AccueilQuel serait la princesse que vous voudriez créer ? VideQuel serait la princesse que vous voudriez créer ? VideQuel serait la princesse que vous voudriez créer ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Empty
MessageSujet: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 20:53

Récemment avec la récente sortie de Moana je me suis demandé si je travaillerais chez Disney , quel serait la princesse que vous voudriez voir au cinéma ?

Moi par exemple j'aimerais bien voir une princesse québécoise dans le lot , par exemple j'aimerais bien voir Marguerite Volant en film d'animation , une héroïne québécoise qui a marqué les jeunes au Québec qu'on n'a pu voir dans une série au milieu des années 90 mettant en vedette Catherine Sénart l'histoire racontait les aventures d'une princesse québécoise issu d'un roi qui dirigeait une seigneurie au Québec qui tomba amoureux d'un jeune prince anglais qui était annoncer comme son futur prétendant mais dont cette dernière se serait enfuit suite à un délit qu'elle n'a pas commis qui a été orchestrée par un traître de l'armée anglaise qui a tué son propre père et dont l'armée croit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de ce royaume malgré les réticences de sa soeur et du reste de sa famille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 21:20

J'espère avoir bien saisi le sujet, mais si je devais en créer une ça serait la princesse Samilia du roman La Mort du Roi Tsongor.
C'est une jeune femme très belle, qui doit se marier mais est partagée entre deux prétendants. Son destin est tragique puisque c'est elle qui est à l'origine de la guerre, puisque n'arrivant pas à départager les deux prétendants (elle aime Kouame mais est promise à Sango Kerim) ces derniers vont se battre sans relâche et plonger le royaume dans le chaos, en entraînant toute une armée dans le combat.

Certes si je devais adapter ce roman (et j'adorerais que Disney le fasse) je changerais certains aspects puisque presque tout le monde meurt à la fin du roman et tout se finit de manière assez tragique. Pour faire en sorte qu'il y ai un méchant il faudrait aussi modifier quelques aspects de l'histoire. Et puis je pense que le dessin animé s’appellerait plutôt "Massaba" (nom du royaume dans lequel se passe l'histoire) plutôt que "La Mort du Roi Tsongor" car tout d'abord ça n'est pas très vendeur pour les enfants, mais aussi car la mort du roi ne serait qu'un aspect secondaire de l'histoire et le film se concentrerait sur l'histoire des Tsongor, de Samilia, de ses frères, de la guerre..

Je placerais l'histoire en Ethiopie et dans une antiquité lointaine.

Voilà pour moi Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Horlog11Ven 27 Mai 2016, 01:42

Une vraie working woman à la Madonna...une femme forte, moderne, libre, qui ne croit plus vraiment au prince charmant, mais qui finira par le rencontrer...malgré la carapace qu'elle s'est forgée. Enfin, je ne sais pas si vous voyez le truc...le genre de nana qui vit à 100 à l'heure (maman solo, boulot...) et, soudainement, l'amour lui tombe dessus. J'aime bien ce genre de situation, où l'imprévu ne trouve pas sa place mais où les aléas de la vie font que et qu'il faut tout bousculer. Alors, j'avoue, ce n'est pas super original vu qu'on a déjà vu ça dans la belle et la bête. Quoique...là, ça ne serait pas une question d'aimer au-delà des apparences mais d'aimer au-delà de ses espérances. Oui, je sais, je suis à fond dans mon truc Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? 953922 Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? 953922 Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? 953922 Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? 953922
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Horlog11Ven 27 Mai 2016, 13:41

Alors si j'ai bien compris le sujet. J'inventerais une princesse plutôt rêveuse qui a un côté romantique Disney (donc elle croit au grand amour etc.) sans pour autant tomber dans le noeudnoeud car à l'époque à laquelle elle vit, elle sait très bien que ça n'existe pas le grand amour et tout ça. Elle va tout de même finir par rencontrer un homme qui est tout son opposé (un peu comme Anna et Kristoff/ ou Taran et Eilonwy). Et comme par magie ils vont apprendre à se connaître. Chacun va faire avec les différences de l'autre. Et ils finissent par se compléter et s'aimer.

Un peu du déjà vu mais j'aime bien l'idée Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» [Obsolète] Quel prochain film voudriez-vous en DVD de fan ??
» Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-