AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 16:46

Kimii : Ça marche ! ^^

Plum' : Merci beaucoup ! Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 17:02

Comme je compatis Plum' pour les soucis micro! Sur Yzma j'ai du beaucoup me retenir de brailler notamment parce que sinon ça faisait saturer x) Je ne sais jamais où me placer par rapport au micro XD Mais je trouvais aussi que c'était dans la tonalité ^-^

Merci tout le monde pour vos avis sur notre fandub avec Princess Meg =D

Kevsolala -> Mdr tout me parait moins dur depuis ce fichu personnage x') Même si Meg n'était pas simple pour autant, je suis néanmoins rassurée car beaucoup ont l'air de dire que ma voix lui correspond bien ô.o (et c'est un super beau compliment vu comme j'aime ce personnage *o*)!
[Najours... Comment as-tu osé me déformer à ce point! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 7232 )

Hâte de voir ta version pour Moana, Kimii, tu n'as plus le choix, tout le monde veut l'entendre, ne déçois pas tes fans! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 153419

Princess Meg -> Bravo à toi en passant, je ne fais que te le répéter mais ton interprétation d'Hadès est géniale et m'aura bien fait rire x)!

Kimii a écrit:
Pour ceux qui nous lisent en sous-marin (bloup bloup), n'hésitez pas à partager avec nous vos créations si vous êtes amateurs de covers/fandubs !

XD Kimii recrute, rejoignez-nous! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 17:36

Plum' a écrit:
Kimii, je n'ai trouvé que des instrumentaux sans aucune des 2 voix. Du coup, sur Audacity, j'ai pris la version originale que j'ai coupée à partir du moment où Vaiana chante. Et là, j'ai rajouté l'instrumental (coupé pour le passage de Tala) + ma voix. J'ai fait un mix des 2 chansons en fait ^^
Quoi qu'il en soit, je t'encourage à nous poster ta version de cette chanson, je suis sûre que ce sera une réussite, comme toujours ! Et puis, si tu trouves que ma voix passe sur cette chanson, ça devrait aller pour toi aussi Smile

Aah d'accord ! C'est très ingénieux, en effet Smile Il me suffira de faire pareil si je ne trouve pas ce qui me convient x) Merci pour l'astuce Very Happy
Haha, d'accord je la note sur la (looongue) liste des futurs enregistrements alors ^^

Plum' a écrit:
Kevsora : Bon courage pour le montage de la vidéo, tu m'intrigues encore plus, décidément ! J'ai bien envie de voir la preview et je me demande quel dessin animé vous avez choisi...!!

Héhé moi je saiiis geek Razz (rohlala c'est pas beau de se vanter comme ça Kimii What a Face )


Nakou a écrit:
Kevsolala -> Mdr tout me parait moins dur depuis ce fichu personnage x') Même si Meg n'était pas simple pour autant, je suis néanmoins rassurée car beaucoup ont l'air de dire que ma voix lui correspond bien ô.o (et c'est un super beau compliment vu comme j'aime ce personnage *o*)!
[Najours... Comment as-tu osé me déformer à ce point! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 7232 )

C'est pratique toutes ces collabs', ça nous permet de nous améliorer Very Happy Je t'ai entendue quelques secondes (Kevsora m'a envoyé des petits extraits ^^) et ça m'a semblé super, j'ai hâte de voir le résultat entier !
Haha, c'est à ton tour de passer à la moulinette du T9 !  Razz

Nakou a écrit:
Hâte de voir ta version pour Moana, Kimii, tu n'as plus le choix, tout le monde veut l'entendre, ne déçois pas tes fans! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 153419

Oh bah dites donc, en effet, je vois que je n'ai carrément plus le choix  Razz

Nakou a écrit:
Kimii a écrit:
Pour ceux qui nous lisent en sous-marin (bloup bloup), n'hésitez pas à partager avec nous vos créations si vous êtes amateurs de covers/fandubs !

XD Kimii recrute, rejoignez-nous! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 477267

Mais ouii ! xD Je veux entendre encore plus de voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 21:50

Kimii merci de prendre ma défense lol. Non mais elle aussi elle entendu un bout de ta partie en fait vous vous êtes écouté l'une l'autre . En même temps c'est normal vu que c'est un projet commun . Mais c'est vraiment infime ce que j'ai montre à l'une ou l'autre ça dépasse pas les 30 secondes. Et Kimii la partie ou tu envoit le plus je l'ai pas montré .

Plum' j'ai juste envie de garder un peu à confidentialité mais dès que jaurai la foi de monter le trailer vous saurez ce qu'on fait exactement.

Je sais pas pourquoi le projet tarde mais plus on patiente et plus il se pofine donc autant ne pas presser le truc . On va dire que 70% du travail est abattue.

Par contre si ça peut te consoler . Demain ou après demain je sors une vidéo fandub/ cover collaboration encore une fois . D'ailleurs si tu veut tu sautes dans le prochain projet enfin là pour moi je vais devoir attendre qq semaines avant de m'y remettre mais oui pq pas . Et pareil normalémet on devrai faire un truc plus collectif ce sera pas mal mais il faudrait bcp de personnages à doubler quoique j'ai peut été une idée . Ça reste à voir .

