AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 13:56

Flounder69 a écrit:
Oh les covers de dingues qu'il y a par ici!!! Very Happy
(oui coucou je suis de passage  Razz )

La dernière de A Whole New World est vraiment superbe!!! Franchement bravo! Very Happy
(puis en plus après une super version anglaise, ça remet le couvert tout aussi bien en français Very Happy)


Pareil pour Katrina et Love is a Song, Kevsora tu as une sacrée maîtrise  Shocked
Pareil pour Kimii, tu as vraiment une très jolie voix! J'adore tout particulièrement ta version de I'm Still There Very Happy

Merci d'être passé sur le topic et d'avoir pris le temps de nous écouter Very Happy
Ton commentaire me fait très plaisir :')


Meg, j'aime énormément ton fandub de Scar, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 17:24

Merci beaucoup Kimii ^^ J'en ferai d'autres de lui alors Smile Il est très plaisant à faire, j'adore interprêter les méchants en général ^^

Sinon voici l'instrumental de la scène du lab secret d'Yzma, si ça en intéresse. Smile



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:57

J'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:18

Kimii a écrit:





Wow. La vache, c'est beau! C'est très beau x) C'est un peu le stress pour moi en ce moment entre crève et M1 pourri qui me fait peur pour le M2 donc je passe pas des masses sur DCP (à pars pour fangirler sur Raiponce j'avoue xD) mais en survolant le sujet je suis tombée sur votre vidéo (que j'attendais depuis que Kevsorane m'en avait parlé, j'avoue, je deviens petit à petit fan de vous deux Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 153419 ) et honnêtement ça a permis de s'évader un peu avec vous!

Je trouve que vos deux voix se marient vraiment bien, surtout en anglais (va savoir pourquoi Kevsolala, si j'aime autant Kimii dans les deux versions, je préfère ta voix à toi en anglais plutôt qu'en français XD Mais les deux sont très bien!). Je trouve que ta voix va juste trop bien à Aladdin en anglais d'ailleurs ô.o!

Bref, j'suis désolée je vous ai un peu lâchement abandonné dernièrement, du coup j'ai pas pris le temps de lire tous les coms / écouter / regarder toutes les vidéos, mais en tout cas pour celle-ci, c'était superbe, bravo à vous deux =D! On aurait *presque* envie de chanter avec vous! Mais on voudrait pas gâcher ça *zbaf*
Kevsorane, en passant, j'oublie pas pour Belle et l'armoire! Juste un peu découragée intimidée par votre talent xD

EDIT: Sympa l'instrumentale Princess Meg, y a des chances que je l'utilise un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:46

Ah merci Nakou je ne passais plus trop sur dcp donc j'avais pas vu ton commentaire hier car je travaille sur une vidéo qui me donne du fil a retordre surtout quand le robot youtube s'y ajoute .

Voila une petite vidéo de promo histoire de vous faire patienter un peu ( on poste ça sur plusieurs hebergeur).



edit au fait je savais plus si j'avais commenté ton Scar ou pas en tout cas la vidéo était sympa.


Dernière édition par Kevsora le Dim 19 Mar 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:12

Comme annoncé hier voici une nouvelle collaboration à 3 cette fois ci .
Je dois avouer que  j'ai eu pas mal de fil à retordre sur celle  pour celle-là pour l'harmonisation de la qualité de chaque voix , le montage , le volume sur chaques répliques et le robot YouTube m'as particulièrement cassé les pieds sur celle là ( mais j'ai pas lâché l'affaire ). Malgré tout ça je suis fier de vous présenter notre collaboration en espérant qu'elle vous.

Je tiens a remercier particulièrement

ErisGodessDiscord " les sirènes" https://www.youtube.com/user/ErisGoddessDiscord

Qui a fait un travail fantastique et a donné beaucoup d'âme aux sirènes . Son efficacité et son professionalisme si je puis dire m'ont épaté .

