AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 8:52

Avec plaisirs Wink . Pour le nb de chambre ça je ne sais pas...


JulieMinnie Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 10:27

xixixi a écrit:
Mouetto a écrit:
VAMOSALAFERIA a écrit:

archi déçue de cette vente, avec 4 passeports à renouveler, j'espérais trouver un prix interressant !
Je vais passer mon tour cette année, le budget est énorme pour une famille même avec l'offre des 18 mois pour le prix de 12, il y en a pour 636 €. Cela faisait 8 années de suite que nous prenions des passeports annuels, je laisse tombé les visites au parc, je trouve dommage que l'équipe Disney n'ai pas compris que les familles constituaient leur clientèle. En pleine crise, je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de personnes qui vont pouvoir se payer leur passeport plein pot !
N'oublie pas que tu peux maintenant renouveler ton PA sur place au bureau des PA en bénéficiant de l'offre des 18 mois au prix de 12, tout en te faisant mensualiser.
Calcule bien en ramenant le prix au mois et tu verras que tu ne devrais pas être si loin d'une offre PA Vente Privée qui n'aurait été que pour 12 mois.

Si ton PA se termine en fin d'année, je t'invite même à renouveler avant la nouvelle grille de tarifs qui prendra effet le 8 novembre 2013. Il est possible que les prix des PA augmentent.
Justement, ton discours tient pour les adultes mais pas pour les familles avec des enfants de moins de 7 ans.

Jusqu'à l'année dernière, on pouvait avoir un PA adulte + un PA enfant pour 110€. Puis une fois que le PA enfant n'était plus offert en mars dernier, on a eu le PA au prix unique de 79€ soit 158€ pour 2. Sur les sites comme promoparcs on a un PA adulte + un PA enfant à 168€+15€ d'inscripton+fdp soit plus 183€ pour un adulte + un enfant. Avec la mensualisation et le renouvellement, cela revient à 212€ pour 2 sur un an. Pour chacun des prix, je suis restée sur le PA Fantasy.

Ayant moi-même profité du PA adulte+PA enfant offert à 110€ en octobre dernier, quand je vois que maintenant cela a presque doublé, effectivement on se pose la question de renouveler ou non car cette année, il faudra payer pour tout le monde.

Je comprends le point de vue de ceux qui pensent qu'il y a eu trop de PA offerts et qu'il y a eu beaucoup de magouilles avec les PA enfants. Mais passer de PA enfant offert et PA adulte au prix promotionnel à plus rien du tout à cette VP (bah oui, on ne pouvait pas acheter les PA de la VP de mars pour renouveler en novembre.), je trouve que l'augmentation est trop brutale et peux freiner dans les renouvellements. Cela aurait été plus logique d'y accéder par palier, par exemple PA adulte en promo et un prix un peu plus intéressant pour les package adulte+enfant. On aurait vu le prix du budget PA augmenter progressivement et on se serait adapté plus facilement que quand il y a plus de 90% d'augmentation. D'autant plus que les derniers PA découverte offerts ne périment qu'en janvier/février, comment on pourra avoir un bon taux de renouvellement si on ne leur propose pas un tarif un peu plus intéressant pour les rendre accro (personnellement, j'ai eu besoin de 2 années de PA offerts pour me décider à acheter un PA). Souvent, c'est la motivation qui manque pour mettre le budget, si le guest est vraiment accro, il acceptera de payer un peu plus chaque année pour ce petit plaisir. Ex : PA offert -> PA à moitié-prix -> PA à -20% etc
L'autre raison de l'absence de PA sur cette vente privée pourrait également être l'arrivée d'une nouvelle gamme de PA ?

Je n'ai pas d'infos là dessus mais cela pourrait expliquer la chose.


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 11:33

Mouetto a écrit:
L'autre raison de l'absence de PA sur cette vente privée pourrait également être l'arrivée d'une nouvelle gamme de PA ?

Je n'ai pas d'infos là dessus mais cela pourrait expliquer la chose.
Pour ce qui est de l'arrivée de nouveaux PA mon CE fait une offre de promo sur les PA actuels valable jusqu'au 17/12/2013 inclus......je pense donc que les PA actuels ne seront pas augmentés ou changés le 08 novembre prochain:D


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 15:25

bonjour,
dites moi, j'hesite sur la date que je vais prendre pour la reservation de mon sejour sur VP.
Je crois que j'ai jusqu'a la fin de la vente privee pour annuler sans frais ,non ?
est que quelqu'un sais ???? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fée56



Messages : 25
Inscription : 25/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 17:16

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question: je souhaite profiter des séjours sur VP, jai besoin pour 5 adultes et 3 enfants.
Ils ne proposent pas cela mais 3 adultes/1 enfant et 2 adultes/2 enfants.

Pensez vous que je puisse réserver deux séjours au même nom et à la même date?