Sinon Kimii oui c'est très formateurs ces collaborations et nous en avons de plus en plus on déjà une liste de petit projets. C'est très interessant comme travail dans tous les cas . Enfin il y a des plus simples et des plus compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 22:00

Perso je trouverais ça cool une collab avec plein de monde ! Very Happy Une scène d'Atlantide pourrait peut-être convenir vu qu'y a pas mal de persos ! ^^
En tous cas je suis partant ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Lun 10 Avr - 22:08

Pas mal comme idée en effet pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mar 11 Avr - 21:06

Je maintiens que c'est une idée géniale ! Je n'ai vu Atlantide qu'une seule fois, du coup je ne connais pas très bien l'histoire ni les personnages, mais avec de l'entraînement ça pourrait sûrement le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mar 11 Avr - 21:12

Alors youtube n'a pas voulut céder cette fois-ci donc pour l'instant je la partage sur Vimeo je verrais si je la découpe pas en deux pour la reposter sur youtube demain. Visionnez là en HD si vous le pouvez !

( Fandub/Cover)" La rencontre avec Olaf "avec MEl c Fait des conneries ! from Kevsoraone on Vimeo.



Encore une fois  je collabore avec la Génialissime Mel C fait des conneries !
N'hésitez pas à aller voir sa chaine de parodies , Elles sont excellentes! https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ

Voilà pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mar 11 Avr - 21:25

Pas mal du tout ta version d'Olaf ^-^ Même si j'aime pas du tout cette chanson x), elle reste bien interprétée ^-^!

Mel C fait des conneries se débrouille bien en Anna aussi, quand elle est sérieuse elle se démerde bien aussi x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mar 11 Avr - 21:35

Ravi que l'idée vous plaise ! ^^
Il a le choix au niveau des scènes, celle où les personnages mangent autour du feu pourraient peut-être convenir.

Sinon y a la scène du Léviathan que j'avais fait en fandub il y a quelque temps. La scène est assez complexe mais on y entend un peu tous les personnages ! ^^
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Smile Au pire si on ne parvient pas à trouver LA scène, rien ne nous empêche de faire un mix de plusieurs scènes ! ^^

Pour s'y retrouver on devrait établir une liste des personnes souhaitant participer à la collab, afin de déterminer le nombre de personnages qu'il faut pour la scène et savoir qui fait qui.

Je pense pouvoir déjà vous lister Kimii et Kevsora, si d'autres sont intéressés faites-le nous savoir ! ^^



LISTE DES PARTICIPANTS À LA COLLAB ATLANTIDE :

-Princess Meg
-Kimii
-Kevsora
-
-
-
-


Au pire si on n'est pas assez nombreux, une même personne pourra doubler plusieurs personnages, mais bon ce serait dommage, quitte à faire une collab de la sorte, autant être le plus nombreux possible ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mar 11 Avr - 22:39

Je pense pouvoir gérer Amadou gentil,la taupe ou vinny ( me souviens plus de son nom en vf ) pour le reste je vous laisse décider . Mais tu vas devoir être patient si tu veut que j'y participe  parce que je peut pas faire grand chose en ce moment je serai très occupé tout ce mois d'avril  et jusque au 5 mai .

Je te laisse faire le montage  également parce que je suis très tatillon  on va dire et là je suis juste traumatisé .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 0:44

Perso j'adorerais faire Mme Placard ^^
Autrement la voix de Milo me correspond assez.
Pour Vinny son nom complet est Victenzo Santorini, son surnom anglais et québécois est "Vinny" tandis qu'en français on le surnomme "Enzo". Smile


Pas de soucis je patienterai ! Smile De toutes façons je pense que la collab ne sera pas terminée avant un moment si pas mal de monde y participe, tout dépendra de la disponibilité de chacun...
Pour le montage c'est avec plaisir que je m'en occuperai, j'adore en faire ! ^^
Par contre si certains enregistrements sont de trop mauvaise qualité par rapport à d'autres, crois-tu être en mesure d'améliorer un peu leur qualité ? Histoire que ce ne soit pas trop perturbant à l'écoute si on a par exemple 6 enregistrements de qualité différente...


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 19:27

Kevsora, je vous dis un grand bravo à MelC et toi pour ce fandub/cover !! J'adore ta voix pour Kristoff, et j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur Olaf, les petits gloussements et tout, tu l'interprètes vraiment très bien !
Et MelC continue de m'impressionner avec son interprétation d'Anna Very Happy
Encore bravo à tous les deux !

Meg, je te laisse m'attribuer un personnage, parce que je ne les connais vraiment pas assez pour savoir lequel doubler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 21:37

Kimii : Pas de souci ! Smile Le truc c'est que même s'il y a 4 personnages féminins dans le film (Kida, Audrey, Helga et Placard), il y a assez peu de scène où on les entend parler toutes ensemble (surtout Kida qui dialogue surtout avec Milo). Donc à voir mais il faudra sûrement mixer des scènes. Smile

Du coup revoici la liste des participants, avec à côté le nom du ou des personnages qu'il doublera potentiellement.

