AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bulma546



Messages : 6
Inscription : 24/07/2008

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:17

Bonjour

Demain matin il y a une vente privée billeterie et je voudrai essayer de prendre des PA s'il y a

En effet, je projette un sejour du 9 au 11 janvier

J'ai peur qu'en prenant un PA sur VP, la date limite soit depassée d'ici le 9

SI j'ai bien compris cette offre, on a une contremarque qu'on echange en arrivant a disney contre PA temporaire et ensuite on fait tout par la poste (on renvoie PA temporaire avec formulaire etc) ?

Est il possible de faire directement le PA par courrier sans passer pr le PA temporaire donc directement avec le papier de vente privée ?

Sinon savez vous en moyenne combien de temps on a pour echanger la contremarque contre le PA temporaire, la ca va depasser les 3 mois c'et pour cela que je m'inquiete


Bon ca se trouve y'aura pas de PA :-(

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:14

Topic très intéressant !

J'ai tout de même une petite question. La vente n'est ouverte qu'aux personnes ayant une adresse en France pour les billets d'entrée au parc et pour les diners spectacle.

Cependant, tu précises que pour les séjours, les documents sont envoyés par mail. Cela veut-il dire que nous Belge pouvons réserver un séjour lors de la vente ?



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
misscendrillon



Messages : 2
Inscription : 30/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 15:49

bonjour,
j'attend la vente privée demain pour des billets , ma visite aurait lieu samedi 6 octobre , est ce que si j'achète des billets demain j'aurais un mail à imprimer et à échanger aux guichets ou les billets arrivent par la poste?
si c'est le cas je ne pourrais pas profiter de la vente , le délai sera trop court
si quelqu'un pourrait me répondre, merci!!! Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 16:02

Quand j'ai acheté des billets sur vente privées, ils étaient envoyés par la poste. En plus c'est pas sûr qu'ils vendent des billets pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tricot22



Messages : 3
Inscription : 05/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:54

Bonjour tout le monde,

Voila je voulais savoir comment sa ce passe si j'achéte sur VP des ticket 1/2p pour moi et des amis.
Je vais recevoir de vrai billet par laPoste ou une contremarque ? les billets seront nominatif ?

edit: Si je prend des e-ticket je devrais forcement être avec mes amis quand il entreront dans le parc ?


Merci a tous ce forum est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:01

je ne peux que te parler des billets reçus par la poste , il s'agit de billet type billet de concert qui te permet d'entrée directement sur le parc
en ce qui concerne les e-billet je ne sais pas s'ils sont nominatif ou pas si c'est oui on va te demander le nom de chaque participant je suppose


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tricot22



Messages : 3
Inscription : 05/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:18

Ok merci pour la réponse, je vais attendre de voire si quelqu'un a un retour pour les e-tickets, parceque ce serais pour y aller dans 10 jours et seul le e-ticket est dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Tricot22



Messages : 3
Inscription : 05/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:16

Donc j'ai acheter les e-tickets, on ne ma pas demander le nom des participants, donc touts les billets sont a mon nom, mais je ne pense pas que cela pose un problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:14

merci pour ce poste sa aide enorment


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:25

J'ai une petite question concernant le fait d'ajouter une personne sur un sejour!
Sur les futurs offre je souhaiterai prendre un sejour pour 5! Mais comme ça n'existe pas je prendrai donc séjour pour 4 et d'ajouter une personne, mais à quel moment je peux ajouter une personne? ce sera faisable lors de la reservation sur Internet ou faut -til que j'apelle la centrale pour ça? le rajout d'une personne coute t-elle chere?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:35

Je doute que tu puisses la cinquième personnes à l'arrivée car tu aurais réservé pour 4 le maximum dans une chambre
Si vous êtes c'est une chambre familiale ... Et ce n'est pas le même prix et ne fait jamais partie des offres


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:53

Pour compléter la réponse de mariecg, tu ne pourras « rajouter » une cinquième personne qu'en effectuant un upgrade vers une chambre qui pourra contenir une cinquième personne, dans les établissements qui le proposent.

