AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:41

Ton commentaire me fait très plaisir Meg Very Happy
Je vais peut-être te surprendre mais, si, il y a des chansons que j'ai du mal à chanter, notamment tout ce qui est du style pop/rnb, quand il y a un rythme assez soutenu et des prestations vocales particulières x) Souvent je me retrouve à pousser sur ma voix pour arriver à les chanter et c'est pas top xD Mais les chansons Disney sont particulièrement dans mes cordes donc c'est déjà bien ^^
Par contre je n'ai pas (encore hihi) assez de maturité vocale ni de technique pour postuler pour Disney je pense xD Mais merci beaucoup pour tes gentils mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:54

Oui mais bon ça c'est normal, tout le monde a plus d'affinité avec certains style de chant et moins avec d'autres.
Si tu demandes à Julie Fowlis de chanter du rap par exemple, c'est pas dit que ce soit dans ses cordes ! XD

Moi c'est pareil quand le rythme est trop soutenu j'ai du mal, c'est pour ça que je n'arrive pas à chanter You're Welcome par exemple, car à certains moments ça va assez vite ! ><

Haha mais qui sais, si ça se trouve dans quelques années tu seras choisie pour interpréter Raiponce dans le futur remake (je sais qu'aucun remake de Raiponce n'est prévu mais avec eux on sait jamais ! XD) Tu aurais toutes tes chances ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:28

Sympa les dernières Vidéos

Kimii J'ai bien aimé et tu t'es bien débrouillé au niveau de la langue!
Princess Meg C'était sympa tu deviens de plus en plus fort en montage!
DisneyWorld Merci pour ce gentil message  Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 598828

Bon après une petite absence je reviens cette semaine et pas tous seul!
En effet Flounder 69 a prêté sa voix à Eric , j'assure pour ma part toutes les autres voix ainsi que les choeurs .

Il fait un très bon Eric et je le remercie encore une fois d'avoir accepté de prendre le temps de le faire et de m'avoir envoyer plusieurs variantes. J'ai fait du mieux que j'ai put Flounder j'espère que tu es satisfait pour le coup!

Voilà ! Bonne écoute !!

Cover Embrasse-la Kevsoraone et Flounder 69 from Kevsoraone on Vimeo.



La version youtube pour pc ( en fait elle ne marche uniquement pas via l'application mais passe très bien sur le navigateur du portable )


Dernière édition par Kevsora le Ven 31 Mar 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:33

Merci Kevsora ! ^^ J'adore faire des montages, il y a tellemnt de possibilités ! ^^ Ravique ça te plaise Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:15

Super cover encore une fois Kevsora! Tu fais un Sébastien vraiment fantastique! Very Happy
Encore une fois, un éventail de voix assez impressionnant!

Content tu sois satisfait de ce que j'ai fait. J'avais un peu peur de foutre ta vidéo en l'air alors j'avais fait pas mal de prises pour que tu puisses choisir ce qui te convenait le mieux. C'est amusant d'entendre ce que tu as choisi ! ^^

Merci de me l'avoir proposé! C'était vraiment sympa à faire Smile
(et merci aussi à toi DisneyWorld, qui a un peu joué les directrices de castings. A toi maintenant! Langue)


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:36

Kevsora, quelle merveille que ce fandub! Tu t'es surpassé! Dire que c'est toi qui a fait toutes les voix à part celle d'Eric! Je n'ose imaginer le travail d'orfèvre derrière! Le mixage est parfait. J'adore ton Eurêka qui m'a bien fait rire. En tout cas, ça fait très professionnel, y a pas à dire Smile

Félicitations à toi aussi Flound'! Ta voix va très bien à Eric, j'adore!
(hé hé, ça on verra Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 9:46

Ohlala Kevsora et Flounder, j'ai tellement aimé votre vidéo !!
J'avais le sourire aux lèvres pendant toute l'écoute, tant tout est parfaitement maîtrisé, c'est que du bonheur !
Je ne sais vraiment pas comment tu t'y prends pour faire autant de voix en même temps Kevsora, mais à chaque fois je suis bluffée !
Bravo à vous deux !!

Meg, non c'est certain xD
Haha, mais le rap de You're Welcome est particulièrement ardu ! x)
Si seulement xD Bon déjà je ne souhaite pas à Raiponce d'avoir son remake, et puis il y a de moins en moins de castings donc bon...

