AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ca4o1ine



Messages : 9
Inscription : 25/03/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 18:55

Quand vous parlez d'annuler le séjour, on paie les frais d'annulation bien sûr?

Parce que j'ai voulu annuler ce matin dès 9h mon séjour acheté hier sur VP et on doit verser 25% (on part dans moins d'un mois) de la somme du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 20:16

Les conditions d'annulation via VP sont normalement les mêmes que sur le site disneylandparis.fr.

Peut-être que pour cette nouvelle saison c'est 25% à moins d'un mois ? Je me trompe à penser que c'était 10% l'année dernière ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 6:28

c'est 10% à plus de trente jour, apres, ça grimpe tres vite.


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 6:44

Juste une question car vous parlez de contre marque, puis PA temporaire, puis définitif, mais j'ai acheté des PA+gratuit sur promoparc, et nous n'avons pu echanger un enfant, nous le pourrions en mai...
Mais mon mari, ma fille et moi nous avions des papier(imprimé) et on a directement echangé contre des PA définitif, alors pensez vous que ce soit differents, car nous n'anons pas eu de PA temporaire, d'ailleurs pourquoi un PA temporaire entre la contremarque et le definitif??
Enfin auriez vous une photo d'un pa temporaire, et d'une contremarque?Histoire que je verifi que nous avions bien une contremarque.

En gros je veux savoir si on pourra faire faire ce PA a ma petite cousine en mai malgrès qu'on l'ai fais nous en février...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 153419
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:37

le PA temporaire se présente comme un billet d'entrée avec inscrit au dos "passeport temporaire à échanger avant le.."
la contremarque est un document noté "voucher à échanger au bureau avant le.."


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:39

bonjour je m’apprête a acheter des pass annuel fantasy mais je voulais savoir si il y avait pas une autre offre du genre : 1 pass dream acheter + 1 pass dream enfant offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:39

D'accord, donc j'avais bien une contremarque, mais puisque nous avions un gratuit et un payant, pourquoi nous n'avons pas eu le temporaire egalement?Est ce que nous pouvons esperer valider le PA enfant restant?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 153419
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:49

je crois bien que théoriquement le PA enfant aurait du être validé en même temps que le PA adulte mais je ne peux te le confirmer car perso j'avais des PA temporaires et j'ai validé les 2 en même temps par correspondance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:50

gpdloic a écrit:
c'est 10% à plus de trente jour, apres, ça grimpe tres vite.

Ah d'accord :-)
Je pensais que c'était à J-30… mazette, mieux vaut pas trop se tromper dans son séjour Neutral


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 7:56

mana111 a écrit:
D'accord, donc j'avais bien une contremarque, mais puisque nous avions un gratuit et un payant, pourquoi nous n'avons pas eu le temporaire egalement?Est ce que nous pouvons esperer valider le PA enfant restant?

Normalement si tu as un passeport temporaire gratuit à échanger avant une certaine date, il faut l'échanger en même temps que le passeport temporaire adulte associé. En tout cas, c'est comme ça que je comprend que ça se passe sur les ventes de VP (mais c'est peut-être différent pour Promoparcs).

Va voir sur le topic des PA, il y a peut-être la réponse à ta question :
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 8:35

Bonjour et surtout merci pour ce topic ! sunny

J'ai commandé un PA fantasy et si j'ai bien compris, c'est le jour où j'irai échanger le PA temporaire contre le PA définitif que la période de validité du PA définitif commencera...?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 8:40

oui.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 153419
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 8:46

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivierau



Messages : 11
Inscription : 21/01/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 19:10

Bonsoir

j'avoues avoir du mal avec les contremarques ou PA

je m'explique , le PA adulte m'interresse mais je vais avoir peu de chances de pouvoir y aller avant le 29 juin

je fais comment , je recois le PA temporaire et j'essaies de faire le PA definitif par courrier ?

si cela fonctionnes , faut t il le faire le plus loin du 29 juin afin qu'il ne debutes pas trop tot ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Bell

Tinker-Bell

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire *
Inscription : 26/10/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 19:45

Bonjour,

Je me permets de poser la question ici vu que vous êtes de grands habitués ^^

Je me rends sur le parc le 6 et 7 Mai, pour le 7 c'est OK j'ai eu mes 4 places sur VP

Pour le 6 c'était épuisé, hier ils en ont remis mais très peu j'ai réussi à en avoir 2 mais il m'en manque quand même 2

Ma question est : arrive t'il que des pass épuisé soit remis en vente au cours de la VP ou alors c'est juste un gros coup de bol ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 20:08

olivierau c'est tout à fait ça : tu recevras ton PA temporaire, à échanger avant une certaine date. Si tu ne peux pas te rendre dans le parc avant ce moment, alors tu pourras envoyer les justificatifs par la Poste pour obtenir en retour ton PA définitif, établi à date.

Tinker-Bell, je pense que tu as du tomber sur des places remises en vente à la suite d'une rétractation ou d'un problème de paiement, tu n'as rien à perdre à jeter un œil les jours à venir, même si, théoriquement, le quota de place par jour est limité. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tinker-Bell

Tinker-Bell

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire *
Inscription : 26/10/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 20:18

cwis a écrit:
Tinker-Bell, je pense que tu as du tomber sur des places remises en vente à la suite d'une rétractation ou d'un problème de paiement, tu n'as rien à perdre à jeter un œil les jours à venir, même si, théoriquement, le quota de place par jour est limité. Smile

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Je vais donc surveiller le site régulièrement peut être qu'avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr - 17:01

Au cas où, pour ceux que ça intéresse, y'a une vente privée sur les vêtements enfants Disney Princess, Toy Story et Charlotte aux Fraises. Ce sont des vêtements de 2 à 8 ans et y'en a pas mal dans chaques catégories. Elle se finie mardi 24 à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
doudou2935



Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr - 15:44

Bonjour , j'ai une petite question. j'ai réservé des billets sur ventes privées et j'ai vu qu'il y avait le nom de famille écrit dessus. Est ce que cela peut avoir une incidence sachant que j'ai réservé un billet pour une personne n'ayant pas le même nom de famille le même jour ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr - 15:53

les billets ne sont pas nominatifs, il n'y aura aucun problème.


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
doudou2935



Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr - 16:12

Merci beaucoup ca me rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 8:01

j'ai acheté un passeport via les dernières ventes privées, j'ai donc un ticket à accès direct mais faut-il que je fasse quand même la queue aux guichets ?! a priori je pense que non, mais dans le doute je préfère demander Razz


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 9:07

Topic mis à jour avec la vente du 10 juillet.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 10:00

bonjour,

Je vais essayer d'en profiter vivement demain sinon pas grave on reserve normalement mais sur on y retourne


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 13:56

à votre avis : est il possible d'avoir une offre vente privée pour des séjours en ce début août ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-