Ileen alias Kiimi"Wendy" https://www.youtube.com/channel/UCe28Dj4jT66uTPaICaPEH-w

Merci d'avoir sauté avec moi dans ce petit projet tu fais une Wendy remarquable très douce timide et innocente . J'ose même dire que tu fait une Wendy bien plus crédible que l'original. Merci  encore d'avoir accepté de ré-enregistrer  certaines  parties quand il fallait ça a permis de perfectionner un peu plus le truc .


Quant à moi j'ai prété ma voix  au  chef indien" et à  " Peter Pan" . J'ai  pris beaucoup  de plaisir a jouer les deux.
Voilà ma chaîne si vous voulez voir d'autres fandubs et covers
https://www.youtube.com/channel/UC4pLafgVyY1aZ5vjcVIMeNw

N'hésitez pas a vous Abonnez vous a ces 3 chaînes.

Voilà la vidéo



et voci la version vimeo il y a une qualité di'mage légrement meilleur ( vous avez le choix)


Collaboration Fandub  Peter Pan "les Sirènes" from Kevsoraone on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:26

Haha oui elle nous aura bien cassé les pieds cette vidéo pour sa mise en ligne, enfin surtout toi mon pauvre Kevsora ! Merci encore pour ton acharnement !

Je suis vraiment ravie d'avoir réalisé mon premier fandub, je n'aurais jamais pensé m'y mettre, et grâce à ce topic ce fut possible ! (il y en aura un prochain avec Meg normalement aussi Very Happy)
Donc merci encore pour ta proposition à ce projet, je suis très fière du rendu (mais c'est aussi grâce à toi qui a su tirer le meilleur parti de mes enregistrements Smile ).

Nakou a écrit:
Wow. La vache, c'est beau! C'est très beau x) C'est un peu le stress pour moi en ce moment entre crève et M1 pourri qui me fait peur pour le M2 donc je passe pas des masses sur DCP (à pars pour fangirler sur Raiponce j'avoue xD) mais en survolant le sujet je suis tombée sur votre vidéo (que j'attendais depuis que Kevsorane m'en avait parlé, j'avoue, je deviens petit à petit fan de vous deux Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 153419 ) et honnêtement ça a permis de s'évader un peu avec vous!

Je trouve que vos deux voix se marient vraiment bien, surtout en anglais (va savoir pourquoi Kevsolala, si j'aime autant Kimii dans les deux versions, je préfère ta voix à toi en anglais plutôt qu'en français XD Mais les deux sont très bien!). Je trouve que ta voix va juste trop bien à Aladdin en anglais d'ailleurs ô.o!

Bref, j'suis désolée je vous ai un peu lâchement abandonné dernièrement, du coup j'ai pas pris le temps de lire tous les coms / écouter / regarder toutes les vidéos, mais en tout cas pour celle-ci, c'était superbe, bravo à vous deux =D! On aurait *presque* envie de chanter avec vous! Mais on voudrait pas gâcher ça *zbaf*
Kevsorane, en passant, j'oublie pas pour Belle et l'armoire! Juste un peu découragée intimidée par votre talent xD

EDIT: Sympa l'instrumentale Princess Meg, y a des chances que je l'utilise un jour x)

Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps malgré tout de repasser sur ce topic et d'écouter notre duo, et surtout pour ton commentaire qui me fait très plaisir I love you
C'est marrant car j'ai personnellement je trouve que je m'en sors mieux en français pour ma part, mais je suis ravie que tu apprécies ma prestation dans les deux versions Very Happy

J'ai hâte d'écouter ton fandub avec Kevsora !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:40

J'aime beaucoup ton chef indien, il me tarde de voir ça sur notre Bête Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 153419
Je radote mais Kimii j'aime beaucoup ton "Oh Peter!"
Celle qui fait les sirènes a une voix très particulière qui va bien aux personnages ^-^!