Kevsora, merci pour ton commentaire sur ma cover Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 15:31

Mdr cet avatar Kevsolala! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 7232 Beaucoup moins sérieux que ton doublage! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 153419
Bon, je vais répéter mais j'adore ton Eureka, surtout quand tu fais la casserole xD Comme dit, plus c'est tordu et plus j'ai le sentiment que ça te plait xD Ceci dit tu sais absolument tout faire et c'est vraiment génial =D! Beau montage également, on sent que tu t'éclates dans ce que tu fais, du coup on ne peut qu'aimer ^-^!

Concernant Eric de Flounder, j'ai particulièrement aimé le rire du perso qui était vachement naturel =P On sent une différence de qualité micro malgré tout (dur d'égaler celui de Kevsorane x)), mais je trouve le doublage bon ^-^

Pour le reste que j'ai loupé:

Sympa la chanson de la berceuse en gaélique Kimii , comme toujours ta voix est superbe sur les chansons que tu choisis d'interpréter ^-^

Marrant le doublage de Jessica Rabbit, Princess Meg, t'as du bien t'éclater dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:03

Merci Nakou ! Smile
Oui en effet je me suis bien marré à la faire ! Razz


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:48

Merci beaucoup Nakou d'avoir pris le temps d'écouter et pour ton compliment Smile
Et moi j'attends toujours un nouveau fandub ou une cover de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:51

*ahem* Une cover de ma part c'est mouru de chez mouru je ne sais absolument pas chanter xD
Pour ce qui est des fandubs, j'en ai quelques unes prévues, la prochaine notamment avec Kevsorane que j'ai fait galérer le pauvre (tellement pas habituée à envoyer ma piste audio, je fais le montage d'habitude xD)
Spoiler:
Merci de vouloir que je participe ceci dit =D!

Histoire de faire patienter j'en partage une déjà faite depuis quelques temps du coup, je pensais l'avoir envoyé mais apparemment pas xD En même temps y avait quasiment rien à doubler vu que je me suis contentée de traduire une scène coupée de Zootopie qui ne l'avait pas été en français mais y a 3 phrases dessus x)


Originale: https://www.youtube.com/watch?v=-r6GYP1PLpM

Encore une fois c'est doublé avec Scar222 d'Animation Source ^-^ (On avait fait celle la avant, Clawhauser c'est son chouchou, il veut faire toutes les scènes avec lui xD) : https://youtu.be/EDuBe7Jxw5k

Sinon dans les doublages prévus j'aimerai bien tenter Izma sur la piste qu'avait envoyé Princess Meg, probablement Kayley dans Excalibur et si possible Ange dans LB&LC2, faut juste que je motive mes partenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:16

Ah bon, bah pas de souci, je me contenterai avec joie de tes fandubs ^^
Ouii j'ai particulièrement hâte d'entendre votre fandub de La Belle et la Bête !
Haha oui, je lui ai envoyé mes enregistrements tout à l'heure, il s'occupe du mixage Smile

C'est une super idée d'avoir traduit une scène coupée !! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues xD mais ton interprétation de Judy m'a beaucoup plu, bravo bravo ! Very Happy

Oh bah oui, il faut que tu fasses Ange !! Ce serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:46

J'ai vraiment hâte de vous entendre chanter tous les deux et voir ce montage final à trois =D Je suis honorée de faire une collab avec toi d'ailleurs Cool, même si ce fut total indirect et imprévu XD (On devrait faire une collab tous ensemble en fait -> [])

XD merci x)! Et oui j'aime bien l'idée de traduire et doubler des scènes coupées inédites en anglais, on devrait en faire davantage pour les petits francophones qui ne comprendraient pas =3

Et j'adorerai faire Ange <3 Mais j'ai pas encore trouvé mon Scamp x) Et de ton côté alors, tu as prévu d'autres fandubs ou tu restes plutôt cover? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:03

Merci à tout le monde pour ces gentils compliments . Je passe juste en mode furtif.  Oui kiimi le travail est à moitié fait là Enfin disons que j'ai 75% du travail de fait . La j'ai du arrêter  le mixage parce que je viens de terminer un détournement avec Melcfaitsesconnneries  youtueuse on a repris une de ces parodies et on la redoubler en mode pro . Ce sera peut être là première parodie à venir fouler le sol de ce topic.