Merci de votre aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 17:33

bonjour
j' ai reserve au sequoia pour 3jours/2 nuits en VP j'ai pris cet hotel en fonction du prix et qui avait une piscine ouverte a mes dates le soucis j'ai lu plusieurs fois que l'eau de la piscine n'etait pas tres chaude sauf que ma fille etant cardiaque elle ne peut pas etre dans une eau trop froide
donc je voulais savoir si on pouvais changer pour un autre hotel moins cher ou pas(soit davy crocket ranch ou cheyenne sans piscine)
et pouvons nous changer les jours aussi
merci de votre aide


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mar 1 Oct - 19:55

gigimimi a écrit:
bonjour
j' ai reserve au sequoia pour 3jours/2 nuits en VP j'ai pris cet hotel en fonction du prix et qui avait une piscine ouverte a mes dates le soucis j'ai lu plusieurs fois que l'eau de la piscine n'etait pas tres chaude sauf que ma fille etant cardiaque elle ne peut pas etre dans une eau trop froide
donc je voulais savoir si on pouvais changer pour un autre hotel moins cher ou pas(soit davy crocket ranch ou cheyenne sans piscine)
et pouvons nous changer les jours aussi
merci de votre aide
Une fois reçu ton n° de résea par mail, tu dois voir directement la centrale Disney avec frais supplémentaire pour modification
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Mer 2 Oct - 9:45

coucou juste pour dire que j'ai réussit a changer je suis super contente


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Ade



Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 13/07/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov - 16:15

Bonjour j'aurais souhaité savoir en combien de temps son livré les passeport et les billets (ou si il est possible de les imprimer nous même ?)
Car je voulais acheter 2 billets et 2 passeports a la VP de lundi, mais c'est pour une visite le 4 décembre. Et j'ai très peur de pas les recevoir a temps...
Auriez vous une réponse a ma question? Pensez vous que c'est faisable ?

(désolé si la question a déjà était posé, je doit avouer pas avoir lu les 32 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov - 16:24

Ade a écrit:
Bonjour j'aurais souhaité savoir en combien de temps son livré les passeport et les billets (ou si il est possible de les imprimer nous même ?)
Car je voulais acheter 2 billets et 2 passeports a la VP de lundi, mais c'est pour une visite le 4 décembre. Et j'ai très peur de pas les recevoir a temps...
Auriez vous une réponse a ma question? Pensez vous que c'est faisable ?

(désolé si la question a déjà était posé, je doit avouer pas avoir lu les 32 pages...)
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème... tout du moins reste, à savoir à partir de quand leurs offres commencent...Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 861934 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov - 18:35

Je voulais savoir pour être sûre, comment ça se passe pour les ventes privées notamment pour les séjours ...

- Est-ce qu'on on réserve uniquement le séjour ?
Si c'est le cas le transport et les repas (demi-pension etc) sont à réserver à part ?
- Du coup pour les repas on doit s'adresser à la centrale ? Et on les paie sur place ?
- Est-ce qu'on reçoit la réservation uniquement par mail (pour être sûre vu que je suis de Belgique) et après combien de temps ?

Car quand je réserve je fais cela généralement dans une agence, j'ai tous les documents en mains et plus qu'à sonner à la centrale pour l'heure du repas.

En tout cas merci d'avance Wink 


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 425715.

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 10:14

sossso a écrit:
Je voulais savoir pour être sûre, comment ça se passe pour les ventes privées notamment pour les séjours ...

- Est-ce qu'on on réserve uniquement le séjour ?
Si c'est le cas le transport et les repas (demi-pension etc) sont à réserver à part ?
- Du coup pour les repas on doit s'adresser à la centrale ? Et on les paie sur place ?
- Est-ce qu'on reçoit la réservation uniquement par mail (pour être sûre vu que je suis de Belgique) et après combien de temps ?

Car quand je réserve je fais cela généralement dans une agence, j'ai tous les documents en mains et plus qu'à sonner à la centrale pour l'heure du repas.

En tout cas merci d'avance Wink 

pour les transports, je ne saurais de répondre, mais pour les repas tu pourrais choisir ta demi pension (ou pension complète), puisqu'ne fait lors d'un vente privée via la site vente privée, tu es en fait redirigée vers le site de Disneyland paris, où tu pourras y rajouter tes repas.

oui normalement tout arrive par mail pas d'inquiétude, tu le reçoit dans les 48h environ.

sinion si tu es inquiète de passer par la voie du net, tu peut appeler la centrale de réservation de Disneyland paris et demander a bénéficer des tarifs de la vente privée en cours. ça marche aussi.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 11:48

Yes merci vente privee, à nous Disney du 22 au 24 décembre 2013


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 17:48

flop95 a écrit:
sossso a écrit:
Je voulais savoir pour être sûre, comment ça se passe pour les ventes privées notamment pour les séjours ...

- Est-ce qu'on on réserve uniquement le séjour ?
Si c'est le cas le transport et les repas (demi-pension etc) sont à réserver à part ?
- Du coup pour les repas on doit s'adresser à la centrale ? Et on les paie sur place ?
- Est-ce qu'on reçoit la réservation uniquement par mail (pour être sûre vu que je suis de Belgique) et après combien de temps ?

Car quand je réserve je fais cela généralement dans une agence, j'ai tous les documents en mains et plus qu'à sonner à la centrale pour l'heure du repas.

En tout cas merci d'avance Wink 
pour les transports, je ne saurais de répondre, mais pour les repas tu pourrais choisir ta demi pension (ou pension complète), puisqu'ne fait lors d'un vente privée  via la site vente privée, tu es en fait redirigée vers le site de Disneyland paris, où tu pourras y rajouter tes repas.

oui normalement tout arrive par mail pas d'inquiétude, tu le reçoit dans les 48h environ.

sinion si tu es inquiète de passer par la voie du net, tu peut appeler la centrale de réservation de Disneyland paris et demander a bénéficer des tarifs de la vente privée en cours. ça marche aussi.
Merci beaucoup pour tes réponses Wink 


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 425715.

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Empty
MessageSujet: merci Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 26 Horlog11Ven 29 Nov - 14:37

bamboupa a écrit:
Yes merci vente privee, à nous Disney du 22 au 24 décembre 2013
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-