-Princess Meg : Milo, Mme Placard
-Kevsora : Amadou Gentil, Enzo, La Taupe
-Kimii : Kida ou Helga ?
-Nakou : Audrey


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 22:02

Si jamais vous avez besoin d'une voix féminine en plus pour votre projet de doublage, vous pouvez me demander, je serais ravie de vous aider ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 22:15

Plum' : Toute aide est la bienvenue ! Very Happy
Audrey est déjà réservée pour Nakou qui aime bien ce personnage, il reste donc Kida ou Helga, choisi celle que tu préférerais doubler et Kimii aura l'autre ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 22:24

Ok, je suis contente de pouvoir aider ^^
J'avoue que je ne suis pas trop experte concernant ce DA, je dirais donc Kida, c'est le personnage que je connais un peu.


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Mer 12 Avr - 22:40

Super, you're in ! Very Happy
Kimii, du coup, tu feras Helga. Smile Ta voix ne lui correspond pas trop mais ce sera l'occasion de faire quelque chose de nouveau ! ^^ (pour te donner une idée, sa voix se rapproche de celle de Mégara mais en un peu plus grave).

Kevsora : Je t'attribue les 3 personnages que tu as cité pour le moment, mais si on trouve plus de monde pour participer au projet j'enlèverai peut-être La Taupe ou Enzo, mieux vaut éviter d'avoir trop de persos pour un même voix (mais on aura peut-être pas le choix si on ne trouve pas assez de monde...)

LISTE DES PARTICIPANTS AU PROJET "ATLANTIDE" :

-Princess Meg (Milo, Mme Placard)
-Kevsora (Amadou Gentil, Enzo, La Taupe)
-Kimii (Helga Sinclair)
-Nakou (Audrey Ramirez)
-Plum' (Kidagakash Nedack)


Il reste donc à attribuer des voix à Cookie, Rourke et Whitmore. Et éventuellement aussi La Taupe et/ou Enzo ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 10:59

On verra bien de toute façon. Après je n'aimerais pas trop vous ralentir car comme je l'ai dit je suis pas dispo avant le 5 mai pour enregistrer donc  voilà quoi..

Sinon voici les versions youtube de ma dernière vidéo ( tonalité dvd pour que le robot ne me saoule pas )




Et sinon on lève l'embargo voilà le trailer de notre projet à 3



On a donné le meilleur de nous mêmes dessus  et on ne cesse de perfectionner le truc encore !  On a vraiment essayé de soigner le travail le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 11:44

Je te le redis ici, mais je suis vraiment fan du trailer que tu nous as concocté Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 12:07

Super, des nouveautés !!
Kevsora, je te trouve très bien en Kristoff ! Et je trouve que tu interprètes un Olaf très mignon et moins "foufou" que dans la VF originale. Bravo pour la dernière note de la chanson "En été" !!
Pour la voix d'Anna, je n'étais pas convaincue au début de la vidéo et au final, je trouve que ce nouveau doublage est très bien ^^
Du bon boulot !

Aaaaaah ! Ça y est, le fameux trailer-teaser !! Olala, ça a l'air super ! J'ai cru que c'était les vraies voix au début x) J'ai hâte de vous entendre en entier, ça promet d'être génial Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 904185 Merci pour le temps que vous y avez passé et de nous en faire profiter Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:39

Kevsora : Le 5 mai c'est pas si loin ! ^^ Le temps de faire le montage, enregistrer tout le monde etc, ça se fera en plusieurs semaines. Smile

Sinon, que de nouveautés ! Very Happy
J'aime beaucoup le trailer-teaser, ça donne envie d'en voir plus ! ^^

Je réactualise la liste pour la collab Atlantide :

-Princess Meg (Milo, Mme Placard)
-Kevsora (Amadou Gentil, Enzo, La Taupe)
-Kimii (Helga Sinclair)
-Nakou (Audrey Ramirez)
-Plum' (Kidagakash Nedack)
-Scar222 (Rourke)

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour Cookie et Whitmore. Je veux bien faire l'un des deux ou les deux (vu que dans la VO du film, c'est la même personne qui double Cookie et Whitmore), mais bon à choisir je préférerais qu'ils aient des voix différentes donc les candidatures continuent ! Razz


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:43

Je crois que je connais quelqu'un qui peut gérer les deux mais je dois d'abord faire un projet qu'il vient de me proposer je lui demanderais après . Donc oui vous pouvez commencer sans moi je m'y mettrais après .
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 14:11

Wow, ce trailer est génial =D Bravo Kevsolala! (J'aime tellement la phrase de fin et la voix de Kimii sur la chanson, cette collab va tout défoncer! Cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12636
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Horlog11Jeu 13 Avr - 15:13

Kevsora : Ah super ! Tiens-moi au courant ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 33 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-