AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:26

Kevsora a écrit:
Avec kiimi on a fini le mixage de la derniere cover elle m'as bien aidé grâce à sa bonne volonté .

En attendant voilà la parodie que j'ai enregistrée hier soir ( le texte est de Mel C fait des conneries qui prête sa voix à Belle ) on a repris une de ces anviennes parodies en lui donnant un traitement pro

Voilà j'espère que ça vous amusera



Super travail, c'est énorme! Les paroles collent vraiment bien Laughing
Super bon jeux vous deux!  Mel C fait vraiment une super Belle Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 10:54

Haha merci Flounder!

J'ai fini l'enregistrement  des dialogues hier de la Bête . Il me faut trouver le bon mixage des prises envoyées par Nakou mtn. J'annonce également qu'en plus de la vidéo de kiimi dans les prochains posts , je posterai un one-line mulitlanguage ( je pense que je me débrouille assez bien  avec toutes ces langues différentes et sur une chanson compliquée en plus ).

C'était pas mal !
Nakou  oui il y a eu embrouilles à cause de moi je lui ai parlé de ça



Le fait que ce soit sortie en bluray et que prince Rédi  ait posté une cover sympa m'a donné envie de reprendre ce projet que j'avais mis de côté depuis des mois.


Dernière édition par Kevsora le Jeu 6 Avr 2017 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:25

Mais je n'étais pas embrouillée xD
Dans mon post je comparais simplement la difficulté de I Am Moana et How Far I'll Go pour dire qu'en fin de compte les chansons de Moana étaient loin d'être faciles à chanter x) J'ai du mal m'exprimer, excusez-moi si je vous ai embrouillés Razz Embarassed

Ohlala je savais que j'allais beaucoup l'aimer ta cover !! C'est génial !
J'ai remarqué les petits changements que tu as apportés aux paroles et dont tu m'avais parlé Wink
Et j'étais surprise quand j'ai entendu les chœurs se déployer au deuxième refrain ! Moi qui ai été si sensible aux chœurs des chansons de ce film, ça m'a tellement plu cette idée ! Bravo bravo ! Very Happy

PS : tu n'y arrives toujours pas avec mon pseudo haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:46

Merci ouI j'ai trouvé que ce serait sympa et moins répétitif de faire ça
Kimii a écrit:


PS : tu n'y arrives toujours pas avec mon pseudo haha Razz

Haha décidément !! Désolé Kimii !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 12:03

Wow, franchement, ta cover est magnifique Kevsora ! J'adore les chœurs que tu as ajouté à partir du deuxième refrain et le rendu est top ! Bravo ! cheers



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 16:56

Nan nan mais je me suis embrouillée toute seule, désolée XD

Jolie ta cover Kevsolala! =D Classou l'incruste des chœurs! On se demande comment tu fais pour produire autant et aussi bien x) Un vrai artiste! Cool
(Et mdr pour le pseudo, ça me rappelle ton premier fail sur le mien xD)

Et voilà une petit fandub de Kronk (fait par Barrow) et Yzma sur la bande son que Princess Meg avait mis en ligne (merci *o*)! =D
Elle est pas spécialement appliquée mais elle était fun à faire quoi qu'il en soi XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 17:06

Merci à vous pour vos compliments . Si ce que j'ai fait sur vaiana vous a impressionné attendez de voir ce que Nakou, Kimii (là tu pourras pas le faire de reproches sur l'orthographe de ton pseudo Langue).
On va sortir ce Week end.

Elle est pas mal cette idée d'introduction Nakou ça donne un sentiment de grandiose. J'ai bcp aime votre travail sur cette scène .
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 19:48

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'intro de votre fandub, Nakou !
Tu m'as bien fait rire avec ton interprétation d'Yzma, cette vieille bique est quand même complètement folle xD Il y a plusieurs répliques que j'ai adorées, comme le "Bah tu vois comme quoi" ou encore tes rires machiavéliques que j'ai trouvé réussis Very Happy
Bravo à vous deux !

Kevsora, haha en effet je vois que tu as enfin réussi à maîtriser mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 19:57

Je vais peut être poster une prévue ce soir je sais pas encore faudra voir si je suis motivé ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 20:22

Une preview de 2 secondes alors xD Moi je veux garder la surprise jusqu'à la mise en ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 23:00

Merci pour l'intro =D Je tâcherai de soigner davantage mes futures intro du coup x)
Et merci Kimii pour les rires, pas toujours évident à placer vu comme Yzma parle vite! x) Contente que ça t'ait plu =D Mais ouais elle est complètement déjantée, et c'est précisément ce qui la rend géniale! xD

Hâte de voir ce que tu nous réserves Kevsorane =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 15:08

C'est clair qu'elle n'est vraiment pas évidente à doubler Yzma, donc bravo pour le défi relevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 15:16

Je me répète mais j'ame beaucoup ta version d'Yzma, Nakou ! On voit que tu t'es amusée à la faire ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:35

Coucou les copains !

