AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 15:20

Moi je tablerais plutôt pour une offre début février vu qu'il y a en ce moment une promo sur le site Disneyland jusqu'au 31 janvier...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan - 13:35

Bonjour tout le monde, connaissez vous les dates approximatives des prochaines ventes privées concernant les séjours ? Merci ! Smile


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan - 18:19

cwis a écrit:
Billets d'accès au parc
Est-il possible de modifier la date de son billet d'accès au parc ?

Oui, comme pour tout billet daté, en payant la différence avec le billet non-daté (qui sera donc valable n'importe quel jour) auprès d'une caisse de Disneyland Paris. (Vous perdrez donc le bénéfice du tarif VP.)

Notez que vous devrez effectuer le changement au maximum une semaine après la date initiale de votre billet.

Quelqu'un pour me confirmer que c'est encore possible ? je ne retrouve plus l'info sur le post consacré aux billets.

Heu... NON lol Pas de modification sur ces billets.
Les seuls billets modifiables sont toujours les "Billets Francilien" avec la mention "échange contre supplément dans les 30 jours".

cwis a écrit:
Comment obtenir son PA définitif ? Est-il possible de mandater un tiers ? d'envoyer les documents par correspondance ?

Oui. Consultez le topic des PA pour plus d'informations :

Non, on ne peut pas mandater de tiers sur place. Toute personne adulte doit être présente pour faire un PA (sauf les enfants mineurs -18 ans) pour signer obligatoirement le contrat.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan - 15:51

Attention c'est sur voyage privé pas vente privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan - 16:29



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:21

mariecg a écrit:
sujet ici
https://www.disneycentralplaza.com/t33358-offre-voyage-prive-pour-une-arrivee-entre-le-23-janvier-et-23-juin-2013

Et ben... par rapport à l'an passé (446€ pour un séjour 2n/3j au NY, 2 ad et 2 enfants de 9 et 11) les prix restent élevés... Et plus de dates pendant le carnaval (pour les belges).
Heureusement que j'ai réservé sur Vente Privée...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 14:56

Bonjour, j'ai une question : nous sommes 4 ( 2 enfants 6 et 3) peut on réserver un séjour vente privée ou voyage privé pour un adulte et ensuite rajouter 3 personnes au moment du Check in si nous avons des passeports annuels? J'ai peur qu'on me dise que la chambre est trop petite!!et si oui que faut il rajouter, les petits dej je pense....
Est ce rentable ??? Je n'ai pas encore les PA mais il y a tjrs l'offre PA enfant gratuit donc j'hésite! Les PA nous couteraient 250€
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 14:58

en mars dernier j'ai pris un séjour au NY pour moi seule et j'ai rajouter mes 2 enfants à l'arrivée au check in sans souci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 15:13

Pour l'ajout pas de problème, et les petits déjeuners sont inclus, pas besoin de rajouter en plus, seulement la taxe de séjour (quoi que je pense que pour les enfants, elle soit "gratuite")


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 15:14

gratuit pour les -13ans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 15:29

Super! Du coup ça marche avec toutes les ventes? L'an dernier jai pris un sejour chez voyage privé et on ne pouvait rien modifier au séjour., même pas rajouter le Disney express.
Par contre si j'ai bien compris on pouvait avec vente privée.
J'ai fait une simulation avec l'offre voyage privée actuelle au Disneyland hôtel si je met un adulte ils réservent une single Room, du coup comment ils font??? Ils changent la chambre?? Faut il les prévenir avant??? Désolée de vous harceler de questions.... Je ne suis pas encore au top avec les PA....
Et merci de prendre du temps pour me répondre!!!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 15:32

comme tu n'as pas normalement ta chambre avant 15h00, rien de plus facile pour eux de modifier ta chambre si jamais il était noté dans ta chambre "single room"
et puis le "single room" est automatique pour seulement une personne , au pire , pour te rassurer, tu envoies un mail à l'hôtel 5 jours avant et tu leur précises que tu rajouteras x personnes ayant des PA à l'arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 15:42

Merci beaucoup mariecg. J'ai fait qqs simulations et ce n'est pas si avantageux que ça j'ai l'impression, en payant plein pot au Disneyland hôtel ça ne fait que 132€ d'écart ce qui ne couvre pas l'achat des passeports et avec la vente privée c'est parfois plus cher quand tu es seule :-(( un peu déçue! Je pense que c'est rentable si tu fais au moins 2 séjours dans l'année ce qui pas toujours mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan - 16:33

coucou

effectivement si tu as fait des simuations avec voyage privée c pas trés interressant avec des PA car quand tu reserve pour un adulte il y a le supplément adulte seul qui se rajoute (comme n'importe quelle agence de voyage) et du coup le prix devient moins intéressant pour avoir des prix interressant peut être attendre vp sinon prendre un seul PA et comme ça profiter quand mm des avantages du PA au parc à savoir les réductions au magasins et restos
le but quand mm quand on a des PA est de pouvoir reserver des nuits séches donc regarde sur les sites comme expedia sic plus avantageux ou pas que reserver un séjour et compare aprés si tu compte faire que un ou deux séjour par an il vaut peut être mieux reserver des séjours classique et acheter qu'un seul pA pour avoir les reduc


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan - 10:56

Bonjour, de toute manière les 2 enfants sont gratuits, tu peux donc les mettre sur la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan - 20:51

Les enfants sont gratuits jusqu'à fin mars seulement et notre séjour aura lieu en juillet. Du coup je guette une vente privée , celle de voyage p s'arrête fin juin :-( mariecg m'a parlé de fin mars, et en effet y'a 2 ans j'en avais profité , je l'ai retrouvé ds mon historique de commandes (21 mars je crois!) alors reste à attendre!!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan - 21:27

Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais jusqu'au 28 janvier 23h59 sur showroomprive.com il y a une vente Disney billetterie.
Il y a que des billets 1jour/2parcs valable durant les vacances scolaires et à partir de 32 euros.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan - 21:33

Mais bon si y'a qq. chose avant ... On sait jamais!! ;-)) vente flash, promo carrefour...je suis aux aguets!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan - 9:14

karlau a écrit:
Les enfants sont gratuits jusqu'à fin mars seulement et notre séjour aura lieu en juillet. Du coup je guette une vente privée , celle de voyage p s'arrête fin juin :-( mariecg m'a parlé de fin mars, et en effet y'a 2 ans j'en avais profité , je l'ai retrouvé ds mon historique de commandes (21 mars je crois!) alors reste à attendre!!!! :-(

J'ai eu les enfants gratuits pour août (-12 ans) ... via le site français ... je pense que la date limite de réservation est le 31 janvier ... à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan - 13:04

Disney' s heaven tu as eu les enfants gratuits via le site official Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan - 13:14

karlau a écrit:
Disney' s heaven tu as eu les enfants gratuits via le site official Disney ?

Oui, via le site français.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév - 16:54

Je ne sais plus... quelqu'un se souviens si lors des ventes privées il y a des séjours 4j/3n ou si c'est maximum 3j/2n ?

merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév - 17:09

de mémoire il me semble que le maximum était 3J/2N


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév - 18:00

Je ne vois plus d'offre pour Disney, est-ce normal ?


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 4 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-