Quand à ma prestation parlé avec  Nakou il faut pas me demander de la sortir tout de suite je dois reenregistrer tout les dialogues de la bête . On verra donc si cette semaine est clémente pour faire tout ça . Mais tout avance doucement oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 23:08

Nakou, carrément ! Une collab avec plein de différents rôles à jouer permettrait de réunir plusieurs personnes, ce serait super sympa Very Happy

C'est clair, c'est une bonne piste à explorer pour ceux qui sont en panne d'idées de fandub notamment Smile

Aah, je te souhaite de vite trouver ton Scamp alors Smile Car j'aimerais beaucoup t'entendre interpréter ton si joli avatar !
De mon côté, oui il y a pas mal de projets à réaliser, des covers comme des fandubs, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre, vers la mi-avril Smile

Kevsora, je suis très curieuse de voir cette parodie dont tu m'as parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 21:32

Avec kiimi on a fini le mixage de la derniere cover elle m'as bien aidé grâce à sa bonne volonté .

En attendant voilà la parodie que j'ai enregistrée hier soir ( le texte est de Mel C fait des conneries qui prête sa voix à Belle ) on a repris une de ces anviennes parodies en lui donnant un traitement pro

Voilà j'espère que ça vous amusera

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:06

"Mon chat est très intelligent, il sait faire des pâtes" xD
Bonne collaboration! Mel C fait une très bonne Belle, ça fait très pro!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:29

Je n'avais jamais entendu de parodies Disney de la sorte, merci pour la bonne barre de rire xD (et pourtant, je ne ris pas facilement à ce genre de choses).
Tout comme DisneyWorld, je trouve la voix de Mel superbe et elle correspond parfaitement à Belle ! Et comme d'habitude, j'adore tes interprétations Kevsora Smile Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:39

Bonsoir, pour ceux qui ne le savent pas, j'avais fais deux covers que j'avais publié ici :
-Je voudrais déjà être roi
-Partir là-bas

Et j'ai ensuite disparu ! Mais je suis enfin de retour avec une cover de "Je suis Vaiana", bon, le rendu n'est pas top et le micro n'était pas assez puissant pour cette chanson mais j'avais vraiment envie de vous faire partager ma version car c'est une de mes chansons préférées du film ! Et, petit détail....Ce n'est pas un lien youtube....Oui... xD

http://picosong.com/ppYJ/

Bonne écoute à tous ^^

EDIT : J'avais oublier de préciser, c'est uniquement la partie de Vaiana !



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 10:36

Re-bienvenue sur ce topic Prince Redi Smile
Est-ce qu'on peut encore trouver des deux premières covers quelque part ?
Tu as du mérite d'avoir choisi cette chanson de Moana, elle n'est pas la plus facile (mais de toute manière How Far I'll Go est loin d'être facile aussi xD). Et je trouve que la version française rend cette chanson encore plus ardue, avec les rythmes des phrases qui débordent sur la musique. Mais tu t'es bien débrouillé, donc bravo ! Smile
N'hésite pas à poster d'autres covers, plus on est de fous plus on rit ^^


Dernière édition par Kimii le Jeu 6 Avr 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 10:47

Kimii a écrit:
Re-bienvenue sur ce topic Prince Redi Smile
Est-ce qu'on peut encore trouver des deux premières covers quelque part ?
Tu as du mérite d'avoir choisi cette chanson de Moana, elle n'est pas la plus facile (mais de toute manière [i]How Far I'll Go est loin d'être facile aussi xD). Et je trouve que la version française rend cette chanson encore plus ardue, avec les rythmes des phrases qui débordent sur la musique. Mais tu t'es bien débrouillé, donc bravo ! Smile
N'hésite pas à poster d'autres covers, plus on est de fous plus on rit ^^

Bon, pour le deux premières covers, elles sont trouvables dans la page 17 ! Et je suis d'accord avec toi, cette chanson est assez dure...Merci  ^-^



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:46

Sympa votre parodie, elle a vraiment une voix qui colle vachement bien à Belle ô.o! Vous vous êtes bien éclaté sur les dialogues également xD

Et marrant d'entendre How Far I'll Go avec une voix de garçon, ça change =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:01

Prince Redi, aah ça y est ça me revient maintenant, je me rappelle les avoir écoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:33

Nakou a écrit:
Sympa votre parodie, elle a vraiment une voix qui colle vachement bien à Belle ô.o! Vous vous êtes bien éclaté sur les dialogues également xD

Et marrant d'entendre How Far I'll Go avec une voix de garçon, ça change =p

Je sais et c'est "I am Moana" mais bon....Merci quand même ^-^



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 31 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:29

Woops, sorry, j'ai lu le message de Kimii qui parlait de How Far I'll Go et j'me suis embrouillée xD Mea culpa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-