Bravo Kevsolala pour ta lutte acharnée et rudement menée contre youtube, tu auras vaincu! xD J'aime beaucoup tes images d'illu, et c'est un très beau montage, GG ^-^

@Kimii : J'aime bien ton accent / ta voix en anglais, sur toutes les covers que j'ai pu commenter jusque là j'ai trouvé que tu avais un bon anglais =)

Et euh c'est gentil pour notre fandub, en espérant le réussir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 12:47

Magnifique vidéo encore une fois ! Very Happy
Kimii ta voix correspond parfaitement à Wendy ! Et comme Nakou je suis fan de ton "Oh, Peter !" Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:39

Nakou a écrit:
J'aime beaucoup ton chef indien, il me tarde de voir ça sur notre Bête Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 153419
Je radote mais Kimii j'aime beaucoup ton "Oh Peter!"
Celle qui fait les sirènes a une voix très particulière qui va bien aux personnages ^-^!

Bravo Kevsolala pour ta lutte acharnée et rudement menée contre youtube, tu auras vaincu! xD J'aime beaucoup tes images d'illu, et c'est un très beau montage, GG ^-^

@Kimii : J'aime bien ton accent / ta voix en anglais, sur toutes les covers que j'ai pu commenter jusque là j'ai trouvé que tu avais un bon anglais =)

Et euh c'est gentil pour notre fandub, en espérant le réussir x)

Je suis contente que mon interprétation de Wendy t'ait plu Very Happy
C'est gentil merci ! :')

Mais bien sûr que tu vas le réussir, ne t'en fais pas pour ça Smile

Princess Meg a écrit:
Magnifique vidéo encore une fois ! Very Happy
Kimii ta voix correspond parfaitement à Wendy ! Et comme Nakou je suis fan de ton "Oh, Peter !" Very Happy

Haha, c'est marrant comme Nakou et toi avez été charmé par une si petite phrase Razz
Je suis très heureuse que ça te plaise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:12

Bonjour à tous !
Alors pas de nouvelles créations depuis une semaine ? Smile

Je reviens pour ma part avec une nouvelle cover, la berceuse en gaélique de Rebelle Very Happy
C'est la première cover dans cette langue que je poste sur ma chaine, ce dont je suis ravie !
J'aimerais tellement reprendre d'autres chansons en gaélique mais on ne trouve aucun instrumental pour les chansons de Julie Fowlis sur le net :/

J'espère que ça vous plaira Smile
Par contre la vidéo n'est malheureusement pas dispo sur les portables > <

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:46

J"ai plusieurs vidéos prêtes à être postées mais j'ai une mauvaise connexion du coup je les posterai plus tard ><
Du coup je peux pas voir ta vidéo pour l'instant vu que je suis sur mon portable :/
Pour les intrus de Julie Fowlis je peux peut-être essayer de les faire, si les chansons sont de bonne qualité ! Smile
Bon cela dit je ne peux rien garantir, avec Audacity le résultat n'est pas toujours celui espéré...


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:53

Ah super j'ai hâte de voir ça Smile

J'avais essayé de faire un instru à partir d'une de ses chansons sur Audacity, mais ça ne rendait pas très bien. Cela dit peut-être qu'il y a d'autres manips que je ne connais pas x) Ou peut-être d'autres logiciels.
Si j'ai bien compris, il faut que la piste musicale soit en deux canaux, donc en gros si on prend une video YT ce n'est pas l'idéal.
Peut-être que si je transfère sur mon PC les pistes des disques ce sera de meilleure qualité ? En tout cas merci beaucoup pour ta proposition, si jamais tu trouves un moyen ce serait génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 0:11

Wahou, bravo Kimii pour ta cover, je suis très impressionnée! Le gaëlique me semble tellement compliqué à prononcer, je suis admirative! Et puis ta voix colle parfaitement à cette chanson, sa mélodie et son ambiance... Je pense que c'est une de mes covers favorites de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 1:51

Effectivement lorsque l'audio vient d'une vidéo Youtube la qualité est rarement au.rendez-vous... En revanche le résultat est bien meilleur quand l'audio provient d'un CD ! Smile Pour les manipulations le seul moyen à ma connaissance est d'utiliser Vocal Remover sur Audacity...


