AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:39

Je suis toujours impressioné par tes doublages Kevsora, bravo. La vidéo de Blanche Neige, tu as bien fait la voix de Blanche et celle du Prince? Parceque c'est complètement ouf la façon dont tu arrives à moduler ta voix Surprised

Et j'aime bien ton jeu sur Taram, c'est agréable à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:59

Merçi  kimii et merçi zfin ,oui c'est bien ça pour Blanche neige ,j'ai fait les deux voix.
Je sais pas si je pourrais refaire aussi bien aujourd'hui(ça  fait genre un peu plus d'un an et ma voix est moins exercée, faut que je me réentraine).C'est la même piste audio que celle du concours tu souviens? Je l'ai juste synchronisée à de la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:20

Oui oui, il me semblait bien que je l'avais déjà entendu et ça m'avait déjà bleuffé à l'époque d'ailleurs. Et là, synchronisé avec l'image, c'est encore plus saisissant Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:58

Ah oui moi aussi j'ai été bluffée par ta voix pour Blanche-Neige, au début j'ai cru que c'était la vraie Blanche-Neige qui chantait ! Chapeau en tout cas Very Happy
Je me suis abonnée à ta chaîne en passant Smile (en plus tu as un avatar de Jim ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 19:16

Bonsoir !

Je passe assez régulièrement sur ce topic pour écouter vos covers que j'apprécie beaucoup Smile
J'aimerais bien vous soumettre mes covers mais faut-il nécessairement avoir un compte youtube? Je n'ai pas trop envie de poster mes "performances" sur un site aussi connu, au regard de tous ...

Et aussi, utilisez-vous des micros spéciaux? Moi je n'ai que la fonction "enregistreur" de mon téléphone :\ ...

Merci de vos conseils Smile !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:13

Je viens de voir vos commentaires à l'instant merci des compliments ,pour la petite info Kimmi le Jim de ma chaîne YouTube est l'un de mes fanarts que j'ai dessiné il y a lgt (http://kevsoraone.deviantart.com/art/Planete-au-tresor-350570439)

Voila pour ce soir, une autre cover fait vite fait comme ca durait que 30 secondes j'ai fait la version americaine (avec un style un peu Broadway)  , française et quebecquoise de cette reprise d'Aladdin ( c'est mas chanson préférée du film je crois ).
La synchro n'est pas top pr la version quebecquoise mais mon logiciel était capricieux voila.




la qualité a été un peu diminuée  par la compression pour ceux qui veulent écouter la différence



Dernière édition par Kevsora le Ven 4 Nov 2016 - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:48

Plum' bienvenue sur le topic pour te conseiller bien c'est assez libre en fait
tu peut mettre tes performances sur youtube en privé ou sur soundcloud si tu ne veut y mettre que de 'l'audio( il y est également possible de les privatiser encore une fois ).

Pour ma part en ce qui concerne les micro , j'ai lgt utilisé le micro de la webcam de mon ordinateur portable( jusqu'à la cover de mulan) le son était assez bon une fois réarrangé.

Mais pour ce qui est de maintenant j'utilise un micro a condensateur usb ( il est pas vraiment usb il a besoin d'être branché en usb pour avoir de l'énergie mais il a une prise jack en fait ) donc je recommande ce micro cependant il est nécessaire d'acheter également un adaptateur jack qui fait micro et écouteur si vous utiliser un ordi portable ( comme moi)

Pour ceux que ça intéresse, le micro que j'ai acheté (et franchement c'est très abordable)  je pense un jour acheter un micro un peu plus performant ( mais pour l'instant ça va )


https://www.amazon.fr/ELEGIANT-Microphone-Condenseur-Filaire-Enregistrement/dp/B01EFVSQXW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1478212917&sr=8-6&keywords=micro+a+condensateur+usb

et le liens vers des adaptateurs ( qui ne coutent rien du tout ) ( et qui permettent également d'utiliser le micro sur un téléphone portable par exemple )

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_8_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=adapteur+jack+micro&sprefix=adapteur+jack%2Caps%2C210&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aadapteur+jack+micro

il y a aussi le possibilité d'utiliser une carte son usb qu'on l'on trouve a partir de 5 euros . L'un des avantages c'est que ca peut booster le son par contre je déconseille un peu ça, car le rendu est très aléatoire et ca peut créer de temps à autres des sons parasites
https://www.amazon.fr/Daffodil-US01-Adaptateur-Interface-d%C3%A9mulation/dp/B002FI7GWK/ref=sr_1_4ie=UTF8&qid=1478214584&sr=8-4&keywords=carte+son+usb

si vous voulez pas vous prendre la tête il y a aussi des micros qui font a peu près 20 euros directement usb par contre j'ai jamais testé la qualité
https://www.amazon.fr/Tonor-Professionnel-Microphone-Condensateur-Enregistrement-Dor/dp/B01142F0FC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1478214761&sr=8-2&keywords=Micro+%C3%A0+condensateur+USb

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:05

Plum' a écrit:
Bonsoir !

