130%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1114/5/2012, 13:17

Mulan, pour son courage, sa forme, sa beauté, l'importance de la famille à se yeux...

Et aussi parce que je suis fan des pays Asiatiques et que j'aimerais bien avoir Muchu comme "animal de compagnie"...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1126/5/2012, 22:55


Wendy on en a la confirmation dans les 2 Peter Pan est une super maman!!!

Sinon je pense que Blanche-Neige saurait très bien tenir ce rôle aussi, elle est déjà très attentive et attentionnée avec les nains, fait bien la cuisine, sait tenir une maison......


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1127/5/2012, 15:16

Mulan pour ses culture, son grand courage Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 425715


日本 Japon Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1127/5/2012, 15:29

j'ai voté Ariel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1117/6/2012, 21:06

Si elle n'était pas tué dans le DA j'aurai dis la maman de Bambi, donc du coup mon choix se porterait sur la maman de Dumbo !!!!


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Captai14       Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1117/6/2012, 21:10

La mére de Dumbo

Elle est attachante et on voit a qu'elle point elle tiens a son bébé "Mon bébé si jolie , maman veille mon petit ..."






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1117/6/2012, 21:16

Oui mais la maman de Dumbo n'est pas une princesse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1117/6/2012, 21:19

C'est vrai ça Kimii

J'aurais bien dit Ariel mais dans le deuxiéme volet elle m'as beaucoup déçus XD donc je refuse de l'avoir en maman ! Je dirais alors Mulan car elle a l'esprit de Famille






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1117/6/2012, 21:27

C'est pas une princesse, mais elle est dans la liste du sondage !


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Captai14       Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1118/6/2012, 10:11

disney-paradie a écrit:
C'est vrai ça Kimii

J'aurais bien dit Ariel mais dans le deuxième volet elle m'as beaucoup déçus XD donc je refuse de l'avoir en maman !

C'est un peu catégorique de la juger aussi vite. Il est vrai que moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi sa fille la voyait comme Ariel jeune voyait son père parce qu'elle est beaucoup moins strict que son père. Elle lui dit même : "Mélodie, tu sais bien que tu peux tout me dire" alors qu'elle lui coiffe les cheveux. Jamais Triton n'était aussi proche de ses fille (en tout cas au début du 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1119/6/2012, 14:03

BriarRose a écrit:
C'est pas une princesse, mais elle est dans la liste du sondage !

Ah c'est vrai ! xD Bon ben c'est le sujet qu'il faudrait reformuler alors pour plus de précision ^^ C'est vrai que la maman de Dumbo est une mère exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1119/6/2012, 14:06

Elle est trop mignonne !!!! ^^


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Captai14       Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1123/6/2012, 20:10

La mère de Dumbo. La douceur même, prête a tout pour protéger son enfant et même à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1123/6/2012, 22:06

Dommage que la mère de Tarzan ne soit pas dans la liste parce que je l'a préfère moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1120/10/2012, 11:59

J'ai choisi Wendy. Elle serait une super maman, douce, attentionnée, et fantaisiste. La maman idéale pour être écouté et garder son âme d'enfant.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1120/10/2012, 12:43

Giselle : Je la trouve génial, elle est rigolote, elle connais de beau comptes, elle est un peu enfantine, elle aime chantait, elle est douée en couture, elle aime les animaux, et je la trouve très belle.

Mais évidement, je préfère ma mère largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1120/10/2012, 12:55

J'ai voté pour belle, car elle est vraiment douce, attentionnée, curieuse et surtout elle a beaucoup de savoir!
Elle doit avoir une bibliothèque fabuleuse, et comme j'adore les livres je serais au paradis !!
De plus, elle encourage les gens face à la difficulté (comme lorsqu'elle dit à son père qu'il est un génie!)
voilaaaa, mais rien ne remplacera ma maman adorée Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 329135



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1120/10/2012, 22:34

Comme quoi, il y en a qui ont les mêmes idées que moi, j'ai mis Belle: beaucoup de qualités: belle, généreuse, gentille, sociable, intelligente, douce, bref une mère parfaite Razz

Evidemment, ma mère a aussi toutes ses qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1120/10/2012, 23:49

Tiana parce qu'elle cuisine bien Smile


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1121/10/2012, 11:27

Dans le sondage, Aladdin ne prend qu'un seul 'l' Wink


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1121/10/2012, 11:32

Pocahontas, belle, ouverte d'esprit, délicate, attentionnée....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1121/10/2012, 13:05

Figaro210 a écrit:
Comme quoi, il y en a qui ont les mêmes idées que moi, j'ai mis Belle: beaucoup de qualités: belle, généreuse, gentille, sociable, intelligente, douce, bref une mère parfaite Razz

Evidemment, ma mère a aussi toutes ses qualités Wink

Oui ça fait plaisir de voir que certaines idées se recoupent ^^
tu es mon frère alors ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 953922



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1121/10/2012, 17:02

Belle ! elle serait une mère parfaite je trouve,
calme,intelligente,attentionnée,passionnée !


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog1121/10/2012, 21:31

J'ai choisi Giselle. On voit déjà ce que ça donne dans le film et j'adore la scène où ils jouent à 3 dans l'appartement, c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu et ça me rend mélancolique de voir ça


ID Pinpics : MeliedmQuel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 2 Horlog116/11/2012, 12:12

Personne ne peut remplacer ma maman I love you , mais je choisirai Giselle, Ariel, Belle ou Wendy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] Quel prochain film voudriez-vous en DVD de fan ??
» Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-