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:03

Crystal, merci beaucoup !
C'est véritablement complexe et casse-tête comme langue, mais avec un peu de motivation on y arrive (c'est comme pour le japonais en fin de compte). Pour le coup, c'est surtout l'oreille qui joue, puisque j'ai uniquement appris en écoutant chanter Julie Fowlis et en reproduisant ce qu'elle disait. Autant dire que ça m'a pris du temps !
C'est pour ça que j'aimerais tellement reprendre la première chanson que j'ai apprise en gaélique !
Meg, c'est bien ce que je pensais Smile Il me semble que c'est cette manip' que j'avais faite, mais c'était pas tip top... Cela dit j'étais partie d'une piste YT ^^' Je vais mettre les chansons du disque sur mon PC et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:19

Et voici mon cover de ma chanson préférée de Lilo & Stitch : He Mele No Lilo ! Very Happy
Bon le chant n'est pas parfait mais j'ai adoré la faire ! ^^ L'instru devrait suivre prochainement ! Smile



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:00

Ooh j'aime beaucoup cette chanson ! Ça a du te prendre du temps de retenir la prononciation des paroles ! Bravo en tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:12

À vrai dire non ça ne m'a pas priis beaucoup de temps car je connaissais déjà les paroles par coeur à force de la chanter ! ^^ En plus c'est pas une langue très compliquée à retenir (presque plus facile que le japonais ! ^^)
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 329135


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:19

Ah bah oui, ça tombe sous le sens Smile
Haha, mais il y a pire que le japonais: le gaélique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:03

Le gaélique on s'y habitue "facilement" cela dit, une fois qu'on s'est fait aux prononciations. Mais c'est sûr que c'est plus compliqué que l'hawaïen ou le japonais !^^
Perso la langue que j'arrive le moins à parler c'est l'allemand, c'est trop compiqué toutes ces consonnes, on dirait qu'ils ont aucune voyelle ! XD


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:07

Mais mine de rien ce n'est pas si évident que ça, puisque même en étant pas mal initiée à la prononciation gaélique, il y a encore des mots que je ne sais pas prononcer car selon leur place dans la phrase ils changent de prononciation x) Donc à moins d'avoir une connaissance parfaite de la grammaire gaélique (ce qui n'est pas encore mon cas, malheureusement), j'aurais toujours quelques doutes et je ne pourrais fonctionner qu'à l'oreille x)

Ah l'allemand je n'ai jamais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:19

Ah perso je fonctionne uniquement à l'oreille ! ^^ Sinon ce serait tout de suite bien plus complexe, et là du coup faudrait vraiment travailler la langue pour bien comprendre son fonctionnement ! ^^

L'allemand j'ai essayé mais j'ai jamais réussi ! Razz À moins d'avoir fait des cours (ce qui n'est pas mon cas) cette langue est imprononcable ! ^^ Après faut dire que cette langue ne m'attire pas spécialement non plus...


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:10

Kevsora: je te l'ai déjà dit mais...tu as un vrai don pour le jeu d'acteur et le chant, c'est incroyable!! Je suis conquise par ton Aladdin, on dirait un vrai doublage professionnel, bravo!!  Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 795199 Tu sais incarner tes personnages à la perfection, non franchement chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:17

Hey ! Very Happy Revoici mon fandub québécois de Jessica Rabbit sans le logo ! ^^
J'essaie de reposter peu à peu mes anciennes vidéos sans que ça surcharge trop ma chaîne, enfin je vais surtout reposter les mmieux, pour les autres on verra plus tard ! ^^


Au passage, Kimii, j'ai eu l'occasion de voir ta cover en gaélique de Noble maiden Fair ! Franchement, existe-t-il une seule chanson au monde que tu ne sois pas capable de chanter ?? XD C'est magnifique comme toujours, c'est à se demander pourquoi tu ne postule pas pour chanter chez Disney ! ^^ Ta voix correpond tellement bien à cette chanson, c'esr fou !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-