L'upgrade sera évidemment soumis à disponibilité, et te sera facturé à la différence du prix catalogue de la chambre « familiale » et de celle que tu avais réservée.

Sauf erreur, les établissements qui proposent ce type de chambre sont les suivants : DLH, NPBC, SF, DCR.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:54

Moi qui voulais un séjour pour 5 au Séquoia Lodge ça me semble pas faisable! A part reservé 2 sejour differrent : un pour 2 personne et un pour 3....
par ailleur quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine vente?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 17:36

Kiara a écrit:
J'ai une petite question concernant le fait d'ajouter une personne sur un sejour!
Sur les futurs offre je souhaiterai prendre un sejour pour 5! Mais comme ça n'existe pas je prendrai donc séjour pour 4 et d'ajouter une personne, mais à quel moment je peux ajouter une personne? ce sera faisable lors de la reservation sur Internet ou faut -til que j'apelle la centrale pour ça? le rajout d'une personne coute t-elle chere?

La résa est au DCR?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:21

Newport, si tu penses à un upgrade en chambre familiale, n'oublie pas que c'est aussi proposé au DLH, NPBC et SF ainsi que, comme tu le disais, au, DCR.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:24

Oui, mais elles sont tellement rares...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:38

coucou
pkoi dans ce cas ne pas réserver directement au DCR? tu peux faire avec vp des reservations directement pour 5 personnes et si la personne a déjà un passeport tu pourra la rajouter aprés à ton séjour sans aucun pb puisque les bungalow deux chambres standard prennent jusqu'à 6 adultes et enfants plus un bébé
et le séjour revient nettement moins cher qu'en chambre familiale et puis par vente privée t'as des tarifs interressants le seul inconvenient c que c un peu loin (par rapport aux autres hotels disney) et qu'il est indispensable d'avoir une voiture mais bon c un bon compris un bon prix la magie disney et puis on fait aussi des économies avec le repas du soir dans le bungalow moi je l'ai adopté et quand y va avec ma bm ou ma belle soeur c la bas qu'on reserve
bizz


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:08

Dans la famille on est très fan du Séquoia Lodge^^
Mais si je demande 2 chambres ça doit etre bon non?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:42

Ça va être bon mais ça risque d'être deux fois plus cher Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:29

Bon en gros les séjours ventes-privés c'est la merde si on est plus de 4 quoi Sad


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:58

Kiara, ce que tu dis n'est pas spécifique aux VP.

Le resort n'a tout simplement pas été conçu pour avoir des chambres de 5 ou 6 : quelque part, ça peut se comprendre, regarde dans les hôtels des autres destinations touristiques, tu verras que les chambres triples sont déjà rares, et je ne parle pas des quadruple !

Sinon, une autre option pour toi serait de regarder auprès des hôtels partenaires. Accessibles facilement en navette, certains pourraient proposer des produits plus proches de la capacité que tu recherches. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:04

Oui je sais bien, je ne demande pas une chambre quadruple! Mais juste qu'on puisse reserver et avoir 2 chambres sans que ce ne soit exessif!
Après je sais qu'il y a les hôtels partenaire! mais si je doit allez à disney je prefère le faire à fond et prendre un hotels disney ( et conaissant mon père qui n'est pas venu depuis plus de 10ans il le voudra pas non plus^^ lol)


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:28

Bonjour,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée approximative de la prochaine offre sur VP ?
Je dois partir début mai et j'aurais aimé savoir si je peux attendre VP ou si je réserve directement via Disneyland.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 16:22

Amélie12 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée approximative de la prochaine offre sur VP ?
Je dois partir début mai et j'aurais aimé savoir si je peux attendre VP ou si je réserve directement via Disneyland.

Merci ;-)

L'année passée j'ai réservé sur Voyageprivé le 19 janvier... Apparemment rien pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 16:54

Bon logiquement si on se fit à l'an dernier ça devrait pas tarder alors !!!

Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-