Je passe assez régulièrement sur ce topic pour écouter vos covers que j'apprécie beaucoup Smile
J'aimerais bien vous soumettre mes covers mais faut-il nécessairement avoir un compte youtube? Je n'ai pas trop envie de poster mes "performances" sur un site aussi connu, au regard de tous ...

Et aussi, utilisez-vous des micros spéciaux? Moi je n'ai que la fonction "enregistreur" de mon téléphone :\ ...

Merci de vos conseils Smile !


Oh moi j'aimerais beaucoup écouter tes covers !! Very Happy
Par contre je ne pourrais pas te conseiller sur l'utilisation de Soundcloud, je n'utilise que Youtube pour ma part > <
Et effectivement, comme l'a dit Kevsora, même sur Youtube tu peux garder chacune de tes vidéos en "privée", ce qui fait que seules les personnes à qui tu donnes le lien de ta vidéo peuvent la voir Smile

Concernant le micro, on a tous des astuces plus ou moins différentes ^^
Pour mes toutes premières covers, j'utilisais un micro assez similaire à ceux que l'on voit dans les studios d'enregistrement des stars de la chanson, mais j'avais du mal à gérer le filtre et la distance pour que ma voix ne grésille pas sur des notes plus fortes :/ Et comme ce micro appartient à mon copain et que je ne le vois que le weekend, ce n'était pas idéal pour m'enregistrer quand je le voulais.
Puis mon copain m'a fait découvrir une application pour smartphone appelé Sing! sur laquelle des tas de gens du monde entier mettent des instrumentaux, sur lesquels on peut s'enregistrer Very Happy Et le micro, et bien c'est tout simplement le petit micro accroché à tes écouteurs Apple x) Le son est quand même pas mal du tout, c'est avec ça que je m'enregistre depuis, à défaut d'avoir un vrai micro à brancher à mon ordi ^^
Depuis la plateforme web de cette application, je télécharge l'enregistrement, et après je le transforme en vidéo avec une image sur Adobe Première, et ensuite je la met en ligne sur Youtube, aussi simplement que ça Smile

J'espère que tu te lanceras et partageras bien vite tes covers avec nous Very Happy


Kevsora a écrit:
Je viens de voir vos commentaires à l'instant merci des compliments ,pour la petite info Kimmi le Jim de ma chaîne YouTube est l'un de mes fanarts que j'ai dessiné il y a lgt (http://kevsoraone.deviantart.com/art/Planete-au-tresor-350570439)

Et bien chapeau, il est très bien dessiné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:50

Chaque jour, je découvre des parties différentes du forum. J'ai hésité un petit moment mais on m'a convaincu de poster les covers que j'avais faite l'année dernière pour un calendrier de l'avent. Du coup, je les ai postées dans un topic à part (lien dans ma signature) et je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié.

Kimii, j'adore tes reprises Smile J'ai pas encore écouté tout le monde mais sur les dernières pages que j'ai regardé, vos voix sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 22:47

Oh mais c'est vraiment une belle idée que ce calendrier de l'avent !
Je vais aller écouter tout ça ! Very Happy

Et je te remercie d'avoir pris le temps d'écouter quelques unes de mes covers Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:49

Merci Kevsora et Kimii pour vos réponses et conseils Smile
Je vais tenter de poster une de mes covers dans la semaine. Ça m'intéressera d'avoir vos avis ^^
Par contre c'est dur de faire une performance "top" en une seule prise ! Il y a toujours un moment que je trouve moins bien ^^ Mais bon, on fera avec !!


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 23:56

Plum', super, j'ai hâte d'entendre ça Very Happy
Oh comme je te comprends, je ne peux jamais réussir un enregistrement d'un coup, je fais toujours plein d'essais pour reconnaître les moments où je dois particulièrement faire attention à ma voix. En moyenne je fais 3 enregistrements, mais la chanson pour laquelle j'ai le plus galéré, c'est I Won't Say I'm In Love, je l'ai tentée des dizaines de fois pendant plusieurs mois, je n'arrivais jamais à un résultat qui me convienne xD Je suis bien contente que ce soit terminé et qu'elle soit sur ma chaîne maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 15:25

C'est de nouveau moi Smile
Ça y est, je me lance, je vous propose d'écouter une de mes covers ^^
Il s'agit de For the first time in forever, le 1er couplet et le 1er refrain en anglais.
J'adore cette chanson et le personnage d'Anna j'ai choisi de commencer par elle.
J'ai donc enregistré avec les moyens du bord donc la qualité n'est pas top mais bon, ça ira comme ça ^^

Dîtes-moi ce que vous en pensez, merci Smile



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:33

Ah mais j'ai fait une erreur, en fait pour pouvoir partager une vidéo avec seulement les personnes que tu choisis, il faut la classer en "non répertoriée" et pas "privée" > < Excuse-moi !
J'avais fait cette manip il y a très longtemps du coup je ne me rappelais plus trop, j'avais oublié qu'il y avait une nuance entre "non répertoriée" et "privée" ^^' Normalement ça devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:25

Ah oui en effet c'est un peu dommage, essaye de paramétrer la video comme te l'as dit Kimii comme ça on pourra écouter.