Après des semaines de silence radio, me revoici avec une nouvelle cover ! Cette fois-ci, je serai Vaiana, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile



J'ai pas mal galéré et j'ai dû faire des tas de prises Suspect Je ne suis d'ailleurs pas totalement satisfaite, j'ai comme l'impression que ma voix manque de "puissance" pour ce type de chanson. Comme si ma voix manquait de "profondeur".
Qu'en pensez-vous?

Sinon, je n'ai pas eu le temps d'écouter tout ce que vous avez produit >.< !
Pour les dernières vidéos :
Kevsora : Ta version du "Bleu lumière" est superbe, comme tous ici j'aime bien l'ajout des chœurs, ça rend la chanson encore plus prenante !

Nakou : J'aime beaucoup ton doublage d'Yzma, on est assez loin du personnage d'origine mais tu donnes un coup de jeune au personnage ce qui devrait lui faire plaisir je pense !


Bon, sinon hâte de voir cette fameuse vidéo que tu nous annonces Kevsora bounce


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 19:07


Ben oui d'ailleurs je me demandais où tu était passé  Plum' .
D'abord merci pour ton compliment . Ensuite je tiens à dire que ta cover est  assez travaillée en effet il y a plus  d'investissement  et ça s'entend . Je dirais que pour moi ça passe très bien d'ailleurs au début j'ai eu du mal à distinguer  que c'etait ta voix donc c'est assez efficace.
Il y a juste une note un peu fausse  avant le grand final mais tout le reste est très bien . J'ai bien aimé il y a de l'amélioration.

Pour ce qui est de la vidéo normalement si tout se passe bien je dois poster une preview dans la semaine. En fait j'ai le son du sample  mais il faut que je  monte ça en vidéo .
La vidéo est tellement perfectionnée que ça prend du temps . Je peut d'ailleurs dire que c'est notre meilleur travail à tous sans doute . On dépasse un peu nos limites avec celles la.  
Pour te dire à peu près le nombre de prises qu'il a fallut fair on ne les compte plus . Ensuite la vidéo doit durer à peu près 10 minutes . C'est des SCÈNES complexes

Je ne compte pas le nombre de prises sur un seul de mes personnages qui me demande énormément d'énergie et il faut que je ne soit pas dans l'excès non plus bref c'est un challenge . Au niveau montage j'ai bCP appris . Il y a des effets un peu partout et jutilise au maximum les effets stéréo du coup quand un personnage se déplace la voix aussi mais de façon subtil. Bref on frise la perection niveau montage . Chaque répliques est soigné il y a de la dissection mdr tout à été finement ajusté. Vous aurez l'occasion  de le voir dans le making of de la cover j'y met bcp d'échanges vidéo qu'on a eu sur Skype pour que vous voyez le travail abbatu.
La session d'enregistrement était particulièrement passionante quelles prises choisir ,quel  bout coller ici et là . Bref une vrai collabo dans tout les sens du termes . Et le resultat en vaut largement la chandelle .

Kiimi et Nakou peuvent en témoigner si elles le veulent bien . A côté mon fandub Olaf avec Mel c c'est du gâteau ( je ne l'ai pas encore commencé) mais elle m'a envoyé 70 % des repliques . Mais on mettra certainement moins de rigueur dans le travail . Non c'est vraiment un gros truc donc on va poffiner encore un peu .


Dernière édition par Kevsora le Dim 9 Avr 2017 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 19:09

Merci tout le monde =D Et finalement Yzma aura su trouver une cure de jouvence alors, chouette pour elle en effet Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 153419 !

J'aime beaucoup ta chanson Plum, je trouve que tu chantes juste =D Normal de pas avoir la puissance du DA, c'est loin d'être évident, mais tu t'en sors quand même vachement bien! Je ne trouve pas que ça manque de profondeur d'ailleurs. Il y a une sorte de changement à partir du "elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi" dans ta voix et j'aime beaucoup cette partie, on sent une montée en conviction =D

Tellement épique c'te chanson faut dire Cool! Bravo en tout cas Wink!

Concernant le projet avec Kevsorane : T'as eu la foi quand même pour tout écouter, j'admire grandement! x)
Et oui oui, je témoigne qu'il est fou et fait un truc de fou de fait x)! Bravo d'ailleurs pour tous les efforts que tu fournis ^-^!


