AccueilQuel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 VideQuel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel princesse voudriez-vous comme mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel princesse de Disney verriez vous comme votre mère ?
Ariel (La Petite Sirène)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag1310%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 12 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (La Belle au bois dormant)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Blanche-Neige (Blanche-Neige et les sept nains)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Belle (La Belle et la bête)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag1323%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 23% [ 27 ]
Jasmine (Alladdin)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Pocahontas (Pocahontas , une légende indienne)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 11 ]
Mulan (Mulan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag138%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 9 ]
Tiana (La Princesse et la grenouille)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 8 ]
Raiponce (Raiponce)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag136%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 7 ]
Marianne (Robin des bois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag131%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Giselle (Il était une fois)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag137%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 8 ]
Wendy (Peter Pan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 10 ]
La Mère de Dumbo (Dumbo)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag139%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 10 ]
Esmeralda (Le Bossu de notre-dame)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag133%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 4 ]
Jane (Tarzan)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag132%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 4 ]
Gerda (Frozen)
Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag130%Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:40

Ouh la trop dur, comme sondage, ma Maman restera la meilleure quoi qu'il arrive ! I love you 
Mais j'ai voté Belle, car nous nous serions comprise en de nombreux points et j'aurai pu partager mon amour de la littérature avec elle, m'ouvrir sur la culture sans être prise pour une extraterrestre Laughing 

Sinon je pense que Blanche-Neige doit être une mère parfaite, tout comme Cendrillon ! Smile


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 <a href=Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
figaro528

figaro528

Messages : 10
Localisation : Sur l'ordi quelle question !
Inscription : 03/08/2013

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:24

Esmeralda


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HéhéhéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:33

Moi j'ai choisie Ariel car avoir une maman sirène c'est génial Laughing 
Plus sérieusement ce serai pour le côté croire en ses rêves, à son coté mère protecteur,pour sa voix douce, son côté rassurant.
J'ai hésité entre Wendy, Aurore, Pocahontas, Cendrillon.
Mais je n'aurais pas choisie Tiana à cause de son côté rabat-joie, trop pragmatique et puis je l'aime pas.


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:34

ah j'ai oublier Belle j'aimerai trop l'avoir pour mère elle aussi


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 19:05

Je vote Cendrillon que je trouve très maternelle, elle pense aux autres, elle est patiente, douce, gentille et généreuse.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 0:29

Ariel parce que nager dans les profondeurs entouré de beaux poissons, ça doit être vraiment cool. Sinon, j'aurai également choisi Maman Gourou dans Winnie l'ourson qui me rappelle un peu ma mère, bienveillante et protectrice mais elle n'est pas dans la liste (bah oui, il ne s'agit pas d'une DP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 0:34

La première qui m est venue à l esprit, c est Pocahontas, pour toutes les valeurs qu elle prône...


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 13:21

La princesse que j'aimerais bien avoir comme Maman est Belle car elle me donnerait le goût de la lecture dès mon plus jeune âge.
Après j'aimerais bien Raiponce aussi pour son côté très fofolle et la maman de Dumbo pour le côté câlins. Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:07

Plutot quel personnage féminin, il n' y a pas que des princesses dans la liste
Wendy, la mére de dumbo,Jane...
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 15:36

Moi je dirais Ariel


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel princesse voudriez-vous comme mère ? Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:28

Franchement, Belle !

Elle m'a l'air d'être la plus mature et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle a l'instinct maternelle . Sérieusement elle ferait une parfaite mère ! Smile


Quel princesse voudriez-vous comme mère ? - Page 3 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] Quel prochain film voudriez-vous en DVD de fan ??
» Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-