Pour moi aujourd'hui je propose quelque chose d'un peu différent , disons que je ne comptais pas le poster à la base mais comme je suis là autant le partager.
En fait il m'arrive régulièrement de chanter en cœur avec moi-même , c'est une sorte d'exercice que je me fait pour bien arriver a chanter en cœur avec des membres de ma famille ou avec d'autres personnes si l'occasion se présente.

Aujourd'hui je chantonnais simplement la musique de Te vaka qu'on entend dans la bande annonce japonaise de Moana et  au fur et a mesure j'expérimentais et j'ajouter des harmonies et des voix . Bon ce n'est pas parfait mais je vous laisse écouter , je recommande des écouteurs ou un casque pour entendre plus détails( notamment les voix de basse ) ou alors une baffle de bonne qualité.( pour les paroles on repassera car c'est pas trop ça lol)




Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:04

J'aime beaucoup l'effet chorale, c'est très réussi !!
Merci pour ce partage, c'était beau !

Bon, j'en profite pour partager ma dernière petite reprise aussi ^^
J'espère que vous aimerez !

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:43

c'était flawless Kimii j'ai bien aimé ta cover c'était très plaisant à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:59

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait un souci avec ma vidéo ! J'ai changé les paramètres, j'espère que vous pourrez aller m'écouter ^^ (un conseil, n'écoutez pas trop fort, j'ai l'impression que le son est assez saturé :\ ).

Kevsora : C'est très bien fait ton effet plusieurs voix ! Pour ma part, je suis incapable de faire un contre-chant, je me laisse toujours emporter par le thème de la voix principale >.<

Kimii : C'est super joli ! On ne dirait pas le son d'une cover, c'est comme si c'était un enregistrement professionnel. Tu as une très jolie voix et tu interprètes bien cette chanson !!



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:05

Plum' je viens d'écouter et j'aime bien tu as une voix très douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:27

Aah super Plum', je me suis empressée d'écouter et tu as vraiment une très belle voix, elle colle parfaitement à ta reprise de la chanson d'Anna !! Bravo Very Happy

Merci à tous les deux d'avoir écouté ma reprise de Dumbo, je suis vraiment contente que ça vous ai plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:12

Merci à vous 2 pour vos gentils commentaires qui me font super plaisir Embarassed sunny
Quand je m'écoute je trouve que ce n'est vraiment pas terrible mais je me demande si ce n'est pas parce qu'on est toujours critique sur sa voix...

Je tenterai de vous poster une autre cover prochainement Smile . J'essaierai d'améliorer un peu la qualité, j'aimerais bien m'entendre avec un fond sonore plus clair, comme sur ta cover Kimii.


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:15

Je te le confirme, il est très difficile d'être tolérant avec son propre travail x) D'ailleurs, je n'aime pas me réécouter, car je perçois toujours tous les petits défauts que d'autres n'entendent pas forcément à la première écoute x)

Oh oui j'aimerais beaucoup écouter une autre cover !! Very Happy
Il y a pas mal d'instrus de bonne qualité sur Youtube, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:19

Sinon moi ce que je fait c'est  que je les reconstitue moi même à partir des pistes 5.1 que je sépare j'enlève le centre  j'en postait régulièrement sur YouTube mais j'ai arrêté mais j'en ai bcp sur mon ordinateur  donc si ça intéresse je peut éventuellement en partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:24

Sinon,je vous rejoint mais moi j'ai appris à aimer ma voix mais disons que mon caractère de perfectionniste me fait voir tous les défauts.  Ça m'arrive aussi quand je dessine et généralement dans tous ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:34

Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle cover Smile !!
Je me suis attaquée au Disney qui va arriver dans une semaine maintenant : Vaiana, la légende du bout du monde ! La chanson est la très jolie "How far I'll go"  I love you
Enfin, je devrais dire Moana puisque j'ai à nouveau chanté en anglais. Pas que je préfère, mais c'est cette version où je connaissais le mieux les paroles (même si là j'ai dû m'adapter à la version DA car je connaissais plus la version Pop. Ça s'entend à certains moments Razz !)

Dîtes-moi ce que vous en pensez, merci !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-