Dernière édition par Nakou le Dim 9 Avr 2017 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 19:20

Ah j'ai encore oublié de dire qu'il y aura aussi une preview d'un one line multilanguage aussi  qui est sur le même film .  Il y a 10 langues pour l'instant je vais en rajouter encore qq unes . J'ai déjà le japonais , le portugais,le Brésilien , l'albanais,l'arabe, l'allemand, du norvégien bref il y a aura à boire et à manger . Et plus je fait de collaborations et plus on m'en propose par contre ça risque d'être la dernière vidéo avant un petit moment pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 6:37

Salut tout le monde ! Very Happy

Voici ma toute première collab que j'ai eu l'honneur de faire avec Nakou ! Very Happy
J'interprète Hadès et Peine, Nakou interprète Mégara et Panique. On s'est bien amusé à faire ce fandub, j'espère que ça vous plaira ! ^^



Encore bravo Nakou, je me répète mais je trouve que tu fais une super Meg ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 6:45

J'ai baucoup aimé c'etait très bien . Met c'était sympa et tu as bien envoyé quand Hades a hurlé . Najours ça change de t'entendre dans des tons plus bas . Ta voix correspond parfaitement à celle de Mégara c'était bien fait.
Je sens également que ça a été certainement moins dur pour toi ce rôle mdr ( si tu vois ce que je veut dire XD).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 6:58

Hey je me demandais à quand ce serait mon tour d'avoir mon pseudo écorché ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 53119

Merci beaucoup ! Perso je me suis bien marré à faire Hadès, ainsi que Peine (dommage qu'il n'ait qu'une réplique ! ^^) Ce genre de personnages est vraiment un plaisir à jouer ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 7:03

Saleté de T9 ! (je devrais le désactiver ) voilà ce que ça coûte de faire des raccourcis ( et de ne pas vérifier ) enfin mdr. C'était fun en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 15:01

Plum', j'ai beaucoup aimé ta cover de Moana !! Tout comme Kevsora, je trouve que tu ne fais que t'améliorer, c'est super ! Tu tiens bien les notes en plus, bravo bravo !
C'est marrant, parce que je me dis exactement la même chose que toi par rapport à cette chanson, à savoir que ma voix n'est pas assez puissante > < Mais je la tenterai quand même prochainement Smile
D'ailleurs, je me demandais comment tu as fait pour te procurer l'instrumental de la chanson avec seulement la voix de Tala ? Les seuls instrus que j'ai trouvés n'ont pas la voix de Tala ce qui signifie que si je veux reprendre I Am Moana, je vais devoir faire la voix de Tala aussi x) Cela ne m'embête pas outre mesure mais bon ce n'est pas évident quoi xD

Meg et Nakou, je vous dis bravo pour votre collab' Hadès/Megara, j'ai vraiment adoré !
Effectivement, je trouve que ta voix correspond bien à Megara, Nakou Very Happy
Et Meg est toujours aussi doué pour faire la voix d'Hadès Smile


C'est super de voir ce topic si actif !! Very Happy

Pour ceux qui nous lisent en sous-marin (bloup bloup), n'hésitez pas à partager avec nous vos créations si vous êtes amateurs de covers/fandubs !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 16:12

Kimii, si ça te dis je veux bien faire la voix de Tala ! Smile Je connais les paroles par cœur et j'arrive plutôt bien à faire sa voix ! ^^

Merci beaucoup ! Hadès est vraiment fun à faire, d'ailleurs je suis bien parti pour faire des fandubs de toutes ses scènes ! XD


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 16:23

C'est gentil Meg Smile Je vais d'abord voir si je peux trouver un instrumental avec la voix de Tala, et sinon je tenterai peut-être l'exercice de la doubler aussi, ça peut être marrant xD Et au pire des cas, si ça ne me satisfait pas, je me tournerai vers toi Very Happy

Tu peux, car je trouve que tu l'imites vraiment bien Very Happy


Dernière édition par Kimii le Lun 10 Avr 2017 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 16:23

Merci pour vos avis et compliments Kevsora, Nakou et Kimii Smile !
Je suis contente que vous pensiez que je m'améliore au fil des covers ^^ J'essaie de plus en plus de m'appliquer et tant mieux si ça s'entend.

Pour répondre à Nakou, je pense que si ma voix change à partir de ce moment-là, c'est parce que j'ai bien baissé le micro pour éviter d'avoir un son trop saturé (c'est un souci que j'ai eu lors de mes multiples prises, du coup j'ai essayé de trouver une solution xD).

Kimii, je n'ai trouvé que des instrumentaux sans aucune des 2 voix. Du coup, sur Audacity, j'ai pris la version originale que j'ai coupée à partir du moment où Vaiana chante. Et là, j'ai rajouté l'instrumental (coupé pour le passage de Tala) + ma voix. J'ai fait un mix des 2 chansons en fait ^^
Quoi qu'il en soit, je t'encourage à nous poster ta version de cette chanson, je suis sûre que ce sera une réussite, comme toujours ! Et puis, si tu trouves que ma voix passe sur cette chanson, ça devrait aller pour toi aussi Smile

Sinon, j'ai bien apprécié le fandub de Princess Meg et Nakou ! Nakou, tu es parfaite en Meg ! Et Princess Meg tu m'as fait rire avec ton interprétation décalée d'Hadès Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 53119 Je suis allée écouter l'original du coup et ce que tu as proposé est pas mal et original !

Kevsora : Bon courage pour le montage de la vidéo, tu m'intrigues encore plus, décidément ! J'ai bien envie de voir la preview et je me demande quel dessin animé vous avez choisi...!!


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 32 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-